Forum du GN l'Ile des Légendes

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Les aventures de Sabrina

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sabrina
Apprenti

MessageSujet: Re: Les aventures de Sabrina   Jeu 29 Oct - 10:58

Ne sachantas trop quoi faire, Sabrina prena une seconde pour y réfléchir.
La nuit dans les bois toute, seule n'est pas conseillé. Qui sait quel autre créature pourrais bien s'y cacher. Celles là ne chercheront pas seulement leur chemin, mais leur souper.
"Vous avez raison Michel, je vais rester parmis vous pour le temps du voyage vers le nord. Je suis très fatigué, je vais aller me reposer si vous n'y voyez point d'objections."
Revenir en haut Aller en bas
le maître d'arme
Passionné

MessageSujet: Re: Les aventures de Sabrina   Jeu 29 Oct - 16:19

L'arbre pencha ses branche vers l'avant pour saluer et repris son chemin vers l'endroit indiqué par Urielle en entonnant une chanson : le vent mon ami, chatouille mes branche, la lumière de la nuit, a chaque dimanche ...
Gabriel de Castel
dieu

MessageSujet: Re: Les aventures de Sabrina   Jeu 29 Oct - 22:33

Les quatres De Castel se levèrent d'un bon joyeux et se tournèrent vers l'arbre qui chantonnait joyeusement et toute la famille se mirent à chanter à leur tour.

''Protège ma longue marche, éclaire mes pas, et sous l'immense Arche, je t'invite à partager mon repas.

Sabrina
Apprenti

MessageSujet: Re: Les aventures de Sabrina   Mer 11 Nov - 1:43

Pendant que les autres chantaient, Sabrina se trouva un petit coin pas loin du feu pour pouvoir dormir.
Tout en espérant une bonne nuit de sommeil.
Sabrina
Apprenti

MessageSujet: Re: Les aventures de Sabrina   Jeu 24 Déc - 2:41

Le matin venu, Sabrina se réveilla par l'éclat des rayons du soleil matinal.
Elle commença à rassembler ses effets personnels tout en regardant autour d'elle où en était ses hôtes.
Gabriel de Castel
dieu

MessageSujet: Re: Les aventures de Sabrina   Sam 9 Jan - 22:12

La guerrière arriva par derrière et surprit Sabrina.

Vous vous en allez?, dit -elle tout en lançant un tas de petit bois mort pour repartir le feu de camp.
moi, à votre place, je resterais ici. Ca sent le dragon dans la région. (elle se tourna vivement vers la foret, fonça les sourcils, et se tourna vers Sabrina)
Et de plus, nous allons avoir de la visite. De la visite bien rare dans les temps qui court.

-Bon, je vais retourner dans le bois pour chercher de l'eau et rapporter un gibier pour le déjeuner. on est pas parti d'ici, c'est clair.

Et Sabrina se retrouva seul. les 3 autres DeCastel n'étant pas là mais elle voyait, tout de même, que leurs effets étaient rester autour du feu éteint.

Sabrina
Apprenti

MessageSujet: Re: Les aventures de Sabrina   Dim 10 Jan - 3:02

- Non je ne part pas, hier j'avais décidé de rester et j'y tient encore ce matin.
Je veut simplement être prête à toute éventualité.

S'il faut partir en vitesse elle veut être prête puisque les environs ne semblent pas être très sûr.
Raphaëlle ne semble pas beaucoup apprécier Sabrina, mieux vaut éviter de la froisser.
Ce matin, Sabrina se s'en plus en contrôle de ses émotions contrairement à la veille.

Elle s'assit près du feu et ouvrit son livre où elle avait écrit les événements passés du village. Elle parcouru les lignes qu'elle avait écrit tout en essayant de ne pas en oublier une miette.

Tout en lisant, elle essayait de comprendre se qui s'était passé.

Elle repensa à tout ces gens du village qui avaient périe. Elle repensa à Eldor, son maître. Est-il toujours en vie ? Si oui, comment faire pour communiquer avec lui?

Raphaëlle a parlé d'un dragon. J'en ai jamais vu un vrai. Sont-ils aussi féroce que dans les contes? Et cette visite, qui ça peut bien être?

Sabrina était perdu dans ses pensés.
Gabriel de Castel
dieu

MessageSujet: Re: Les aventures de Sabrina   Lun 11 Jan - 0:25

Soudain une douzaine de guerriers en armure de cuir sortant de la foret s'approcha les armes à la main vers Sabrina et Raphaëlle. Cette dernière continua à s'occuper de partir le feu et ignora les nouveaux venu.

- Tiens tiens tiens, deux jeunes femmes sans défenses perdu dans les bois au beau milieu de l'hiver. Vous avez besoin de notre protection mesdames. (les autres hommes se mirent à rire avec très fort).

- Je ne dirais pas ça à votre place messieurs, dit un Gabriel de Castel bien sur de lui qui sorti du bois aussi avec les deux autres de Castel. Ils étaient à plusieurs centaines de pieds du groupe. Aussitôt les guerriers se mirent sur une position défensifs, cherchant d'éventuel renforts ennemis caché dans les bois.

- N'ayez pas peur, messieurs, nous sommes que 4. Et je vous suggère de déposer les armes, vous êtes en désavantage de force.

Les guerriers se mirent à rire de plus belle.

- Mon seigneur, nous sommes 14 et vous n'êtes que 2 hommes et 3 femmes, c'est à vous de déposer vos armes et d'avoir peur.
- Oh! il y a méprise. Ce n'est pas de moi ou de mon frère que vous devez avoir peur mais plutôt de celle qui en a déjà plein de cibouleau de nos niaisages verbaux. Ma sœur Raphaëlle a zéro patience avec les guerriers,..., et encore moins avec les imbéciles. Svp, messieurs, pour votre bien, déposer les armes avant que ma sœur vous les arrache un par un. Vous êtes vraiment en infériorité numérique. Croyez moi.

Soudain, l'un des hommes lâcha son arme et s'approcha de celui qui semblait être leur chef et lui parla tout bas : chef, je reconnais leurs armoiries. Ce sont les deCastel. Et il dit vrai. Nous n'avons pas la force nécessaire pour les affronter.

- Vous êtes Gabriel de Castel?
- Bien vue, alors j'espère que vous avez de la boustifailles avec vous et que vous allez partager cela avec nous autour de notre bon feu que Raphaëlle vient d'allumer en utilisant sa rage, dit-il avec un sourire lancé à sa sœur qui avait les mains crispé sur ses dagues de jets et avait le visage rouge de colère. L'impatience n'était pas son talent secondaire.

- D'accord, monseigneur, nous partagerons. (Il fit signe à ses hommes de serrer leurs armes et de s'approcher du feu tout en apportant des buches comme banc. Les hommes avaient tous la frousse en voyant la rage qui se voyait sur le visage de la guerrière.)
Nous sommes les mercenaires de la faux dorée et nous avons été engager pour arraisonner un autre groupe de mercenaire qui se font appeler, ''Les Mathieux''. On nous a fourni un attirail magique pour les localiser et les arrêter. Mais voilà, quand nous arrivons à l'endroit précis où ils devraient se trouver que voilà, l'objet nous montre un autre endroit. C'est fort étrange. Voìlà pourquoi nous nous montrons un peu vite à réagir car on a plus de patience. Il parait que vous êtes férus de magie? vous pourriez nous aider peut-être. Les mathieux sont coupable de milliers d'assassinats et leurs têtes sont mise à prix mort ou vif.

- Hum! dit bien bas Gabriel en regardant ce que les nouveaux venus sortaient de leurs sacs comme nourriture. Non, pas ça, on en mange pas. Mais vos brochettes, oui.
.......
un temps passa sous silence, les mercenaires terrorisés de voir de si prêt les deCastel et les autres trop occupé à dévorer les bonnes brochettes ainsi offert. Et tout cela se passant devant une Sabrina tout déconfis et pas sur de savoir ce qu'elle devait faire.

-moi, la magie, vous savez. c'est pas ma spécialité, dit Gabriel.

Sabrina
Apprenti

MessageSujet: Re: Les aventures de Sabrina   Jeu 4 Fév - 23:21

Sabrina fût très surprise de voir ce groupe sortir de nul part. Heureusement qu'elle n'était pas seule.
Elle préféra garder le silence tout en écoutant attentivement comment les choses allaient se dérouler.

La magie n'est peut-être pas la spécialité de Gabriel mais elle est bien connue pour Sabrina.
Par contre Sabrina ne le dévoilera pas avant que ce soit nécessaire.

Encore trop insécure sur la tournée des événements, elle préféra attendre que quelqu'un d'autre brise le silence.
Tout en regardant d'un aire plutôt affamé les brochettes qu'on ne lui avait pas encore offert.
Gabriel de Castel
dieu

MessageSujet: Re: Les aventures de Sabrina   Ven 5 Fév - 22:06

la sœur cadette prit la parole alors que tous étaient concentré sur le mystère du sortilège qui semblait protéger les Mathieux.

- au lieu de gaspiller votre salive, vous tous, pourquoi vous ne questionnez pas la sorcière qui est ici avec nous? dites moi pas que vous avez pas remarquer son étrange bâton et son ''déguisement'' de carnaval. franchement, les gars, vous faites dur.

Le seul qui riait de bon cœur était gabriel. bien sur sa sœur avait raison, il le savait aussi, mais il se disait comme elle ne semblait pas à l'aise comme aventurière il se disait qu'elle devait terriblement avoir peur de tout ses inconnus armées jusqu'au dents.

- Messieurs, je crois que ma sœur a raison. Sabrina est une novice dans le monde des aventures et de la magie. Mais ce qu'elle ne connait pas c'est sa destiné. mais surtout la mauvais sort qui l'habite et que nous avions senti dès la première fois que nous l'avons rencontré. Elle vient de la ville de Marée-Court, là où vivent justement les Mathieux. et c'est justement avec ce qu'elle sait sur le sort de la ville et de ses habitants qui doit expliquer pourquoi votre orbe magique n'est pas en mesure de localiser les coupables. Et de plus, pour faire plaisirs à Sabrina, elle a un don, ma sœur cadette l'avait aussi senti depuis son premier regarde. Ce qui explique pourquoi ma sœur ne l'aime pas. Ma sœur déteste la magie. Fait étrange, dit-il tout bas aux hommes, sa haine est un paradoxe en ce qui la concerne (et il se mit à rire avec son frère sous les regard éberlués des autres, sauf de sa sœur bien sur qui venait de briser une buche avec son coup de poing).

- Donc, madame. (le chef des mercenaires se tourna et s'adressa à la jeune mage) qu'est-il arrivé aux Mathieux? et dites moi ce que vous pensez du mystère de l'orbe de localisation qui ne semble pas fonctionner?

Sabrina
Apprenti

MessageSujet: Re: Les aventures de Sabrina   Ven 5 Fév - 22:31

Prise de court, et vexé de s'est fait bousculé si abruptement. (Elle aurait dû s'y en attendre de la part de Raphaëlle.)
La mention d'une malédiction sur elle l'étonna beaucoup. Mais cette question de malédiction attendra un peu. Il y a trop de gens ici.

Sabrina n'u d'autre choix que de répondre.
Sabrina s'adressa au mercenaire

- Oui en effet je suis une apprentie magicienne. J'étais à Marée-Court pour apprendre à maîtriser mon don. Je n'y ai passé que deux nuits avant les incidents....
Je peux vous raconter se que je connais de se qui s'est passé si vous le désirez.

-Aussi je pourrais peut-être vous aider avec votre attirail magique pour les localiser si vous me le montriez.
Gabriel de Castel
dieu

MessageSujet: Re: Les aventures de Sabrina   Dim 7 Fév - 5:18

Le capitaine des mercenaires sorti de son sac une étoffe bleue et y découvrit une orbe rouge. il se leva et alla s'assoir près de Sabrina.

- Voilà ma Dame. Il suffit de penser aux Mathieux et l'orbe nous indique la direction à suivre pour les retrouver. Le mage qui nous l'a confié l'appelle : la boussole. Il a été équilibré pour nous montrer qu'une seule chose, la direction des coupables. Mais là, il n'arrête pas de nous montrer différentes direction. On a été conduit jusqu'ici, à plusieurs lieux de Marée-court, et depuis quelques semaines, voilà, plus rien. Juste des indications qui tourne en rond. On ne comprend pas et retourner en arrière pour en parler au mage c'est trop loin. `D'autres chasseurs de primes pourraient nous prendre de court et les attraper avant nous. la prime est trop importante. Aider nous et nous sommes prêt à vous donner 500 écu si vous nous aider à arranger le bidule et à nous réaligner vers le bon endroit pour les attraper.
quand pensez vous?

--hum! c'est une proposition généreuse, dit Gabriel. Vous devriez accepter. Pour aller plus en avant dans votre art il vous faudra des sous. Ca c'est sur.

Michaël se leva et alla s'assoir de l'autre coté de Sabrina. Elle était vraiment mal à l'aise d'être ainsi entouré de deux hommes inconnus et certainement dangereux. Le gitan sembla s'intéresser au bâton de la jeune femme.

- Hum! Est-ce que je peux le regarder de plus près madame? je vous le rendrai après, et je vais en prendre soin. C'est juste que je sens quelque chose. Une présence... Comme si vous n'étiez pas seul. Je me demande si c'est votre bâton. Est-ce qu'un homme étrange l'aurait touché? l'aurait prit dans ses mains? une personne banale et insignifiant pour vous ? prenez le temps de réfléchir.

Sabrina
Apprenti

MessageSujet: Re: Les aventures de Sabrina   Dim 7 Fév - 13:38

- Vous pouvez regarder mon bâton, la seule chose qu'il fait est de produire une lumière. Mais je ne pourrais être certaine a 100% que personne ne la touché. Il s'est passé tellement d'événements récemment. Les événements juste avant mon départ du village sont plutôt embrouillés dans mon esprit.

Sabrina pris sont bâton et le tendis vers Michael. Elle se retourna vers le mercenaire pour examiner la fameuse boussole.

- Je ne sais pas si je peux vraiment vous aider mais avec une offre si alléchante, je veux bien essayer.

Sabrina tendis la main vers la boussole.

- Vous permmettez?

Gabriel de Castel
dieu

MessageSujet: Re: Les aventures de Sabrina   Dim 7 Fév - 23:42

- mais bien sur, vous prêter votre bâton magique à un...à un ami alors il est rassurant de vous prêter notre orbe. surtout si vous êtes en mesure de nous dire ce qui se passe avec elle. Elle est brisé?

pendant ce temps le gitan renifla le bâton lentement, de haut en bas. et fini par dire : je le savais.

Sabrina
Apprenti

MessageSujet: Re: Les aventures de Sabrina   Jeu 11 Fév - 0:49

Sabrina prit l'orbe dans ses mains pour l'observer de plus près.

Elle jeta un coup d'oeil rapide à Michaël. Elle l'entendit parler.

- Qui a-t-il? lui dit-elle.
Gabriel de Castel
dieu

MessageSujet: Re: Les aventures de Sabrina   Jeu 11 Fév - 3:13

Sabrina avait de la difficulté à se concentrer mais elle la puissante magie qui habitait l'orbe. Elle en était sur, l'orbe fonctionnait très bien. Mais elle était beaucoup plus inquiète du petit commentaire du gitan.

- Qui a-t-il? lui dit-elle.

C'est simple. Votre bâton sent la magie arcanique. Et je sens aussi le restant d'une très ancienne présence qui serait probablement responsable de cet état de fait.

Vous ne connaitriez pas un Salmateck par hasard du nom de Salmack ? vous avez des yeux qui vous observe madame. Votre bâton sent le Salmatèque et vous, vous sentez la magie de Gaé. Méchant mélange. Et là, en pointant l'orbe, je sens la magie de Zoter qui entoure l'orbe sans la toucher.

(Le gitan se leva brusquement et se mit à plisser les yeux et fixa lentement les alentours du camp) Ca sent trop le complot sous le complot, les manigance sous les manigances, et le bon sous le mauvais qui est sous le bon à son tour. Il y a un vent conspiration et de manigance. La Cabale est à nouveau en marche ma chère famille. Cela n'augure rien de bon. Nous devons nous hâter. La capital est trop loin. Nous devons utiliser le pouvoir de la sorcière pour nous rendre le plus vite possible. Il faut voir le prince et trouver le serviteur de Zoter le fourbe. La magie du dieu laisse toujours une trace car il n'est jamais fidèle à ses loyaux serviteurs.

Le gitan se tourna à nouveau vers Sabrina.

- Sorcière, tu dois nous amener là où nous voulons. Tel est aussi ton destin et ta seule récompense sera d'être libéré de la malédiction qui t'entoure. Sache que si tu ne vas pas à la capital pour rencontrer le prince tu mourras dans d'atroce souffrance. Tel est ta mission, ta tâche, ton devoir, ta quête, l'accomplissement de ta malédiction pour en être libéré. Et tu dois nous aider à découvrir le traitre qui se cache dans l'entourage du prince.

- Bon, dit lentement Gabriel. Je crois que le moment est venu de nous séparer, messieurs. J'espère que vous avez comprit que l'orbe fonctionne très bien mais qu'une force divine l'empêche de fonctionner normalement. Zoter protège les Mathieux. Cela n'augure rien de bon. Alors adieu et que la voie de la destiné vous soit favorable. Vos brochettes étaient extra. merci.

Et il fit un salut de chevalier à la troupe de mercenaire et marcha vers le nord suivi du reste de sa famille. Michael prit le bras de Sabrina qui ne semblait pas trop comprendre ce qui se passait et c'était clair qu'elle ne voulait pas partir mais le gitan fut plus fort et plus rapide qu'elle. Elle n'eut pas d'autre choix que de les suivre malgré le fait qu'elle avait tant de question. Trop de chose se bousculait. Elle avait besoin de temps pour tout comprendre, tout analyser et se faire une opinion.

- Désolé madame de ma brusquerie mais quand mon frère dit qu'il faut partir, il faut partir.

Sabrina
Apprenti

MessageSujet: Re: Les aventures de Sabrina   Ven 12 Fév - 14:57

Emporté par les révélations de Michaël, Sabrina n'avait d'autre choix que de suivre. Elle redonna l'orbe rapidement au mercenaire, agrippa son sac, et elle était prête à partir.
Elle savait déjà qu'elle devait rencontrer le prince à la capitale.
Comment si rendre rapidement, elle en a aucune idée. C'est à pied qu'elle avait entreprit son voyage.

Tout en marchant, pour essayer de comprendre, Sabrina s'adressa à Michaël.

- Qui est-ce Salmack? et qu'est-ce qu'un Salmateck?
Gabriel de Castel
dieu

MessageSujet: Re: Les aventures de Sabrina   Ven 12 Fév - 21:35

- oh, vous ne savez pas ce que c'Est qu'un Salmatèque. Je ne pense pas être vraiment la bonne personne pour vous l'expliquer mais bon. j'imagine que dans les jours qui viennent ou les semaines vous allez l'apprendre. Étrange que vous ne le sachiez pas alors qu'il y a tant de cette magie autour de vous.

Sabrina avait l'air encore plus perdu. Mais le pire de l'inquiétude, du stress, de l'angoisse mais surtout de l'étrange attendait la jeune magicienne. Elle se disait tout bas ''je ne suis venu à Marée-Court que pour apprendre la magie, pas pour vivre des périlleuses quêtes''.

Gabriel se tourna après moins d'une lieue de marche du camp de base et regarda le reste de sa famille et leur envoya un mouvement de la tête. ''nous sommes assez loin maintenant, mettez vous autour d'elle et tenons nous par les mains''

Ce que le reste des de Castel firent sous le regard ébahis de la pauvre Sabrina qui resta de marbre entouré ainsi par les 4 semi étrangers. Bon, que va t il encore m'arriver? se dit-elle intérieurement.

''Allez, transportez nous''. Gabriel regardait la jeune magicienne qui ne savait plus quoi penser.

''allez, vous en avez le pouvoir, amenez nous à la capital sur le champ''

Sabrina
Apprenti

MessageSujet: Re: Les aventures de Sabrina   Sam 13 Fév - 0:40

- Je ne peux pas. Je ne sais pas comment je pourrais vous transporter jusqu'à la capitale. Je devais marcher jusque là. Vous oubliez que je ne suis qu'une apprentie magicienne. Je n'ai pas un tel pouvoir.

Sabrina regarda Gabriel en espérant qu'il entendrait raison et la laisse tranquille un peu.
Gabriel de Castel
dieu

MessageSujet: Re: Les aventures de Sabrina   Sam 13 Fév - 12:40

(j'ai supprimé le message à edwin parce qu'il est impossible qu'il se trouve là ou quelqu'un les retrouve. et en plus...)

- Oh, alors mon frère avait raison, dit un Gabriel étonné de la réponse sincère de la sorcière. Et bien votre bâton a été ensorcelé pour qu'il puisse vous amener devant les portes du château du prince au centre de la capital de l'empire. vous n'avez qu'à mettre votre main sur le sommet de votre bâton et fermez les yeux. Ne pensez à rien d'autre qu'à accomplir votre destin et il va vous conduire là où il a mission de vous conduire. et dans le fait même emmener tout ceux qui formeront un cercle autour de vous. Voilà magicienne. C'est aussi simple. La personne qui vous a insufflé ce pouvoir était très puissant.
- Et il était autre chose qu'un mage, croyez moi. dit Michaël avec un sourire.

et tous reprirent leur position en attendant que Sabrina lance le sort si attendu.

Sabrina
Apprenti

MessageSujet: Re: Les aventures de Sabrina   Lun 15 Fév - 0:53

- Et bien, en voila une bonne nouvelle. ( Avec un beau sourire elle regardait son bâton d'un nouvel œil )

- Essayons ce nouveau pouvoir de ce pas. Mais je vous averti, je ne garanti rien.

Sabrina mis la main sur le dessus de son bâton. Elle ferma les yeux, pensa à la capitale et au prince qu'elle doit absolument rencontrer. Elle attendis que quelque chose se passe.

Gabriel de Castel
dieu

MessageSujet: Re: Les aventures de Sabrina   Lun 15 Fév - 4:38

- Ah! le bistro à Jojo, on mange vraiment bien là. j'ai bien hâte de voir si elle m'a pas oublié, dit Raphaëlle avec un beau sourire. Sourire que Sabrina ne pensait pas qui existait chez cette gitane. Cette pensés la fit même sourire. Mais qu'elle étonnement lorsque qu'elle se rendit compte dans la même pensée qu'une foule les entourait comme si tout était normal. Une cité comme elle en avait jamais vue. Et elle en était au milieu voyant le palais situé au milieu de la place.

- Non ma chère, il faut pensée à la mission de Sabrina avant tout plaisirs. Après on ira voir les copains, dit Gabriel avec le même sourire que Sabrina affichait malgré elle et dont le gitan avait certainement remarqué d'après son regard complice.

Finalement, ils sont d'agréable compagnie ces gitans, se disait la magicienne qui flattait inconsciemment le sommet de son bâton. Et s'en se rendre compte elle marchait avec les gitans vers le palais tout en regardant de tout coté la cité des merveilles. Gigantesque était sa seule pensé. Que de livre doit se trouver ici, wow, dit-elle tout bas sous le regard amuser de Gabriel qui la suivait de près.

Sabrina
Apprenti

MessageSujet: Re: Les aventures de Sabrina   Mer 17 Fév - 22:20

Les yeux fermés Sabrina attendait qu'il se passe quelque chose.
Soudain avant même de s'en rendre compte, elle entendit le bouhara intense d'une ville.
Elle ouvrit les yeux et aperçus la ville dans toute sa splendeur. Des gens, des échoppes et des boutiques partout. Personne ne semblait même avoir remarqué leur apparition soudaine.

Raphaëlle avait déjà remarqué un établissement qu'elle connaissait. Son sourire en était contagieux.
Sabrina était très contente que le sort avait bien fonctionné, et sans encombres.

Elle vit le palais au centre de la ville, elle en resta muette tellement elle était impressionnée.
Elle garda son bâton près d'elle, avec tout ce monde elle ne voudrait pas perdre son premier objet de sa collection spéciale.

Très heureuse de se retrouver dans ce nouvel environnement, elle suivi les gitans sans même y penser tout en regardant partout autour d'elle.
Gabriel de Castel
dieu

MessageSujet: Re: Les aventures de Sabrina   Jeu 18 Fév - 4:30

La cité a la population la plus nombreuse de tout Solunne. Elle été bâti à l'époque du conflit, après la chute de Gogham. La pauvre, elle avait tellement de potentiel. Mais l'histoire nous prouva qu'elle avait encore une place à jouer à la fin du conflit. dit-il avec une certaine tristesse.

mais bon, si vous avez des questions vous êtes chanceuse, vous êtes avec les plus vieux troubadours encore vivant qui ont le plus vécu l'histoire. Comme dirait ma sœur cadette, nous sommes comme des vieux livres d'histoire à deux pattes, dit-il avec un grand rire suivi des autres de Castel. On peut trouver presque de tout ici, je dis bien presque. La tour noir se situe à 2 jours d'ici et la tour blanche aussi mais de l'autre direction. Comme se faisant face à égal distance. Une sorte d'équilibre et de respect. Nous allons allez manger chez jojo et après on va aller voir le prince, tout comme votre malédiction l'exige. Je suis bien curieux de voir ce maléfice à l'œuvre.
- penses-tu qu'elle va creuver en fondant lentement ou exploser en une myriade de couleur? dit avec sourire Raphaëlle qui parlait de Sabrina, c'était assez évident car la gitane la pointait du doigt avec ce tic qui faisait peur et qui semblait être un effort de rire.

Edwin
une vedette

MessageSujet: Re: Les aventures de Sabrina   Lun 7 Mar - 18:47

[ après le mini gn, Eldor a décidé de suivre Sabrina ]

Le soir s'est déjà installé lorsqu'on est revenu à la capitale de Solunne. Autant en profiter, on pourrait faire les boutiques pour voir si on peut s'acheter des objets divers. Ce qui m'intéressait le plus était le mage qui a avoué que le marché du sang arcanique était un bon marché. Cette information m'a titillé la tête, ça veut dire qu'il y a des gens qui s'amusent à récolter le sang des arcanes. Je pense que ce réseau de marché doit être démantelé, en tout cas, c'est dans mes projets. Sabrina et moi marchâmes dans les rues de la capitale et je lui dis :

« Alors, où sont ces gitans dont tu m'as fais part pendant la réunion? Ceux avec qui tu as voyagé? »

J'avais hâte de les voir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les aventures de Sabrina   

Les aventures de Sabrina
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant