Forum du GN l'Ile des Légendes

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Encyclopédie des créatures

AuteurMessage
Zarox
Amateur

MessageSujet: Encyclopédie des créatures   Mar 8 Oct - 14:24

Bonjour mesdames et messieurs, moi, Zarox écris un livre parlant des créatures habitants notre monde, malheureusement étant nouveau dans la région et ayant aperçu plusieurs créatures qu'ils m'étaient inconnues jusqu'à se jour, je voudrais votre coopération pour m'aider à réaliser se projet! Venez à l'auberge au deuxième étage pour de plus d'explications et répondre a mes questions, récompense de 5 écus pour chaque réponse donner!

Une question est égal à ( la créature, ces faiblesses et se qu'on peu en extraire comme ressources )!

( Ce message se trouvais sur des lettres afficher au village )

Cordialement,
Zarox
Revenir en haut Aller en bas
Zarox
Amateur

MessageSujet: Re: Encyclopédie des créatures   Mer 9 Oct - 2:06

Zerox criant à voix haute dit :

N'oublier pas de répondre silvouplait! Ce serait très appréciée de votre part chère personnes!
Vylrim
Maître

MessageSujet: Re: Encyclopédie des créatures   Mer 9 Oct - 10:53

Vylrim s'approcha du jeune homme et considérant sa demande il demanda:

- C'est une noble cause que de faire avancer la connaissance ainsi, mais quesque j'y gagne à participer à cette entreprise? Que comptez-vous faire de ce livre?
Zarox
Amateur

MessageSujet: Re: Encyclopédie des créatures   Mer 9 Oct - 11:16

Oui je vais en faire un livre et pour chaque créatures rapporter vous aurez 5 écus n'est ce pas bien!  Je sais que la Somme n'est pas extraordinaire mais je ne peu pas donner plus aussinon tellement qu'il y a de créature je vais perdre tout mon argent.
Edwin
une vedette

MessageSujet: Re: Encyclopédie des créatures   Mer 9 Oct - 16:45

Je quittai la salle du trône avec un papier en mains, n'ayant personnes pour une audience, j'ai décidé de sortir un peu afin de prendre de l'air. Bien sur, ce n'était pas la seule et unique raison de ma sortie, il y en avait un autre, de la salle du trône, j'avais entendu un jeune homme faire son annonce à propos de la création de son encyclopédie de monstre, un bestiaire en quelque sorte. Un projet que moi-même j'ai voulu faire, mais avec mes obligations de mages et de prince, je n'ai jamais eu le temps de le faire. C'est pour cela que je m'avançai dans leur direction pour aider ce jeune homme à créer ce qu'il veut faire. Arrivant derrière eux, j'entendis Vylrim parler, en quoi il gagnait à faire tout ça? Eh bien, il y gagne la vie, bien sur. Derrière eux, je pris part à la discussion avec une voix calme, quasi serein :

Vylrim...Vylrim...ce que vous y gagnez? Eh bien, votre vie mon cher. Écoutez ceci : admettons qu'il reste le villageois Bob et vous dans le village. Un certain monstre arrive dans le village, vous le combattez, mais vous n'y arrivez pas. Oh, monsieur Bob sait qu'il y a une encyclopédie de créature, donc celui-ci va aller le consulter afin de voir s'il y a la soi-disant créature. Par chance, monsieur Bob trouve la créature dans l'encyclopédie et trouve son point faible, il vient ensuite vous le dire, admettons que vous avez ce qu'il faut pour atteindre le point faible de la créature, eh bien vous la tuez et votre personne sera toujours vivante.

J'espérai qu'il aille compris mon raisonnement, je m'avançai vers le jeune homme puis je lui tendis le parchemin bien roulé, puis je finis par lui dire :

Quelle belle initiative de votre part, j'ai moi-même pensé à faire le bestiaire, mais je suis pris à jongler entre mon rôle de mage et de prince du royaume. Donc, je vous propose ceci, en tant que Prince de Halte, je m'engage à vous soutenir dans votre projet de la création de l'encyclopédie. Je veux, en échange de mon soutient, avoir accès à votre encyclopédie en tout temps. À partir de maintenant, je m'engage, par mon honneur et par la voix de mes ancêtres. Lorsque vous allez atteindre vingt créatures et ceci avec une bonne description pertinente pour chacun, je vous récompenserai. Voilà ma partie de mon engagement pour votre projet.

Je crois qu'un projet comme celui-ci mérite mon attention et surtout mon soutient. Je lui laissai le temps de lire mon parchemin (information par Message Privé)

Zarox
Amateur

MessageSujet: Re: Encyclopédie des créatures   Mer 9 Oct - 21:29

Wow merci beaucoup mon chère Edwin c'est très appréciée de votre part. Je vous en suis très reconnaissant!
Edwin
une vedette

MessageSujet: Re: Encyclopédie des créatures   Lun 14 Oct - 6:23

Je vis la réaction du jeune homme dont je ne connais pas le nom. Enfin, peut-être qu'il s'était déjà présenté à moi, mais bon, je vais sûrement le connaître de plus en plus. Pour vue qu'il ne se fasse pas tuer pendant les attaques de créatures. Bref, l'attitude positive du jeune homme me fit décrocher un faible sourire. Je finis par lui répondre :

« Eh bien, cela me fait plaisir de vous aider. Bonne chance pour votre projet. »

Je lui tournai le talon, je m'apprêtai à monter les marches menant à la salle du trône alors que j'entendis une voix qui s'éleva, je reconnus l'homme-chat. À sa requête, je décidai de lui venir en aide.

(suite au sujet du village)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Encyclopédie des créatures   

Encyclopédie des créatures
Page 1 sur 1