Forum du GN l'Ile des Légendes
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 bravo à tous gn juillet 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel de Castel
dieu
avatar

Nombre de messages : 1527
Localisation : Sur l'île des légendes
Date d'inscription : 19/04/2006

MessageSujet: bravo à tous gn juillet 2016   Lun 18 Juil - 12:59

que dire de plus.....bravo. bravo et bravo.

il ne m'a jamais été permis de vivre cette immense complot anti animateur lol, ou anti scénario. bravo vous avez sauvé mon appétit de faire des gn.

Il faut pas se cacher que samedi fut plus qu'éprouvant pour tous le monde. c'était long et pénible pour tous et les issus pour régler le problème était loin d'être vraiment évident. Sur ce sujet je n'en dira pas plus car j'endosse une partie de cette responsabilité du fait que c'était long et plate. quand t'es organisateur il est souvent difficile de faire les bons choix de façon rapide et clair tout en demeurant logique. en passant le collier vert va très bien lol.
on a à prendre des décisions qui ne plairont pas à tous mais il faut les prendre. le dispatch des anim n'est pas mon fort. je suis plus à l'aise à écrire les décisions, faire la mise en scène et inventer toutes sortes de trucs et quêtes.

Un autre point, quand vous voulez, vous êtes capable de faire du magnifique roleplay. bravo parce que vous vous améliorer à chaque gn.
et une chance que le soleil est tombé samedi, ce qui a ramené de l'Action et de l'amusement pour tous. j'Ai beaucoup appris de cette fin de semaine, comme d'interdire à tous de porter des boucliers dans le labyrinthe, ça déchire les oeillets qui retient les toiles. alors prenez note de ce nouveau règlement pour animateurs et joueurs....fini les boucliers.

alors, dois-je parler de dimanche? ou tout a été dit....tel est la question comme qui dirait un certain écrivain anglais fort connu. Bravo. samedi soir moi et toby en s'en parlait. on avait des doutes sur l'attitude et le comportement de certain joueurs. mais on n'y croyait pas, c'était trop gros et trop brillants....et ben oui, c'était ça. renversant. bravo vous m'avez émerveillé. on a tous été très fier de vous tous. on sait que vous avez travailler fort pour conserver le secret de votre immense complot et jamais l'un de vous n'a trahis le secret. renversant. vous avez été capable de tous travailler main dans la main malgré vos différences pour justement faire une différence dans l'histoire. Maintenant beaucoup de chose vont changer grâce à votre action d'éclat.
là là, je vais faire quoi avec mon scénario d'aout, la voie de Gaé ??? lololol. trop drole. mais je vais bien trouvé. (j'ai déjà trouvé mais bon, vous allez être surement content).

sur ce je vous dis à dans trois semaines pour la suite de Votre événement. Oui, vous avez fait la différence entre un gn de merde et un gn réussi.

Jean-Pierre, avec affection (nonon, j'ai pas dit infection, j'ai dit avec affection.)

_________________
La main saignante de la Liberté
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
bravo à tous gn juillet 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Region Parisienne: Interdiction des Motos d'avant 2000 des Juillet 2016
» 24 et 12 heures VTT du Lambon - Parailles (79) 2 juillet 2016
» 24ème rassemblement européen du SCCF à Bobital (22) du 09 au 16 juillet 2016
» 8/9/10 Juillet 2016.Motors' n Blues Dax
» BRAVO A TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Ile des Légendes :: Hors-Jeu :: Discussions générales-
Sauter vers: