Forum du GN l'Ile des Légendes

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La salle du trone

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Arwed
une vedette

MessageSujet: Re: La salle du trone   Mar 24 Sep - 23:31

Armena ne fut pas surprise de l'acceuil de William, il avait un 6e sens pour détecter qui était derrière lui.

Messires, (elle fit une courbette a chacun dans la pièce a tour de role en répetant le messire et le madame pour les dame présente elle s'arreta devant William et le fixa du regard) j'aimerais grandement vous entretenir un instant d'un petit probleme personnel que j'ai.... Pardonner moi je dois de tout urgence vous l'emprunter (en s'adressant a tout les autres)

Armena: Aubergiste des Sang D'or propriétaire de La Galère, Sacrifié pour ramener les dieux, transformer en ange Naona

Amaltée: Amazone, soeurs parmis les 8, garde du corps d'Edwin intendant de Halte, assasinée par la dague doré, Décédé au combat
Revenir en haut Aller en bas
spiritus
Un Prince

MessageSujet: Re: La salle du trone   Mer 25 Sep - 1:37

Ne sachant pas de quoi elle parlait, William sortit et redescendi de la salle du trone et se dirigea vers le champs, quand il fut hors de porter de voix, il se retourna prêt a s'entretenir avec son employé, peut-etre ex employé.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fegn.bbactif.com
Mélyssandre
Passionné

MessageSujet: Re: La salle du trone   Mer 25 Sep - 1:55

Une fois que William fut sorti, Naomie curieuse s'approcha de la feuille pour la lire. Narzul... encore ce nom...mais qui était-ce vraiment, ce nom était revenu trop souvent à ses oreilles dernièrement pour n'être qu'une coïncidence. Elle ramassa la feuille et la tendit à Edwin en demandant :

- Qui est ce Narzul?
Edwin
une vedette

MessageSujet: Re: La salle du trone   Mer 25 Sep - 4:15

J'entendis ce que ce cher William avait à dire, je ne pouvais pas m'empêcher de décrocher un rictus, il est facile de se mettre un masque pour avoir l'air innocent et menteur. J'aurai pu lui répondre, mais ma voix intérieur me dit de ne rien dire, cette créature - faisant allusion à ses yeux- n'en valait pas la peine. Je l'écoutai parler, chaque paroles sortis de sa bouche vinrent me crisser dans mes oreilles, oui, j'étais toujours en colère contre lui d'avoir tué mon frère d'arme, Kalass, je ne suis plus du tout capable de supporter ce mage. Que les emmerdes partent avec lui pendant son séjour sur l'île. Donc, il veut mon aide? Je me laissai aller mentalement : non mais il me prend pour un con ou quoi, il pense vraiment que je vais l'aider après tout ce qu'il a fait, surtout qu'il a tenté au moins une fois de me tuer, la fois du samedi matin, je ne suis pas cent pour cent sûr que ça soit lui, mais ce que je suis sûr, c'est quelqu'un des sang-d'or ou ils ont payé quelqu'un pour me tuer, oui car on m'a retrouvé mort samedi matin. Il a un sale culot de me demander de l'aide après tout ça. Je ne répondis pas à ses dires. Trop dégoûté intérieurement pour lui dire quoi que ce soit.

Par la suite, il déposa un bout de parchemin sur la table ronde, je me fichai pas mal de ce qui était écrit, je ne bougeai pas un poil de mon trône. Je me fichai carrément ce qu'il est en train de chercher, après tout, c'est ses recherches, pas les miennes. Je ne le quittai pas du regard, son "  Je vous laisse une idée de se que je recherche et si vous êtes d'accord, l'on se reparlera bien avant que vous le vouliez vraiment ". Primo, je me fiche de ce qu'il a à me dire, deuxio il me prend vraiment pour un troll sans cervelle, il croit vraiment que je vais l'aider dans un endroit seul avec lui. Je secouai la tête légèrement. Je vis Armena entrer, discrètement, je roulai les yeux, cette chipie -malgré  le fait qu'elle fasse des mets excellents- n'est pas du genre à lui faire confiance. Oh oui, juste la veille de ma "mort", je lui avais dit des trucs pour lui faire prendre l'hameçon, le pire dans tout ça c'est qu'elle a vraiment prit l'hameçon et a dénoncé, dans un sens ses employés pour mon assassinat le lendemain. Pauvre cruche, qui fait confiance dans ce royaume? Pas grand monde! Je fis juste l'ignorer, cette femme ne méritait pas plus mon attention. Finalement, et non le moindre, ils finissent par quitter la salle du trône. Je laissai surgir un petit soupire. Je vis après Naomie, elle me tendit ce fameux bout de parchemin, je lis à travers. Puis, celle-ci me demanda qui était ce Narzul. Je lui informai :

« Et bien, je pense que vous l'aviez rencontré non? Juste avant l'arrivée de "maman", nos esprits ont été projeté dans le passé, revivant les derniers moments de la famille du roi Laurent, mon ancêtre, et bien, le sorcier noir imposant à l'arrière, c'était lui Narzul. C'est un nécromancien avide de pouvoirs, se croyant pour un dieu, son principal but était de détruire toutes formes de vies sur ces terres. En gros, c'est ça. Je ne l'ai jamais rencontré personnellement ou bien combattu contre, c'est ce que j'ai entendu dire à travers mes courtes années ici. Je pense que Herbie pourrait vous en apprendre plus. »

Je me levai de mon trône, laissant mes ancêtres derrières, je me rapprochai de la première fenêtre du bord, puis je m'exclamai haut et fort :

«Hmm, hmm, un moment d'attention s'il vous plait! Mettez vos discussions de côté, j'aimerai que ceux qui vont participer à la défense de Marée-Court viennent nous rejoindre, merci! »

Puis, je me rassis sur mon trône. J'attendis que le monde vienne à notre rencontre.
Nerion
Doué

MessageSujet: Re: La salle du trone   Mer 25 Sep - 19:59

À l'appel d'Edwin,Nerion,qui était dans l'embassade,ramassa vite ses affaires et monta vers la salle du trône. il ouvrit la porte et vit le monde et prononca:

-J'ai enttendu votre appel Edwin et je suis venu le plus vite que j'ai pu, mais que ce passe-t-il ?
Arwed
une vedette

MessageSujet: Re: La salle du trone   Mer 25 Sep - 23:21

Armena laissa passé William et le suivie hativement dans le champs. (suite en mp)

Armena: Aubergiste des Sang D'or propriétaire de La Galère, Sacrifié pour ramener les dieux, transformer en ange Naona

Amaltée: Amazone, soeurs parmis les 8, garde du corps d'Edwin intendant de Halte, assasinée par la dague doré, Décédé au combat
Éric Sangd'or
Brave

MessageSujet: Re: La salle du trone   Jeu 26 Sep - 0:34

Éric, suite a la demande d'Edwin, répondit prestament, comme un rappel de sa demande:

-Je veux bien aidé a trouver un moyen de les contrer, mais je ne risque pas de prendre pars active d'affrontement de front avec les démons, surtout si on a aucun moyen de maitriser ou tuer le démon majeur, je veux bien savoir manier une arme, mais sa me rend pas plus suicidaire. Alors je peux rester ici, c'est comme tu veux, mais si vous avez aucun moyen de le vaincre, je ne participerais pas lorsqu'il arrivera dans le village.

-Et même si vous dites que sa ne reporterais que le moment de ma mort fuir si vous échouer, sa ne veut pas dire que les autres pays n'aurait aucune chance contre les démons. Comprenez que je ne pris aucun dieu, alors lorsque la mort frappera, sa m'étonnerais qu'il ait une place très accueillante pour moi après la mort, alors je préfère vivre longtemps. Je vous dit ça parce que c'est bien d'être honnête dans la vie. Je sais pas si vous aviez déjà penser a sa, Edwin, le fait de ne prier personne pour être le plus libre et équitable possible, pouvais avoir de si grande répercutions sur notre vie?
Gabriel de Castel
dieu

MessageSujet: Re: La salle du trone   Jeu 26 Sep - 17:41

''Ce que dit Éric est fort pertinent, messire Edwin, et il a raison. pourquoi se battre ou se défendre si on sait d'avance qu'on va perdre? dit Herbie qui venait d'entrer. Je pense que si on trouve pas de solution avant l'arrivée du ''PAPA'' il faut tout d'abord préparer un plan d'évacuation d'urgence. Alors travaillons sur deux plans, 1- trouver une solution pour éviter que le démon majeur débarque parmi nous. 2- préparer une sortie de secours si tout va mal. Avez-vous remarqué ce qui est arrivé en aout lorsqu'un démon moyen, un lieutenant de ''papa'' est débarqué parmi nous? il a fallu toute l'énergie de Marion et de briser un puissant artefact pour juste le retourner en enfer...ouf! Alors ca va prendre quoi pour le big boss?

