Forum du GN l'Ile des Légendes

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Wiki pour l'ile des legendes?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toby Comtois
Apprenti

MessageSujet: Wiki pour l'ile des legendes?   Lun 2 Juin - 3:18

Question bien simple, est-ce que vous croyez que ca vaudrait la peine de monter un Wiki pour l'ile?

Je sais pas pour vous, mais malgré le fait que beaucoup d'infos sont disponibles sur le forum, mais la structure de toutes l'information est difficile a suivre et ca apporte (au moins dans mon cas) beaucoup de confusion.

Avec un Wiki ca serait tellement plus facile pour que toutes les informations soit super simple a trouver, mais bien entendu ca demanderait un peu de collaboration de tout le monde pour le monter, mais comme les wiki fonctionne sur ce principe la depuis deja asser longtemps, je crois qu'on pourrais se coordonner asser simplement =)

==Edit==

Ouarfk, juste question de vérifier les options et tout, j'en ai profité pour commencer un wiki pour solunne, http://fr.solunne.wikia.com  Ca va donner lèoccasion de commencer ca un peu si l'idée est bien reçue o.0

==Re Edit==
Nouvelle page: http://wiki.seigneuriedetelgar.com/

Dernière édition par Toby Comtois le Sam 9 Aoû - 3:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Visiel Le Forgerons
Gêné

MessageSujet: Re: Wiki pour l'ile des legendes?   Mar 22 Juil - 15:36

Je trouve Perso que cest une tr`s bonne idée surtout siles nouveaux joueur se demande dans quoi il senbarque je te suporte à 100% et je vais taider du mieux possible
 Very Happy 
Gabriel de Castel
dieu

MessageSujet: Re: Wiki pour l'ile des legendes?   Jeu 24 Juil - 14:24

j'ai rien contre mais comme j'ai peu de temps, on a déjà de la misère à mettre à jour le site et Facebook alors...si quelqu'un de vraiment sérieux veut s'en occuper j'ai rien contre l'idée. mais il faut être sérieux parce que partir une chose c'est bien mais c'est pire si on n'en s'occupe pas par la suite.

Toby Comtois
Apprenti

MessageSujet: Re: Wiki pour l'ile des legendes?   Sam 9 Aoû - 3:50

C'est justement la beauté d'un Wiki J-P, Tout le monde peut s'impliquer =)

Sur ce , J'invite tout le monde à le faire, plus on est a en faire, plus efficace ca sera Smile Et n'ayez pas peur de "scrapper" quelque chose, même si ca arrive, c'est super simple a corriger Smile

J'ai finalement juste installé un wiki sur un site que j'avais déjà, avec l'autre c'etait bâtard moindrement qu'on voulais modifier les configurations :/

Nouveau Wiki: http://wiki.seigneuriedetelgar.com/
Nomar Sang d'Or
une vedette

MessageSujet: Re: Wiki pour l'ile des legendes?   Mar 26 Aoû - 2:25

C'est super comme idée et je trouve déjà sa plus clair que sur le site actuel. Je me demandais par contre si on ne devrait pas faire comme à Bélé et à Syranty et mettre toutes les règles dans un document PDF sur internet? Je trouve que s'est la manière la plus clair de fonctionner et j'ai souvent comme commentaire aux inscriptions que le site n'est pas clair et l'information est difficile à trouver.

Faire son perso d'avance est souvent très cool pour tous les joueurs et sa permet de l'approfondir plus aussi qu'à la dernière minute à l'inscription. Peut-etre qu'on aurait plus de jour de cette façon? Qu'est-ce que vous en pensez??
le maître d'arme
Passionné

MessageSujet: Re: Wiki pour l'ile des legendes?   Mar 26 Aoû - 20:31

wow c'est vraiment cool ! si je comprend bien je n'ai qu'a écrire directement sur le wiki et ça enregistre directement ce que j'écris ? je dit bravo je trouve ça cool et tres facile a comprendre.
Toby Comtois
Apprenti

MessageSujet: Re: Wiki pour l'ile des legendes?   Mar 26 Aoû - 21:10

le maître d'arme a écrit:
wow c'est vraiment cool ! si je comprend bien je n'ai qu'a écrire directement sur le wiki et ça enregistre directement ce que j'écris ?  je dit bravo je trouve ça cool et tres facile a comprendre.
Exact, Et la beauté d'un wiki c'est la facilité a interrelier des informations Smile (Dans 99% des cas il faut juste rajouter [[ ]] autour du terme a relier Smile.
Et pour le reste ben ceux qui sont un peu plus habile avec le wikitext peuvent repasser par apres et ajuster Smile
Toby Comtois
Apprenti

MessageSujet: Re: Wiki pour l'ile des legendes?   Mar 26 Aoû - 21:13

Nomar Sang d'Or a écrit:
C'est super comme idée et je trouve déjà sa plus clair que sur le site actuel. Je me demandais par contre si on ne devrait pas faire comme à Bélé et à Syranty et mettre toutes les règles dans un document PDF sur internet? Je trouve que s'est la manière la plus clair de fonctionner et j'ai souvent comme commentaire aux inscriptions que le site n'est pas clair et l'information est difficile à trouver.

Tout a fait d'accord, toutefois je vais t'avouer que l'impression que j'ai est qu'il faudrait d'abord faire un ménage, parce que j'ai l'impression qu'on est encore un peu pris entre 2 systèmes et que ce qui appartient a un et a l'autre ne sont pas toujours bien clair o.0
le maître d'arme
Passionné

MessageSujet: Re: Wiki pour l'ile des legendes?   Mer 27 Aoû - 1:47

je suis daccord avec toby. cependant c'est beaucoup plus interressant de travailler sur ce genre de site que de le faire pour ensuite le donner a quelqu'un qui le mey sur internet. il me semble que c'est plus interressant pour tous le monde et ainsi tous le monde peut y travailler et donner son avis.
Nomar Sang d'Or
une vedette

MessageSujet: Re: Wiki pour l'ile des legendes?   Mer 27 Aoû - 15:01

C'est vrai qu'on est encore prit entre deux systèmes… Je suis bien d'accord qu'il faut faire du ménage, mais personnellement j'ai regardé rapidement le wiki et je ne comprend rien pour faire des modifications... Laughing
Toby Comtois
Apprenti

MessageSujet: Re: Wiki pour l'ile des legendes?   Mer 27 Aoû - 21:07

Nomar Sang d'Or a écrit:
Je suis bien d'accord qu'il faut faire du ménage, mais personnellement j'ai regardé rapidement le wiki et je ne comprend rien pour faire des modifications... Laughing

1. Dans le haut de la page, cliquer sur le bouton "Modifier"
  2. Faire les modifications et cliquer sur le bouton "enregistrer en bas de page
  3. win!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wiki pour l'ile des legendes?   

Wiki pour l'ile des legendes?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1