Forum du GN l'Ile des Légendes

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

autour du feu

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lewen
Apprenti

MessageSujet: autour du feu   Lun 11 Nov - 2:12

J 'Zargo qui sortait de l'auberge car une senteur etrange le dérangeait, décida d'allumer un feu. le problème c'est qui ne savais pas comment allumer un feu... alors il pensa "si jamais des bouts de bois coller ensemble et que je pense très fort peut-être que le feu Se Fera tout seul..."c'est ce qu'il fit mais il se rendit compte que ça ne fonctionne pas.. il lui fallait un bâton de feu magique.
Il se souvenait qu'il il y en avait un sur une des tables de l'infirmerie. il courra, en essayant de ne pas trop attirer l'attention et entra . il avait effectivement raison pui Il le pris. . un grand sourire se dessina sur son visage puis il courra pour aller chercher le morceau et le mit dans le cercle de pierres. alors lE chat s'est pris pour le dieu du feu et le Cria à tue-tête dans tous le village.

Dernière édition par J' Zargo le Lun 11 Nov - 22:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fey Blackcastle
Apprenti

MessageSujet: Re: autour du feu   Lun 11 Nov - 2:38

Do'Kaasha entendis son frère hurler , alertée elle parti le rejoindre. Elle entendis plus clairement se qu'il criai,

'' Je sus le dieux du feux !!! ''

Elle le dévisagea de loin puis l’arrêta en l'attrapent par l'épaule.

-J'Zarrgo ferrme la ! Tu n'ai pas un dieux !

Elle le lâcha et s’assit près du feux.

-Tu le sais pourrtant, les dieux sa n'existe pas ! Je le crroirrai quand mes prroprre yeux les verrons.

Elle ferma les yeux et soupira, Do'Kaasha invita J'Zargo a s'assoir avec elle.

-Restons donc au près du feux, il y fait plus chaud qu’ailleurs dans se foutu village...

Arwed
une vedette

MessageSujet: Re: autour du feu   Lun 11 Nov - 4:19

Spoiler:

Armena: Aubergiste des Sang D'or propriétaire de La Galère, Sacrifié pour ramener les dieux, transformer en ange Naona

Amaltée: Amazone, soeurs parmis les 8, garde du corps d'Edwin intendant de Halte, assasinée par la dague doré, Décédé au combat
Lewen
Apprenti

MessageSujet: Re: autour du feu   Lun 11 Nov - 22:55

J' Zargo se tut aussitôt.

- D'accorrrd Do'Kaasha, je me la ferrrme... Et tu as rraison , ça n'existe pas les DIEUX

Puis il alla s'asseoir a coté de sa soeur regardant le feu comme une satisfaction.

Edwin
une vedette

MessageSujet: Re: autour du feu   Mar 12 Nov - 1:45

Après avoir entré dans le village, je me dirigeai vers le feu afin de m'y réchauffer. Je vis les deux Khaajits, ils parlaient autour du feu. Ils occupaient les places principaux sur les bancs, je pris une bûche tout près et je m'y fis une place. Je m'assis dessus et je ramenai mes mains près du feu. Je sentis la chaleur venir caresser la peau de mes mains et circuler dans le reste de mon corps. Pour aider, je décidai de frotter mes mains afin de créer de la chaleur. Je soufflai dans mes mains pour aider à la conception de la chaleur, puis je remis mes mains vers l'avant pour que la chaleur du feu atteigne plus facilement mes mains. J'entendis la femme-chat dire que les dieux n'existaient pas. J'aimerais bien croire qu'elle a raison, mais malheureusement, les dieux existent, la preuve, je suis là, et puis, Zora et Uther sont venus en personne lorsqu'ils ont appris l'assassinat de leur fils. Ces chats humanoïdes n'avaient encore rien vu, ont-ils de grands estomacs? Combien de temps vont-ils tenir à Marée-Court, ils sont chanceux, ils sont arrivés vers la fin du printemps, l'hivers, les attaques de monstres sont moins fréquents, du moins, pas de démons. Ceux-ci seraient débiles de venir attaquer le village en plein hivers. Je restai silencieux, je ne voulais pas interrompre leur conversation, je fis un léger sourire en coin.

Fey Blackcastle
Apprenti

MessageSujet: Re: autour du feu   Mar 12 Nov - 2:12

Elle vue le Prince s'assoir plus loin sur une buche , elle le regarda un moment puis elle se leva.

-Aller, prrenez ma place, elle est de meilleurre choix que cette pauvrre buche. Lança t-elle en pointant sa place au prince.

Do'Kaasha ne tenais pas a se racheter de son comportement d'un peu plus tôt, au contraire , elle assumais totalement. Elle reconnais simplement cette homme comme le prince de ces lieux. Oui il a exagérè , mes il n'est pas moins prince pour cela.
Edwin
une vedette

MessageSujet: Re: autour du feu   Mar 12 Nov - 3:18

Mon regard était ancré dans le feu, je me perdis dans les flammes, je repensais toujours à cette journée, ce que j'aurai dû faire et ne pas faire. Je sentis que mes mains se rapprochaient un peu trop du feu alors je les retirai doucement. J'entendis la voix de la femme-chat, curieusement, elle me parla. Elle voulait céder sa place, je ne savais pas trop pourquoi elle voulait céder sa place ainsi. Avait-elle eu peur à l'auberge? Je lui fis un léger sourire, puis je refusai avec politesse son offre, avec un ton calme, mon état s'était adoucit comparativement à l'auberge, la gifle de Many m'a fait réalisé plein de choses :

« Non non...je vous en prie. Gardez votre place, c'est aimable de votre part et je vous en remercie. Je ne reste pas longtemps de toute façon. »

Avec ma main à revers, j'invitai la femme Khaajits à se rasseoir à sa place. Puis, je leurs demandai :

« Pardonnez-moi, je sais que vous vous êtes déjà présentés, mais je ne me rappelle plus de vos noms. Avec tout ce qui se passe, j'ai pour défaut d'oublier les noms de ceux que je rencontre à la va-vite et veuillez m'en excuser. »

Dis-je en faisant un faible sourire, je voulais vraiment les connaître, qui sait, ces humanoïdes peuvent être un peuple sympathique. Je n'en avais jamais vue et maintenant, c'était l'occasion d'en apprendre plus sur eux.

Fey Blackcastle
Apprenti

MessageSujet: Re: autour du feu   Mar 12 Nov - 22:31

Elle repris sa place et répondi au prince.

- Je me nomme Do'Kaasha et voici mon frrèrre J'Zarrgo . Vous ses ... Hum... Edwin je crroi hein ?
Lewen
Apprenti

MessageSujet: Re: autour du feu   Mer 13 Nov - 0:00

J'Zargo était tellement absorbé par le feu qu'il avait fait qu'il en oublia la présence du prince, mais lorsque sa soeur prononça son nom, il sortit de sa trance et répliqua:

- Je suis le Grrrrand J' Zargo, médecin, herrrborrriste, maitrrrre des corrrrdes, alchimiste et rrrruniste. Attendez, non c'est pas vrrai, j'ai menti 4 fois je me souviens plus de ce que je suis.

Dit-il en se grattant la tête.

Oli
Timide

MessageSujet: Re: autour du feu   Mer 13 Nov - 1:20

En arrivant au feu Zerøx vit edwin a qui Armena m'avait dit d'aller le chercher pour l'apporter à l'auberge.

Mon cher Edwin, Dame Armena voudrait vous parler à l'auberge...

Fey Blackcastle
Apprenti

MessageSujet: Re: autour du feu   Mer 13 Nov - 1:25

Do'Kaasha soupira.

- Tu est médecin ...Idiot ...et effectivement , tu est le GRRAND J'Zargo . Dit elle en étirant son bras au dessu d'elle en signe de grandeur.

Puis, ses a ce moment qu'elle apperçu le petit ''homme'' qui s'adressai au prince .

-Bon bha tu voi J'Zargo, tu est effectivement grrand ...
Oli
Timide

MessageSujet: Re: autour du feu   Mer 13 Nov - 1:39

Zerox regarda la kadjit et dit :

HaHa j'aime bien votre humour !

Dit-il en riant Laughing 
Edwin
une vedette

MessageSujet: Re: autour du feu   Mer 13 Nov - 1:40

Je vis la femme-chat reprendre sa place qu'elle voulait gentiment m'offrir. La Khaajit se présenta à nouveau sous Dokasha, Dokasha...Dokasha. Je lui hochai la tête positivement afin de lui montrer que j'avais bien mémorisé son nom dans ma tête. Elle retourna la question, mais tout en sachant la réponse à l'avance, je lui répondis :

« Tout-à-fait. Si ce n'est pas trop indiscret, d'où venez-vous? »

Puis, je sursautai légèrement à l'exclamation de Jzargo, je fis un sourire et puis un petit rire à la fin de sa phrase. Je fus amusé de son attitude. Je tournai la tête vers Dokasha, mais j'entendis mon nom et je reconnus le jeune mage. Celui-ci me demanda d'aller voir Armena à son auberge. M'ouais, pour qu'elle m'assomme encore? Je restai calme, je pris une légère respiration. Premièrement, ça ne me tentait pas de lui parler, puis, je suis en train de faire connaissance aux Khaajits, un peu dans un mauvais timing. Je lui répondis tout simplement :

« Eh bien, vous pouvez lui dire que je suis occupé. Ce n'est pas le moment de lui reparler, pas après ce qu'il s'est passé aujourd'hui. »

Je n'ai pas pris un ton en particulier, j'ai qu'employé un ton normal. Mon attention se porta à nouveau vers les chats humanoïdes.

Oli
Timide

MessageSujet: Re: autour du feu   Mer 13 Nov - 1:44

Zerox dit a Edwin

Parfait je vous comprend totalement aller la voir quand vous pourrai.

Zerox retourna à l'auberge
Fey Blackcastle
Apprenti

MessageSujet: Re: autour du feu   Mer 13 Nov - 2:07

Comme le prince ne quitta pas , elle répondis a sa question.

-Nous venons d'un grrand désert . Trrèss loin d'ici , la ou il fait chaud....Mes bon, nous bougeons beaucoup avec notre carravane , ces se qui nous a amener ici d’ailleurrs.

Dernière édition par Do'Kaasha le Dim 24 Nov - 17:31, édité 1 fois
Nomar Sang d'Or
une vedette

MessageSujet: Re: autour du feu   Mer 13 Nov - 2:13

Le mage s'avança vers le feu et rit à la dernière remarque de l'homme-chat. Celui-ci le faisait toujours bien rire avec ses répliques et ses expériences parfois douteuse, mais tellement...originales. Il salua les deux khajits et le prince puis il s'assit près du feu.

«Je suis bien contant que vous ayez allumez un feu, il fait plutôt froid ces derniers jours. Alors mon roi, c'est de la bien grande visite que vous avez eu!»

Dit Nomar tout en se réchauffant prêt des flammes.
Oli
Timide

MessageSujet: Re: autour du feu   Mer 13 Nov - 2:17

Zerøx se tourna et vu Nomar, IL était content parce qu'il avait justement une question pour lui...

Ha bonjour Nomar, j'avais justement une question pour vous! Avez vous une petite maison ou une piece ou je pourrait habiter, n'importe ou meme que dans l'académie j'aimerais ça Smile
Edwin
une vedette

MessageSujet: Re: autour du feu   Mer 13 Nov - 3:45

J'inclinai la tête au jeune mage, ma façon à saluer quelqu'un par la tête. Puis, je pris une grande attention à ce que Dokasha racontait. J'enviai presque le climat d'où elle provient. Vive dans un endroit chaud...contrairement à cet hivers qui nous gèle le derrière! Je lui hochai la tête, puis je lui dis :

« Tamriel...je ne connais pas, mais ça doit être plaisant de vivre sans hivers. »

Une autre personne vint à notre rencontre près du feu. Je vis Nomar, le maire de Marée-court. Je le saluai du regard en inclinant la tête. Celui-ci prit part à se réchauffer. J'approuvai avec un sourire ses dires à propos du feu, même si je pouvais me réchauffer dans la tour de magie avec mon foyer magique. Puis, j'entendis Nomar me dire que j'avais eu de la grande visite. Je lui fis un mince sourire, puis avec un ton amusé, je lui répondis :

« En effet! Ça vous pouvez le dire. Je ne m'attendais pas à ça. »

Aussitôt, je vis à nouveau le jeune mage, j'espérais qu'il n'aille pas un nouveau message provenant de l'aubergiste insistant sur la demande. Heureusement, j'entendis le jeune mage faire une demande au maire. Je retournai vers le feu, approchant mes mains pour me réchauffer encore un peu plus longtemps. Mon état s'est amélioré, je suis à nouveau calme et saint d'esprit. Je pensai au maire, je ne l'ai même pas payé encore, avec tout ce qui s'est passé je n'avais pas eu un moment à lui consacrer. Et puis, mon salaire de "roi" était tout ressent, qui d'ailleurs je dois bien investir mon argent. Je pense qu'en donner à Nomar serait tout simplement juste. J'y parlerai lorsque je serai seul avec lui afin de discuter de salaire. Je me surpris d'entendre mon ventre crier, ah c'est vrai, avec tout ce qui s'est passé, je n'ai même pas pu manger mon repas. Je mis une main à mon ventre en grimaçant, légèrement gêné, je détournai légèrement le regard. Puis, pendant que Nomar était occupé avec le jeune mage, je continuai la conversation avec Dokasha.

« Je ne connais pas vos coutumes. Dîtes-moi...Comment voulez-vous que je vous appelle? D'ailleurs, est-ce que ça vous convient dame Dokasha? Ou simplement Dokasha, nos coutumes à nous sont différents, alors je demande afin de vous appeler correctement. »

Ça pouvait paraître anodin comme question, mais puisqu'elle n'est pas d'ici, peut-être que l'appeler par le pré-fixe Dame pourrait la vexer, j'aimerais bien partir du bon pieds avec ces droles de Khaajits.

Fey Blackcastle
Apprenti

MessageSujet: Re: autour du feu   Mer 13 Nov - 4:06

Do'Kaasha s'esclaffa de rire ,

-Dame Do'Kaasha hahahahaha ! Bien drrôle mon cherr prrince ,bien drrôle!

Elle repris son calme, ria encore un peu, puis elle redevenu légèrement sérieuse.

-Sans vouloirr êtrre méchante, je ne crrois pas encorre avoirr l'age d’êtrre appeler Dame et aussi jamais on ne m'avais appeler Dame Do'Kaasha avent se jourrs.

La khajiit fis une pause.

- Mes bon, Do'Kaasha serra bien suffisant mon cherr, de même pourr J'Zargo je crrois. Aprrès tout, ses vous le rroi ou prrince ....Brref ! Appelez nous comme vous le voulez.
Nerion
Doué

MessageSujet: Re: autour du feu   Mer 13 Nov - 13:46

Nerion arriva près du feu et vit Edwin en train de parler avec les deux Khajiit Nerion lui dit :

- ah! je voit que tu est en train de faire connaissance avec les khajiits.

Ensuite il salua Nomar d'un hochement de tête puis s'installa près du feu et étira les mains vers le feu pour les réchauffer.
Fey Blackcastle
Apprenti

MessageSujet: Re: autour du feu   Mer 13 Nov - 20:50

Do'Kaasha se retourna et vue l'elfe prendre place au feux . Elle le regarda un moment puis son attention revena à Edwin et ses questions, mais elle ne pus s'empecher de repenser à cette phrase....
Faire conaissance... Ce que lui même n'a pas fait, il ne connais rien de nous , il nous héberges sans rien savoir ... Mes bon , nous ne sommes tout de même pas une menace pour sa vie...et je doi avouer, nous nous sonmes un peu imposer chez lui...Bref...
Do'Kaasha fronça les sourcil , secoua la tête et les oreils et remis son attention au prince.
Nomar Sang d'Or
une vedette

MessageSujet: Re: autour du feu   Mer 13 Nov - 21:28

Nomar regarda le plus récent mage de Marée-Court et écouta sa demande. Il y avait en effet bien des gens dans le village qui n'avaient pas de domicile. Le maire se demandait d'ailleurs où ces personnes résidaient. Il répondit à Zerox:

Et bien, il y a effectivement quelques petites pièces dans l'académie qui ne sont pas louer ni acheter. Comme vous êtes un mage, vous avez le droit de vous acheter un domicile dans l'académie des sciences. Le coût est de 200 écus pour une chambre et un solde mensuel de 20 écus. Ne vous étonnez pas que les prix soient plus chères, c'est un emplacement de choix pour toute personne qui pratique la magie ou les sciences alchimiques ou herboristes. Sinon, il reste toujours le dortoir qui peut être loué aux personnes qui l'ont achetées. Des étrangers à ce qui me semble. Êtes-vous intéressé par un domicile?

Le mage écoutait du coin de l'oreille la conversation du roi et des deux humanoïdes. Il rendit son salut au général et il se rappela qu'il voulait lui parler de sa décision de changer de shérif. Il voulait d'abord finir sa conversation avec Zerox.

Esteban, Asgeir
Brave

MessageSujet: Re: autour du feu   Jeu 14 Nov - 1:15

Un homme chauve et portant fièrement un grande barbe passa près du feu. Il salua tout le monde avec un large sourire et continua son chemin.
Zarox
Amateur

MessageSujet: Re: autour du feu   Jeu 14 Nov - 1:33

Zerox bien heureux d'avoir sa nouvelle demeure déjà a aquise dans sa tête lui dit avec joie :

C'est parfait merci beaucoup on paie tout de suite? j'aimerais pouvoir dormir ce soir :)Enfaite allons visiter avant etbapres je vous payerai.
Nomar Sang d'Or
une vedette

MessageSujet: Re: autour du feu   Ven 15 Nov - 23:02

Le mage fut un peu surpris. Il dit à Zerox:

« Eh oui, nous pouvons allons visiter. Allons à l'académie, je vous suit».
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: autour du feu   

autour du feu
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant