Forum du GN l'Ile des Légendes

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Un long voyage

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mélyssandre
Passionné

MessageSujet: Un long voyage   Mer 20 Nov - 4:14

Naomie avait quitté Marée-Court depuis quelques semaines déjà. Elle savait qu'une longue route l'attendait, mais elle pensait pouvoir aller plus vite. La température des derniers jours ne l'avait pas aidé et elle se doutait que plus elle avancerait vers le nord plus le froid serait au rendez-vous. Au moins, elle n'était pas seule. Kyanna l'accompagnait. Bien qu'elle voyait que cette dernière avait encore de la difficulté à comprendre ce qui lui était arrivée, ces premiers jours de voyages avaient permis à Naomie de la mettre au courant de tout ce qu'elle avait manquée et de la raison de leur voyage.

Elle savait que celui-ci serait long et difficile. Elle espérait simplement ce rendre au bout sans trop de problèmes ; bien que l'on dirait que dernièrement ceux-ci semblaient lui tomber sur la tête à tout moment. Toutefois, la première partie ne devrait pas trop lui poser de problème, elle connait passablement les steppes et les dangers qu'elles contiennent. Reste à espérer qu'elle ne croise pas trop de membres de son espèce, et cette partie serait facile.C'est les territoires inconnus qu'elle devrait traverser par la suite qui l’inquiétait un peu plus. Elle savait ce faire discrète, mais ne sachant pas à quoi s'attendre et les dangers qu'il recèle, vaut mieux être prudente.

Elle avait l'espoir de trouver des renseignements sur ces lieux et les ingrédients qu'elle recherche dans les bibliothèques des villes qu'elle croiserait. Toutefois, la récolte avait été maigre, la majorité de halte en est encore à se remettre des attaques qu'elle a subit au cours des dernières années. Cela l'étonnait, vu l'état de marée-court et tout se qui s'y passait, elle croyait que les autres villes seraient mieux équipées.

Mais bon, les prochains jours lui apporterait peut-être plus de réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Mélyssandre
Passionné

MessageSujet: Re: Un long voyage   Sam 30 Nov - 13:24

Les jours se poursuivaient, la neige avait fait son apparition et Naomie se dit que décidément elle aurait due partir plus tôt. Elle aurait sauver quelques jours. La marche n'était pas facile avec ce temps. Mais bon, elle avait enfin atteint les montagnes. Elle savait que derrière elle, elle retrouverait les steppes. Sa terre natale, remplie de se souvenir pas toujours très heureux. Mais ces terres restaient l'endroit où elle avait grandie. Ce serait une autre étape, longue, mais elle connaissait se terrain et s'il elle fesait attention. Elle et Kyanna s'en sortirait facilement.

Les heures passèrent et le temps ne s'améliorait guère. Naomie se douta qu'elles n'avanceraient pas beaucoup aujourd'hui. La tempête ne cessait de prendre de l'ampleur depuis le début de la journée. La marche et leur habit leur permettait à peine de supporter le froid et le vent les environnant. Naomie commençait à avoir vraiment froid. Elle savait qu'elle ne pourrait pas continuer encore longtemps. Il lui faudrait donc trouver un abri très rapidement. Ceux-ci était toutefois rare dans ces montagnes, mais si elle n'en trouvait pas un, elle ne garantissait pas son réveil au matin.

En continuant sa marche, elle vit soudain de la lumière provenant d'un grand édifice. Elle ne s'attendait pas à trouver un bâtiment dans un lieu si isolé. S'arrêtant soudain, elle pointa du doigt la construction et dit à sa compagne :

-Je sais que se n'est pas dans nos habitudes, mais avec ce temps on va avoir de la misère à survivre cette nuit. Alors, moi je vais aller demander de l'aide au personne habitant dans cette maison. Tu devrais venir aussi.

