Forum du GN l'Ile des Légendes

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La forge

AuteurMessage
Nerion
Doué

MessageSujet: La forge   Mar 21 Juil - 3:23

Tout en pensant à ce qu'il s'en allait faire, Nerion de dirigea vers la forge.  Il imaginait déjà, dans sa tête, les ébauches de ce qu'il s'en allait créer.

Il pris place, sur une chaise, tout près de l'enclume. Puis déposa ses armes et son sac sur la table à côté de lui. Il regarda dans les airs, le soleil était presque couché et il pensa que c'était le meilleur moment pour forger.  Rien ne pourrait le déranger et à cette heure là, personne est encore endormie.

Il commença par ce qu'il lui prendrai le moins de temps.  C'est-à-dire les flèches pour Thorval.  Il sorti de son sac plusieurs matériaux dont il avait besoin incluant sont livre de recette et une certaine pierre bleutée, puis ce mis à l'oeuvre. Tac... Tac... Tac.... Tac...
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
une vedette

MessageSujet: Re: La forge   Mar 21 Juil - 15:04

J'étais déjà dans la salle du trône, j'avais quelques paperasses à faire pour le royaume. De plus, je recherche des gouverneurs pour combler les postes vacants. Ce n'est pas facile à trouver. Je fis une pause, j'ai entendu un peu la conversation autour du feu. Alors, les turbans font encore du grabuge, cette situation m'irrita un peu. Je décidai d'aller voir à la forge, afin de parler à Nerion. J'ai bien réfléchis pour leur enchantement, je pris le bout de parchemin et je quittai la salle du trône. À la forge, je saluai Nerion avec un sourire :

« Mes salutations mon Général! »

J'inclinai la tête pour le saluer respectueusement. Je vis le prêtre elfe aller dans leur ambassade et Thorval qui envoyait une lettre par l'entremise du facteur. Je m'adossai sur le pilier de bois, puis je dis à mon ami elfe :

« J'ai finalement décidé et préparé votre enchantement pour protéger votre coffre. Voici ce que j'aurai de besoin. »

Je lui tendis un bout de parchemin avec ce que j'aurais de besoin.

« Puis, je sais que la dernière lune je voulais de l'argent en échange, mais non, pourquoi pas faire service contre service? Je vous fais un gros enchantement pour un service chacun? Comme pour vous, me fabriquer des armes ou améliorer celle que j'ai, puis pour Thorval, m'apprendre à faire des potions de soins. Qu'est-ce que vous en dîtes? »
Nerion
Doué

MessageSujet: Re: La forge   Mer 22 Juil - 3:32

Nerion, surpris de voir son ami l'intendant arriver, cessa ses bruits de marteau.

- Bien le bonsoir mon chère Eldor!

Nerion écouta attentivement les dires d'Eldor et il pris le morceau de parchemin que celui-ci lui tendait.

-Et bien, je suis d'accord tu enchante nos coffres et nous t'aidons en échange. Toutefois,j'aimerai te proposer de faire place à une certaine collaborations entre nous. Pas seulement cette fois-ci, mais dans les lunes à suivre. Je crois que vos talents en tant que puissant mage pourrais nous êtres utiles, tout comme mes talents de maître forgeron elfique et les talents d'herboriste de Thorval pourraient être utile pour vous. Le plus important est de protéger ce village et je crois qu'ensemble nous pourrions y arriver.
Edwin
une vedette

MessageSujet: Re: La forge   Mer 22 Juil - 5:14

Mon général finit par prendre le bout de parchemin que je lui ai donné. Il accepta ma demande avec une attitude positive. Nerion fait parti des gens que je fais totalement confiance et ça me fait plaisir de voir à qui je peux donner ma confiance dans ce monde de fous. Bref, il a toujours de l'espoir pour un monde meilleur, un futur dont on peut planifier. Nerion me proposa de faire une collaboration, pas pour seulement pour cette fois-ci, mais pour plus tard. Je le regardai avec un air confus, je croyais que j'étais déjà en collaboration avec lui et les elfes? Je lui répondis calmement :

« Oui bien sur. Vous savez, autant bien le dire, je suis en collaboration avec vous depuis le début. Gênez-vous pas de venir me voir si vous avez besoin d'aide pour quoi que ce soit. »

Lui dis-je avec un sourire confiant. Pour faire la conversation, je lui demandai :

« Alors, quoi de bon? Ça avance votre quête? »
Nerion
Doué

MessageSujet: Re: La forge   Mer 22 Juil - 13:01

Nerion content d'entendre cette réponse, précisa ce qu'il voulais dire

-Haha, en effet, nous avons souvent combattu côte à côte et travaillé ensemble.  Tu as toute ma confiance et nous sommes prévilégier d'avoir un homme bon comme vous. Toutefois, nous avons jamais vraiment eu la chance d'unir nos forces.

Et pour nos quêtes et bien,nous sommes stopé.  Les turbans nous ont volé 4 de nos matérias, qui sont des essences de rune.  Nous avons réussit à en récuperer 3 sur les 4.  Il nous en manque toujours un dernier. Deux options s'offres a nous.  En premier, nous retrouvons les turbans et leur achete ou négocie avec eux.  Sinon en deuxième option, nous allons avoir besoin de la barde Britha be, l'homme ou bien la chose qui nous as donné ces materia nous offrait un materia de plus, si ont rapportait  la barde à lui.

Je dois aussi trouver un priant de zora qui pourra manier l'épée de zora que je vais fabriquer

Puis, pour notre quête face à Haon, je dois trouver plusieurs ingrédients pour forger une arme pouvant le détruire.  Je compte me rendre dans le plan des ombres pour y récuper de la lumière d'ombre.  Je crois bien que c'est le meilleur endroit pour en trouver.  J'en avait entendu parler avec fira il y a un certain temps, mais je ne m'y suis jamais rendu.  Vous, avez vous des idées pour s'y rendre?
Nerion
Doué

MessageSujet: Re: La forge   Ven 28 Aoû - 21:23

Nerion faisait aller son marteau à la forge.  La baliste avait été affaiblie par la créature d'acide et elle avait besoin d'être remise sur pied.  La forge est un endroit précieux pour Nerion, car c'est un endroit qui lui permet de réfléchir, tout en exerçant sa passion, qui lui avait été transmise par son père.

-Malgré tout ce qui c'est passé durant la dernière lune, certains buts ont été accomplis.  Les deux zébulons avaient été rapportés en lieux sûr ainsi que la créature d'acide.  Toutefois, la nouvelle que les amis de terra ont reçu s'avère tragique. Devrons-nous croire ce priant de Gaé et se tourner vers cette déesse, qui aurais pris le pouvoir de Terra?  Étant le seul à ne pas avoir eu la vision de sa mort, selon moi, elle est toujours vivante.  Je vais croire en sa mort seulement lorsque je l'aurai vue de mes propre yeux.  Je dois trouver un moyen de me rendre dans le plan de Terra, pour prouver aux autres qu'elle est toujours en vie.
De plus, ce priant de Gaé nous a proposé de former un nouvel ordre, celui de devenir des chevaliers, mais cela me cause problème.  Si j'accepte, je dois laisser tomber tous objets fait à la main: mon armure, mes arme et tout ce qui est de métal, derrière moi. Je dois laisser tomber la forge, cette passion, qui dure depuis si longtemps, devra être mise de côté pour retourner à l'état de la nature.  Je ne crois pas que cela  puisse être une option pour moi.  je vais devoir me réviser et me diriger vers un autre chemin.  
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La forge   

La forge
Page 1 sur 1