Forum du GN l'Ile des Légendes

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

projets 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel de Castel
dieu

MessageSujet: projets 2016   Mer 21 Oct - 22:17

comme vous vous en doutez nous sommes déjà en train de travailler sur de nombreux projets pour l'an prochain et même pour 2017. Un méga projet a été enflammé par stef avec une idée des plus lumineuse, que dis-je, sombre. Je n'en dis pas plus. Nous aurons aussi de nouvelles créatures, un encyclopédia monstrua, un nouveau labyrinthe (bien oui, nous avons mis à terre celui que nous avons, il n'existe plus), une nouvelle façon de jouer (point de victoire) 2 soirées tavernes et un banquet pour cet hiver.

la date du banquet n'est pas encore choisi. ce sera certainement quelque part début du mois de mars.
j'ai un projet de soirée taverne. Un pour les suivants de Gaé , et un autre pour les autres. les dates ne sont pas encore choisi ni le lieu.

et on a aussi une mauvaise nouvelle. bien oui, après 8 années d'un prix inchangé nous sommes obligé de l'augmenter pour l'an prochain. En espérant que cela prendra 8 autres années avant un autre changement. j'ai discuté avec stef, avec plusieurs joueurs et on en est convenu que 40$ serait raisonnable, 35 étant pas assez suffisant. Je dois vous expliquer la raison de cette augmentation. L'augmentation des taxes municipales en est une, mais c'est surtout la réparation de la grosse grange ainsi que le projet qui s'y rattache qui sera tout à fait malade mentale. Quand ce projet sera terminé on ne doute pas un seul instant qu'il fera le bonheur de plus d'un et qu'on sera certainement unique au Québec sinon au canada. Je ne vous en dis pas plus tellement que ce projet est juste trippant et capotant. et cette idée est signée stef le génie. je sais que ce prix ne fera pas l'unanimité mais soyez assurer que cet argent sera vraiment bien investi. ce projet va coûter très cher.

je tiens à tous vous remercier pour votre grande participation dans le forum en jeu. c'est des plus motivants pour nous de vous lire et de suivre vos aventures. ça nous aide à penser à ce que nous allons faire pour l'an prochain. on avait pas vraiment prévue que gaé gagnerait aussi facilement. on réfléchi aussi à une façon de récompenser les participants.

pour l'an prochain nous aurons 4 gn et une grande bataille la première fin de semaine d'octobre. nous ferons une pause au mois de juillet. nous avons remarquer que depuis plusieurs années c'est durant ce mois que nous avons le moins de joueurs. nous allons prendre ce temps pour travailler au terrain et travailler sur les scénarios à venir. Je ne sais si vous l'avez remarqué mais cette année nous avons eu 6 gn. c'est énorme à organiser et planifié. mais nous avons réussi grâce à l'implication exceptionnel de stef, Sébastien et toby. je leur dis un gros merci parce que sans eux on aurait pas eu cette saison incroyable que nous avons connu. une saison digne d'un roman à succès. la faiblesse majeure que nous avons connu fut le manque de comédien. je souhaite pouvoir régler ce problème l'an prochain. j'ai déjà une bonne idée du comment le résoudre et je vous reviendrai là-dessus au courant de l'hiver.

j'en profite, ici, pour tous vous remercier pour votre implication, votre fidélité et votre grande amélioration dans le jeu de rôle. on l'a remarqué à quel point le gn est devenu une grande scène de théâtre où vous tous avez été de grands acteurs. Ce fut vraiment plaisant de partager cette grande scène qui s'appelle: l'Île des Légendes.

mercixx à vous

jp

projets 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1