Forum du GN l'Ile des Légendes

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

A bors du Trisomik

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nerion
Doué

MessageSujet: Re: A bors du Trisomik   Mer 12 Mar - 2:04

Nerion un peu offusquer par cette demande dit:

-Je suis d'accord avec la femme chat, je crois très fortement que nous avons le droit de garder nos armes

Nerion regarda en direction d'Edwin et continua:

-Et tant qu général de Halte, je me doit de garder mes armes pour protéger mon prince Si jamais les choses tourne mal.  Pareil pour Do'kaasha, qui se doit de protéger son frère et notre seul médecin. Celui qui est présentement à vos pieds.  De plus, nous ne sommes pas là pour se battre, ont est là pour se rendre au Monastère comme Nomar l'a mentionné plu tôt.  Alors, je suis d'accord pour la fouille, mais pas pour le retrait des armes.  J'espère que vous comprenez ces raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
une vedette

MessageSujet: Re: A bors du Trisomik   Mer 12 Mar - 4:04

Je me tins debout, derrière la petite foule de personnes. Je finis par joindre mes mains en les mettant vers l'avant. Je m'en allais ouvrir l'un de mes sacs pour manger quelque chose, mais j'entendis finalement l'homme parler. Je levai un sourcil, nous fouiller? Puis prendre nos armes? Je ne compris pas à l'instant pourquoi il fallait nous fouiller et confisquer nos armes, on n'était point dangereux et notre but n'était pas de les massacrer. La femme chat se mit à protester cette demande, par la suite, Nerion fit part de ses pensées, je soutins son regard lorsqu'il se dit de vouloir me protéger. Très loyal ce Nerion! J'éclaircis la gorge en m'avançant vers la foule et je me taillai une place afin de m'adresser à l'officier :

« Je vous rappelle que nous sommes que des passagers sur votre navire et non vos prisonniers ou bien vos esclaves. Nous fouiller et confisquer nos armes est tout-à-fait inapproprié et indécent. Nous allons déjà payer notre droit d'être sur votre navire en travaillant pour vous ce qui est déjà pas mal, mais en plus vous voulez nous fouiller et confisquer nos armes? Croyez-moi, si j'aurai voulu votre tête sur un piquet, je n'aurai pas eu besoin d'être ici en compagnie de mon général, de mon maire et de mes autres habitants. Alors s'il vous plaît, n'ayez crainte, je vous donne ma parole qu'il ne vous arrivera rien. On n'est pas ici pour se battre, mais pour aider une amie qui a grandement besoin de notre aide, alors perdons pas de temps avec ces stupidités et partons? »

Dis-je en regardant l'officier droit dans les yeux, je me laisserai pas fouiller certainement. Nous ne sommes pas leur esclave et ni leur prisonnier. C'est totalement ridicule. Je restai aux côtés de mon Général. J'adoptai une attitude calme, mais posée.
Lewen
Apprenti

MessageSujet: Re: A bors du Trisomik   Mer 12 Mar - 14:22

J' Zargo était encore accroupit et appréhendait encore le démon liquide. Il avait entendu sa soeur être contrariée par l'homme qui criait fort puis il intervint.

- Moi, le grrrand J' Zargo, et avec les pouvoirrrs qui me sont donnés, je supporrte ma soeurrr et vous dit que je ne suis pas d'accorrrd avec ce que vous voulez fairrre... Si vous voulez confisquez mes arrrmes, ça ne me dérrange pas, mais donnez-les au moins à ma soeurrr. Oh et pourrais-je garrrder mon maillet, il me serrrt pour ma médecine.

Le chat était d'un ton sérieux, puis il se coucha sur le pont du navire, sans aucune raison.

