Forum du GN l'Ile des Légendes

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La salle du trone

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Many
Un Héros

MessageSujet: Re: La salle du trone   Mar 17 Fév - 4:47

Gabriel s'adressa a Do'kaasha

Normalement, je sais déjà par ou aller je me rappelle du chemin de mes rêves mais souvent cela se passait vraiment vite. Le chemin peut ne pas être semblable. Alors, pour se qui est des équipes, c'est seulement si nous avons besoin de nous séparer. Le seul cas qui pourrai arriver, c'est que nous avons besoins d'être à deux endroit en même temps, alors nous allons nous séparer, mais seulement si nous n'avons pas le choix.

Je ne crois pas que 2 personnes pourront survivre seul, il faut rester unis quoi qu'il arrive et surtout ne laissé personne derrière.

Quand une tache sera complétée, nous nous donnerons un point de rendez-vous. Je crois que c'est la meilleure chose à faire

Quand pensez-vous dit-il en s'adressant à tous
Revenir en haut Aller en bas
Nomar Sang d'Or
une vedette

MessageSujet: Re: La salle du trone   Lun 23 Fév - 0:27

Nomar répondit à la question de Gabriel:
Je crois que si nous devons transporter des messages entre deux groupes, nous ne devrions pas impliquer un de nos deux guérisseurs dans cela puisqu'ils ont beaucoup trop de valeur pour prendre le risque de les perdre. Bien sur, deux personnes pourraient transporter des messages, mais je crois qu'elles devraient simplement avoir des potions de soins. La responsabilité de tous est de s'assurer que les guérisseurs restent en vie pour notre salut à tous.

Il fit une courte pause puis il continua: Je ne sais pas combien de personnes tu comptais impliquer dans ton projet Gabriel, mais il ne faut pas être trop nombreux dans un même groupe, car j'imagine que tu sais comme moi que dans ce genre d'endroit, les gros groupes sont inutiles. Dans ce cas, deux groupes s'imposeront, d'où l'importance des messagers.

Quand comptes-tu que nous partions pour aller là-bas?
Nomar Sang d'Or
une vedette

MessageSujet: Re: La salle du trone   Jeu 5 Mar - 19:12

Après plusieurs minutes, Nomar regarda Gabriel et lui dit:
Quand tu auras terminé, rejoins moi dans le tour de magie, j'aimerais te parler en privé.

Il regarda ensuite les autres membres qui allaient participer à l'expédition et ils leurs dit:
Je peux vous offrir une protection magique à tous avant que nous partions. Si vous êtes intéressé, venez me rejoindre tard en soirée la vieille de notre départ dans la tour de magie.

Nomar se leva et passa la porte de la salle de trône en direction de la tour.
Mélyssandre
Passionné

MessageSujet: Re: La salle du trone   Jeu 5 Mar - 22:44

Esteban je te fais confiance pour me donner les derniers détails. Je vais aller voir ce qu'Herby peut me donner pour augmenter mon stock de potions.
Edwin
une vedette

MessageSujet: Re: La salle du trone   Sam 8 Aoû - 16:48

Après avoir passé quelques temps en compagnie de Thorval et les autres, après m'être assuré qu'il soit mieux, je revins à mes occupations. Oui, la partie le plus plaisant de l'intendant : gérer le royaume. Je fis un léger soupire, pas que le travail de l'intendance m'exaspérait, loin de là, c'est que parfois je me sens tellement seul dans un royaume comme celui-ci. J'aimerais tellement pouvoir en faire plus, avoir un royaume prospère. Cette tâche est énorme et difficile, pourtant, je prends part à cette démarche à rendre le royaume de Halte meilleur. Je parcouru la salle pour venir m'asseoir sur le trône afin d'aller méditer mentalement, remettre de l'ordre dans mes idées, dans mes priorités. Puis vint une pensée pour chacun de mes frères et soeurs en vie.

Soudain, je vis un tourbillon de lumière apparaître devant moi, prenant la forme d'un tourbillon de lumières. Je me redressai sur le trône. Peu à peu, une silhouette à allure féminine se dessina devant moi. Je ne sais dire mes sentiments en ce moment : intrigué, curieux, craintif, peur de l'inconnu....
Séréna
Un Prince

MessageSujet: Re: La salle du trone   Lun 10 Aoû - 2:18

Salle du trône. Des rideaux, un plancher de pierre et des vitraux forment une scène épique, fenêtre après fenêtre. Une jeune femme fait les cent pas dans la pièce, regarde chacune des fresques qu'elle connait par coeur, s'arrête devant celle du tigre.

Elle penche la tête, pousse un soupir et retourne s'asseoir à l'imposante table ronde à laquelle attendent patiemment les dignitaires de sa contrée.

<< Milady, nous devons commencer. La guerre... >> Commence un militaire en armure, moustache et armure impeccable.

<< Il n'y aura pas de guerre. Pas tant que nous n'en aurons pas donné l'ordre. >> Coupe-t-elle d'un ton tranchant.

<< Séréna... >> Annonce une voix masculine, plus douce que l'autre. À sa gauche, comme toujours. La jeune femme observe le Général, puis son mari, à tour de rôle.

<< Non, Loïc. Pas toi aussi. Les disputes de couple, on verra ça plus tard. En attendant, le conseil de guerre est sous mon commandement, à ma requête. Nous évaluons la situation, un point c'est tout. >>

Quelques rires fusent de part et d'autre de la table. Séréna se lève, dépose sa couronne sur la table, accepte la main que lui tends Loïc, se rassoit, lâche sa main, frotte ses yeux. Les rires se taisent, les regards se font attentifs, plus calmes.

Trois ans. Trois ans depuis qu'ils gouvernent Aspheld et que toute tentative de guerre a échoué. Trois ans que les militaires s'ennuient et cherchent à s'occuper ailleurs, prennent soin de leur famille, labourent leur terre. Trois ans de paix et de prospérité économique, de commerce florissant avec le reste du royaume. Depuis qu'elle et Loïc sont sur le trône. Elle ne se souvient même plus comment ils en sont arrivés là. Tout ce qui importe, c'est maintenant. Maintenant où la paix est menacée, où encore une fois ils devront se battre pour la paix. Pour les leurs. Pour la vie... La leur. Mais celle de tant d'autres, aussi.

<< Je dois réfléchir. Commandant? >>

L'homme se lève.

<< Oui, Milady? >>

<< Partez en patrouille avec cinq de vos meilleurs hommes. Je veux un rapport détaillé avant l'aube. >>

<< Ce sera fait, ma reine.   >>

La jeune femme grince des dents.

<< Ce sera fait...? >>

<< Ce sera fait... Séréna. >>

<< Très bien. Mesdames, messieurs, vous pouvez disposer. >>

La pièce se vide peu à peu. Dans le silence presque immobile Séréna se lève, avance au milieu du plancher et se couche sur le sol, dos à la pierre froide et apaisante. Loïc a lui aussi quitté la salle. Il la connaît bien.

<< Edwin... Pourquoi ai-je l'impression que ça va pas, toi non plus? >>

La jeune femme s'asseoit, ferme les yeux. Elle connaît son histoire, sait qu'il a changé de nom. Elle a eu son lot d'attentats, elle aussi. La paix vient toujours avec son lot de mécontents. Elle imagine ses traits, son odeur.

<<  Éode, emmène-moi vers celui que mon coeur réclâme. >>

La texture de pierre qui se change en bois, les odeurs familières de feu et de forêt lui font ouvrir les yeux. Devant elle, un homme qu'elle connaît bien. Bonjour, Marée-Court.

<<  Bonjour, mon frère. >>

Lui lance-t-elle avant de se jeter dans ses bras.

<< Tu m'as manqué. >>

Dernière édition par Séréna le Mer 26 Aoû - 3:43, édité 1 fois
Mélyssandre
Passionné

MessageSujet: Re: La salle du trone   Dim 16 Aoû - 23:21

-Coucou là-dedans, dites est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer se qui s'est passé durant mon asbsence?

Mélyssandre entra dans la pièce en disant ces paroles. Elle arriva au moment même où une femme qu'elle ne connaissait pas sautait dans les bras de l'intendant.

-Oups, j'arrive au mauvais moment. Je vous laisse vous amusez. Je vous demanderais seulement si c'est possible de passer par l'auberge lorsque vous aurez terminé. J'aurais quelques petitrs questions. Aurevoir!
Edwin
une vedette

MessageSujet: Re: La salle du trone   Ven 21 Aoû - 2:03

De toutes les personnes que j'aurais pu imaginer apparaître, Séréna n'en faisait pas partie. L'éclat de lumière blanche s'estompa pour laisser apparaître une femme que je reconnus aussitôt : Séréna, ma soeur et reine d'ashpheld. Un large sourire apparût sur mon visage, je bondis en même temps sur elle. Je la serrai dans mes bras avec joie. Je criai :

« SÉRÉNA!»

En même temps, je vis Melyssandre entrer, je lui hochai la tête en sa direction, toujours sur l'épaule de ma soeur. Puis je lui dis :

« Oui bien sûr...»

Puis elle quitta, je me retirai de l'étreinte de ma soeur, un grand sourire sur les lèvres. Elle me fit savoir que je lui manquais et c'est donc réciproque. Je lui fis part de mes sentiments :

« Toi aussi tu m'as manqué! Tu vas bien? Loic aussi? Le temps passe si vite. »

Je décidai de faire le bon hôte de maison en retirant une autre chaise autour de la table ronde afin de pouvoir discuter avec ma chère soeur. Tellement de choses qui se sont produites depuis qu'elle est partie, par où commencer? Je n'en savais pas trop, mais l'important c'est de voir ma soeur. Je veux écouter ce qu'elle va me dire, elle est bien venue pour une raison non?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La salle du trone   

La salle du trone
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4