Forum du GN l'Ile des Légendes

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Calendrier 2014, une année de chaleur

AuteurMessage
Gabriel de Castel
dieu

MessageSujet: Calendrier 2014, une année de chaleur   Mar 24 Déc - 17:56

gn de l'Île des Légendes:

Grande nouvelle..........

le 21 juin aura lieu '' La Guerre de L'Arêne''.  Durant toute la journée il y aura des batailles rangées avec des objectifs précis.  En dehors des batailles tous devront rester ''in-game'' mais il n'y aura pas de quêtes individuelle ou relié à l'Île, juste la préparation au combat.   le tout pour ...GRATUIT.

c'est une première pour nous et espérons que cela deviendra une tradition.  Arrivez tôt pour les préparatifs car la première bataille débutera à midi.  Comme c'est une activité gratuite c'est le temps d'inviter vos amis.  c'est pas nécessaire d'avoir de l'expérience du gn.  Le but c'est de faire connaître le terrain et nos installations aux gens.  Tout ce déroulera dans le monde de Solunne et pas dans l'île des légendes.   Le concept sera ''basic'', ce qui veut dire qu'au départ tous auront le même nombre de point de vie et frapperont tous de 1.  

1er gn        :   31 mai et 1 juin    , dans '' l'habit ne fait pas le moine'' Et en avant première le vendredi soir
                                                          '' la nuit de tout les destins''

2ième gn    :  12-13 juillet           , dans ''Une pêche miraculeuse''

3ième gn    :  9-10 août               , dans ''La Porte des Enfers''

4ième gn    :  20-21 septembre    , dans ''Le Labyrinthe de Chéos''

5ième gn    :  4-5 octobre            , dans '' l'Antre du Dragon''

Toujours pour la modique sommes de 30$ et un rabais de 5$ à chacun qui amène un nouveau joueur.
On débutera le jeu le vendredi soir pour la mise en place de certaines quêtes mais le gn débute officiellement vers les 11ham le samedi matin.   On vous suggère d'arriver tôt pour les inscriptions.

Gn spécial :  samedi 22 Mars

Le 22 mars  aura lieu le gn spécial d'hiver , ''Marchons avec Naomie'', au coût de 20$.  le jeu débutera vers les 11ham pour se terminer vers l'heure du souper.  Apportez-vous à diner pour l'aventure.  détail à venir.

Date de L'Affrontement

dimanche le 15 juins  ,  à partir de 10h30am  et toujours à 15$.

samedi le 6 septembre, à partir de 10h30am.

Journée de jeux, le 25-26 janvier

Une journée de jeu de table (DnD, axe and allies, Monopoly, munskin, horreur à Arkham, etc) aura lieu dans la cabane des animateurs, au terrain, le 25-26 janvier.  possibilité de dormir sur les lieux.  apportez votre bouffe et à boire.  au coût de 15$ (c'est pour payer le chauffage, et 10$ si on est plus de 20 personnes).   Aucune visite dans le labyrinthe n'est permit.  

terrain réservé le :

Akinos
16-18 mai
27-29 juin
18-20juillet
29-30-31 août

----------------------

Les terres de Galiardim

25-27 juillet
22-24 aout
12-14 septembre.

------------------------

Course de motoneige sur gazon

11 octobre

-----------------------

les anciens de l'école Le Ber

7 juin

------------------------

FATE

5 juillet
16 août
25 octobre

Pour toutes questions vous pouvez me rejoindre à mon émai ( Don_rotario@hotmail.com)  ou à mon cell.  514-816-3915.  
Pour la location du terrain un dépôt de 100$ sera exigé pour chaque date de réservé.  Le tout devra m'être envoyé avant le 1 mai.   Le dépôt ne sera pas remboursé en cas d'annulation de la réservation, bien sur.

Bonne saison 2014

Jean-Pierre Mallette, pour l'Île des Légende de l'univers de Solunne

Dernière édition par Gabriel de Castel le Sam 26 Juil - 4:01, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Many
Un Héros

MessageSujet: Re: Calendrier 2014, une année de chaleur   Mer 11 Juin - 18:04

Hey en septembre on a une semaine entre les deux gn !! Shocked 
Gabriel de Castel
dieu

MessageSujet: Re: Calendrier 2014, une année de chaleur   Jeu 12 Juin - 16:02

on a 2 semaines qui sépare le gn 4 du gn 5.

et non, on a pas fait de pub car on ne savait pas à quoi s'attendre avec les réparations du terrain. on pensait pas que ca aurait été si vite etc. alors j'attend le retour de stef et on va certainement annuler cette activité pour en faire une fin de semaine de construction. la dernière de l'année, je pense. ce qui n'empêche pas qu'on a plein de projet pour créer des sites dans le bois. ce qui sera ma prochaine priorité, comme réparer le village dans la foret (avec le gun à clou ca va aller vite). etc.

l'an prochain on fera de la pub. on ne se fera pas prendre à la dernière minute. ce sont les dégâts au terrain qui nous ont jeté à terre. on peut pas inviter des nouveaux joueurs si on a un terrain tout croche. là, yé cool et ne cessera pas de s'améliorer. on va préparer 2 types d'affiche qu'on placera dans des boutiques et des écoles si on a la permission. on fera même une pub dans la revue médiévale. là, on réfléchi si oui ou non on va louer une table pour l'exposition médiéval l'an prochain. on est pas trop convaincu mais on va voir.

si vous avez des idées, on est très ouvert. moi, ce que je vise c'est au moins une soixantaine de joueurs, comme à l'ancien terrain. si plus, tant mieux lool

le maître d'arme
Passionné

MessageSujet: Re: Calendrier 2014, une année de chaleur   Jeu 12 Juin - 21:23

bonjour,
il n'y aura pas de grande bataille, il n'y a pas assez d'inscription. je voulais au moin 50 personnes pour le faire. j'ai oublier de vous le dire au dernier g.n. disont pour ceux qui m'ont vu partir que j'étai pas trop trop de bonne humeur...

on peut faire une journée role play si vous voulez. on reste dans le village et on joue des persos pour les acteurs et vos perso pour vous. mais je ne pense pas avoir assez de comédien pour faire des monstres.

ou alors on fait de le rénovation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Calendrier 2014, une année de chaleur   

Calendrier 2014, une année de chaleur
Page 1 sur 1