Forum du GN l'Ile des Légendes

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

gn hiver 2015, glaçon ou chaleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel de Castel
dieu

MessageSujet: gn hiver 2015, glaçon ou chaleur   Lun 9 Mar - 15:01

je voudrais remercier tous les comédiens qui sont venu nous aider à faire de ce gn une bien belle occasion de rire et d'avoir du plaisirs. un vent chaud sur cette hiver si froid.
pour les joueurs, on a beaucoup apprit, encore lool. chaque année on essai de s'améliorer et je pense qu'on y réussis . l'an prochain on ne vous laissera pas attendre dans l'Auberge lool, désolé, je n'y avais pas pensé. on va réparer la maison mobile pour la rendre plus sécuritaire et ce sera le prochain endroit pour attendre que nous soyons fin prêt.

je tiens à souligner l'Aide inestimable de mon grand chum stef qui a réaliser presque tout ce gn. les obstacles, les défis, les miroirs, les costumes création stef qui sont franchement géniaux, etc. il est un grand créateur et je tenais à tous vous le faire savoir. j'ai une grande estime à ce grand homme qui demande peu, un artiste quoi. je lui lève mon chapeau. merci stef de nous avoir fait vivre une autre belle aventure rempli d'action et de défis.

le coté glaçon de cette journée fut le vent et l'humidité. juste un peu plus chaud, juste un peu et on aurait été si bien. mais l'humidité, quel calvaire. et mes pauvres décors qui ont souvent pas résisté au va et vient dans le labyrinthe. je vais avoir beaucoup de colle à utiliser et beaucoup de toile à remettre en place.
j'ai réalisé tellement de petites erreurs qui se sont déroulé tout au long du gn. heureusement cela n'a pas trop parue chez les joueurs. presque toutes mes quêtes n'ont pas pu se faire parce qu'une pille de lettre ont pas été trouvé loool. des choses possible malheureusement. j'aurais dû les disperser comme prévu au lieu de tout les mettre au même endroit.
à par ca, j'ai eu froid.

le coté chaud: les décors qu'on a réussi à faire. le duel des chevaliers. le passage de la neige. la clé d'or, le laser et les miroirs. la salle des sarcophages digne d'une scène de théâtre. j'étais assez fier du résultat. le marais, le beau costume du lézard qui se désintègre, le beau costume du monstre final et tout le beau rôle play que j'y ai vu. on a vraiment eu beaucoup de plaisirs à vous voir relever le défis. et bravo à vous tous d'avoir réussi à être si bien préparé pour le combat final. vous avez réussi parce que vous avez travaillé en équipe. bravo.

voilà.
merci à vous tous
joueurs et animateurs
à toi julie et francis
à toi, stef

xxxxx

Aldaron
Brave

MessageSujet: Re: gn hiver 2015, glaçon ou chaleur   Mar 10 Mar - 18:23

J'ai adoré le GN. Je n’ai absolument rien détesté. J'ai aimé l'histoire, les intrigues, les combats et les petits défis du labyrinthe (Chevalier, neige, miroir, combat final).

Mon coup de cœur sans conteste c'est le combat final. On n’avait pas prévu que tout le monde viendrait en même temps dans la salle du monstre final. Les magiciens et les prêtes qui nous lançaient des sorts sans arrêté. Le fait que l'on manquait de coordination n'a pas aidé, mais on s’est quand même bien débrouillé. J'ai adoré le combat XD même si j'ai reçu plus de coups que le monstre.

Merci à tous le monde pour ce super bon GN.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban, Asgeir
Brave

MessageSujet: Re: gn hiver 2015, glaçon ou chaleur   Dim 22 Mar - 4:32

Je viens de lire le commentaire désolé moi et les forums vous savez lol.

Merci pour le gn ca nous a crinqué pas mal pour la saison prochaine et ca fait beaucoup de bien de voir la gang.

Pour mes points forts:
Les quêtes était bien monter même si on a pas tout trouver lol. Gros chapeau au "esprit" de la place j'ai aimer vous acheter hehe et surtout que vous avez embarqué dans le jeu. Le monstre final c'était cool j'ai bien aimer le concept. Le piege et intrigue a la fort boyard j'ai aimé ca même si certain joueurs on tenté de contourner l'épreuve par des astuce un peu douteuse....la clé.... Dans tous les cas en général j'ai bien aimé.

Pour mes points faibles:
En fait c'est un point faible que je trouve récurant dans le gn en général. Le fait qu'il faut absolument tel personne (ou un objet) pour réussir une chose précise je trouve que cela autre bcp d'option en tant que joueurs. Des fois même que l'on soit présent ou pas a l’événement change strictement rien tant que la dit personne est la. Pour le gn d'hiver il aurait très bien pu être seulement 3 et ca aurait été très bien pareil. Mais ce n'est qu'une opinion personnel en tant que vieux joueurs lol je suis p-ê dans le champ.

Vous êtes une super belle gang et j'adore venir vous voir de temps en temps.
Cette été je serais malheureusement moins présent du a un conflit d'horaire entre nos 2 GN mais je viendrais vous voir c'est sur!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: gn hiver 2015, glaçon ou chaleur   

gn hiver 2015, glaçon ou chaleur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1