Forum du GN l'Ile des Légendes

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Mythes et légendes?

AuteurMessage
qcboyz
Gêné

MessageSujet: Mythes et légendes?   Dim 21 Aoû - 7:53

ma question en soi est
quel sont les créature mythiques qu'il y a dans votre gn?
en gros ses pour m'aider dans mon background de mon personnage en cours de création
merci de votre aide! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel de Castel
dieu

MessageSujet: Re: Mythes et légendes?   Dim 21 Aoû - 13:49

oh mes dieux.....tu poses une question à cent milles....... je pourrais pas tous tes nommés parce qu'ils sont trop nombreux. vraiment trop.

pour t'aider un peu l'ile des légendes, un lieu physique qui existe au terrain et qui est représenté par notre foret, est rempli de ce qu'on nomme : des dormeurs. créatures ou autres qui sont trop puissant et qui représente une menace pour l'équilibre et la survie du monde. alors on y envoie ces créatures sur l'ile pour les endormir. c'est mieux que les tuer selon le dieu qui a participé à la création de l'ile. et il y a 500 de ces choses sur l'ile. plusieurs s'y sont échappé avec le temps (environ une centaine) et les autres y sont toujours.

alors tu comprendras qu'on peu pas tous les nommer. et cela sans compter ceux qui existe et qui sont soit pas si dangereux que ça ou soit qu'ils sont inoffensifs, comme les zébulons, créature mi-homme mi-animal, ou les yeux rouges, créatures nocturnes et mystérieuses que personne n'a encore trouver leur secret. on a des vampires, peu nombreux, des loups garons (créatures de guerre créé par le dieu Uter) , les dragons bien sur, il y a beaucoup (trop selon certains joueurs) de sortes de démons, on a les élémentaux des 4 domaines, trop de morts vivants, surtout trop de sortes d'esprits et autres types de fantomes.

à part ça, je sais pas trop quoi te répondre tellement il y en a des créatures féériques. je pense qu'on les a tous...lol
comme on a des labyrinthe et des catacombes cela veut dire aussi minotaure et autres types du genre fatigant dans un tel lieu.

pour d'autres précisions il faudrait peutetre des réponses venant de d'autres joueurs.

le best, selon moi, c'est que tu viennes avec un cahier et une plume et que tu viennes interviewer les joueurs ''IN_GAME'' pour en apprendre plus....force, faiblesse de chacune.

je veux pas t'influencer mais un joueur charger de créer en jeu la première encyclopédie monstrueuse du monde de Solunne, cela serait grandiose et des plus pratiques pour tous.

jp

Betadam Croneon
Maître

MessageSujet: Re: Mythes et légendes?   Dim 21 Aoû - 20:26

LOL JP! Pas subtil... Mais ouai comme JP dit, ya pas mal tout les créature féériques classiques et plusieurs autres... et yen a qui s’ajoute au fil du temps. Pis même, je pense que JP serais pas contre que tu en invente une ou plusieurs dans ton background. Le but est de créer un univers intéressant où on peut s’amuser et vivre une aventure.
Eldarandil
un pro

MessageSujet: Re: Mythes et légendes?   Ven 2 Juin - 19:08

Le poursuivrais cette discussion d'intérêt pour tous, en citant les Ents, féés (type pixie), Licorne et Mermaids (s'cusez je me souviens plus c'est quoi en français - ha oui sirènes).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mythes et légendes?   

Mythes et légendes?
Page 1 sur 1