Forum du GN l'Ile des Légendes

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Ambassade elf

AuteurMessage
Aldaron
Brave

MessageSujet: Ambassade elf   Mar 21 Juil - 2:54

Aldaron entra dans l’ambassade elfe et referma la porte derrière lui. Le prêtre se rendit dans la chambre et ils ouvrirent un coffre pour voir l’énorme pierre de terra. Cela faisait déjà plusieurs jours que les elfes avaient récupéré cette incroyable pierre, mais ils avaient dû la mettre de côté quelque temps pour pouvoir arranger les problèmes qui était survenu lors de la dernière lune.

Aldaron se pencha le plus possible et il soulève le plus délicatement l’énorme pierre émeraude. Aldaron frotta un peu la pierre pour mieux l’admirer à la lueur d’une chandelle. Le moment était venu de savoir à quoi pouvais bien servir cette énorme pierre de terra. Aldaron prépara son lit pour aller se coucher et il éteignit la chandelle d’un petit souffle. Aldaron se coucha sur le côté. Il mit la pierre près de son coeur avec ses mains. Il laissa le sommeil le gagner doucement.

Les yeux fermés, Aldaron banda sa volonté et il dirigea toutes ses pensées vers son dieu. Aldaron s’imagina une arche de pierre ensevelie sous des vignes. Il se concentra pour développer un peu sa vision, il s’imagina une forêt dense du royaume elfique et il y place l’arc. Il se concentra pour faire naître une lumière vive au centre de l’arc. Boom Tac Boom Tac Boom Tac Boom. Aldaron sursauta dans son lit. Les coups répétés de Nerion dans la forge avaient réveillé le prêtre.

Aldaron se retourna sur l’autre côté et il se mit son oreiller sur sa tête. Il referma les yeux et il se força à calmer sa respiration. Aldaron se laissa bercer par les coup de marteau qui frappe contre l’enclume. Aldaron repensa à l’arche de pierre et il fini par s’endormir.

Aldaron se trouva au milieu d’une grande prairie qui s'étendait jusqu’à l'horizon. Le soleil brillait d’éclat et le ciel était bleu clair. Il y avait aucun nuage à l’horizon. Au loin, une troupeau de zebulon batifolaient dans la prairie et des jeunes zebulons faisaient la course dans un champ. Aldaron se déplace vers les zebulons. Aldaron se retrouva à côté d’un zebulon endormi dans le champs. Il se pencha pour flatter le zebulon.

-Je suis arrivé ici comment?

C’est la première idée qu’Aldaron eux. Il a deux secondes, il pouvait voir des zebulons courir au loin et maintenant il en flattait un. Quelque chose était bizarre. Adaron leva la tête au ciel, il voulait savoir quelle heure il pourrait être. Aucun soleil dans toute la grandeur du ciel. C’est là qu’une idée émergea dans son esprit il dormait.

Aldaron ferma les yeux et se concentra sur Terra. Quand il rouvrit les yeux il se trouvait dans une partie de la forêt des elfes. En explorant un peu les lieux il trouvait une ancien arche en pierre recouvre de vignes. Il s’envasant ça vers l’arche en pierre. Il savait qu’il s'apprêter à quitter son rêve pour le domaine de Terra.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarandil
un pro

MessageSujet: Re: Ambassade elf   Mar 21 Juil - 19:46

Bonjour prêtre! J'attendais votre visite. Bienvenue à TaurGalen.

Une licorne blanche à la crinière dorée se tient un peu plus loin dans les fourrés devant la sortie de l'arche
Eldarandil
un pro

MessageSujet: Re: Ambassade elf   Mar 21 Juil - 19:51

Bien que vous ne soyez pas physiquement ici, vous êtes arriver car vous étiez attendu. Peut-être êtes-vous le bon...
...Peu de héros ont eu la chance de marcher à TaurGalen. Resterez-vous avec nous?
Aldaron
Brave

MessageSujet: Re: Ambassade elf   Mer 22 Juil - 5:08

Aldaron arriva de l'autre côté de l'arche, il remarqua la licorne quand elle le salua. Aldaron se fit une courbette pour salut la licorne.

Bonjour à toi au noble et majestueuse créature.

C'était la deuxième fois qu'Aldaron croissait une licorne dans un de ses songes, il savait comment il fallait s'adresse à elle.

J'étais attendu, mais par qui?

Aldaron n'avait aucune idée de où il avait peu atterrir TaurGalen ça lui disait absolument rien.

