Forum du GN l'Ile des Légendes

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

chaud et froid gn d'octobre 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel de Castel
dieu

MessageSujet: chaud et froid gn d'octobre 2015   Mar 6 Oct - 14:14

toute une finale de saison que celle vécue en fin de semaine. pour certain ce fut la gloire, pour d'autres la fuite et certains, malheureusement, la mort. en conclusion, ce fut un grand événement qui ne peut pas faire l'unanimité étant donné que cette fois-ci, contrairement aux autres scénarios, il y a eu des vainqueurs et des vaincus. ce n'est pas drôle de perdre, je le sais, mais tout a été fait pour que chacun puisse gagner.

l'ombre et la lumière était le thème de cette année. mais la question est la suivante. qui était la lumière et qui était l'ombre?

vendredi soir, rappelez-vous, ce n'est pas moi qui a mis les elfes dehors et chassé de la vie du village. si on regarde de prêt, l'histoire c'est mis en place tout seul, sans aide des anim.

bref! un tout autre défis nous attend tous pour l'an prochain. des événements, des styles et des mises en situations complètements différents qu'on a l'habitude de jouer sera au rendez-vous. la saison froide va être longue à traverser pour plusieurs d'entre nous qui aimons notre gn.

notre gn. oui, il n'est pas parfait, il a ses forces et ses faiblesses mais il a ses propres couleurs, son propre style et sa grande liberté de jeux que chaque joueur est en mesure d'influencer.

j'ai prit de gros risques avec une telle finale. j'ai été inspiré par les demandes des joueurs : plus de pvp, plus d'interaction entre joueurs, plus de politiques etc. et c'est ce que vous avez.
Je voulais aussi remettre cette sensation agréable de la peur. peur de perdre son personnage, peur de faire le mauvais choix, peur d'avoir peur. on voyait bien que trop d'entre vous l'avait perdu. en espérant que ca aura servi à quelques choses.

pour l'an prochain....et oui, on a déjà commencé à travailler à la saison 2016...beaucoup de choses seront différentes. on travail sur un système de bataille qui va donner des points de victoire à ceux qui gagneront des batailles. on travail à établir un système de règles qui va régir le tout et éviter des débordement et d'éviter que cela soit trop facile pour une équipe de toujours gagner. ce que je peux vous dire c'est que l'an prochain ce sera LA GUERRE. ce qui veut dire :frontière, tour de garde, attaque nocturne, espionnage, stratégie de protection, d'attaque, d'élaboration de plan de conquête, de négociations pour gagner des alliées etc.

le bois deviendra plus actif l'an prochain. Préparez-vous au ''Conflit de Gaé''.

Bienvenue à un nouvel âge, celui de la Déesse de la nature.

Vylrim
Maître

MessageSujet: Re: chaud et froid gn d'octobre 2015   Mar 6 Oct - 21:04

Donc un petit recap sur le gn d'octobre:

Chaud:
- Jouer Roul avec les Tamouls en attendant de partir. Je sens que je vais garder ce personnage, c'était détendant de ne pas toujours être sur les nerfs comme avec Vylrim.
- Apprendre des trucs de rôdeur avec Xavier. Super après-midi.
- Le choque lorsque les elfes m'ont appris ce qu'ils s'apprétaient à faire. Je continue à penser que si j'avais été présent avec Gaé au moment du serment je vous aurait peut-être suivis, mais vous n'étiez pas suffisament convaincant.
- Abandonner le village. C'était mon idée et ça faisait tellement long temps que je voulais que les elfes on fasse ça.
- Le combat en guérilla contre les orcs le Vendredi soir.
- Établir un campement sur l'île et les relations entre voisins.
- Devenir un rôdeur. F*CK YEAH!

Froid:
- Mal de tête intense.
Revenir en haut Aller en bas
Thorval
Brave

MessageSujet: Re: chaud et froid gn d'octobre 2015   Mar 6 Oct - 21:26

donc JP quand est-ce qu'on vient construire sur le terrain nos tours de garde et cabane? parce que une guerre à même le village sa va finir vite je crois.
Gabriel de Castel
dieu

MessageSujet: Re: chaud et froid gn d'octobre 2015   Mer 7 Oct - 0:05

tu peux venir le 11 -12 octobre et aussi la fin de semaine suivante, le 16-17-18 octobre. et en novembre ce sera pas possible d'aller dans le bois parce que ca va être la chasse et ca peut être dangereux.

juste à me dire où tu veux construire et quoi. on a beaucoup de bois dans le clos à côté de l'entrée du labyrinthe qui est disponible.

voilà.

jp

Aldaron
Brave

MessageSujet: Re: chaud et froid gn d'octobre 2015   Mer 7 Oct - 2:44

salut jipi, est-ce que tu va être présent en fin de semaine? Anthony et Samuel voudrait aller sur le terrain faire du repérage et commencer peut être construire dans la foret.
Gabriel de Castel
dieu

MessageSujet: Re: chaud et froid gn d'octobre 2015   Mer 7 Oct - 4:19

je vais etre là dès vendredi. si vous venez il faut arriver vendredi car samedi c'est les courses et ils vont vous charger l'entrée. ils attendent plus de milles personnes, je sais pas où ils vont stationner tout ce monde lol.

si vous venez vendredi il faut stationner devant le garage en dôme.

Nerion
Doué

MessageSujet: Re: chaud et froid gn d'octobre 2015   Mer 7 Oct - 4:57

Et si on y va le dimanche est-ce que vous allez être là? Moi j'ai congé lundi alors on peu rester assez tard.
En passant moi j'ai adorer le gn, surtout la passe avec Gaé. WOW, un RP de fou Very Happy. Aussi, j'ai bien aimer attaquer le village Very Happy C'est un ambiance très diférente s'installer en forêt et c'est très plaisant. Merci à l'annimation pour ces gn remarquable. J'ai déjà hâte a l'année prochaine.
Gabriel de Castel
dieu

MessageSujet: Re: chaud et froid gn d'octobre 2015   Mer 7 Oct - 5:34

oui, je vais etre là toute la fin de semaine. vous allez arriver dimanche?

Nerion
Doué

MessageSujet: Re: chaud et froid gn d'octobre 2015   Mer 7 Oct - 12:08

On va voir quasnd est-ce que sa arrange le plus de monde Very Happy
Gabriel de Castel
dieu

MessageSujet: Re: chaud et froid gn d'octobre 2015   Mer 7 Oct - 15:41

j'aimerais bien que quelqu'un parte un autre topic et donner ses commentaires sur le gn. comment il a aimé le gn, ce qu'il a moins aimé, comment il a trouvé les scénarios de cette année, comment il perçoit la prochaine année, à quoi il s'attend....etc. merci

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chaud et froid gn d'octobre 2015   

chaud et froid gn d'octobre 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1