Forum du GN l'Ile des Légendes

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le cercle d'astrologie (sur l'île des légendes)

AuteurMessage
Edwin
une vedette

MessageSujet: Le cercle d'astrologie (sur l'île des légendes)   Lun 5 Oct - 13:51

Les événements ne pouvaient qu'être un rêve. Je ne pouvais pas concevoir de ce qui s'est passé hier. J'ai dormi dans le plan d'éode au cercle d'astrologie afin d'être protégé contre ces fous fanatiques de Gaé.
Je décidai de revenir dans le vrai monde, le soleil brillait et j'étais là, seul dans le cercle d'astrologie. Mes pensées se chevauchèrent tout en revivant ce qui s'est passé hier. Nerion...Thorval...les autres...Tous des traîtres! Des meurtriers! Tout ce que j'ai fais pour eux n'avaient rien de significatif à leur yeux! Ils sont en train de massacrer toute la population de halte! MON PEUPLE! Comme ça, sans alarme. Une montée de rage s'empara de moi. Un seul mot résonna dans ma tête, POURQUOI!? Je ne pouvais garder ce mot plus longtemps dans mes pensées que je criai ce mot à tue-tête.

« POURQUOIIIIII!??? »

Je me levai, je visai l'arbre plus loin, je fronçai les sourcils, comme si c'était Gaé elle-même. Qu'elle crève! Qu'elle brûle cette salope! Une grosse boule de feu s'anima devant moi et je lançai la boule sur l'arbre plus loin. L'impacte de la boule fit une explosion de feu dont les autres arbres autour brûlèrent. J'imaginai Gaé qui se fait brûler ses membres, comme si les arbres étaient l'extension de son corps. Je criai :

« CRÈVE SALOPE! »

Enfin, je pouvais libérer ma colère. Ça me faisait du bien. Je revins vers le cercle d'astrologie. Il est temps que j'avance encore en magie. Je décidai à distance d'annuler la protection magique qui avait dans le coffre des elfes, de ce fait, puisque les quatre pierres de lunes étaient attachés à mon sang, je fis téléporter les pierres de lunes à moi afin de les utiliser pour moi. Je pris l'épée d'éode afin de créer une petite entaille sur le bout de mon annuaire gauche afin de prendre du sang de mon corps pour me créer un enchantement. Je sacrifiai une autre petite partie de ma réserve magique pour me créer des sorts instantanés. Je sentis une toute petite réserve magique se figer en dedans de moi. Mentalement, je récitai une longue formule : Je fais appelle à la magie d'arcane, à la toile magique afin de m'aider contre mes ennemis, pour protéger les plus faibles et ceux dans le besoin. Que la magie que je porte en moi puisse m'aider. Magicus Arcanum Rapidos Totalum. Magicus Arcanum Rapidos Totalum. MAGICUS ARCANUM RAPIDOS TOTALUM!

Pendant mon enchantement, tout mon être brillait. Comme quand je faisais des enchantements aux elfes et aux élémentalistes. Je décidai de tester mon nouveau enchantement. Je visai un autre arbre. Je décidai d'utiliser mon sort d'impulsion dévastatrice. Je pointai l'arbre avec ma main, puis l'arbre se désintégra devant moi. Un rictus apparût sur mes lèvres. CRÈVE SALOPE!

« Ahhhhhhhhhhhhhhhh! »

Je disparus de cet endroit afin de me retrouver dans le plan d'Éode. Je décidai de me téléporter dans la salle du trône. En apparaissant dans la salle, je vis une vision choc. Le village était en CENDRE! TOUT EST BRÛLÉ. Il ne restait plus que l'arbre dans le cimetière et le trône bleu. Fâché, je retournai dans le plan d'Éode pour me téléporter à nouveau au cercle d'astrologie. Je revins dans le vrai monde là-bas. Quoi faire maintenant? J'ai sur moi que l'épée d'Éode et un long drapeau. Je me sens perdu, impuissant malgré ma puissance, quelle ironie. Je repensai à ce que j'aurais pu faire hier, des choses que j'aurais pu faire pour sauver les gens du villages et dans la salle du trône. L'arbre à quelques mètres de moi me fatigua et je le fis désintégrer devant moi. CRÈVE SALOPE!
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel de Castel
dieu

MessageSujet: Re: Le cercle d'astrologie (sur l'île des légendes)   Lun 5 Oct - 21:24

et l'épée disparue de ses mains...sous le regard des plus surpris de l'intendant.

Edwin
une vedette

MessageSujet: Re: Le cercle d'astrologie (sur l'île des légendes)   Mar 6 Oct - 0:31

Alors que j'étais là à penser dans le cercle d'astrologie. Je sentis l'épée d'Éode disparaître. Je ne sais pas trop comment réagir. En réalité, si l'épée disparait, c'est qu'il y avait une raison ou un autre élu d'Éode qui en avait de besoin. Quoi faire maintenant? Mon devoir en tant qu'intendant était d'aller avertir les autres villages. Je me levai du cercle d'astrologie, puis je me faufilai dans le sentier pour sortir de cette forêt. J'entendis un bruit de bourdon qui se rapprochait. Tournant sur moi-même, je vis justement une grosse abeille se diriger vers moi à toute vitesse avec les pointes de ses piques. Je levai ma main droite et j'agitai une fois ma main vers l'abeille qui se fendit en quatre. Bon débarras saleté!

Je continuai ma marche pour quitter cet endroit maudit.
Toby Comtois
Apprenti

MessageSujet: Re: Le cercle d'astrologie (sur l'île des légendes)   Mar 6 Oct - 3:44

Alors qu'il marchait pour quitter cet endroit, un voix se fit entendre d'entre les arbres:

"La trahison laisse un arrière-goût plutôt amer, n'est-ce pas?"

L'homme, aux yeux entourés de noir et vêtu d'une longue cape de la même couleur, feuilletais un livre appuyé sur un arbre. Lorsque Eldor se retourna, il fit disparaitre d'un geste le livre, puis lui adressa à nouveau la parole, tout en s'approchant:

"Vous devriez toutefois être prudent, il est facile de courir à sa perte lorsque cet arrière-goût se transforme en soif de vengeance. De toutes façon, les traîtres se contentent rarement d'en finir là. Vous devriez plutôt vous concentrer sur les ficelles qui manipulent tout les pantins."

L'homme s’adossa à un autre arbre, puis fixa Eldor, d'un air désintéressé.
Edwin
une vedette

MessageSujet: Re: Le cercle d'astrologie (sur l'île des légendes)   Mar 6 Oct - 15:31

Alors que je m'apprêtais à quitter l'île des légendes, j'entendis soudainement une voix s'émaner derrière moi. Aussitôt, les nerfs à vifs, je fis apparaître deux boules de feu à mes mains, prêt à cramer toutes créatures qui en voudraient à ma vie. Cependant, je vis un homme adossé à un arbre. Et il me parla en affirmant mon sentiment de trahison. Je fis disparaître les deux boules de feu puisque je reconnu cet être mystérieux. En fait, s'il me voudrait du mal, je serais déjà dans le pétrin...déjà qu'il pouvait s'asseoir sur le trône sans avoir de conséquences...oui, il est mystérieux, mais ce n'est pas le moment de déceler qui il est. Je finis par lui répondre :

« Effectivement. »

Lui dis-je tout simplement et avec un ton plutôt sec, mais pas méchamment. Le timbre d'une voix d'un résidus de colère. Je pris une respiration, s'il est venu me rendre visite c'était pour une raison. Je joins mes mains devant moi en le laissant la liberté de s'exprimer. Il m'alarma sur le fait que ce sentiment amer peut se transformer facilement à la vengeance qui peut en résulter qu'à ma perte. Ces paroles n'étaient pas fous du tout. Friendly advise? Oui car j'ai déjà sympathisé avec cet être mystérieux autour du feu, personnellement, je n'avais rien contre lui. Puis, je réfléchis aux derniers mots prononcés par cet être. Se concentrer sur les ficelles qui manipulent sur tous les pantins. Il est évident que les elfes sont manipulés par cette bitch de Gaé. Malgré tout, les elfes agissaient tout de même de leur plein gré. Je sais, la solution est de rendormir Gaé avant qu'elle détruise tout sur le continent de Solunne. Je m'adressai à l'être mystérieux avec un seul mot :

« Merci. »

On dirait que ses sages paroles m'avaient calmé. Puis je le saluai avec la tête et je lui tournai les talons pour continuer mon chemin. Mais une question me traversa l'esprit. Cet être qui a une grande connaissance, saurait peut-être me dire comment rendormir Gaé. Je ne perds rien à lui demander. Je me retournai à nouveau vers l'homme en lui demandant :

« Vous qui avez une grande sagesse et connaissance. Pourriez-vous me dire comment rendormir Gaé? Que voulez-vous en échange? En ce moment, je n'ai pas grand chose à vous offrir car mon village est en cendre...mais je peux certainement faire quelque chose pour vous? »

Certain pourrait penser que c'est une demande désespérée, mais je crois que je peux utiliser de sa présence pour tenter de régler un problème. Si je réussie à la rendormir et que les elfes continuent à agir ainsi, ça veut dire qu'ils ont agis de leur plein gré.
Toby Comtois
Apprenti

MessageSujet: Re: Le cercle d'astrologie (sur l'île des légendes)   Mar 6 Oct - 17:45

L'homme eu un sourire de satisfaction lorsque Eldor se retourna et lui posa l'inévitable question.

"Ça ferait de moi un bien piètre professeur de vous envoyer sur la piste de ma propre vengeance envers Gaé."

L'homme fixa ensuite Eldor d'une expression stoïque, comme s'il voulais adresser un message l'Âme d'Eldor directement.

"Devenez inébranlable, mais pour vous même, pas pour autrui. Soyez clément envers ceux qui sont égarés, mais soyez intraitable envers ceux qui violent sans remords les limites que vous leurs imposez. Ne soyez pas égal, mais soyez juste et précis."

Il prit ensuite une expression plus sereine et continua:

"Le grand problème de la plupart des dieux et autres entités supérieures est qu'elles sont imprévisibles et esclaves de leurs volontés, toujours là à se mêler de ce qui ne les regardes pas. J'ai toujours eu un peu plus de respect pour Éode en ce trait, comme vous l'avez constaté, il est plus strict que beaucoup d'autres lorsque sa règle de trois n'est pas respectée."

"La réponse à ta question ne relève pas de ce que je veux en échange, elle relève de ta discipline à faire respecter ta volonté propre,pas celle d'une autre entité."

L'homme tendit la main à Eldor.

"Peut-Être qu'une petite discussion avec les brebis égarée qui ont mis à feu et à sang ton village serait un bon début?"
Edwin
une vedette

MessageSujet: Re: Le cercle d'astrologie (sur l'île des légendes)   Mar 6 Oct - 23:35

La réponse de Xaran attira mon attention. Il a une vengeance personnelle envers Gaé? Tout ceci devenait intéressant. Le regard de l'être mystérieux s'ancra dans le mien et j'avais l'impression qu'il était dans moi. Légèrement déplaisant, mais je m'y fis avec cette nouvelle impression. J'écoutai attentivement chaque mots prononcés par cet être aux connaissances infinis. Ces dires me fit l'effet d'une révélation, des mots aussi vrais que ceux-ci me fit un bon effet. Je ne pouvais que lui répondre par de petits hochement de tête positif, comme si ses paroles étaient celui d'un professeur qui enseignait à un apprenti. Ceci me donna l'effet d'un boost de confiance et surtout de vouloir évoluer en tant que futur chef du royaume. Xaran joue un rôle crucial dans ma vie en ce moment, il n'a point idée.

L'être divin me raconta que le problème avec les dieux s'étaient qu'ils étaient imprévisibles, esclaves de leur volonté, toujours là à se mêler de ce qu'ils ne les regardent pas. J'acquiesçai à nouveau en approuvant ces dires. Il ne pouvait pas plus décrire autant bien les comportements des dieux.

Puis, il me répondit à propos de ma proposition. Sa réponse me surprit, je ne m'attendais pas du tout à ça. Ais-je cette discipline dont il parle? Est-ce que tous les événements de ma vie m'ont préparé pour être un futur roi? J'ose espérer que oui, non, je ne suis pas parfait, mais j'essaie toujours de m'améliorer, en tout cas, je suis le seul ici à juger de mon amélioration depuis ces années. Xaran me tendit la main tout en me proposant d'aller discuter avec les brebis égarées qui ont mis à feu et à sang mon village. J'esquissai un sourire lorsqu'il compara les elfes par des brebis égarées. Suis-je prêt à vouloir leur parler? L'Edwin d'avant n'aurait pas hésité à les tuer à vue. Xaran me proposait-il de m'amener à eux? Je pris une respiration, puis je déposai ma main droite sur la main divine.
Toby Comtois
Apprenti

MessageSujet: Re: Le cercle d'astrologie (sur l'île des légendes)   Mar 6 Oct - 23:59

Lorsqu'il déposa sa main dans celle de Xaran, Edwin apparut Tout près du groupe d'elfes, qui semblait avoir une discussion mouvementée avec... Xaran?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le cercle d'astrologie (sur l'île des légendes)   

Le cercle d'astrologie (sur l'île des légendes)
Page 1 sur 1