Esteban, Asgeir
Brave

MessageSujet: Re: A bors du Trisomik   Mer 12 Mar - 16:13

Esteban qui ecoutait les passagers de son bateau s'avanca vers ceux-ci

Yous savez ce n'est pas oune suggestion vers oune ordre. Comme vous y'avez bienne dit vous etes passager sur mon navire. Vous voulez vous protéger mais de quoi nous sommes en mer et vous pouvez me croire y'a pas oune pirate qui va s'en prendre a nous. La raison pour lequel ces messure sont prise est vous votre sécurité et celle de mes homdres. Ye ne prendfezpas le risque, debrouiller mon compas a causedu metal que vous porter. Autre chose cela est très yoli que vous voulez protégé vos compagnons mais en pleinn tempête lorque votre lame sera frappé par la foudre ye bien hâte de voir comment vous aller le défendre, ou bienn lorqu,il aura perdu pied et il sera par dessus bord vos armes feront de très bonne ancre. Alors si vous voulez rester sur mon navire et devrais vous pliez a mes règles et faire comme le reste de l'equipage soit mes vos armes dans l'armurie. Sinon vous rembarquer dans la barque qui vous a amené jusqu'a mon bateau et ramer pour retrouver ton cher royaume est-ce bien clair!

On pouvait facilement constater qu'aucun membre de l'equipage avait du métal sur lui

Nomar Sang d'Or
une vedette

MessageSujet: Re: A bors du Trisomik   Mer 12 Mar - 18:06

Quand Nomar avait entendu l'homme dont il ne connaissait même pas le nom leurs demander de se laisser fouiller, il eu la même réaction défensive que les autres. Cependant, les arguments d'Esteban était sensés, même si le mage doutait qu'il disait toute la vérité. Alors qu'il allait répondre, une lettre bleue apparue devant le maire. Il l'ouvrit sans tarder et il haussa un sourcil en la lisant. Et bien, comme ça ils n'allaient pas au bon endroit. Il leva les yeux et s'adressa au capitaine du Trisomik:

« Je ne sais pas si vous avez reçu la même lettre que moi, mais il faudrait plutôt nous diriger vers la sortie ouest de l'état des marchands du sud. »

Il tendit la lettre devant Esteban et tout ceux qui n'en avait pas reçu. Il était écrit:

On m'a dit que vous faites route vers le mauvais endroit. Rejoignez moi à la sortie ouest de l'état marchand du sud.
Naomie

Puis il enchaina:

« Vos raisons sont très sensés de nous demander d'enlever nos armes. Alors vous pouvez prendre les miennes que nous partions au plus vite.»

Il tendit ses trois armes vers l'homme qui avait crié précédemment.

Dernière édition par Nomar Sang d'Or le Jeu 13 Mar - 3:20, édité 1 fois
Edwin
une vedette

MessageSujet: Re: A bors du Trisomik   Mer 12 Mar - 19:37

J'écoutai les personnes parler, et plus attentivement Esteban. Ce qu'il disait était plus ou moins vrai, mais bon, je pris une grande respiration afin de me calmer. J'avais envie de le brûler vif, mais je me calmai intérieurement en fermant les yeux et en prenant de grande respiration. En ouvrant les yeux, je vis une enveloppe bleue apparaître devant Nomar disant que nous allions dans le mauvais chemin..ah bon timing? C'est bien qu'on le sache avant qu'on prenne le cap. Mon maire finit par succomber aux caprices du Capitaine de ce navire. Je soupirai, je pensai à Naomie...Naomie...nous sommes ici pour Naomie...Naomie...un petit effort de ma part...allez...Naomie..Naomie...Je dégainai mon épée puis délicatement je mis le bout tranchant vers le bas offrant le pomme de l'épée vers l'homme qui avait demandé nos armes. Je m'adressai à Esteban :

« Parfait, vous aurez mon arme, mais il est hors de question de me fouiller, j'ai absolument rien sur moi qui puisse nuire à votre équipage ou bien à qui que ce soit. »

Je me retournai vers le reste du monde, puis je parlai en tant que leur souverain :

« Faites comme le capitaine Esteban nous a demandé, mettez vos armes et tout objets tranchants avec vos armes. »

Je me rapprochai de la femme-chat afin de la convaincre de laisser ses armes :

« Dokasha, je me porte garant de vos armes, s'il vous plaît, je vous le demande, rangez vos armes avec les nôtres. S'il arrive quoi que ce soit à vos armes ou si vous vous les faîtes voler, je vous garanti, s'il le faut, je déploierai l'armée de Halte pour avoir la tête de ces hommes. Ça vous va? »

Je me tournai à moitié vers l'homme d'esteban en invitant la femme-chat de remettre ses armes afin qu'on puisse foutre le camp d'ici pour qu'on arrive un jour à notre point de rendez-vous. Je me fis une place derrière mes sujets afin de récupérer mes deux sacs. Je m'adressai aux mondes qui ont rendu leurs armes :

« Bon, ceci étant réglé, allons nous prendre une toute petite place pour mettre nos affaires à l'endroit pour dormir. Profitez de la journée comme l'a dit le capitaine car demain nous devrons travailler. »
Arwed
une vedette

MessageSujet: Re: A bors du Trisomik   Mer 12 Mar - 20:27

Armena arrivant en courant sur le pont comme Edwin finissait sa phrase.

Elle alla droit vers Esteban, elle avait sa lettre dans ses mains.

Esteban !!! Naomie ma envoyer une lettre étrange.. Nous nous dirigeons déjà vers les marchants du sud. nous allons y rejoindre naomie a la sortie ouest.

Armena: Aubergiste des Sang D'or propriétaire de La Galère, Sacrifié pour ramener les dieux, transformer en ange Naona

Amaltée: Amazone, soeurs parmis les 8, garde du corps d'Edwin intendant de Halte, assasinée par la dague doré, Décédé au combat
Fey Blackcastle
Apprenti

MessageSujet: Re: A bors du Trisomik   Mer 12 Mar - 21:04

Do'Kaasha devisagea le "prince", elle grogna de plus belle et lança ses deux épées au pied des satanés membres de l'équipage. La femme chat regarda directement le prince dans les yeux, la part hummaine en elle laissai maintenant place a un terrible félin. Elle déplaça ensuite son regard vers le capitaine et dis,

-Et vos arrmes sont sûrrement enti-foudrre je gage hein ! Pff

Elle se retourna folle de rage et dis d'une voix si faible que seule son frère pus l'entendre,

-si cela ne serrais que de moi, je les aurrais déja digérré!

Do'Kaasha se calma un brin et se dit interieurement,

<< Bien, prrenez mes arrmes, mais la dague cacher dans ma botte rreste dans ma botte.>>

Elle croisa les bras , tourna le dos a tout le monde et bouda.
Esteban, Asgeir
Brave

MessageSujet: Re: A bors du Trisomik   Mer 12 Mar - 21:49

Esteban regarda froidement la femme-chat

Petite regarde autour de toi aucune personne de mon équipage a d'arme sur eux même mon je n'en porte aucune. La seul personne qui a un lame ici c'est le coq qui prépare nos repas.

[HJ: tous les croyances dit par Esteban pour les armes sont véridiques :)J'ai fais des recherches et les marins croyait vraiment que les armes de métal appelait les tempêtes ^^]

Puis il se tourna vers son quartier-maitre

Messieurs Thorkel nous appareillons
Asgeir se mis a lancer des ordres a l'équipage

Puis il regarda Armena

Oui j'ai reçus une lettre similaire le cap a déjà été changer mais merci de l'information

[HJ: Tous ceci c'est passer la semaine passer nous sommes partir jeudi pour arriver en temps et en heures]

Dernière édition par Esteban, Asgeir le Jeu 13 Mar - 2:31, édité 1 fois
Nerion
Doué

MessageSujet: Re: A bors du Trisomik   Mer 12 Mar - 23:43

Nerion fit de même avec sa masse et son petit bouclier Tout en regard Esteban. Nerion dit:

-Si jamais vous égarez ces armes, je vous le jure que vous allez y goûter.

Il déposa son bouclier et sa masse dans la pile d'arme.
Lewen
Apprenti

MessageSujet: Re: A bors du Trisomik   Jeu 13 Mar - 0:29

J' Zargo, encore couché sur le pont, poussa son arme vers la pile. Il fit un petit clin d’œil à sa soeur et mis son maillet dans sa besace en même temps de faire une roulade sur le côté pour se relever du pont. Il murmura pour que personne n'entende:
pour Fred:

Fey Blackcastle
Apprenti

MessageSujet: Re: A bors du Trisomik   Jeu 13 Mar - 0:53

Elle eu un petit sourir en entendant son frère. Il étais peu être un peu idiot, mais elle l'appréciai et le protaigerai  tant qu'il le faudra.
Arwed
une vedette

MessageSujet: Re: A bors du Trisomik   Jeu 13 Mar - 2:12

Aussitot qu'Armena eu la confirmation du changement de cap elle retourna a la coquerie sans s'occupe des autres qui menaçait Esteban. Il n'a pas besoin d'elle pour le défendre...