Mélyssandre
Passionné

MessageSujet: Re: La salle du trone   Ven 27 Sep - 3:47

Un plan, oui mais trop parler ne les avancerais pas, ils avait déjà perdu assez de temps comme sa, il fallait agir. Naomie se dit que c'était le moment pour elle de révéler les informations qu'elle possédait.

- De ce que j'en sais, on a plus vraiment de moyen d'empêcher qu'il débarque, toutefois je connais un moyen pour l'empêcher de nuire.

Elle se tue un instant et prenant un grande respiration, se tourna vers Edwin

-Bien que tu ne semble pas l'apprécier Edwin, William a peut-être une solution. J'ai entendu dire que ce narzul avait été enfermé dans une pierre. J'ai comme source qu'il nous serait impossible pour le moment de tuer "papa" et il risque de nous rendre une petite visite bientôt. Mais on peut toujours l'enfermer dans le même genre de pierre que Narzul.

Regardant les autres

-Si mes informations sont exactes, sa s'appellerait une pierre des étoiles et il y en aurait plusieurs et je sais où se trouve l'une d'entre elle. Mais pour la récupérer, j'ai besoin d'activé un portail et malheureusement pour nous, son activation nécessite 3 ménestrels. Ils nous en manque donc 2.

Se tournant finalement vers Herby

-Donc, on arrive donc à ce que je voulais vous demandez plus tôt. Vous n'auriez pas dans vos connaissances des personnes possédant le don et qui accepterais de nous aider?
Gabriel de Castel
dieu

MessageSujet: Re: La salle du trone   Ven 27 Sep - 4:08

mais bien sur, Lindélé le barde. D'ailleurs vous le connaissez, il était au banquet cet hiver.

Mélyssandre
Passionné

MessageSujet: Re: La salle du trone   Ven 27 Sep - 4:16

-Euh je n'ai vu son nom que sur une lettre qu'il avait écrit à Marion,je ne me souviens pas du banquet dont vous parler, je suis arrivée à Marécourt que cet été. Et un ce n'est pas suffisant, j'ai dit que nous devions être 3.
Edwin
une vedette

MessageSujet: Re: La salle du trone   Sam 28 Sep - 2:09

Je vis Nerion entrer à la hâte suite à mon appel. Je lui fis signe de se calmer, puis avec une voix amicale, je lui répondis :

« Allons, Général, calmez-vous. Mon appel est pour rassembler tout le monde du village. »

Puis, je vis entrer tout le monde. J'entendis tout le monde parler, l'un à la suite de l'autre. Ce qui me dégoûta le plus c'était les propos de Herbie. Comment peut-il penser aussi négativement, comment peut-il déclarer forfait aussi rapidement? Je pris parole, m'adressant à tout le monde :

« C'est décidé, je vais ordonner l'évacuation des civiles pour avant la fin de semaine prochaine. Ceux qui ne peuvent pas se battre, s'il vous plaît, aidez-moi et allez au village près de Marée-Court pour vous protéger. Pendant tout le week-end, je vais fermer les portes de Marée-Court. NOUS sommes en guerre contre des démons. »

Puis, je tournai le regard vers Herbie :

« Perdre avant que la bataille commence? TU me déçois beaucoup Herbie, je te pensais plus positif. Pourquoi je me bats? Je me bats pour CE royaume, qui a appartenu à mes ancêtres, je me bats pour ma famille, du moins ce qui en reste! Je me vais me battre pour mes amis, pour VOS familles. Ça m'est égale si je suis seul contre ces putains de démons. Au moins, j'aurai combattu pour ceux que j'aime. »

Je me levai debout, devant le Trone, puis je balayai la salle du regard. J'en ai gros sur le coeur, je leur dis sincèrement :

« Je n'oblige personne à rester, si vous ne voulez pas risquer votre vie pour ceux que vous aimez, soit, partez avec les civiles. Je vais avoir besoin de gens forts pour tenir le fort, plan ou pas, aide ou pas, JE vais défendre cette place. Vous pensez que je n'ai pas avancé en magie? J'ai appris à manipuler les éléments, je vais pouvoir contrer le feu et je vais leur en faire bouffer de l'eau.»

