Forum du GN l'Ile des Légendes

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

déjà fini la saison 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel de Castel
dieu

MessageSujet: déjà fini la saison 2014   Mer 8 Oct - 13:47

et oui, c'est déjà fini. le dernier gn a eu 22 participants malgré la pluie qui nous est tombé sur la tete. ce ne fut pas un gn facile dû à cette pluie et ce froid mais on s'en est sorti pas si pire malgré tout.

je tiens à féliciter tous ceux qui ont bravé ce mauvais temps et qui sont resté, malgré tout, jusqu'à la fin. c'était loin d'être facile de faire des quêtes.

et oui, ''L'Ère d'Aon'' et le troisième âge des terres de Solunne vient de débuter. Avec la levé de son armée et les nombreuses possessions nul ne sera à l'abri des agissements de se nouveau fléau qui menace tout le continent. Le dormeur de la pyramide est réveiller et rien de bien ne peut en résulter. Un combat titanesque s'annonce. On raconte que même Narzul serait menacé par ce Phare-Aon. Des témoins auraient vues, justement, cet homme, soigner ses troupes en évoquant Zora et Uter. Vraiment étrange.

On raconte qu'un groupe d'aventurier aurait réussi à détruire un fantôme de Fyria, enfin, mais que la complexité du combat demeure encore nébuleux pour ce groupe de héros.

On raconte qu'il y aurait tout de même de l'espoir, les elfes de Marée-Court serait en possession d'une source de vie nouvelle. Il s'en passe des choses sur l'Ïle des Légendes. À quoi s'attendre pour la saison 2015 ?

À tous mes animateurs et animatrices je vous remercie sincèrement de votre passion et votre dévouement. je sais que c'est parfois pas facile et que je vous demande souvent l'impossible mais la réussite du gn ne peut s'accomplir sans vous. merci, mille fois merci de venir nous donner ce précieux coup de mains à animer à notre gn. on espère vous revoir l'an prochain avec plus d'animateurs. merci et merci du fond du cours (j'ai pas dit du ''fond du corps'', franchement loool)

en mon nom je tiens à tous vous remercier pour votre amitié, votre passion, votre confiance et votre participation à l'île. malgré le manque de joueurs et d'animateurs je demeure confiant pour un meilleur avenir pour nous tous. comme vous l'avez constater nous sommes en train de construire une vraie forge et un vrai four à pain. l'an prochain se sera un temple pour zora. cet hiver nous allons faire le tour des règles, améliorer les idées comme la notion de ressource, rajouter des costumes de monstres et réaménager la cabane des animateurs pour la rendre encore plus performante.

Tout ces changements demanderont un peu de votre aide, alors vous êtes les bienvenues les 25-26 octobre pour le début des constructions et réparations. on a beaucoup d'armes de magané. beaucoup de peinture à faire et du ménage. bref! je vais apporter de la bière pour aider la motivation des troupes et autres choses plus simple pour ceux qui boivent la même chose que moi. Smile
alors c'est un rendez-vous mes amis et encore une fois, merci pour votre fidélité et votre amitié.

Jean-Pierre

déjà fini la saison 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1