(HJ: donc toute la discution pour les armes sa cest passé jeudi passé... maintenant au lit et on se releve pour une nouvelle journée avec distribution des taches par Asgeir)

Spoiler:

Armena: Aubergiste des Sang D'or propriétaire de La Galère, Sacrifié pour ramener les dieux, transformer en ange Naona

Amaltée: Amazone, soeurs parmis les 8, garde du corps d'Edwin intendant de Halte, assasinée par la dague doré, Décédé au combat

Dernière édition par Armena le Jeu 13 Mar - 3:05, édité 1 fois
Esteban, Asgeir
Brave

MessageSujet: Re: A bors du Trisomik   Jeu 13 Mar - 2:46

[HJ: Par Érik Harald dit pogo ]
Erik Harald
Timide

MessageSujet: Re: A bors du Trisomik   Ven 14 Mar - 0:43

Erik regarda le groupe de passager et dit:

Les tâches à effectuer sont simple. Tout le monde vas nettoyer le pont et vous allez tuer les rats, s'il y'en a, de la cale. Pour ceux qui préfère dormir sur le pont, faites comme bon vous semble, mais c'est la meilleure façon d'être malade ou d'être jeter par dessu bord et pour les félins c'est aussi la pire place pour se faire mouiller. Si vous avez des questions, aller voir Asgeir.

Il se retourna et se dirigea vers la barre.
Arwed
une vedette

MessageSujet: Re: A bors du Trisomik   Ven 14 Mar - 4:17

Après une longue semaine en mer a effectuer maintes tâches diverse, le drôle de groupe apperçure les côtes.

Ils savaient que c'était l'état des marchands du sud.

Leur voyage ne fesait que débuter et encore pleins d'aventure les attendaient.

Ils allaient enfin pouvoir rejoindre leur amie.

Le bateau accosta sous les commendements d'Esteban Erick et Asgeir.

Tous descendirent au port et formère un cercle pour discuter de qui devrait aller acheter les chevaux.

Il ne servait a rien que les 12 compagnons aillent dans le marché, 2-3 compagnons feraient l'affaire.

Arwed
une vedette

MessageSujet: Re: A bors du Trisomik   Ven 14 Mar - 4:19

Armena regarda tout un chacun et leur dit

je croit qu'une personne ayant l'habitude de marchander, une personne bien armé et une autre personne devrait se rendre acheter les cehvaux. les autres pourraient se rendre directement a louest de la ville et les y attendre. qu'en pensé vous?

Vylrim
Maître

MessageSujet: Re: A bors du Trisomik   Ven 14 Mar - 6:14

Vylrim était arrivé une douzaine d'heures auparavant au port après plusieurs jours de gallops depuis son village. Il repérat le groupe à la lueur des flambeaux qui illuminaient l'accès au quai.

Il avait reçus une lettre à son tour, de venir en cette endroit. Lorsqu'il avait appris qu'il était arrivé avec autant d'avance, il eu vite fait de préparer leur arrivée. Il recompta les chevaux qu'il avait marchander plus tôt ce jour là. Il n'était pas certain des talents equestres des deux Kahjit et leur avait plutôt pris deux poneys par mesure de sécurité (et d'économie).

1, 2, 3, 4, 5, 6, 7... Où est donc le huitième? Il passa quelques secondes à le chercher avant de faire rappeller par un piaffement à ses côtés qu'il tenait la longe du dernier. Évidemment.

Il sortit de l'ombre avec son cheval et s'approcha du groupe.

- Quelqu'un a besoin de transport?
Nerion
Doué

MessageSujet: Re: A bors du Trisomik   Ven 14 Mar - 12:26

Après le long voyage, Nerion vit enfin la côte. Enfin, il va pouvoir retrouver ses armes.  Une fois accosté, il écouta Armena, qui demandait aux membre du bateau d'aller marchander pour notre transport.  Au moment où il allait se proposer, il aperçu, un peu plus loin hors du bateau, un visage qui lui était familier.  Quand il entendit la voit de l'homme il reconnu aussitôt Vilrym le demi-elfe et dit:

-Regardez, c'est Vilrym.  Il arrive avec des chevaux.
Arwed
une vedette

MessageSujet: Re: A bors du Trisomik   Ven 14 Mar - 13:05

Armena fit un sursault de surprise en appercevant l'ancien shériff.