Dis-je en terminant la phrase lentement. Je laissai marquer une petite pause, puis je repris :

« Je suis devenu un archi-mage. Je vais leur montrer en quoi je suis capable. Puis vous savez quoi? En dernier ressort, vous voulez savoir ce que je vais faire? Vous voulez le savoir? Je vais m'asseoir sur ce trône, canaliser toutes l'énergies que j'ai en moi, je vais utiliser toute ma force, toute mon amour! Puis je vais pulvériser ce putain de papa. Je vais me tuer pour expulser ce Papa, et si ça ne le tue pas? J'espère compter sur au moins l'un d'entres-vous pour l'achever. »

Puis, je me rassis sur le Trône, j'ai finalement évacué un peu ce que j'avais sur le coeur. Je sais que je vais faire la bonne décision, c'est mon devoir de protéger mon peuple, si je dois expulser toute mon énergie pour cramer ce maudit démon, eh bien je vais le faire. Puis, je continuai :
    « Ceux qui vont rester ici, vous serez muni d'au moins deux potions chacun. Préparez-vous à faire relever vos alliés, vous utiliserez ces potions uniquement pour les autres, pas pour vous, uniquement pour ceux qui vont tomber au combat. Il est temps de préparer le combat, le voilà. En attendant de trouver d'autres moyens dingues pour le tuer, faut tâcher à défendre la ville. Il y a t-il d'autres personnes qui ont des idées pour contrer ce papa démon? »

Puis, je joins les mains, ouvrit mes grandes oreilles pour leur être à l'écoute.
Éric Sangd'or
Brave

MessageSujet: Re: La salle du trone   Sam 28 Sep - 2:34

-Mon prince, je crois que Naomie a peut etre trouver une piste qui mérite qu'on y prête attention. Si effectivement nous pouvons trouver une des pierres comme celle qui avait enfermer narzul, la seule tache qui nous resterais serait de s'approcher de lui et ensuite de trouver un endroit sur ou les démon ne pourront pas le libéré de cette prison. Sa l'agrandirait de beaucoup les chances de survie du royaume de halte
Mélyssandre
Passionné

MessageSujet: Re: La salle du trone   Jeu 3 Oct - 2:41

Edwin considérait son plan comme fou. Et bien soit, mais quelles autres alternatives avaient-ils? Pour le moment, c'était la seule solution. Après réflexion, il avait raison toute l'aide était bonne à prendre, elle n'avait plus le choix si elle voulait rester en vie.

- Herbie, peux-tu écrire une lettre à ce Lindélé et si possible il faudrait qu'un autre l'accompagne. L'un d'entre doit être instrumentaliste et l'autre vocaliste. Cela pourra nous aider s'il arrive à tant. Et Edwin, je suis bien d'accord pour que l'on trouve un plan pour défendre la ville, mais à la vue de nos exploits contre maman, je sais pas vraiment ce qu'on pourra faire contre Lui. Alors oui, le plan est un peu dingue, mais je vais essayer de récupérer cette pierre. Si tu as une meilleure idée, vas-y, dis-la et je t'aiderai, mais pour le moment c'est tout ce que j'ai.
Gabriel de Castel
dieu

MessageSujet: Re: La salle du trone   Jeu 3 Oct - 19:59

on manque de temps, dit herbie, mais je sais comment faire pour en gagner ou, à qui demandez de l'aide mais ca aussi ne sera pas facile : DeLauréanne. Elle, elle peut peut-être nous aider. (voyant la face de certain il rajouta avec un air forcé) Oui, je sais, demander de l'aide à une puissante dormeuse n'est pas une bonne idée mais c'est la seule que je songe présentement. Et de plus, je connais une potion qui pourra la stabiliser dans le temps pour éviter qu'elle ne se promène à travers le temps.

