Forum du GN l'Ile des Légendes

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Orange Citron 1er GN 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arwed
une vedette

MessageSujet: Orange Citron 1er GN 2014   Lun 2 Juin - 2:50

Comme a l'habitude afin d'Aider les organi a toujours tendre vers la perfection du GN Wink

Étaler vos oranges citrons de la fds Very Happy

Orange:
Le bon dans le futur avec les déité WOW juste WOW quel bo moment de faire du roleplay en quantité astronomiques Very Happy MERCI

Le choix des acteurs des déité!!!!!! (J'ai adorer etre Shamash meme si sa ma vraiment faite freeequer au debut)

Le mariage!! Merci Audrey pour cette merveilleuse cérémonie c'était PARFAIS!!! surtout avec le feu d'artifice a la fin Very Happy

Le RP des Zoraciens ( good job Guys!!! Wink j'ai vraiment aimer mengueuler avec vous !)

O grand UUUther !!!! Vivianne Thanks pour ce moment qui a tant fait suer les autres Wink

Citron:

Presque rien vendue dans l'auberge......

Mettre fait voler mes objets de quete pour fermer les portails a jamais Sad

Armena: Aubergiste des Sang D'or propriétaire de La Galère, Sacrifié pour ramener les dieux, transformer en ange Naona

Amaltée: Amazone, soeurs parmis les 8, garde du corps d'Edwin intendant de Halte, assasinée par la dague doré, Décédé au combat
Revenir en haut Aller en bas
Arwed
une vedette

MessageSujet: Re: Orange Citron 1er GN 2014   Mar 3 Juin - 22:24

up

Armena: Aubergiste des Sang D'or propriétaire de La Galère, Sacrifié pour ramener les dieux, transformer en ange Naona

Amaltée: Amazone, soeurs parmis les 8, garde du corps d'Edwin intendant de Halte, assasinée par la dague doré, Décédé au combat
spiritus
Un Prince

MessageSujet: Re: Orange Citron 1er GN 2014   Mar 3 Juin - 23:41

c'est de moins en moins populaire, mais je pense que sa vaut la peine de donner vos commentaire pour qu'on puisse s'amméliorer, autant les joueurs que les anims et organisateur.

Meilleur moment =
- Vos face quand vous catchiez que je vous forçais a vous battre....  Twisted Evil 

bons moments =
-le mariage de vendredi, j'ai pas fait grand chose mais ça met du Rp sur le terrain.
-interpreter le dieux du chaos/conflit **
-voir des nouveaux visages!!
-des zoratiens!
-revoir justin et xav
- pas entendre de call de dégat(autre que quand divin)
- le monde on l'air de prendre les quêtes qui leurs sont offertes.
-la forge et le groelier

moins bons moments =
-mes propres restrictions que je dois m'imposer dans mon jeux...
-interpreter le dieux du chaos/conflit **
-qu'on finissent la quete divine sans moi
-ma fatigue

moment désolé =
- pour ceux qui était présent samedi dans l'auberge quand j'ai menacer Aly...

Voila, commentaire à améliorer pour les joueurs ( m'incluant)
-on essaie de rester toujours en jeux, sa va éviter de pas savoir qu'est-ce qui est en jeux ou non
-Si votre perso le ferais, faites le, on devrais arreter d'hésiter.

pour les anims
- peut etre avoir moins de points de vie mais revenir sous "différent monstres" plus souvent.

Bon premier gn, j'ai eu bien du plaisir a vous voir aller. Au plaisir de se revoir au prochain.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fegn.bbactif.com
Mélyssandre
Passionné

MessageSujet: Re: Orange Citron 1er GN 2014   Mer 4 Juin - 17:33

Orange :
-Comme tout le monde je crois les dieux lol je me suis trop amusé
-Revoir tout le monde
-Les combats (je me surprend moi-même a sauter un peu plus dans le tas)
-Les zoratiens
-Les petits avancements qu'on réussi a faire pour se débarasser des démons

Citron:
-Le fait que j'ai pas réussi a me sortir complètement mes études de la tête donc j'tais pas aussi présente mais sa se règle pour le prochain
-Le manque de temps avant le défi, y a quelques trucs que j'aurais voulu faire avant
Gabriel de Castel
dieu

MessageSujet: Re: Orange Citron 1er GN 2014   Mer 18 Juin - 4:16

Marc antoine a raison....vos commentaires, bon et moins bon sont important. c'est un peu comme une récompense qui nous dit qu'on ne fait pas ça pour rien et que les trucs qu'on fait et qu'on crée pour vous ne sont pas inutile. Et sans commentaire on sait pas...et on se décourage...on se démotive. et c'est pas ça que vous voulez.

pour le premier gn on a passé plus d'une centaine d'heure à le préparer. tout a été pensé, réfléchi, testé etc. on s'est fait plein de simulation pour créer ce gn meurtre et mystère. en général j'ai eu beaucoup de plaisirs à vous voir tripper avec vos powers de dieux. certains ont travailler pour connaitre le mystère et c'était cool. avec une ou deux heure de plus je pense que certain d'entre vous aurait réussi. la conclusion est une surprise pour nous et c'est correct. c'est ça l'île. Vous, avez le dernier mot. et on rit à chaque fois.

je peux comprendre ceux qui ont pas su relever le défis du gn surtout quand tu te prépares à jouer de nouveaux persos et qu'à cause d'une imposition dû aux avatars, de jouer d'autres perso peut être frustrant. tout ce que je peux dire c'est qu'à l'avenir, faites nous donc un peu plus confiance et jouer le jeu.

merci à tous les comédiens et comédiennes qui sont venu animer. sans eux l'île serait plate.
un gros merci à stef qui a presque tout fait étant donné que j'étais prit avec des heures interminables d'overtime depuis le 3 janvier. pas le choix si je veux les sous pour acheter le bois et tous le matériel qui était nécessaire pour les grosses réparations. merci stef parce que sans toi, on ferait dur. et bravo pour la nouvelle construction. merci à max d'être venu nous aider et aussi à s'occuper des inscriptions. ca nous libère pour mieux préparer le gn. merci à tout les joueurs d'avoir aider et de nous appuyer dans notre travail pour améliorer le gn et tripper avec vous tous.

mon coté négatif c'est la douzaine de nouveaux joueurs qui ne sont pas venu pour une x raison obscur. surtout qu'ils se préparaient depuis plusieurs mois. j'ai pas eu de contact avec eux depuis... en espérant qu'ils seront des notres pour le prochain gn.

merci à Sébastien de toujours être là, à isa , à toby, à Audrey, à mari, à julie, à fred, à félix mon neveu préféré, à Xavier qui sait si bien me remplacer pour les breefing lool, à Marc-Antoine, et aux autres que j'oublie mais qui ne sont pas moins précieux pour autant.

pour avoir eu du fun....oui, j'ai eu beaucoup de plaisirs à vous voir faire du roleplay de malade, et plusieurs d'entrevous m'avez impressionné. lâchez pas et continuez. Je pourrais en dire beaucoup plus mais je donne la chance aux autres de commenté.

oubliez pas, vos commentaires sont important.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Orange Citron 1er GN 2014   

Orange Citron 1er GN 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1