Forum du GN l'Ile des Légendes

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Groupe secret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
spiritus
Un Prince

MessageSujet: Groupe secret   Mer 11 Juin - 0:28

Bonjour, je tiens à écrire se message car j'ai vue quelque passe de roleplay qui on eu du métagame au dernier gn. ceux qui sont visé vont se reconnaitre, mais je veux que tous le sache.
-La main noir :
main noir (info):

(a moins d'une discussion avec un membre et qui ne vous a pas tué) le dernier actes qui peut-être vous êtes parvenus serait l'assasinat d'une reine il y a 4 ans.

- La lune rouge :
luns rouge (info):

À moins d'être historien ou d'avoir plus de 300 ans ( ou d'avoir eu une discussion avec un membre et qui ne vous a pas tué) vous ne savez meme pas que la lune rouge existe.

-Rose noire :
rose noire (info):

à moins d'être un gitan, vous ne pouvez même pas concevoir qu'un Éodien puisse assasiner des personnes. donc encore moins pensez qu'il sont une guilde d'assassin.

Il y a plusieurs autre guildes ou ordres secrets, n'inventez pas svp quelque chose qui est très improbable que votre perso sache.

le fait d'être dans un ordre ou guilde ne vous confirme pas non plus l'existence des guildes ou ordres opposé!

Merci de pense à la défénition de se secret quand vous faites du Rp.

Evil or Very Mad les ordres et guildes secrete ont tous des tueurs ( et je passe du coté anim pour les jouer) donc faites attention à se que vous pensez savoir.  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fegn.bbactif.com
Many
Un Héros

MessageSujet: Re: Groupe secret   Mer 11 Juin - 16:52

Je trouve ca bien que tu en parle parce c'est un sujet important. On à même mis dans le code de loi je parle pour l'afflilation avec les groupes criminels. De notre coter du groupe de Zora on fait partit d'un ordre qui déteste les membres d'afflilations criminels. C'est pour ca qu'on ai au courant.

Est-ce que je me trompe ? Ou c'est vraiment plus caché comme information?

Le trucs c'est que pour l'instant l'affilation avec de tels groupes est vraiment rare et à moins d'un indice on pense que les uthers sont normales et Zoraciens aussi. On a eu un petit conflict avec le bouclier de jp parce que on avait eu un gros indice mais tout est réglé.

Voilà je veux juste qu'on soit au même niveau
spiritus
Un Prince

MessageSujet: Re: Groupe secret   Mer 11 Juin - 21:23

Je pense que c'est moins caché puisqu'il y a eu beaucoup de blabla hors gn d'histoire d'ancien perso qui savent des choses, mais la... on a pu tant de raison d'en savoir beaucoup. pour ce qui est de ton groupe, je comprend, mais en meme temps, si tu demandes ça a chaques personne qui ont une lune rouge, un gant noir, je veux dire... sa va faire beaucoup de monde a intéroger.
Many
Un Héros

MessageSujet: Re: Groupe secret   Mer 11 Juin - 23:36

C'est ça que je dis on ai contre les gens affiler à ce genre mais on pense pas que des personnes puisse faire partie de ça alors on pose pas de question mais si on a des doutes on va le faire!
Namatheros
Un Prince

MessageSujet: Re: Groupe secret   Jeu 12 Juin - 3:15

On vient d'un groupe fondé par michel (gorneval) + estelle + etc. Je ne dis pas qu'on hunt activement ces gend là, mais on a une idée de ce que c'est. De toute facon c'etait plus un exemple que d'autre chose pour nos personnages. Il y semi crois a l'existence fe ces factions. D'ailleurs, on a pas trouvé ou posé de question en relation a ces organisations criminelles à date.
Gabriel de Castel
dieu

MessageSujet: Re: Groupe secret   Jeu 12 Juin - 16:08

c'est excellent comme discussion marc. est ce qu'on devrait faire une liste des guildes et ordres secrets avec descriptions? on pourrait rajouter cela dans les info du gn.