Et pour Lindéley le message est envoyé.

Mélyssandre
Passionné

MessageSujet: Re: La salle du trone   Jeu 3 Oct - 20:27

- Et comment cette dormeuse nous aiderait? Elle arrête le temps???
Éric Sangd'or
Brave

MessageSujet: Re: La salle du trone   Jeu 3 Oct - 21:36

Je suis totalement contre le fait de réveiller un dormeur, c'est catégorique, je suis prêt a allez voir des gitans pour apprendre a être artiste, ou encore chercher intensément pour en trouver un, mais si vous allez réveiller un dormeur, je ne vous aiderais pas, je ne veux pas avoir de trouble avec les étoiles, même si sa fait plusieurs année que personne n'en a vu. Se n'est pas pour rien que les dormeurs se font endormir et surveiller même a leur état de sommeil, ou d'emprisonnement.
Edwin
une vedette

MessageSujet: Re: La salle du trone   Jeu 3 Oct - 22:08

J'écoutai Éric parler, je hochai la tête pour approuver ses dires, ouais, c'était une bonne idée, mais quelles sont nos chances pour trouver une pierre qui va enfermer le maître des enfers? Faudrait qu'on aille une cristie de bonne chances pour en trouver une. Cela m'étonnerait qu'une pierre va tomber du ciel et qui va rouler sur nos pieds comme ça. Je n'étais pas contre le plan, mais faut-il vraiment se fier à un objet qu'on ne risque pas de trouver? Je ne veux pas paraître négatif, mais je suis plutôt réaliste. Je m'excusai à Naomie pour avoir mal dit les choses :

« Je ne dis pas que le plan est mauvais, au contraire, mais quels sont nos chances de trouver une pierre pour emprisonner quelqu'un? Dans la forêt? Bonne chance, ça va être comme chercher une petite aiguille dans un étable à foin. Bref, ceux qui veuillent chercher pour la pierre, allez-y, je ne vous en empêche pas, mais ne perdez pas trop votre temps sur ça, à moins de connaître son emplacement... »

Puis, j'entendis Herbie parler. DeLauréanne? Ouais, c'était une bonne idée, mais comment parler à une personne qui voyage entre le futur et le passé. Quels sont les chances avec la potion de la faire arrêter au bon temps? On joue troooop avec la chance, c'est ce qui fait que nos plans foirent toujours, on a jamais de plans back-up pour se défendre et c'est pour ça qu'il y a des morts à tous les foutus mois. Le monde n'est jamais préparé à se défendre, comptent toujours pour des solutions miracles qui nécessitent avoir de la chance.
    J'entendis Naomie parler, puis ensuite Éric qui refusait d'aller réveiller la dormeuse. Je pris parole, d'abord à Éric puis à la barbare par la suite :

« Eh bien, Éric, je ne sais pas si vous étiez là, mais DeLauréanne est déjà réveillée, elle est même venue nous rendre visite, mais on a pas pu s'informer car on n'avait pas la potion pour la paralyser. Et Naomie, non DeLauréanne ne peut pas arrêter le temps, mais elle a le pouvoir de se projeter dans le passé et le futur. Puis, je pense que c'est pour ça qu'Herbie veut qu'on lui demande de son aide, si elle peut savoir ce qui se passera pendant la bataille contre Papa, eh bien on aurait un net avantage contre lui. Même que...oui c'est ça, elle sait peut-être l'emplacement d'une pierre pour enfermer quelqu'un, elle voyage tellement entre le passé et le futur qu'elle a dû en voir des choses...quoi que c'est trop de la chance encore, ce qu'elle a vue dans le passé a peut-être été modifié dans notre présent...Bref, la meilleure idée serait de l'interroger pour le futur malgré le fait qu'il peut changer à tout moment. »

Je pris une grande respiration et j'expirai, je fermai les yeux, joints mes mains en couvrant le devant de mon visage, fallait mettre des priorités à la bonne place, faut agir dès maintenant. Je dois mettre un peu d'ordre dans ma tête et voir ce qui doit être fait.

Dernière édition par Edwin Maugrim le Jeu 3 Oct - 23:54, édité 1 fois
Mélyssandre
Passionné

MessageSujet: Re: La salle du trone   Jeu 3 Oct - 22:13

- Je connais l'emplacement de la pierre que je recherche, le problème résiste en l'ouverture du portail qui pourrait m'y amener. Mais rien empêche de demander de l'aide à delauréanne. Si elle sait où se trouve une pierre qui serait plus accessible. Tant mieux. Je vais quand même me concentrer sur celle que je connais. Dans le meilleure des cas, on en aura 2.
Éric Sangd'or
Brave

MessageSujet: Re: La salle du trone   Jeu 3 Oct - 22:47

Lorsqu'Edwin lui dit que delauréanne avait été réveiller, il baissa la tête en la secouant, clairement en désaccord, puis il enchainat:

-Soit, je vais vous aidez quand même, je vais allez faire quelque recherche dans les bibliothèques des cité avoisinante, si je ne trouve pas d'autre piste pour le problème de papa, je vais partir tout de suite avec joel, sa va lui faire sortir sa tête des plantes qu'il cultive a journée longue. Nous allons revenir le plus rapidement possible avant le moment décisif.

Sur se, il quitta rapidement la salle du trone, sans se retourner ni attendre de réponse des autres dans la salle du trone.
Gabriel de Castel
dieu

MessageSujet: Re: La salle du trone   Ven 4 Oct - 1:21

Herbie réfléchissait aux paroles d'Edwin...''On joue troooop avec la chance''. (il a raison, on en demande trop à la chance)

''Je le sais, dit-il en se relevant rapidement de la table ronde, je le sais comment résoudre notre problème de chance. On a un bouffon avec nous, il est temps de s'en servir. Un bouffon a toujours de la chance quand il est entouré de gens heureux, très heureux grâce à lui. Il faut juste l'entouré de gens heureux. Vous connaissez la balade des gens heureux? grâce au bouffon, je vous le dis, on va résoudre notre problème de chance et réussir avec Delauréanne et la gamme des mondes............même si on va utiliser deux dormeurs des plus puissants de l'île, dit-il plus bas pour lui-même en baissant les yeux pour cacher sa gêne.

Edwin
une vedette

MessageSujet: Re: La salle du trone   Mar 8 Oct - 17:45

Sacré fin de semaine, je crois que le moment le plus agréable a été la présence de Lol à Marée-Court, disons que ça faisait du bien d'avoir été en sa compagnie, surtout d'être avec un membre de la famille. J'ai également appris à la connaître davantage. Ce qui m'a attristé le plus, c'était le départ de Marion, pas chanceuse, Papa avait découvert son véritable nom. J'avais été triste de la voir sans vie au sol lors de l'invasion de papa. Heureusement, la machine des gnomes a permit de faire une boucle temporelle qui a recommencé la soirée de vendredi soir à samedi soir deux fois. Puis, le peuple des eaux a envoyé un émissaire pour nous aider, j'ai lu le papier avec le pacte et gardé en sûreté. Je n'étais point présent, mais je vais remercier le peuple des eaux pour le sacrifice.

Assis sur le trône, je me mis à repenser à la visite des salmatèques, surtout d'entendre un me dire : je n'aime pas utiliser le terme prince...puis le fait aussi que tant que notre lignée sera vivante à Halte, il y aura de l'espoir pour tous ceux qui vivent à Halte. Et aussi, le fait que j'aille Laurent en moi, je suis l'héritier de Laurent, donc du trône. Est-ce que ça fait de moi un roi? Le poste est vacant depuis des années, le royaume a besoin d'un roi, et comme la reine Lol m'a dit, ce n'est pas dans ses compétences de diriger. Je crois vraiment être prêt à devenir roi. Le seul truc, c'est que je ne peux pas être roi si Lol reste reine. Car, un roi et une reine doivent être en couple, par principe, je ne peux pas être en couple avec un membre de ma famille, ah ça non! Quoi que...oui c'est ça, la solution est là : si Lol accepte, elle deviendra ma reine Régente, donc, on ne serait pas en couple, elle conservera son titre de reine jusqu'à ce que je me trouve une femme, ce qui peut prendre du temps. Je me demande, si je m'assois sur le trône avec l'épée, arrivera t-il quelque chose? Prouverais-je au peuple de Halte que je suis leur roi? Oui car l'épée de Lol est celui de Laurent, si j'ai une partie de Laurent en moi...l'épée me reconnaîtra probablement. Bref, c'était une chose à penser, mon but n'est pas prendre absolument le trône, si c'est ma destinée de l'être, qu'il en soit ainsi, je serais désormais prêt.

Je demandai un parchemin pour envoyer des lettres. J'envoyai une lettre au maire du village le plus près de Marée-Court afin de faire revenir les citoyens de Marée-Court, je veux des gardes pour escorter les citoyens, ça ne me tente pas que des bandits s'en prennent à eux. J'envoyai également une lettre au peuple des eaux, remerciant de leur aide et mes voeux pour le sacrifice d'un des leurs. Je prends mon rôle de Prince au sérieux, c'est mon devoir de faire tout ceci.

Je me mis à penser un peu de tout, dans la lune, je pensai aux projets de ma reine, construire des routes pour éviter aux gens de voyager à travers des lieux trop hostile comme les forêts, avoir des routes pour faciliter le déplacement pourrait qu'améliorer le transport de marchandise et le déplacement entre les villages et villes. Maintenant, c'est à savoir combien tout cela coûtera. Eh bien, on a un peu d'argent, je me remerciai mentalement pour avoir mis des écus de côtés lorsque j'avais fais acheté les divers maisons aux personnes. Puis, je ne sais pas comment la reine a fait, mais en tant que Prince, j'ai un quand même un bon revenu de prince, pour dépenser sur le royaume, bien sur pas pour dépenser à des fins personnels. Dans un sens, le royaume commence à décoller, ce que j'espérais depuis le début de l'année. Je reste optimiste par rapport à l'avenir de mon royaume.
Edwin
une vedette

MessageSujet: Re: La salle du trone   Ven 18 Oct - 3:43

Accompagné de Naomie, nous montâmes en direction de la salle du trône. Rendu à notre destination, je pris soin de laisser entrer mon amie barbare, puis je fermai la porte derrière elle afin d'avoir un peu plus d'intimité. Je fis un sourire à la barde, puis je lui dis :

« Bon...nous sommes seuls, qu'est-ce que je peux faire pour toi? »

Je pris les devant en étirant deux chaises où la table ronde pour laisser une place à Naomie et moi-même. Je pris place sur la chaise gauche, puis j'attendis afin de connaître ce que la barbare avait à me confier.

Mélyssandre
Passionné

MessageSujet: Re: La salle du trone   Ven 18 Oct - 11:33

Naomie pris place sur la seconde chaise et pris un instant pour réfléchir afin de ne rien oublier.

- Bon, se que je voulais te dire, c'est que je vais partir à la recherche d'un des ingrédients pour refermer le portail. J'ai trouvé une carte dans la bibliothèque sur laquelle figure le cratère de l'étoile déchu. Je veux aller vérifier s'il n'y aurait pas un lac tout près où pourrait se trouver de la glace du lac des étoiles déchus. Si oui, on aurait un pas de fait. Sinon, eh bien on ne perd rien d'essayer.

En même temps, je prévois arrêter dans les bibliothèque des villes que je vais croiser pour voir si je ne pourrais pas trouver d'autres informations sur les ingrédients qui nous manquent et aussi peut-être sur comment fermer un portail moyen. Ce voyage me permettra aussi de rechercher Furiozo. Il est parti depuis un certain temps déjà et cela m'inquiète un peu ne sachant pas la raison de son départ.

Donc si jamais t'as besoin de mes talents, fait le moi savoir, je vais revenir le plus vite possible. Ah oui, et aussi si des loup-garou attaque pendant mon absence, garde moi quelques crocs, on va en avoir besoin.
Mélyssandre
Passionné

MessageSujet: Re: La salle du trone   Dim 20 Oct - 1:08

- Oh et j'oubliais,tu m'as déjà dit que tu pensais savoir où était le portail moyen, sa serait une bonne idée de vérifier son emplacement. Et je pensais essayer d'aller à la capitale revoir ce fameur embassadeur, il avait dit qu'ils nous a dit qu'ils avaient repousser les démons avant qu'ils ne viennent ici, donc j'aimerais savoir s'ils ont refermés leur portail moyen et si oui comment ils ont fait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La salle du trone   

La salle du trone
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant