Forum du GN l'Ile des Légendes

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Déjà fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel de Castel
dieu

MessageSujet: Déjà fini   Lun 7 Oct - 3:57

Et oui, la saison 2013 est déjà terminé. Elle a passé trop vite selon moi. Je prend ces quelques lignes pour vous remercier tous de cette très belle année que nous avons eu. Il y a eu beaucoup d'action, beaucoup de ''roleplay'' et vous avez été meilleure. Que de beaux souvenirs nous allons garder de cette année. Je suis cependant triste de n'avoir pu utiliser à son plein potentiel toutes les nouvelles constructions et sites du terrain. Ca ne nous a pas empêcher de ''tripper'' avec vous tous, animateurs, animatrices, joueuses et joueurs. c'est un grand cru que nous avons vécu cette saison. Merci, merci et un grand merci à tous.

Je tiens à remercier du fond du cœur tous mes animatrices et animateurs qui ont été e x c e l l e n t. merci parce que sans vous on n'aurait pas connu une année formidable.

Je tiens à remercies nos scénaristes qui ont fait un boulot du tonnerre. Enfin je n'étais pas seul à écrire et à concevoir les épisodes que vous avez vécu et vaincu. Merci à Stef qui a fait toute la différence, constant, fiable et surtout d'une disponibilité, d'une patience et d'une efficacité sans pareil. Merci à isabelle pour ses photos, son personnage de Diana Janes et ses aventures. Merci à Sébastien qui a conçu toute l'histoire des druides noirs, un scénario qui a duré toute l'année. Merci à Carl pour sa spontanéité et ses petites quêtes plus qu'efficace et qui faisait tripper les joueurs. Et un grand merci à mon tout dévoué Francis qui a été le réalisateur du film culte ''la torture de la reine'' et de ses nombreuses quêtes que nous n'avons pu tous utilisé par manque de temps, d'espace et de personnel loool. on va garder les autres pour l'an prochain. merci à julie pour ses soupers des plus délicieux, de sa dame marion qui a été essentiel à la réalisation de cette merveilleuse année, à Xavier qui a su prendre une belle relève. à ma dévouée amie Marie-lou sans qui, trop souvent, on aurait fait patate avec l'organisation de nos costumes et maquillages. elle est d'une efficacité qui m'apporte un énorme soulagement et me libère du stress du bien paraître. merci à nos deux jeunes amis, Karelle et nicolas nos jeunes gnomes qui ont permis de créer un mananonicron 2. ils se sont fait massacrer plus que tout nous autres lool. je pense que vous commencer à aimer les tapocher lool. eux aussi sont d'une aide essentiel, ils nous donne la chance de diminuer les temps morts, de combler notre faiblesse de la vieillesse qui s'acharne sur les vieux anim. lool. merci à félix, l'homme à tout faire, l'homme sauveur des quêtes pas prête, le chauffeur de 4 roues qui court toujours pour installer les trucs de dernières minutes. il est celui qui a inventé un personnage adulé par tous et que l'on reconnait facilement quand il cri ''papa s'en vient'' lool. merci à notre fidèle toby qui lui aussi est un soulagement de le voir arriver pour animer. il est formidable. merci à alain alias lindélé qui est excellent et qui commence à aimer tripper avec nous autres, merci à lucie pour son dévouement et son positivisme, merci à julie 2 qui ramasse nos vidanges et qui souvent s'occupe des tâches ingrates. merci à son fils Fred qui, malgré sa jeunesse, nous apporte de fois en fois la preuve qu'il sera un jour un grand animateur. merci aux joueurs qui ont accepter souvent de venir nous aider à animer. c'est rafraichissant à chaque fois de vous voir nous aider à jouer, à tripper sur des situations pas souvent évidente. merci à benoit et louise à qui je souhaite un prompt rétablissement. elle devait être des nôtres en fin de semaine mais elle est à l'hôpital et je sais que tout va bien...mon amitié est avec ce beau couple. merci à max, marc antoine, simon est les autres qui nous ont aider pour les inscriptions....ils ont su nous apporter le temps qui nous manquait pour être prêt et pour éviter de commencer les gn 2 heures et plus plus tard loool. bravo à vous tous. je sais que je dois oublier quelqu'un, j'oublie toujours une personne mais ça viendra loool. merci de nous amuser à vous amuser car j'anime moitié moins que certains le mérite et deux fois plus que la moitié de la moitié moins qui le mérite sans compter des autres demi-moins méritant parce qu'ils ne viennent pas. ok, je vais me coucher. merci les ami(e)s et je vous dis : à l'année prochaine.

Jean-Pierre Mallette, l'Île des Légendes 2013

Déjà fini
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1