Naomie se dirigea donc vers la lumière. Arrivé devant la porte, elle frappa et espéra pouvoir se mettre à l'abri de cette tempête.
Gabriel de Castel
dieu

MessageSujet: Re: Un long voyage   Mer 4 Déc - 1:45

Un moine tout de bleu vêtu ouvrit la porte et fit un grand sourire à Naomie.

- Bienvenue, dame Naomie, nous vous attendions et avons même préparer une chambre avec deux lits pour vous et votre amie. (voyant l'air surprise de la barbare le moine fit un geste des mains pour la rassurée) Ne vous inquiétez pas, en montagne nous voyons tout. Bienvenue au monastère d'Uter. Je suis le frère Adrien et je suis en charge des voyageurs isolés. Nous vous fournirons même des victuailles pour votre route jusqu'au frontière des steppes. C'est bien là que vous vous dirigez n'Est-ce-pas?
(avant même que Naomie dise un truc le moine la pressa d'entrée, il fait froid dehors).

Séréna
Un Prince

MessageSujet: Re: Un long voyage   Mer 4 Déc - 1:51

Kyanna trouva tout cela très louche, tellement louche qu'elle retint Naomie par la manche.

- Nao, ta mission est supposée être secrète, ne m'as-tu pas dit que tu n'en avait parlé à personne d'autre? Lui demanda-t-elle en chuchotant.

Puis, après quelques instants, elle reprit encore plus bas :

- Comment peut-il être au courant pour les steppes? Méfie-toi...

Kyanna entra tout de même, car elle savait qu'elles ne risquaient pas de faire long feu seules dans ce froid glacial. Si elle savait que la panthère ne risquerait pas de la laisser mourir, il en était autre pour Naomie, et elle ne tenait pas particulièrement à ce que sa compagne ne meure de froid.

- Tu peux aller dormir, je ne suis pas fatiguée. Dit-elle en sortant sa dague de sa botte.

Elle comptait bien surveiller ces moines qui ne lui disaient rien qui vaille.
Mélyssandre
Passionné

MessageSujet: Re: Un long voyage   Mer 4 Déc - 2:34

Ne pouvant plus supporter le froid, Naomie se pressa d'entrer à l'intérieur. Les paroles du moine la dérangeait, comment se fesait-il qu'il connaissent son nom. Qu'il sache que 2 voyageurs s'en viennent est une autre chose, d'où il était battis, ses habitants avaient une bonne vue au alentour. Mais que ce moine, d'Uter qui plus est, elle ne le prit même pas, sache son nom et surtout sa destination, l'effrayait un peu.

Les paroles de sa compagne confirmait ses soupçons, il y avait quelque chose de louche. Il était mieux d'avoir une bonne raison.

Bien qu'elle se soit rarement retrouvée dans un tel état de fatigue, elle savait qu'elle ne trouverait pas le repos avant d'avoir eu réponse à ses questions. Elle avança donc juste assez dans le bâtiment pour permettre au moine de fermer la porte et demanda :

- Merci de l'hospitalité, mais comment as-tu su que je venais, quel serait mon nom et surtout qu'est-ce qui te fait croire que les steppes sont ma destination?

Cet homme habillé de bleu était mieux de répondre à ces questions, elle n'avait pas l'énergie pour les devinettes et les mystères sans réponse.
Gabriel de Castel
dieu

MessageSujet: Re: Un long voyage   Jeu 5 Déc - 17:47

C'est simple, nous sommes les gardiens du bassins des étoiles laissé ici depuis plus de milles ans par un gitan de la rose bleue. Elle nous montre le danger tout comme les bonnes choses ou les bons événements. Et ta venue est un bon présage, autant pour toi que pour nous. Cependant, cela ne nous dit pas les raisons ou les détails, juste une certaine orientation. C'est ainsi que nous avons pu sauvegarder le monastère intact ainsi que les villages voisins lors de l'invasion de Narzul. Mais ceci est une autre histoire longue et triste. Sachez ceci, il était dit qu'un jour vous viendriez ici, vous reposer et repartir avec l'espoir au cœur et une bonne route à suivre.

Et de plus, vous êtes une amie de notre reine qui vous a en grand estime. Pour elle nous lui donnerions notre vie. Elle est ce qui a été de plus juste et noble depuis la création du royaume. Et nous sommes honorer de vivre à cette époque. De grandes choses vont arrivé et nous crierons présent à notre Reine. Alors voilà, c'est notre premier pas. Sachez que peu importe où vous vous trouvez les alliés et amis de la reine seront où vous êtes, si ils se concentrent sur vous, bien sur.

(le moine pointa le doigts sur le cœur de Naomie) Votre destiné, celle de notre Reine, de l'avenir du royaume et des peuples libres sont liés à jamais.

Mélyssandre
Passionné

MessageSujet: Re: Un long voyage   Jeu 5 Déc - 20:34

Donc ces moines possédait un objet qui leur avait dit qu'elle viendrait. Encore étrange qu'il puisse prédire leur arrivée, mais leur nom sa elle en doutait. La réponse du moine n'apaisait aucunement la méfiance qu'elle éprouvait envers lui. Et elle, amie de la reine, elle eu un petit sourire, s'il y avait bien quelqu'un qui n'accordait pas d'importance à ce titre de reine, c'était bien elle, mais si cela pouvait lui amener un peu d'aide, et bien, elle ne le contredirait pas.

-Ok donc, un bassin t'a dit que j'allais venir ici et c'était une bonne chose. Est-ce qu'il t'aurait aussi indiqué par hasard si mon voyage serait une réussite? Où encore comment se débarrasser d'un démon supérieur?
Gabriel de Castel
dieu

MessageSujet: Re: Un long voyage   Ven 6 Déc - 4:34

pour le démon, je sais pas, mais pour réussir ta mission, il le faut absolument. tu ne quitteras pas ce monastère avant que tu sois fin prête, ça c'est sur. tu dois connaître les danger que tu vas affronter. tu n'as aucune idée de ce qui t'attend en traversant le vieux royaume. Il ne voudra pas te laisser passer, ça c'est sur.

Mélyssandre
Passionné

MessageSujet: Re: Un long voyage   Ven 6 Déc - 5:20

-Quoi!?

Elle le savait. Ces sens ne l'avaient pas tromper. C'est bien beau de vouloir l'aider, mais combien de temps serait telle prisonnière ici. Elle sentait qu'elle avait déjà trop tarder avant de partir, le voyage serait long et elle doutait déjà de revenir à temps, en espérant qu'elle trouve se qu'elle cherchait. Elle ne pouvait s'éterniser ici.

Mais la, ce moine lui disait qu'elle ne partirait pas avant d'être prête. Mais dans quoi c'était-elle encore embarquée? La fatigue devait être plus importante qu'elle le croyait, elle ne pouvait pas avoir bien entendue. En se penchant vers Kyanna, elle chuchota :

-Est-ce que j'ai bien compris ce qu'il disait, on est prisonnière ici jusqu'à ce qu'il me considère "prête" ?
Séréna
Un Prince

MessageSujet: Re: Un long voyage   Ven 6 Déc - 20:27

- Heu.. Ouais... Je crois que c'est ça. Tu veux que j'le tue?

Chuchota-t-elle à son tour.
Gabriel de Castel
dieu

MessageSujet: Re: Un long voyage   Sam 7 Déc - 0:09

Mesdames, soyez rassuré, et murmurer entre ses murs est futile pour les secrets. Me menacer est trop grave et je vous le dis une dernière fois. Rien ne vous arrivera ici, dans le monastère d'Uter, je vous le jure sur la parole de mon Seigneur de la nuit. Et (là il regarda Kyanna avec sérieux) si vous essayez juste de poser un tel geste qui n'arrête pas de vous chatouiller dans vos doigts depuis que vous êtes ici alors oui, ce sera votre tombeau. Au moindre geste agressif, je vous le dis, vous serez sévèrement puni. La violence est interdite entre ses murs.

Et non, on ne vous menace pas mais nous sommes moines, et les moines développent des sens autre que nature avec le temps. On sent que vous savez rien et que si vous ne remédiez pas à la situation vous courrez à votre perte de façon inutile et rapide, croyez moi. La foret du vieux royaume est la demeure d'un ancien esprit guerrier des temps jadis alors que la guerre du ''Pari'' faisait rage. Il ne laissera pas passer une personne telle que vous, je vous le dis. Vous serez morte à moins d'une heure. On ne l'appelle pas ''l'ancien royaume'' pour rien. Il a été abandonné pour de bonnes raisons.

Ceci dit, revenons aux choses sérieuses. On vous entend pensé à cause de ce que vous portez, cachez dans votre sac. C'est là un cadeau qu'un mystique vous a permis d'obtenir l'été dernier. Vous n'êtes vraiment pas curieuse, madame. Le porter c'est D'Accepter ce qu'il représente. Alors je vous le répète une autre fois. Votre destin et celui de ce royaume est lié, tout comme votre responsabilité envers notre Reine. Je sais que je vous demande un effort à vous, une barbare, mais oui, elle mérite votre respect. Faites moi confiance. Et pour vous prouvez notre bonne foi en votre mission on vous promet 10 potions de soins quand vous serez prêtes à partir toutes les deux, ainsi qu'un itinéraire précis qui vous permettra d'arriver à bon port en à peine deux mois.

Changez vous d'opinions sur nous?

Xav
Un Prince

MessageSujet: Re: Un long voyage   Sam 7 Déc - 1:04

C'est alors qu'un deuxième moine portant une bure au mois deux fois trop grande pour lui s'approcha des trois individu avec un plateau et trois verre d'eau.

-De l'eau mesdames, monsieur ?

Il semblait calme et nerveux a la fois. La pression qu'il se mettait sur les épaules pour monter en grade lui pesait beaucoup.

Lui un simple moine du premier cercle se devait d'être serviable et attentif... très serviable.

-Peut-être préféreriez-vous du vin chaud ? finit-il en tendant les mêmes verres.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gndragonwarrior.forumactif.com
Mélyssandre
Passionné

MessageSujet: Re: Un long voyage   Sam 7 Déc - 1:56

La fatigue la rattrapant, Naomie se dit que si cet échange se poursuivait encore longtemps, son cerveau ne pourrait pas retenir aucune des informations qui serait dites. Dans son état, elle risquait aussi de passer à côté de nombreux indices.

Et c'était quoi cette histoire qui l'attendait penser à cause d'un objet qui se trouvait dans ses sacs, qu'un mystique lui aurait donner, elle ne se souvenait pas d'avoir rencontrer une telle personne. Décidément, elle avait besoin de repos, et une fois cela fait, d'un temps de réflexion pour remettre ces idées en place. Il serait aussi utile qu'elle parle avec Kyanna loin des oreilles de ces moines. Il avait l'air de croire de bien la connaître, mais comment pourrait-il puisqu'elle ne les as jamais vu avant.

-Si mon opinion a changé, je ne sais pas encore, le voyage jusqu'ici à été relativement difficile les derniers jours et la fatigue me rattrape. J'ai pour le moment besoin d'un peu de repos et de temps pour réfléchir. Et aussi, vous m'entendez penser grâce à un objet que je porte, et que si je le porte c'est pcq je l'accepte? Alors cet objet n'est probablement pas ce que je pense.

Voyant le second moine, elle prit le verre qu'il lui tendait en lui fesant un signe tête. Après avoir bu quelques gorgées elle poursuivit.

-Mais bon, il commence à se faire tard, et mes jambes ne pourront bientôt plus me porter, donc si sa te dérange pas trop, je voudrais aller me coucher.
Xav
Un Prince

MessageSujet: Re: Un long voyage   Sam 7 Déc - 17:33

Il me fera un plaisir de vous conduire jusqu'a vos cellules respective dit le moine. Suivez moi s'il vous plaît.
Vous préférez matelas de paille ou de plume ?
Séréna
Un Prince

MessageSujet: Re: Un long voyage   Dim 8 Déc - 17:44

Kyanna croisa les bras.

- Je ne crois pas que vous pouvez spécifiquement me reprocher d'être septique face à vos intentions. Cependant, soit, je ne vous menacerai plus, tant que vous ne me semblerez pas hostile... Et comment ça, vous nous '' entendez penser '' ?

Elle refusa le verre d'eau d'un signe de tête et annonça au jeune moine :

- Je préfèrerais dormir avec Naomie, si vous n'y voyez pas d'inconvénient.

Puis elle regarda sa compagne. Elle n'aimait vraiment pas cet endroit.

- On fait ce que tu veux, Nao.
Xav
Un Prince

MessageSujet: Re: Un long voyage   Lun 9 Déc - 21:47

Le petit moine se mit a suer a grosse goûte croyant que Kyanna le menaçait car il lisait dans les pensées...
-Ça y est pensa-t-il, je vais mourir ce soir... on va m’assassiner car quelqu'un pense que je lit dans les pensés.

Il continua d'un voie tremblotante et mal assurer : sans problèmes, mesdames, veuillez me suivre s'il vous plaît.

Mélyssandre
Passionné

MessageSujet: Re: Un long voyage   Mar 10 Déc - 12:43

Naomie regardait le premier moine, attendant visiblement sa réponse. Voyant qu'elle ne venait pas, elle se dit qu'elle éclaircirait la chose le lendemain. En entendant Kyanna dire qu'elle préférait dormir ensemble, cela la rassura, elle savait qu'elle pouvait compter sur elle, c'est place était étrange et avoir un allié entre ces murs était rassurant. Elle lança un regard à kyanna lui fesant comprendre qu'elle parlerait plus tard et suivit le second moine.
Xav
Un Prince

MessageSujet: Re: Un long voyage   Jeu 12 Déc - 18:21

Le petit moine les amena jusqu'a un porte en bois bien ordinaire puis ouvrit la porte sur une chambre avec un lit de plumes et d'énorme couvertures. Un feu brûlait déjà dans le petit foyer de brique.

Vous pouvez vous mettre à votre aise. Si vous avez des besoins, la salle des bain se situe trois portes plus loin et pour la toilette, vous devez sortir du bâtiment. C'est une petite cabane à l'extérieur fini-t-il d'une voix gênée.

Si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre, appelez moi ; je dors dans la cellule d'a côté. Mon nom est Timothé.

Mélyssandre
Passionné

MessageSujet: Re: Un long voyage   Dim 15 Déc - 3:12

Naomie fût étonnée du confort qu'elle trouva dans la chambre. Juste le fait de dormir au chaud lui aurait suffit. Elle entra suivit de Kyanna et referma la porte. Laissant tomber ses sacoches au sol elle dit à son amie :

- Je sais que tu trouves tout cela étrange, moi aussi je n'aime pas ce monastère, ce moine et tout se qu'il insinue avec la reine. Mais je suis trop épuisé pour discuter ce soir. Tu devrais aussi te reposer. Ils ont l'air de trop tenir à la réussite du projet que j'ai entrepris pour nous faire du mal. Donc essais de te reposer et de prendre des forces si jamais on a besoin de sortir.

Sur ces mots, naomie se glissa sous les couvertures et s'endormit.
Gabriel de Castel
dieu

MessageSujet: Re: Un long voyage   Dim 15 Déc - 4:53

Cette nuit là Naomie  fit des rêves de toutes sortes.  Des rêves où elle voyait les moines chantés en cercle et la lune éclairait un étrange bassin qui se trouvait dans le centre.  Il y avait une sorte de musique, douce, légère, mélodieuse et triste, elle aurait dit que des voix de femmes s'y mêlaient.  De l'elfique.  Naomie ouvrit grand les yeux.  se releva.  Tendit l'oreille.  Rien.  Trop fatigué pour réfléchir elle se recoucha.

À nouveau ces rêves.  Une jeune fille en pleure dans un champ de mort tenant une poupée.  Un homme prit la jeune enfant par le corps et prit son élan mais s'arrêta net au cri épouvantable de l'enfant qui avait échappé la poupée par terre.  ''Je veux ma Naomiiiiiiii''    ouioui, dit l'homme qui se retourna vivement et prit la poupée par les cheveux et parti d'un trait.  Mais dans son élan il n'avait pas vue la flèche noire planté dans le ventre de la fillette.  Mais voyant le regard d'un soldat prit de terreur et pointant du doigt son ventre l'homme baissa les yeux et s'écroula au sol, en larme et maudissant la ''Mère des Malheurs''.  NONNNNN.

et le rêve prit fin dans une explosion qui pulvérisa se qui se trouvait autour de lui.

Encore la musique.  Naomie rêvait que les étoiles dansaient dans le ciel au son de la mélodie.  Elle se souvenait d'une ancienne légende qui disait que les étoiles étaient des elfes qui avaient réussi à atteindre l'ascension et qu'un jour viendrait que les étoiles se mettraient à danser dans le ciel pour redonner l'espoir là où elle serait perdu.

Un autre rêve,  la sœur de Naomie courant après elle étant petite pour lui apprendre à se battre et à s'endurcir en recevant des coups.  Elle détestait sa sœur dans ses moments là.  

Un soir un homme-loup sorti des fourrés et s'avança vers Naomie, la regarda et alla rejoindre les autres qui était autour d'un grand feu de nomade.  L'homme s'assit prêt du feu avec les autres membres de sa tribu.  personne avait l'air de le craindre, bien au contraire, ils avaient tous l'air de le connaître.  Il parla à son père.  Elle s'approcha pour entendre et recula vivement.  Ils parlaient d'elle.  La peur l'envahi au plus haut point.  Elle alla se cacher dans sa tente.  Mais l'homme trouva sa cachette prestement en ouvrant d'un coup la porte de toile.  '' Comme ça tu n'aimes pas te battre? moi non plus, je préfère chanter sous la lune, j'aime mieux ça, mais pas mes ennemis''.   Et sur ce, l'homme lança au pied de Naomie une flute et parti à jamais.  Personne n'avait parler de cette soirée là et personne n'avait parlé du fait que depuis ce jour elle débuta toujours la journée en jouant de la flûte.

Des rêves de son passé continua toute la nuit.  Une nuit longue comme une vie, une nuit de magie, une nuit d'étoiles et de musique, une nuit unique qui se termina par le passage d'une comète...comète ou le vol d'un dragon?

Naomie se révailla.  c'était le matin.

Mélyssandre
Passionné

MessageSujet: Re: Un long voyage   Dim 15 Déc - 20:58

Naomie se réveilla troublé, toutes ces images... normalement ses nuits étaient relativement calme en terme de rêves, là elle avait l'impression qu'une vie c'était passée pendant qu'elle dormait. Tout d'abord, ces images de moines, bof se devait être seulement son imagination qui faisait des sienne suite au parole du moine. Ensuite, celles de son passé, l'appréhension que ressentait du fait qu'elle se rapprochait des steppes devaient y être pour beaucoup. Elle se souvenait de cet homme qui lui avait donner sa flûte. Grâce à lui, elle avait trouvé un moyen d'être elle-même et également d'échapper à la mort que son clan lui réservait.  Mais les autres images, celles de la petite fille, bah sa ne devait pas être grand chose, si Gwendal avait été là, elle lui en aurait peut-être parlé. Mais elle ne croyait pas beaucoup au rêves, pour elle, il ne signifiait pas grand chose et était plus le fruit de son imagination que de véritables signes.

Sortant du lit, elle s'approcha de ses sacoches, il était temps de régler le mystère de l'objet qui lit dans ses pensées. Elle vida le contenu de ses sacs autour d'elle et pensa à la façon dont chaque objet était venu en sa possession.

