Forum du GN l'Ile des Légendes

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le début d'une nouvelle ère

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Taurea
Gêné

MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle ère   Mer 14 Oct - 17:15

Tauréa était là depuis le tout début. Par contre, elle n’avait pas vraiment de raison d’agir, alors elle était restée derrière tous les elfes.

Par contre, tous les propos négatif de Xaran et Eldor la frustrait. Elle savait qu’elle n’était pas une meurtrière et ça l’énervait que ces gens soit fermer à l’idée que tous les elfes l’étaient.

De plus, elle ne comprenait pas pourquoi ce foutu de Xaran avait enlevé le bouclier de Thorval. D’après elle, il avait fait ça pour aucune raison. En fait plus pour faire frustrer cet elfe.

Plus tard pendant la journée, elle entendit des rugissements au village et vu une boule de feu. Un dragon rodait dans le village.

Nerion lui demanda alors d’aller près de l’entrée de la forêt avec lui pour pouvoir avertir les autres elfes avec la corne.
Revenir en haut Aller en bas
Thorval
Brave

MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle ère   Mer 14 Oct - 19:49

Sans regarder aucun de mes frères d'armes, j'ai écouter leurs paroles. Eldarandil a bien parler, dans des circonstances contraire je serais entrain de parler envers Xaran de la même façon probablement.

Une tempête de questions percute mon crâne et Xaran semble avoir les réponses, je dois rester et lui parler.
Je dois voir, et en avoir le cœur net. Les autres voient mon bouclier comme un objet précieux pour moi... Ce bouclier est la seule chose qui se rattache encore à Thorval Drogan. Si je perd mon héritage, je perds mon nom. Puisque mon nom va être rattacher au titre de tueur.

toujours le regard vers Xaran,

Je vais vous rattraper, quitter à la vue de se dragon me fait moins peur que de quitter la main gauche vide.

Xaran, mon père n'a pas demandé cette protection de Terra, mais il l'a tout de même reçu et c'est cela qui à fait de lui un héro.... Il ma toujours dit que le moment venu d'activer ce bouclier serait lorsque je deviendrai un héro à mon tour. J'ai fait un acte pour sauver le village, je n'avais aucune protection et encore moins la chance de survivre. Encore là j'ai survécu, brûlé au 3ème degrés, avec l'aide d'Eldor et les soins des autres j'ai passé à travers une folie cauchemardesque. Puis à mon réveil, je savais que j'était près à faire le rituel et de porter fièrement mon bouclier. Dans mon geste héroïque, je continue à croire que Terra était avec moi. Que cela soit Gaé qui était derrière ou Terra elle même je continue à croire que j'ai reçu une protection. L'histoire de mon père n'est pas loin de la mienne... reste encore que vous dites que mon âme n'est pas prête comment ne pourrait-elle pas être prête? Je vous conjure Xaran, apportez moi les questions à mes réponses, vous devez forcement avoir cela puisque vous êtes le maître des connaissances.

La main gauche fermer, les jointures blanches, les yeux fermés, je pense fortement à mon lien avec le bouclier. Rattaché à mon âme, cela doit créer un lien suffisamment fort pour le ressentir.
Eldarandil
un pro

MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle ère   Mer 14 Oct - 20:24

Nérion, Vylrym est en forêt, nous le retrouverons car c'est là que nous allons. Je ne laisse pas Thorval tout seul.

Puis, Eldarandil écouta Thorval s'adresser à Xaran et enchaina à sa suite: "Il n'y a pas de héros sans cause à servir. Un héro n'est jamais à son propre service. Une allégeance n'est jamais un obstacle, c'est un fortifiant, un catalyseur pour l'âme des héros, une cause qui soit plus grande que soit."
Thorval
Brave

MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle ère   Mer 14 Oct - 21:08

Reviens. Reviens. Reviens!

Xaran peu importe qui il est et qu'est ce qu'il a fait dans son existence, il n'est pas en mesure de me dire si je suis près ou non de porter mon héritage. Je ne sers pas les dieux, je crois en des principes. La vie est importante donc Gaé, la mère nature qui représente la vie elle même, convoque quelqu'un ou plusieurs personnes, cela est plus qu'une simple allégeance. Gaé meurt, la nature meurt et ainsi le cycle de la vie va être basculé, seul la mort reignera. La vie est précieuse mais lorsque les humains menacent tous le reste et même l'équilibre de la vie... Cela vaut la peine de leur passer un message puis de les ramener sur le droit chemin par la suite...

J'ai fait mon chemin, ce chemin ma mené à des actions valeureuses qui m'a permis de te réactiver, de te lier à mon âme.

Reviens.

Toby Comtois
Apprenti

MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle ère   Mer 14 Oct - 21:42

Faisant fi des propos d'Eldarandil, Xaran s'addressa à Thorval

"Montagor Drogan fût très spécifique lorsqu'il à crée le bouclier: lorsqu'il est activé, les âmes qui y sont rattachées doivent être libre d'allégeance en présence d'un fragment. Or un des fragments est présent dans la région, peu le savent, mais je fais parti de leurs nombre. Le bouclier l'à su dès que mon esprit a pensé à cette information, c'est pourquoi il a disparu, qu'il est retourné dans la voûte éternelle."

"Il n'y a malheureusement pas de solutions pour contourner ces conditions. Je peux vous offrir un boulier semblable, qui tromperais même les plus fins connaisseurs, mais évidemment sans l'enchantement du vrai. Alternativement, si vous voulez discuter avec une entité divine, je peut vous mettre en lien, mais je doute qu'aucun d'entre eux soit coopératifs, mis-à-part Terra, qui vous offrira sûrement sa protection comme elle l'a fait à votre père. Outre ces options, je craint de ne pas pouvoir vous aider davantage, sinon je devrais briser ma promesse à Montagor."

Xaran eu un sourire nostalgique lorsqu'il mentionna Montagor Drogan.

"Rarement j'ai été aussi honoré que lorsqu'il à accepté mon support, une des rares fois où moi et Terra avons travaillé de concerts d'ailleurs. À cette époque le bouclier arborait un Arbre et un corbeau."
Thorval
Brave

MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle ère   Mer 14 Oct - 22:26

Donc un autre fragment est présent comme celui que mon père à retourné dans la voûte?
Ne plus avoir d'allégeance est le critère, si je renonce à mes allégeances, Gaé m'en voudra, elle va me retirer les bénéfice qu'elle me conférant et ma vitalité sera moins forte.

Xaran, je pense que nous allons passer du temps ensemble, si vous le voulez bien, j'aimerais parler à Terra et surtout j'aimerais entendre parler de mon grand-père. C'est gentil de vouloir me créer une copie, mais jamais je porterais une coquille vide.

Je me suis finalement tourné, regardant mes amis avec un sourire au lèvre.

Je vais vous retrouver, dans la forêt nous formons un tout. J'ai besoin de connaitre et de voir. L'arbre avec le corbeau... mon père conservait une peinture de mon grand-père qui affichait ces symboles.
Nerion
Doué

MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle ère   Jeu 15 Oct - 18:02

Nerion réfléchit durant un petit moment.  Puis arriva à une conclusion dans sa tête.

-Bon et bien merci Xaran de vos réponses, je crois bien que vous avez un liens important avec Thorval et ses ancêtre.  Malgré la  colère qui régnait en vous au début de notre conversation, nous allons vous faire confiance pour cette fois-ci.  Toutefois, ne nous faite pas regretter ce choix.

s'adressant ensuite en direction de Thorval

-Souviens toi Thorval, lorsqu'un humain meurt c'est un sur des millions. Lorsqu'un elfe meurt, c'est un sur des milliers, Alors ne risque pas ta vie pour rien.

Nerion commença à se diriger vers la forêt, en incitant ces amis  à le suivre.  Toutefois, Eldarandil semblait ne pas vouloir quitter Thorval et Nerion le raisonna.

-Je crois bien que Xaran ne fera pas de mal à Thorval. Ils ont beaucoup a ce dire et je le laisse là, car je sais que si les choses tourne mal il saura s'en sortir.
Eldarandil
un pro

MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle ère   Jeu 15 Oct - 18:19

Pas physiquement...  

Eldarandil s'approcha de Thorval et chuchota quelques paroles que juste lui entendit. Puis suivi le groupe des enfants de Gaé jusqu'à la forêt.
Thorval
Brave

MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle ère   Ven 16 Oct - 20:18

Thorval écouta les quelques mots d'Eldarandil, puis regarda Xaran.

Et puis Xaran, voulez vous bien discuter de mon grand père ainsi que me mener à Terra peut être allez vous travailler ensemble?
Toby Comtois
Apprenti

MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle ère   Dim 18 Oct - 6:24

Xaran regarda le groupe qui quittait vers la forêt.

"De toute évidence, je ne suis pas près de gagner en popularité avec vos amis Thorval."

Il se retourna alors vers Thorval.

"J'aime mieux vous avertir Thorval, c'est un chemin ardu que celui du héro dans l'ombre."

D'un geste, Xaran ouvrit un portail devant Thorval, puis lui fit un geste d'invitation.

"Si nous allons discuter de Montagor, aussi bien prendre la route scénique, on risque d'en avoir pour longtemps. Par où voulez-vous commencer?"
Thorval
Brave

MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle ère   Dim 18 Oct - 8:12

Ausi banal que cela peut avoir, mais dès le début, la première rencontre que vous avez eu avec lui serait un bon endroit pour commencer, pour ce qui est du chemin ardu, je crois que dans la restructuration d'un monde le chemin n'est jamais très facile. Je vous suis Xaran
Toby Comtois
Apprenti

MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle ère   Lun 19 Oct - 5:28

Xaran souria.

"La première rencontre alors, je dois avouer que Montagor est un des rares qui m'a séduit dès la première impression."

Xaran entra dans le portal.

"Gardez l'oeil ouvert Thorval, la région peut s'avérer quelques peu hostile par les temps qui courrent"

Xaran attendit que Thorval le rejoigne dans le Portal
Thorval
Brave

MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle ère   Lun 19 Oct - 11:26

Regardant ses amis déjà loin, un dernier regard sur le cratère non loin, le village détruit, Thorval pénétra dans le portail en suivant de près Xaran.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle ère   

Le début d'une nouvelle ère
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2