Je ne veux pas paraître inculte, mais je ne sais pas où se trouve TaurGalen. Je n'ai même jamais attendu parler de TaurGalen. Je ne sais pas si je vais rester ici longtemps tout va dépendre de la durer de mon rêve. Je suis venu chercher de l'aide pour trouver des réponses à mes questions.
Eldarandil
un pro

MessageSujet: Re: Ambassade elf   Ven 24 Juil - 19:50

"Je suis un émissaire et donc une partie de vos réponses.
Je me nomme Valonir. Posez votre première question..."
Aldaron
Brave

MessageSujet: Re: Ambassade elf   Mer 5 Aoû - 22:28

Aldaron sortais de l’infirmerie et il alla dans l’ambassade. Aldaron croisa Nerion qui sortait de l’ambassade avec entre ses mains la bouteille de vin de fin de Vylrim.

-Salut Nerion, je viens de finir mon tour de garde auprès de Thorval. Eldarandil et Shalina ont pris ma place. Je te dis à demain. Je vais aller me coucher.

Aldaron s'approcha de la porte de leurs chambres et il murmura quelques mots avant de traverser la porte. Il enleva son sac de cuir de son épaule et le déposa au pied de son lit. Aldaron s'assit dans son lit et il prend dans son sac sa bible de Terra. Il s’accota sur le mur et il pria pendant quelques minutes. Aldaron demandais dans sa prière à Terra de prendre soin de Thorval. Aldaron remit dans son sac sa bible et se coucha sur le dos dans son lit.

Cela faisait plusieurs fois qu’Aldaron se pratiquait avant de dormir pour lui permettre de contrôler ses rêves. Les yeux fermés, Aldaron banda sa volonté et il dirigea toutes ses pensées vers son dieu. Aldaron s’imagina une arche de pierre ensevelie sous des vignes. Il se concentra pour développer un peu sa vision, il s’imagina une forêt dense du royaume elfique et il y place l’arc. À chaque fois, Aldaron parvenait à s’imaginer le décors avec de plus en plus de rapidité et de précision.

Aldaron s'endormir très rapidement sa journée l’avait épuisé. Dans son rêve, Aldaron se revoyait le jour de l’explosion. Il voyait Thorval prendre la boite au milieu du village et de l'ouvrier à l’entrer du village. Dans son rêve, il commençait à pleuvoir. Thorval se mit à courir vers l’île des légendes en nous criant de ne pas le suivre et qu’il allait sauver le village. Aldaron détourna son regard de Thorval, il savait parfaitement comment cette histoire finissait. Quand Aldaron commençais à recevoir de la pluie sur lui. Il s’interrogea si ses souvenirs. Il n’avait pas pluie cette journée là. C'est là qu'il se rappela s'être couché dans l'ambassade.

Aldaron ferma les yeux et se concentra sur Terra. Quand il rouvrit les yeux il se trouvait devant une ancien arche en pierre recouvre de vignes. Il s’envasant ça vers l’arche en pierre et il y entra sans le moindre doute.
Eldarandil
un pro

MessageSujet: Re: Ambassade elf   Dim 9 Aoû - 13:02

Une vision s'imposa à Aldaron: une grande cité avec ses tours grandes et élancés baignée dans une lumière céleste. En te rapprochant tu commences à distinguer les portes de la cité: une très grande arche de pierres. (pas encore recourverte de vignes) Une femme en sort à pied. Cheveux bruns et ondulés, elle porte une robe citadine. Elle marche jusqu'à un magicien qui lance des boules de feu partout dans les champs, les oiseaux, les animaux et les gens. Elle l'enlace de ses bras et les deux s'écroulent.

Une femme verte arrive après un certain temps et prend la robe de la femme. Lorsqu'elle la met, la robe devient toute verte.

Trois silhouettes en noir sortent alors de terre et l'encercle. Elle s'écroule. Plus tard les trois silhouettes tombent sur le dos et la femme verte se réveille.
Aldaron
Brave

MessageSujet: Re: Ambassade elf   Dim 16 Aoû - 14:57

Aldaron se réveilla le lendemain matin de son songe. Il était encore tôt le matin environ 6 heures du matin. Le prêtre prit dans son sac un livre et il y écrit la vision qu’il avait reçue de Terra. Après avoir retranscrit le plus fidèlement son rêve, il prépara son sac pour son voyage. Il prit un briquet, une gourde, une paillasse, une couverture, des vêtements de rechange et des provisions pour quelques jours. Il alla prendre un cheval à l’écurie pour son voyage. Il paya les écus demandés par le palefrenier et le palefrenier alla seller le cheval.