Edwin
une vedette

MessageSujet: Re: Groupe secret   Jeu 12 Juin - 16:41

Puis de toute façon, toi-même Marc-Antoine tu dis que ce n'est que des légendes...scuse-moi mais ce n'est plus tellement une organisation secrète si elles sont rendus une légende. Si elles seraient secrètes, on en aurait pas entendu parlé même il y a ces 300 années là. De plus, tout ce qui se passe dans Solunne doit être -surement- archivé, je veux dire ça dû faite partie de l'histoire du continent, sinon ben ces groupes auraient eu la compétence de rester silencieux sans se faire démasquer.

Puis je m'excuse si ça fait du meta game, mais je ne connais pas l'histoire complète de Solunne, je me suis fais embarqué dans le groupe en me disant que ces groupes ont déjà existé, je ne savais pas que c'était il y a 300 ans.
spiritus
Un Prince

MessageSujet: Re: Groupe secret   Jeu 12 Juin - 19:47

pour francis : Je ne blame personne, mais oui, une organisation secrete fini par se faire savoir, elle va faire savoir qu'elle existe apres certain coup d'éclat, comme il y a 300 ans quand ils ont éssayer de tuer les Gitans, mais depuis, on pense qu'il ont disparus puisque le chef de l'ordre c'est fait tué au combat.

pour jp: nouin, oui et non, je ne pense pas qu'il faudrait qu'il y a ait une façons de savoir se qu'est l'organisation secrete a moins de vouloir en faire partie, je pense que c'est en jeux qu'il faut que les joueurs le découvre, et non par un anim qui vient comérer "out of the blue" sur une guilde secrete. pour le oui, il est vrai qu'il serait bon de mettre pour les anims et seulement pour les anims, la guilde sur papier(ordi).

pour Guy : indirectement oui, les premières choses que tu as parler quand vous avez aborder afiliation furent lune rouge et main noir.... et comment gorneval aurait pu fondé un groupe? il était désytégrer quand il était dans le groupe des étoiles.... Estelle si je ne m'abuse quand a elle est prit dans le monde d'éode depuis Narzul...

pour sim : je comprend, mais on s'entend que vrai mensonge est une habileté vraiment forte. Essaie avant de poser des questions qui peuvent détruire un perso d'avoir des preuves autres que son mensonge s'il te plait.

Namatheros
Un Prince

MessageSujet: Re: Groupe secret   Jeu 12 Juin - 20:32

Personellement tu viens  de m'en apprendre plus sur la rose noire que j'en ais jamais su lol. Marc utilisait des roses noires en honneur de rotario qui lui avait sauvé la vie jadis et parce qu'il trouvait ça cool comme marque de commerce pas parce qu'il connaissaient ces gitans.

On a interrogé personne sur leur allégeances de manieres suspicieuse. C'etait un malentendu parce qu'un joueur étant un Temple vivant de son dieu avait une IMMENSE lune rouge sur lui alors cela a soulever quelques soupcons.

Je ne connais rien sur la lune rouge. J'ai juste regarder sim lorsque l'on faisait nos persoset je lui ais dit quel groupe d'uter est extremiste et qu'on aimerait pas?

La main noire... Peut être que l'on aurait du faire plus attentions mais au nombre d'assassinat que ce groupe a fait durant les dernières années (en laissany une main noire derriere) et le fait que certains joueurs ont des persos qui sont les chefs de cette organisations, ca finis par etre difficile a croire qu'ils sont si underground que ca.

Finalement, d'après ce que j'ai compris les étoiles ont fondé notre ordre pendant la guerre de narzul. Pour ce qui est d'estelle elle est effectivement endormie parce qu'elle l'a demandé, j'ai l'item avec moi à chadas.

Dernière édition par Namatheros le Jeu 12 Juin - 22:06, édité 1 fois
le maître d'arme
Passionné

MessageSujet: Re: Groupe secret   Jeu 12 Juin - 21:17

bonjour a tous,
je suis de retour 4000 km de moto en 2 semaines. je veut juste dire que la main noire a été remis en jeu au dernier g.n. donc il est possible que certaine personnes sachent des choses.

ça serais peut êtr einterressant d'avoir par écris toute ces info nous pourrions les mettre dans la bibliothèeque pour ceux qui veulent les lire en jeu.

il ne faut pas oublier aussi qu'une coincidence est possible. si par exemple la lune rouge est oublier il est fort possible que quelqu'un arrive en jeu avec une lune rouge sur lui sans savoir de quoi il est question.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Groupe secret   

Groupe secret
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1