- non pas celui-la, on l'a trouvé par hasard. Sa c'est les fées qui me l'ont donné en échange de leur ami, sa sa a aucun rapport avec la reine. La reine... le premier moine arrêtait pas d'en parler..., elle se tourna vers la poupée qu'elle traînait avec elle depuis l'été. Elle l'avait presque oublié celle là, ceux qui l'avait vu l'avait toute suite comparé à Lol. Naomie devait bien avouer qu'il  y avait une certaine ressemblance. Comment l'avait-elle obtenue déjà. Ah oui, elle s'était retrouvé dans son sac suite à la vision que tout le village avait eu. Herby l'avait menacé et lui avait dit que c'était parce qu'elle était un démon qu'elle l'avait. C'est vrai qu'à l'époque son problème de sang qui prenait feu n'était pas régler,mais était-ce vraiment la raison...

Pour elle cette poupée ne signifiait rien, et apparemment, elle permettait à certaines personnes de lire dans ses pensées. Son regard se tourna vers l'âtre du foyer, il était éteint, mais les flammes ne serait pas difficiles à rallumer. Est-ce la meilleure chose à faire...

Dernière édition par Naomie le Mar 28 Jan - 21:09, édité 1 fois
Mélyssandre
Passionné

MessageSujet: Re: Un long voyage   Mar 28 Jan - 21:09

Autant en avoir le coeur net. Voyant que sa compagne dormait profondément, Naomie se dit qu'il était temps d'aller soutirer quelques informations à ce petit moine qui les avait conduit à leur chambre. Il avait l'air assez nerveux en leur présence, elle se dit donc que sa ne devrait pas être trop compliqué. Elle remis donc ces avoirs dans ses sacs, pris sa flûte et la poupée et sortie silencieusement de la chambre. Elle alla ensuite cogner à la porte d'à côté.
spiritus
Un Prince

MessageSujet: Re: Un long voyage   Mer 29 Jan - 1:37

Alors qu'elle sortait de la pièce, elle se retrouva nez a nez avec un homme plus grand que la moyenne, il était vêtu comme les moins du temple, mais ne semblais pas pourtant être l'un d'eux, son allure lui donnait un aura étrange qui semblait geler tout autours de lui. Naomie leva les yeux vers l'homme et soudainement se sentie petite et recluse, les murs s'éloignait d'elle, le plafond montait de plus en plus haut et l'homme semblait grandir. C'est lorsqu'il se pencha à son oreille et lui murmura des paroles que la barde repris ses esprits. Elle cligna des yeux et l'homme était déjà tourner et marchait dans le corridor dos à elle. À chaques fois qu'il croisait une bougie, cette dernière semblait vacciller et s'éteindre mais se rallumait après son passage. Rendu au bout du corridor, il se retourna et regarda Naomie et lui dit:
- Vous devriez faire confiance aux étoiles, c'est elle qui nous guide réellement.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fegn.bbactif.com
Mélyssandre
Passionné

MessageSujet: Re: Un long voyage   Lun 3 Fév - 1:20

Les paroles de ce nouveau moine l'avait quelque peu déboussolé. Elle s'accouda à la porte quelques secondes le temps de reprendre ses esprits. Lorsqu'elle le vit disparaître au bout du couloir, elle se redressa et décida tout de même de voir se que le petit moine nerveux avait à lui dire sur la poupée. Elle toqua donc à sa porte.
Mélyssandre
Passionné

MessageSujet: Re: Un long voyage   Jeu 13 Fév - 2:55

N'obtenant pas de réponse, Naomie retourna à sa chambre. Les paroles du dernier moine repassait en boucle dans sa tête. Après quelques instants de réflexion, elle se mit à écrire plusieurs lettres. Elle espérait seulement qu'elle pourrait les envoyer aux personnes concernées.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un long voyage   

Un long voyage
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant