Forum du GN l'Ile des Légendes

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

A bors du Trisomik

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arwed
une vedette

MessageSujet: A bors du Trisomik   Ven 7 Mar - 2:36

Armena avait suivi les deux frères jusqu'au navire le Trisomic.

Elle le regardait avec admiration il y avait longtemp qu'elle n'avait vue un bateau d'aussi prêt.

La nuit avait passé ainsi que l'avant-midi, elle avait regarder le prince et le maire arrivé et monter a bors.

Armena: Aubergiste des Sang D'or propriétaire de La Galère, Sacrifié pour ramener les dieux, transformer en ange Naona

Amaltée: Amazone, soeurs parmis les 8, garde du corps d'Edwin intendant de Halte, assasinée par la dague doré, Décédé au combat
Revenir en haut Aller en bas
Esteban, Asgeir
Brave

MessageSujet: Re: A bors du Trisomik   Ven 7 Mar - 17:43

Esteban attendit que tous fûts montés a bord. Puis il donna ses commandements, pour l'apparayage du navire. Puis son quartier-maître pris la relève. Ensuite il alla rejoindre les nouveaux arrivant.

Bienvenue a bord de mon navire senor et senora. Ye voudrais savoir s'il y a parmis yous des compadere marin?
Arwed
une vedette

MessageSujet: Re: A bors du Trisomik   Sam 8 Mar - 5:14

Armena regarda Esteban et lui répondit,

Non aucunement mon cher, pas pour ma part!

Armena: Aubergiste des Sang D'or propriétaire de La Galère, Sacrifié pour ramener les dieux, transformer en ange Naona

Amaltée: Amazone, soeurs parmis les 8, garde du corps d'Edwin intendant de Halte, assasinée par la dague doré, Décédé au combat
Nomar Sang d'Or
une vedette

MessageSujet: Re: A bors du Trisomik   Sam 8 Mar - 16:22

Nomar venait de monter à bord du vaisseau et il cherchait Edwin du regard pour voir son visage. Il était évident que ce dernier n'aimait pas naviguait et le voyage promettait d'être divertissant. Le navire leva l'encre et je dit à Esteban:

«Je n'ai jamais voyager sur un bateau non plus et j'espère que je ne me vomirais pas les tripes!»
spiritus
Un Prince

MessageSujet: Re: A bors du Trisomik   Sam 8 Mar - 17:19

Avant que les amares soit larguer, 3 personnes arrivèrent en courant!

- Nous venons! Rwar!

Les deux chats et Nerions arrivait sur le bord de la berge, une hésitation se fit avant qu'il embarque dans la barque qui menait au trisomik. Une fois a bord du trisomik, il saluèrent l'équipage, vous aurez besoins de nous dirent-ils tous fièrement.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fegn.bbactif.com
Esteban, Asgeir
Brave

MessageSujet: Re: A bors du Trisomik   Dim 9 Mar - 4:40

Esteban fît visite rapidement son navire puis alla montrer a tous leur couchette un "tres confortable" hamac accrocher sous le premier pond avec tous les autres membre de son équipage. Il supposa cependant qu'Asgeir partagerait ses quartiers avec Armena

Yous avez une journée de repos puis demain tous devrons travailler pour conserver le droit de rester a bord tel est la tradition marine. Puis qu'il a aucun marin parmi vous il vous sera un tache simple vous sera confier par mon premier lieutenant.
Edwin
une vedette

MessageSujet: Re: A bors du Trisomik   Dim 9 Mar - 6:31

Je finis par monter à bord du bateau, un sac de voyage au dos, puis un autre sac tenu à la main qui avaient de la nourriture dedans. J'ai eu l'intelligence d'apporter ma propre nourriture, pas question de manger la nourriture de marins. Je fus plus que ravi de voir Nerion rejoindre l'aventure, mon cher et fidèle général de Halte. Il vint avec les deux Khaajits, bien, plus de personnes mieux que ça sera.
Je pris la main de Nerion afin de la saluer, je lui dis :

« Je suis plus que ravi de votre présence mon Général. »