Ellle s'approcha du demi-elfe et lui dit en caressant l'encolure de son cheval

Mais vous avez due bruler plus d'une monture pour réussir a nous rejoindre ici mon cher. Je suis bien heureuse que l'achat des chevals soit déjà. Le pays va pouvoir vous les rembourser (en regardant Edwin du coin de l'oeil) et nous pourrons partir aussitot que les bagages auront été installer sur les chevaux et dans les sac des selles. avec un immense sourire.

Elle retourna ensuite se faufiler dans les bras  d'Asgeir pour chercher de la chaleur.

Lewen
Apprenti

MessageSujet: Re: A bors du Trisomik   Ven 14 Mar - 16:12

En voyant les chevaux que Vilrym avait apportés, J' Zargo se précipita pour parler avec ceux-ci. "Enfin je peux enfin parrrler avec des perrrsonnes norrmales. Alorrrs, comment s'est passé le voyage?" Puis il dévisagea le demi-elfe qui se tenait sur son cheval. Des poneys.... Dans la culture Kahjiit, les guerriers chevauchaient des Senches qui sont des montures Kahjiit, ce n'est pas un poney qui allait les effrayer. Ensuite, le chat aida les autres à préparer les montures.

Esteban, Asgeir
Brave

MessageSujet: Re: A bors du Trisomik   Ven 14 Mar - 16:43

[Le navire Est amarré, et pas accosté]

Esteban fut le dernier a faire la traversée entre le bateau et le port. Tel que promis il remit tous les armes a leur propriétaires.

Sachez une chose y'ai biene des défauts Mais ye souis un homme de parole et le prochain qui la mets en doute ou qui ose me menacer,il va comprendre le mot souffrance. Ceci étant dit, ye te remercie Valrym pour les chevaux pour ma part ye ne rien devoir au royaume comme Armena a fait mention. Combien ye te doit pour ma monture et celle de mon officier?

Esteban sorti sa bourse et attendit la réponse de valrym
Vylrim
Maître

MessageSujet: Re: A bors du Trisomik   Ven 14 Mar - 17:28

Vylrim regarda d'un air amusé les agissements du Kahjit (dont il avait encore oublier le nom). Il lui dit:

- J'ignorai si vous êtiez adeptes d'equitation, donc j'ai préféré prendre des poneys pour vous. J'espère que vous n'y voyez pas d'inconvénients.

Il se retourna vers le quai où se trouvait Esteban.

- Ne vous dérangés pas Esteban, j'ai acheté ces cheveaux pour ma terre ainsi que pour ce voyage, donc tant qu'ils sont en bonne santé à la fin du voyage, vous ne me devez rien. Par contre, si vous souhaitez aider et que vous voulez vous lancer dans la marine marchande, un peu de commerce serait bénéficiaire à mon petit village.

Il fit une petite courbette en direction d'Armena:

- Et vos remerciements sont évidement appréciés.

Dernière édition par Vylrim le Ven 14 Mar - 21:56, édité 1 fois
Arwed
une vedette

MessageSujet: Re: A bors du Trisomik   Ven 14 Mar - 19:25

Armena sourit au remerciment de Vilrim.

Allons tous en selle nous devons partir! Je peux prendre un des poneys cher J'Zhargo si vous désirez un vrai cheval cela ne me pose aucun incovénient.

Nerion
Doué

MessageSujet: Re: A bors du Trisomik   Ven 14 Mar - 20:14

Nerion remercia Esteban pour son arme:

-Merci Esteban. Désoler je ne voulait pas douter de vous,je prenais seulement mes précautions. Alors que vous aussi vous preniez vos précautions. Veuillez me pardonner.

Puis, Nerion s'en alla vers Vylrim. Il s'approcha d'un des chevaux de Vylrim

-Moi, je vais prendre celui-là Vylrim, si cela ne dérange pas.

puisqu'il savait que cela n'allait pas déranger son cher ami Vylrim, sans attendre sa réponse, il monta en celle d'un seul bon. Il nous reste encore beaucoup de chemin à faire, vaudrait mieux partir bientôt pensa Nerion.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A bors du Trisomik   

A bors du Trisomik
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant