Forum du GN l'Ile des Légendes

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

autour du feu

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zarox
Amateur

MessageSujet: Re: autour du feu   Sam 16 Nov - 4:04

Zerox partit avec Nomar à l'academie des sciences, En y allant ils discutèrent de tout et de rien... Ils arrivèrent à l'académie des sciences et Nomar lui fit le tour en lui montrant les pieces ( en mp )
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
une vedette

MessageSujet: Re: autour du feu   Sam 16 Nov - 18:59

J'entendis Do'kaasha s'esclaffer de rire à la mention du préfixe dame. Je fis un petit sourire pour accompagner son rire. Elle se trouvait jeune pour se faire appeler dame Do'kaasha. Je hochai la tête positivement pour approuver son vouloir, puis je lui dis :

« Alors, ça sera comme vous voudrez, Dokasha dans ce cas. »

Dis-je en esquivant un sourire. Puis, je vis Nerion arriver près de nous et se prit une place autour du feu. J'écoutai ce qu'il avait à me dire, puis avec un léger sourire, je lui répondis :

« En effet mon général. Prenez dont place avec nous! »

Puis, mes oreilles bifurquèrent vers la conversation entre le maire Nomar et le jeune mage que je ne sais point le nom. L'apprenti demanda au mage un domicile. Je fus surpris de voir Nomar partir aussitôt pour faire visiter l'académie, je pensais plutôt qu'il lui dise de revenir plus tard ou demain. Je hochai à peine la tête, une fois de plus, Nomar avait prouvé qu'il pouvait faire un bon maire. La seule et unique raison pourquoi je ne l'ai pas encore payé, c'était pour ça, je voulais qu'il me prouve que je peux lui faire confiance.
    Je me tournai vers le monde présent autour du feu, puis, je leur demandai avec une pointe de curiosité :

« Alors, qu'avez-vous de prévu pour ce soir? »

Demandais-je en regardant tout le monde un à un.
Betadam Croneon
Maître

MessageSujet: Re: autour du feu   Dim 17 Nov - 5:33

Betadam arriva à ce moment et salua tout le monde.

Bonjour! C'est une bien bonne idée ce feu. Par cette fraiche journée, un peu de chaleur est très apprécié.

Par la suite, Betadam s'installa sur un banc non loin d'Edwin et s'adressa à celui-ci.

Messire Edwin, dame Armena m'a dit qu'elle vous avait demander de la rejoindre un peu plus tôt. Figurez-vous qu'elle souhaite s'entretenir avec vous concernant ce qui s'est un peu plus tôt à l'auberge. Elle m'a aussi demander de participer en tant qu'agent neutre pour vous aider à résoudre ce conflit dans la paix et la compréhension. J'ai déjà eu le temps de discuter avec elle mais présentement elle est retourné s'occuper des réparations de l'auberge. Lorsque vous aurez un peu de temps à me consacrer, j'aimerais m'entretenir avec vous affin de vous préparer à cette rencontre. D'ici là, je crois que je vais juste profiter de ce bon feu.

Betadam se retourna vers le feu et se positionna pour pouvoir profiter au maximum de sa chaleur.
Nerion
Doué

MessageSujet: Re: autour du feu   Lun 18 Nov - 20:18

Nerion continua a se réchauffer près du feu tout en continuant la discussion après que le prêtre ai fini de parler

-En fait, je n'ai pas vraiment prévu de faire quelque chose.  Je profite du feu et pendant ce temps on pourrait en profiter pour se connaître mieux.  Après tout ce qui s'est passer, lors de la dernière lune, je n'ai pas eu le temps d'en apprendre plus sur vous deux

Nerion dit cela en regardant dans la direction des deux khajiits et continua

-J'ai cru comprendre que vous venez de Tamriel, mais je me demandais: Pourquoi avez vous quittés cet endroit et comment êtes-vous arrivés ici?
...
-Votre famille ne vous maque-t-elle pas?
Fey Blackcastle
Apprenti

MessageSujet: Re: autour du feu   Lun 18 Nov - 20:45

Do'Kaasha tourna les yeux et les oreilles dans la direction de '' l'elfe ''.

-Nous avons quitter notrre déserrt natif car notrre famille tient une carravane, un commerrce mobile que l'ont trrimbale un peu parrtout .... Ses notrre gagne pain, mais comme vous voyez, nous ne sommes pas complet et notrre point de rrendez-vous est ici même.

Elle fis une pose et tourna le regard vers J'Zargo un instant.

-Et non, ma famille ne me manque pas. Je prréfèrrerrai de loin rretourrnez chez moi sans eux. A parrt J'Zargo, je n'aime pas les autrres membrres de ma famille.

Do'Kaasha détourna son regard pour ensuite le plonger dans le feux, le silence s'empara d'elle.
Nerion
Doué

MessageSujet: Re: autour du feu   Lun 18 Nov - 22:03

Nerion écoutait attentivement l'histoire du khajiit et répond:

-Vous dites que vous n'étiez pas complet et qu'ici c'est votre point de rendez-vous, cela veut-il dire qu'il va y en avoir d'autre comme vous qui vont venir a Marée-Court? Sont-il de votre famille même si vous les détestés, au juste pourquoi vous les détestés tant que ça?

Nerion se posait beaucoup de questions par rapport à ces deux khajiits et a leur culture.
Zarox
Amateur

MessageSujet: Re: autour du feu   Mar 19 Nov - 4:13

Zerox avait acheté une salle dans l'académie des sciences ... Était fou de joie dans son coeur mais ne le montrait surtout pas aux autres. Mais celle-ci douta une légère somme d'argent! En arrivant sur le bord du feu, il s'assoya et écouta les 2 khajiit et Nerion qui avaient une discussion bien interressante!
Fey Blackcastle
Apprenti

MessageSujet: Re: autour du feu   Mer 20 Nov - 23:34

Elle se contenta de secouer les oreilles.

-Oui , théorriquement , d'autrre khajiit de MA famille devrrai venirr nous rrejoindrre..

Do'Kaasha grimaça.

-Je ne les aime pas carr ils sont idiots ! Nous,les khajiit, avons une rréputation de voleurr et d'arrnaqueurr à cause d'imbécile comme eux !

Elle ferma les yeux et se calma.

-Ils son morrt aussi , ceux de ma famille du moins .
Xav
Un Prince

MessageSujet: Re: autour du feu   Jeu 21 Nov - 15:25

Pendant que les gens discutaient, un homme vetue d'un manteau bleu, chapeauté d'un tricorne agencé s'approcha du feu un livre a la main.  Il y prenait des notes et semblait très attentif. Thomas Maturin s'assit près du feu en faisant un signe de tête aux gens.
Il finit par dire ; moi qui ai personnellement visité tout le continent, je peux vous dire qu'aucun endroit de solunne ne porte le nom de Tamriel. L'endroit que vous decrivez se situe soit dans le desert des terres barbares, soit dans le desert des terres de la guilde des marchands. Il vous faudra préciser. .. pour mon histoire (hors-jeu : vous ne pouvez pas utiliser un nom d'un jeu vidéo pour dénommer un endroit, on pourrait se faire poursuivre à cause des droits d'auteurs.)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gndragonwarrior.forumactif.com
Lewen
Apprenti

MessageSujet: Re: autour du feu   Ven 22 Nov - 17:26

J'Zargo regarda Thomas et lui répondit:

-Nous venons du deserrrrt de la guilde des marrrchands. Étants nous même prrotecteurr de notrre carravane marrrchande nous avons dû êtrrre élevés dans une terre marrrchande.

Xav
Un Prince

MessageSujet: Re: autour du feu   Ven 22 Nov - 22:13

Poursuivez poursuivez, faite comme si je n'étais pas là. Je veux seulement être capable de relater des faits et vos histoires personnelle m'intéresse grandement.

Qu'êtes vous venu chercher ici à Halte ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gndragonwarrior.forumactif.com
kanem
Amateur

MessageSujet: Re: autour du feu   Ven 6 Déc - 20:15

En arrivant au bord du feu il s’assied et sortie un bâton de feu magique et s'alluma un feu et sortie une lame et un bout de bois et se mis a tailler le bout de bois vigoureusement tout en se réchauffant
Zarox
Amateur

MessageSujet: Re: autour du feu   Mer 11 Déc - 2:08

bonjour mon cher! vous êtes nouveau? pardonner moi je ne vous ai jamais vu Smile quel est votre nom? moi c'est zerox!

kanem
Amateur

MessageSujet: Re: autour du feu   Mer 11 Déc - 2:27

L'homme qui commençai a se demander si le village était desert . Remarqua le petit homme arriver  , il rengeat son couteaux et son bout de bois et répondis a la question du petit homme: Hey bien le bonjour , je suis Desmond Tiny , marchand et voyageur , enchanter de faire votre connaissance , pourrier vous m'expliquer dans quelle coin du royaume je suis tomber cette fois si? L'homme affichait un sourire qui traversai son visage de bord en bord
Zarox
Amateur

MessageSujet: Re: autour du feu   Mer 11 Déc - 2:39

vous êtes a maricourt monsieur! avez vous besoin de quelque chose?

kanem
Amateur

MessageSujet: Re: autour du feu   Mer 11 Déc - 2:41

Et bien si vous me demander j'aimerai visiter les lieux ou tous au plus me pointer les endroit et me dire qu'elle sont elle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: autour du feu   

autour du feu
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2