Je saluai d'un signe de tête les deux Khaajits. On nous fit visiter le navire, je n'étais pas bien à l'idée de coucher avec tout le monde, on dirait que je vais me rendre souvent au pont la nuit. Je vais préférer entendre le son des vagues que des ronflements. Il est clair qu'il va y avoir des ronfleurs. Je ne serai pas capable de dormir. Espérons que le trajet sera rapide et qu'on ne rencontrera pas de pirates, j'espère bien pour eux qu'ils ne se pointeront pas. Je fis un petit rictus à cette pensée. Rien ne me fera plus plaisir que de voir brûler un navire de pirates.
Je soupirai intérieurement à la mention qu'il fallait "aider" aux tâches marins. Comme si j'avais que ça à faire moi. J'espérais que le lieutenant va me mettre aux tâches de nettoyages. Je me mis en avant du navire pour la journée, mes affaires avec moi puisque je n'ai aucunement confiance à ces marins, je ne laisserais pas mon stock sans surveillance. Je m'adossais sur un pilier en bois en croisant les bras, contrarié d'être venu sur ce bateau. Mes pensées se dirigèrent vers Noémie, je me suis dis intérieurement : * Ne lâche pas Naomie, on arrive. * .
Arwed
une vedette

MessageSujet: Re: A bors du Trisomik   Dim 9 Mar - 14:30

Armena apprécia la venue soudaine des Kaajits, des combattants de plus ce serais bien et de plus ils vont alléger l'atmosphère quelque peu tendue dans leurs groupe de voyage. Elle leur sourie et les accueuillis chaleureusement.

Elle sourie tout au long de la visite du bateau, il est telllement magnifique. Elle déposa ses choses dans les quartiers du quartier-maitre et suivie pour le reste de la visite.

Lorsqu'Esteban parla de tache qui leur incomberait pour payer leur droit de traverser, elle hocha la tête et demanda a Esteban

Est-ce que faire la cuisine pour tout l'équipage est considéré comme une corver surffisante pour payer mon voyage???

Erik Harald
Timide

MessageSujet: Re: A bors du Trisomik   Dim 9 Mar - 20:50

Haha! Certainement qu'tu pourrais nous faire à manger! Vien avec moi, j'vais t'présenter au coq.

Erik tourna le regard vers les autres passagers.

Et vous autres, restez sur l'pont, menva vous en donner du travail.

Il fit signe à Armena de le suivre.

Vien t'en, tu va voir, le coq y mord pas trop fort depuis qu'y a perdu la moitié d'sé dents.

Il débuta alors sa marche vers la coquerie.
Arwed
une vedette

MessageSujet: Re: A bors du Trisomik   Dim 9 Mar - 21:47

Armena suivi tranquille Érik vers la coquerie.

Elle affichait un sourire béa, cuisiner avec un vrai coq marin!!!! sa va etre tres plaisant!

Fey Blackcastle
Apprenti

MessageSujet: Re: A bors du Trisomik   Dim 9 Mar - 22:35

Après la visite du bateau et tout le tralala, Do'Kaasha repensa aux paroles de l'homme a l'accent : ''vous allez devoir travailler sur le navire.'' Travailler... a part manier les armes et protéger son frère, elle ne sais pas trop quoi faire d'autre....mais bon. Elle se dirigea finalement vers le bord du bateau et cria fièrement en direction de l'eau,

- HA! Tu vois grrande flaque, tant que je serrai plus haute que toi tu ne m'atteindrra pas !

Après cette déclaration, elle se décida enfin à aller voir les autre et leurs poser la question qui tue.

-Hé, dite moi donc, pourr quoi devons nous prrendrre le bateau et ou allons nous au juste ?
Nomar Sang d'Or
une vedette

MessageSujet: Re: A bors du Trisomik   Lun 10 Mar - 20:58

Nomar fit un sourire lorsqu'il vit la khajit parler à l'océan. Ces deux là avaient beaucoup d'humour et ils feraient s'en doute d'excellent compagnons de voyage. Ils allaient alléger l'ambiance qui pourrait facilement s'enflammer entre Edwin et Armena après les derniers évènements dans l'auberge. Il répondit à la question de Do'Kaasha:

«Nous allons aider Naomie pour trouver un des ingrédients pour nous permettre de nous débarrasser une fois pour toute des démons. Elle nous attend au monastère d'Utherking qui est dans les steppes du nord quelque part, il me semble. Partir en bateau est la moyen de transport le plus rapide pour nous rendre là-bas, c'est pour ça que nous voyageons sur la grande flaque!»
Fey Blackcastle
Apprenti

MessageSujet: Re: A bors du Trisomik   Lun 10 Mar - 21:21

Do'Kaasha l'examina un moment , l'homme qui l'avait rendu aveugle un temps étais du voyage...mes bon,cela ne la dérangeai pas. Ceci étais tout de même chose du passé. Elle se remis de ses petites pensées et répondit finalement.

-Ha d'accorrd et dite moi mon cherr, crroyez vous que je pourrais dorrmirr surr le pont ?

Elle ne tenais pas vraiment a dormir plus bas dans la cale,car qui dit plus bas, dis plus proche de la flaque!
Nerion
Doué

MessageSujet: Re: A bors du Trisomik   Lun 10 Mar - 21:34

Nerion entra dans le bateau et reçu les salutation du prince et lui répondit:

-Moi de même mon prince, j'ai cru qu'il était de mon devoir de venir en aide à mon prince.

Puis Nerion salua les autres sur le bateau et suivi le monde lors de la visite du bateau.Un fois la visite terminée, il écouta Esteban parler en pensant qu'est qu'il pourrait bien faire pour être utile à l'équipage.Puis posa la question à Esteban:

-Auriez-vous une tâche à m'assigner.  Je peux forger, je sait me battre, sinon je ne connais pas vraiment la navigation.
Lewen
Apprenti

MessageSujet: Re: A bors du Trisomik   Lun 10 Mar - 22:20

Pendant qu'Esteban expliquait ce qu'il fallait faire pour rester du voyage, J' Zargo n'écoutait pas le moindre du monde. Il passait son temps à prendre des grandes respirations et à se parler à lui-même. «Tout se passe bien, tu vois, le démon liquide ne te touche pas, il ne te vois pas... N'aies pas peurrr».
Puis quand il entendit Nomar parler à sa soeur, il eu une révélation:

-Oh! Le monastèrrre d'Utherrmachin, je sais où c'est. C'est verrrs le norrd. J' Zargo pointa dans la direction opposée puis remarqua que l'eau le guettait, alors il se pencha pour essayer de se cacher. Maudite grrrande flaque, toujourrs là hein? Tu verra, un jourrs je te pulvérrriserrrai!! dit-il en grognant.
Il retourna dans un coin et se mit en position feotale en se balançant d'avant-arrière tout en se chantant une berceuse Khajit. Soudain, il pensa ce qu'il arriverait s'il ne faisait rien pour rester sur le bateau.

Erik Harald
Timide

MessageSujet: Re: A bors du Trisomik   Mar 11 Mar - 3:27

De loin, on pouvait entendre les lourds pas d'Erik qui rejoignait le pont. Il se dirigea vers le mât principale et cria:

Qu'tout les passagers viennent m'rejoidnre sur l'pont... et Asgeir aussi! ASGEIR, VIEN T'EN IÇIT!
Esteban, Asgeir
Brave

MessageSujet: Re: A bors du Trisomik   Mar 11 Mar - 19:10

Asgeir leva les yeux vers Erik.

Yarr....qu'est qui y'a par Dandi??

Fey Blackcastle
Apprenti

MessageSujet: Re: A bors du Trisomik   Mar 11 Mar - 19:33

Do'Kaasha rabatta les oreilles vers l’arrière. Elle se tourna vers l'homme qui venais de crier et dit de son ton naturellement glaciale:

- Non mais hé! Prréviens la prrochaine foi que tu déciderra de crrier hein! Y'en a ici qui on les orreilles fine !

Elle avança vers lui, gardant tout de même un bonne distance, et continua sur le même ton:

- Et dite moi, c'est sûrrement a vous que je dois demander cela , mais pourrai-je dorrmirr surr le pont ? Je ne veut pas dorrmirr plus prroche de la flaque vous voyez ?

Elle croisa les bras et attendis tranquillement une réponse.

Nerion
Doué

MessageSujet: Re: A bors du Trisomik   Mar 11 Mar - 20:48

Nerion un peu surpris par le ton de l'homme alla le rejoindre immédiatement pour ne pas qu'il s'impatiente trop. Il vit Do'Kaasha, qui posait sa question à l'homme.  Nerion trouva son excuse assez drôle et un sourire apparu sur son visage.Puis, attend que les autres personnes arrivent.
Edwin
une vedette

MessageSujet: Re: A bors du Trisomik   Mar 11 Mar - 22:44

Mon regard s'est perdu au loin de l'océan. Je me suis comme perdu dans mes pensées : ce que je dois m'attendre là-bas, mes plans pour Halte, le problème des démons, l'autel de neige devant l'entrée du village. Bref, comme toujours, pleins de problèmes à régler. Est-ce que Halte va t-il un jour atteindre un seuil de paix? C'est dans ces temps là que j'enviai Many, lui qui a réussi à avoir un royaume super et en développement. Adossé sur un poteau en bois, je me fis sortir de ma bulle pensive et j'entendis un homme gueuler en arrière. Je me retournai vivement, les bras croisés, je restai adossé contre le poteau en bois, je vis Dokasha péter les plombs contre l'homme. Il faut juste espérer que le voyage se passe bien.
Erik Harald
Timide

MessageSujet: Re: A bors du Trisomik   Mar 11 Mar - 22:52

Le dos accoté sur le mât, Erik tappait du pied. Il cria d'un ton moins fort:

Hé, les autres, plus vite qu'vous venez, plus vite on arrivera à destination.
Lewen
Apprenti

MessageSujet: Re: A bors du Trisomik   Mar 11 Mar - 23:38

J' Zargo qui se cachait encore de l'eau s'approcha de l'homme en question tout en essayant de ne pas se faire voir (de ne pas voir) la maudite grande flaque qui le guettait. Il arriva à côté de Do' Kasha et lui dit:

- La flaque nous guette, elle nous obserrrve patiemment avant de sauter surr l'occasion de nous asperrger...
Il regarda un peu par dessus bord et se remit accroupit. Arrivé près de l'homme qui criait tellement fort, J' Zargo lui tira la manche et lui demanda si elle était toujours là... Puis il attendit les yeux grands ouverts de panique.

Nomar Sang d'Or
une vedette

MessageSujet: Re: A bors du Trisomik   Mer 12 Mar - 0:14

Nomar était déjà sur le pont alors il se tourna simplement vers l'homme qui avait crier des ordres et il attendit patiemment que celui-ci parle. Il ne peu retenir un petit rire en voyant J'Zargo parler à l'homme. Décidemment, il était content que ces deux là soient du voyage.
Erik Harald
Timide

MessageSujet: Re: A bors du Trisomik   Mer 12 Mar - 1:12

Erik regarda autour de lui, le temps de vérifier si tous étaient présent et il dit:

Parfait, maintenant j'vais pouvoir continuer. J'vais devoir vous demander de laisser Asgeir vous fouiller et de nous laisser confisquer vos armes le temps du voyage. Simplement par sécurité.
Fey Blackcastle
Apprenti

MessageSujet: Re: A bors du Trisomik   Mer 12 Mar - 1:38

La femme chat eu un vife mouvement de recule, elle regarda l'homme qui donnais des ordre et dis,

-Jamais! Perrsonne ne toucherra mes arrmes!
Elle grogna légèrement et continua.

-Je vous prromet d'êtrre sage , de ne pas causer d'ennuis et même fouiller moi! Mais vous n'aurrez pas mes arrmes.

Les oreilles vers l'arrière et les canines a decouverts , elle ne voulais décidément pas se faire retirer ses épées.

- Je serrai plus utile avec que sans mes arrmes. Ne crraigner pas pour votrre sécurrité, ses mon trravaille de prrotéger,demander a l'idiot de chat qui est a vos pieds, il vous le dirra.Vous avez ma parrole, je le jurre surr tout les anneaux qui sont dans mes orreilles!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A bors du Trisomik   

A bors du Trisomik
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant