Forum du GN l'Ile des Légendes

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

gn de juin 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel de Castel
dieu

MessageSujet: gn de juin 2015   Mer 1 Juil - 23:55

merci à tout le monde qui sont venu à ce très drôle gn. j'ai ri et je vous ai vue rire aussi et on a tous eux beaucoup de plaisirs.

merci à tous les comédiens qui ont donné le maximum comme toujours, à notre très aimée gnome qui sait répondre à toutes vos commandes de machines ( mais elle sait aussi se battre).
merci à marion qui est toujours là pour les choses compliqués mais surtout pour son merveilleux ragout. merci à jp qui est venu animer samedi après midi et a su vous mystifié. merci à félix qui était en stand by pendant trop longtemps en attente de la fin de la très longue et amusante possession de guillaume. merci à toby qui est toujours fidèle et positif sur tout. merci à Findel alias Sébastien qui est toujours là malgré sa job, et qui ne me lâche pas les deux mains dans les vidanges lololol, surtout sous la pluie lol. merci à isabelle qui est venue malgré son extinction de voix et qui a été là pour résoudre nos problèmes techniques. merci à Xavier qui vient animer avec son grand talent. merci à francis qui fait un sacré bon fantome, pour son soutient, ses idées et son engagement. merci à marc, à max et simon pour leurs aide aux inscriptions. et merci à notre stef national qui nous démontre toujours son grand talent de comédien, surtout de nous préparer nos hot dogs.
j'espère que vous avez admiré le cimetière samedi soir comme moi. le terrain s'embellit tellement que j'en suis ému à chaque fois que je prend le temps d'admirer toutes les améliorations de stef.

au prochain gn les ami(e)s

jp

Bobby
Passionné

MessageSujet: Re: gn de juin 2015   Ven 3 Juil - 1:15

Merci J-P pour ton organisation et merci à tout ceux qui ont participé de près ou de loin.
Cela faisais un bon moment que je n'avais pas mit les pieds au terrain j'ai bien aimé ma journée (je travaillais dimanche).
J'espère que tous et chacun on eu beaucoup de plaisir.
La 69 ème troupe de l'ouest va tenter de venir le mois prochain.

P.S. Ma photo est vrm vielle haha
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel de Castel
dieu

MessageSujet: Re: gn de juin 2015   Sam 4 Juil - 5:27

vieille mais à la mesure du talent d'un grand homme que tu es.

ps. l'île des légendes a rencontré beaucoup de joueurs qui sont devenu légende, mais aucun n'a été aussi applaudi et s'est illustré autant que pierre-marc qui a mené une longue quête qu'il a peut-être échoué mais oh combien mérité son titre de légende.

jp

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: gn de juin 2015   

Revenir en haut Aller en bas

gn de juin 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1