Forum du GN l'Ile des Légendes

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Petite escale au nord

AuteurMessage
Éric Sangd'or
Brave

MessageSujet: Petite escale au nord   Ven 18 Oct - 1:27

Cela faisait deja 10 jours que j'avait quitté Marée court. Je n'avançais pas aussi vite j'aurais voulut dut au matériel que  j'avait apporté. de plus que j'ai du penser a l'hivers qui approchait a grand pas pour ne pas avoir certain problème en cours de route. J'aurais aimé acheter un cheval avec une carriole, mais les ressources en hatle était assez maigre. J'avais plusieurs choix a faire comme trajet, et il était impensable que je prenne la mer, pour des raisons personnelles. Et puis il fallait quand même que je me rende le plus vite possible au nord, donc pas question de devoir contourner la salmanie, terre de mystère que peut peuvent vanter d'en être sorti, ou même d'avoir des souvenir de la bas. De plus que mes préparatif avait été assez long. Pourquoi n'ai je pas demander a marillon de me téléporter la bas? de un, sa faisait un petit bout que je l'avais lu, et sa l'aurait trop attiré la curiosité de celle ci, et je préfère que se que je vais faire soit passez au silence. Je me demandais, a la frontière de la salmanie, si les choses se passerait bien dans se pays, il fallait que j'évite les villages non seulement dans la salmanie, mais surement dans les 3 prochains pays, la raison de mon matériel supérieur que l'ordinaire.

Après quelque temps de marche en salmanie, la pluie se mit a tomber, je devais trouver un abri ou me couvrir, il n'était pas question d'allumée un feu, question de ne pas attiré l'attention. Trouvant une roche contre laquelle me protégé du vent, je m'enveloppa dans une couverture de laine et me reposa de la grande journée que j'avais eu, tout en essayant de dormir sur un oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Éric Sangd'or
Brave

MessageSujet: Re: Petite escale au nord   Ven 14 Fév - 15:25

Éric se réveilla, il avait un de ses maux de tête, il faisait très froid. Il regarda autour de lui, pour remarquer qu'il n'était plus du tout en salmanie. Donc ses légendes étaient vrai, dommage, il allait devoir faire un détour, malgré qui devait déjà être trop tard pour arrivé a destination a temps. Surtout qu'il ne savait même pas où il était, se n'était pas la république de Xantrass, il n'avait pas de marais. Sinon, des plaines avec de la neige, on pouvait en retrouver dans beaucoup trop de pays. Il faudrait qu'il attende la nuit pour savoir où se trouve le nord pour s'orienter. D'ici la il ne voulait pas trop se déplacer pour pas allez dans la mauvaise direction. Il s'était dit qu'il n'allait pas faire de feu, mais la il avait assez froid, qu'il partit dans les environs pour trouver du petit bois a faire un feu.
Éric Sangd'or
Brave

MessageSujet: Re: Petite escale au nord   Dim 16 Fév - 23:44

Éric finit par trouver du petit bois et partir un petit feu, certes après 1 ou 2 heures de tentative a l'allumé a cause de la neige. Il ne restait que deux ou trois heures avant que la nuit tombe. Il profita du petit feu pour en même temps manger (engloutir, il avait une de ses faims) quelque chose de chaud.
Éric Sangd'or
Brave

MessageSujet: Re: Petite escale au nord   Lun 17 Fév - 21:02

Éric se réveilla, le feu était éteins, dire qu'il avait réussi a s'endormir, il n'aurait pas, du, la nuit était déjà commencer. Il se leva, et remarqua une lettre bleu sur le sol. Il la prit avec précaution, la trouvant assez louche. Il avait des gants, alors pas besoin d'avoir d'autre tissus pour la tenir. Il l'ouvrit, lut le contenu. Naomie...de l'aide...ok...au temple d'uther? qu'es ce qu'ils avaient a faire dans cette histoire là eux. Des égocentrique imbu d'eux mêmes qui pense avoir la vérité absolu. Allait il vraiment allez là bas, au milieu de ses hommes de foi. En plus il ne savait même pas qu'elle date on était. Ah, il pourrait vérifier la date avec sa. Il se concentra, et attendit quelque minutes.
Éric Sangd'or
Brave

MessageSujet: Re: Petite escale au nord   Sam 1 Mar - 15:08

Après aucune réponse éric soupira. Il ferait se qu'il avait prévu cette été, il devait aidé Naomie. Il devait avancée pour réussir, réussir se qu'il avait promis, réussir sa vie.

Éric parti donc vers le sud en direction des montagnes enneigé.
Éric Sangd'or
Brave

MessageSujet: Re: Petite escale au nord   Mer 12 Mar - 21:24

Éric aperçut une lettre au sol comme la précédente, il l'a prit, l'ouvrit et lut son contenu. Il soupira, en même temps, bonne nouvelle, il n'aurait pas a allez dans un temple de moine, et il se rapprocherait de sa destination initial, mais il risquait d'arrivé juste, très juste, si il continuait a la marche.

Il vit qu'il avait une enveloppe vide à l'intérieur, comme celle qu'il avait reçus. Il ne savait pas du tout comment ses lettres marchaient, mais bon, il écrivit un petit mot, le mit dans l'enveloppe, ferma l'enveloppe, et écrivit le nom de naomie sur le dessus, comme il avait vu que son nom était sur l'autre lettre. Ensuite, il déposa la lettre au sol et attendit, voir si elle allait disparaître.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite escale au nord   

Petite escale au nord
Page 1 sur 1