Forum du GN l'Ile des Légendes

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

mini g.n samedi le 5 mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
le maître d'arme
Passionné

MessageSujet: mini g.n samedi le 5 mars   Ven 19 Fév - 17:28

bonjour a tous,
                        comme certains d'entre vous sont peut être déjà au courant, le prince de Solunne a demander a Marion Ituviel d'organiser une grande réunion entre tous les grands mage de Solunne afin de prendre une décision a propos de l'île des légendes. Le prince demande que l'ile soit détruite et engloutis.

j'aimerais donc vous inviter tous a cette réunion. bien sur il sera impossible a plusieurs d'entre vous de jouer votre personnage mais j'ai déjà créer plusieurs mage qui doive être jouer et nous avons aussi besoin de quelques personnage pas très important dans toute cette réunion (par exemple des serveurs une aubergiste ou autre personnage comme ca.) Je suis aussi ouvert a ce que vous créer votre propre magicien si le cœur vous en dit. cependant si vous créer votre propre magicien vous devrez avoir une base que je vais vous donner comme par exemple l'endroit d'où il viens ou certaine sorte de magie qu'il doit pratiquer absolument.

date de la réunion: samedi le 5 mars

cout: 10$
lieux: dans la nouvelle auberge chauffé de Solunne
repas. je propose un potluck. tous et chacun apporte un petit quelque chose et on se partage tout ça.
inscription: envoyez moi un message en privé pour confirmer votre présence.
limite pour l'inscription: mardi le 1er mars afin que je puisse finaliser tout ça

cette annonce est pour tous, joueurs comme comédiens. si vous avez le gout de vous délier la langue un peu et de participer au futur de l'ile soyez la. Je doit vous avertir que ce sera une rencontre autour d'une table donc pas de bagarre a moins que la bagarre prenne entre les magiciens.

merci de répondre rapidement.  J.P et Stef
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel de Castel
dieu

MessageSujet: Re: mini g.n samedi le 5 mars   Dim 28 Fév - 17:46

N'oubliez pas que c'est samedi prochain le gn d'hiver qui va se dérouler à 99,9% à l'intérieur de la nouvelle construction ''chauffé''.   On vous demande d'arriver vers les 2hpm pour être prêt à débuter le gn à 15hpm.  on pense que le tout va se terminer vers les 20h00 samedi soir.    

Ceux qui ont déjà des personnages mages sont les bienvenus.  pour les autres on aura une dizaine de npc-joueurs à vous proposer et qui sont déjà bâtit, il ne manque que vous dedans.   Le but étant de s'amuser, de se revoir tous, de passer de bons moments et de faire du roleplay comme on aime le faire.   pour ceux qui ont jamais jouer de mage c'est une occasion de tester un nouveau perso.  

gardez bien en mémoire qu'il n'y a que des mages hauts niveaux qui sont à la réunion.   les joueurs ayant déjà leurs perso ne seront pas pénaliser devant les autres qui seront de niveau supérieur.

faites nous savoir aussi ce que vous songez apporter comme supplément pour le buffet.

si vous avez des questions ne tardez pas, moi et stef seront disponible toute la semaine pour y répondre.    exceptionnellement pour ceux qui n'ont pas de costumes  je vous prêterez une toge de circonstance.

merci et à très bientôt.

jp et stef

ps. n'oubliez pas de nous confirmer votre présence.

le maître d'arme
Passionné

MessageSujet: Re: mini g.n samedi le 5 mars   Dim 28 Fév - 20:58

voila ce que j'ai penser pour le souper:
julie et moi allons apporter un chili con carné pour tous le monde.
max et loic allez apportez une assiette de crudité et peut être aussi un poulet selon max
un joueurs présent a dit qu'il apporterais des brownies

il nous faudrais pour completer le tout:
5 baguettes de pain
un autre dessert
3 fromage différent
des chips genre tostitos pour ceux qui en veulent avec le chili.

chacun apporte ce qu'il veut a boire.
a date nous sommes 13 donc si d'ici a mercredi matin d'autre se rajoute les demande vont peut être augmenter.
Gabriel de Castel
dieu

MessageSujet: Re: mini g.n samedi le 5 mars   Mar 1 Mar - 3:34

on a quelqu'un qui amène du fromage. un autre des baguettes et un autre des browneys. un qui amène de la bière qu'il a fait.

pour l'instant nous sommes 16.

noté une fois de plus que ceux qui viendront sans personnage nous en aurons déjà de fait avec un background pour chacun.

Edwin
une vedette

MessageSujet: Re: mini g.n samedi le 5 mars   Jeu 3 Mar - 18:58

J'ai ENFIN eu mon congé Smile Donc je vais pouvoir venir et mon chum aussi cependant il arrivera un peu plus en retard à cause de sa job, mais in game on va dire qu'il ne se sentait pas bien alors "il se reposerait dans une pièce à coté". Puis, si Guillaume veut venir avec Betadam, je pense qu'il pourrait venir par mon intermédiaire car j'ai un lift qui vient me prendre pour la capitale alors...en plus, avoir un "arbitre" neutre serait pas pire à avoir Wink (comme tu veux Guillaume hein ^^ je t'offre un lift magique si tu souhaites jouer avec Betadam)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mini g.n samedi le 5 mars   

mini g.n samedi le 5 mars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1