Forum du GN l'Ile des Légendes

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Forgeron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xav
Un Prince

MessageSujet: Forgeron   Dim 18 Mai - 16:42

Bonjour a tous cher frère et soeur forgeron et forgeronne. A partir de maintenant, il vous sera possible de faire de vrai armes et armures durant le gn que vous pourrez garder a la fin du gn. Je vous donnerai des trucs ainsi que de l'équipement de base pour bien faire vos objets tant convoité. Il va sans dire que vous devrez payer en $ canadien le matériel que vous utiliserer pour fabriquer les pièces d'armure. Toutefois, ce sera un prix très résonable. Je vous chargerai le cost plus environ 10 % pour payer les outils.

Les deux matériaux que je fournirai pour faire les armures seront le cuir ainsi que le metal. Une fois terminé la fabrication, vous serez libre de revendre vos objets a vos connaissances pour vous permettre de recommencer.

Cette initiative est dans in but de partage de connaissances et de rehaussement de la qualité des costumes.

Vous pourrez faire des demandes spéciales pour apprendre des choses en particulier ( plastron , jambières, armes de latex, ect.

De plus, pour les personnes qui n'ont pas envie de payer pour se faire de nouveaux objet, on vous donnera des contrats de réparation des armes et costumes des animateurs. Les matériaux vous seront données ainsi que les instructions de réparation. Vous serez dédommager en écu par la personne qui vous demande les réparations.

Je vous invite a me faire part de vos suggestions et commentaires sur ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gndragonwarrior.forumactif.com

Forgeron
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1