Aldaron pendant ce temps alla voir la carte de Halte dans la salle du trône. Il retranscrit dans son livre le chemin qu’il devait parcourir pour se rendre jusqu’à Torgal. Il calcula que le voyage à cheval allait durer au moins 5 jours pour se rendre jusqu’à la province des trois lacs.

Aldaron redescendit de la salle du trône. Aldaron se dirigea vers l’infirmerie pour dire au revoir à Thorval. Eldarandil et Shalina étaient encore au chevet de Thorval.

— Bon matin Eldarandil. Bon matin à toi aussi Shalina. Je suis venu vous dire que je partais. Prenez soin de vous et merci encore de prendre soin de Thorval.
Eldarandil
un pro

MessageSujet: Re: Ambassade elf   Dim 16 Aoû - 15:42

Aldaron trouva Eldarandil et Shalina endormis de part et d'autre de la civière de Thorval. Sensiblement, ils s'étaient assoupis après les soins et les différents visiteurs. La première, Shalina ouvrit les yeux à mi-clos, elle reconnue Aldaron. Son visage s'éclaira et elle adressa un sourrire à Aldaron en se levant. Elle contourna la civière et répondit aux salutations, toujours souriante: "Bien le bonjour à vous aussi, prêtre de Terra, je vous souhaite bon voyage et que vous trouviez ce que vous cherchez. Que Terra vous protège et rende vos pas léger... ...pour la chance..."
Puis elle déposa un baiser du bout des lèvres sur la joue d'Aldaron pendant qu'Eldarandil s'éclaircissait les idées.  Shalina laissa place à Eldarandil et celui-ci présenta son bras main tendue: "Et bien Aldaron, c'est ton départ! Tu vas voir le supérieur du culte n'est-ce pas? Je te souhaite que tout ce passe comme prévu et que ton voyage soit fructueux. Ne t'inquiète pas de Thorval et pense à dormir, je te tiendrai au courant de sa situation par le songe de Terra. Fait bonne route mon ami! ...et si tu as bessoin de quelque chose averti-moi par songe."

Ils se serrèrent le bras et Aldaron repartit en acquiessant.

Dernière édition par Eldarandil le Dim 16 Aoû - 21:01, édité 1 fois
Aldaron
Brave

MessageSujet: Re: Ambassade elf   Dim 16 Aoû - 20:04

Aldaron avait fait ces adieux à la plus pars du monde et il était maintenant prêt à partir. Il embarqua sur son cheval et il prit la direction des portes du village. Après avoir fait une dizaine de mètres au-delà de la ville. Il se retourna et il fit signe de la main à ses amis qu’ils le regardaient partir.

-Ne vous inquiètent pas pour moi mes amis. Je reviens le plus vite possible.

Aldaron savait bien que ces amis ne l’entendraient sûrement pas vu la distance, mais se fit du bien à Aldaron de le dire à voix haute. Aldaron mit son cheval en marche vers le nord-ouest. Le soleil brillait, le ciel était dégagé et les oiseaux chantaient. Cela annonçait un très beau voyage pour lui.

Après une journée de cheval, Aldaron se laissa glisser en bas de son cheval. Il attacha son cheval à un arbre et il le laissa brouter tranquille. Aldaron évalua son environnement. Il avait parcouru au moins une 40 de kilomètres. Comme Aldaron n’était pas habitué de faire du cheval, il avait dû s’arrêter souvent pour se reposer et marche un peu à côté du cheval.

Le fait de devoir marcher sur un chemin de terre battue et dans des plaines les avait ralentis. Il se promit de faire part de ce problème aux gouverneurs. S’il pouvait construire une grande route pour relier les douze régions les déplacements et les échanges commerciaux se feraient beaucoup plus rapidement.

Aldaron observait les montagnes au sud. Il finit par se mettre au travail. Il ramassa des branches mortes au sol et il donna le reste de l’eau à son cheval. Aldaron décida d’aller remplir sa gourde dans le petit boisé où il s’était arrêté pour la nuit. Il trouva un petit ruisseau et il y remplit sa gourde.

Un majestueux cerf était en train de boire de l’eau à quelques mètres de lui. Les bois du cerf étaient gigantesques. De loin les motifs des cornes du cerf évoquaient à Aldaron la forêt de TaurGalen. Aldaron se releva et il fit un pas en direction du cerf. Le cerf leva la tête et il regarda dans la direction Aldaron. Aldaron croisa le regard du cerf et il y resta accrocher à son regard comme hypnotiser. Après un certain moment, le cerf partit à courir dans le boisé. Aldaron essaye de suivre du regard le cerf, mais dès qu’il passa derrière un arbre. Le cerf disparu comme par magie.

Aldaron finit par retour à son camp encore troubler par le cerf. Il alluma un feu avec le bois qu’il avait ramassé plus tôt. Il prit un repas avec les provisions qu’il avait amenées avec lui et il alla se coucher.
Thorval
Brave

MessageSujet: Re: Ambassade elf   Jeu 27 Aoû - 23:37

debout, bien installé sur le bord de la porte de l'ambassade, je regarde le village. Il est calme, les habitants commencent à reprendre le rythme normal. Après l'attaque des hommes de Aon tout le monde était un peu sur les nerfs. Il y a encore du sang sur le gazon de cette bataille. Je ne me questionne pas, sauf sur notre récente découverte. Est ce que je dois renoncer à tous ce que j'ai réussit à mettre sur pied pour devenir chevalier de Gaé? Je vais devoir me départir de toutes possessions matérielles, cela me dérange pas beaucoup, mais de laisser tomber mon peuple, je vais devoir passer les reines de ma terre à une autre personne ainsi que mes acquis. Je vais devoir me ressourcer dans la pureté de la forêt, l'air le vent, l'eau et peut-être même le feu.

Beaucoup de choses se sont déroulé et beaucoup d'eau à passé sous le pont, est ce que je suis prêt à sauter dans se courant en ne sachant pas s'il va me diriger ou bien m'engouffrer dans un courant qui ne me mènera qu'à la dérive?

Thorval
Brave

MessageSujet: Re: Ambassade elf   Sam 29 Aoû - 19:01

Clairement tous les elfs pensent encore à ce qui est arrivé durant la lune. Terra serait morte et Gaé aurait prit sa place. Un prêtre de Gaé qui se nomme Yui vient se présenter à nous et propose de devenir chevalier de Gaé. Juste au moment où je me sens mieux et que je désirais partir l'ordre des chevalier de Terra. Devenir chevalier de Gaé est facile, une seule condition: renoncer à tout ce qui est métal et fait par l'homme. Donc je renoncerais à mon équipement, à la magie, mes possessions monétaires ainsi qu'à mon titre de gouverneur puisque je n'aurai plus d'argent afin d'entretenir mon peuple. Nerion ne va jamais faire ce vœu, Aldaron pourrait le faire, mais il semblait avoir des doutes. Pour ce qui est de Elios et Arès j'ai des doutes aussi puisque Elios ne semble pas être lui même depuis qu'il a rencontré l'Aube rouge, et Arès est tout nouveau dans l'ambassade.

Je vais réfléchir un moment, mais je sens que je vais être le premier à faire le voeu, peut être que par la suite mes confrère vont me suivre?

Nerion frappe surment les mêmes questions sur le fer, c'est sa façon de réfléchir tous le monde connait sa passions pour le fer. Aldaron écrit constamment dans son livre. Vylrim n'est pas encore revenue dans le village depuis que nous nous sommes séparé dans la forêt suite à l'atroce découverte pour Terra... Eldarandil aussi je ne le voit pas dans le village depuis déjà quelques jours... lui qui venait prendre des marches avec moi dans la forêt pour ramasser des fleurs et racines.
Gabriel de Castel
dieu

MessageSujet: Re: Ambassade elf   Dim 30 Aoû - 13:36

Herbie se balada tranquillement dans le village. il avait été étonné et fort surpris par le succès du sort de l'élémentariste de terre. ''elle s'améliore vraiment celle-là. se dit-il''.

il entendit une voix dans l'ambassade.

toctoctoc.

''Il y a quelqu'un? c'est vous Thorval?

Thorval
Brave

MessageSujet: Re: Ambassade elf   Dim 30 Aoû - 14:14

hey, herbie, mon bon ami! ca va bien en cette soirée qui commence?
Thorval
Brave

MessageSujet: Re: Ambassade elf   Dim 30 Aoû - 20:04

woah herbie vous avez entndu ca!

Je me dépeche d'aller voir dans le village tout se vacarme de pierre, et c'est arwed qui se tient sur une butte de terre....

Vous êtes de retour, ont vous croyais perdu à jamais!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ambassade elf   

Ambassade elf
Page 1 sur 1