Forum du GN l'Ile des Légendes

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

officiel, le gn d'hiver est le 1er avril.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel de Castel
dieu

MessageSujet: officiel, le gn d'hiver est le 1er avril.   Ven 17 Fév - 3:46

Et oui, on a enfin la date de l'événement 15ième anniversaire.

Le gn d'hiver aura lieu dans la grange, au terrain. les place sont limité et vous aurez le choix de choisir un personnage de 15 ième niveau ou de jouer le vôtre au risque et péril. pour l'occasion les xp gagné iront à votre personnage. la liste des noms des personnages disponible seront affiché la semaine prochaine. Vous devrez réservez tôt.

30$ seront demandé pour couvrir les frais de ce gn des plus étranges et dangereux. Il est suggéré fortement aux gens de 18ans et plus ou sinon avec une lettre avec permission des parents (parce qu'il risque d'avoir de la b. en faible quantité).
Une collation (sandwich et chips) sera inclus. on ne sait pas quand le gn va prendre fin ni si vous allez y survivre. Un défis surtout pour ceux qui aiment le roleplay.

voilà pour l'instant, le reste des infos suivra.

Jp et stef

Gabriel de Castel
dieu

MessageSujet: Re: officiel, le gn d'hiver est le 1er avril.   Dim 5 Mar - 16:57

voici la liste des personnages prêt à être choisi.  les détails vous seront envoyé seulement quand tous les perso seront choisi.

réservez tôt.

chaque ambassadeur peut être accompagné d'un assistant ou d'un secrétaire.  les personnages peuvent être changé par une femme au besoin du sexe du joueur.  

1-  Jakros d'Aro, (aventurier)  ambassadeur de la république de Xantrass.========prit par Carolane Bédard

2- Othas Zancrin  (guerrier)  ambassadeur du dominion d'Arras.==============prit par cimon turgeon

3-  Lindor (mage) ambassadeur de l'enclave de Betséba.-==================--prit par bétadam

4-  Dargh Laplume (aventurier)  ambassadeur de l'état des marchands de l'est.========prit par Toby

5-  Dundabar Richter (aventurier)  ambassadeur de la ville de Slinor ============-prit par isabelle

6-  Lors Sapyd Ledoux Tyran, (magicien)  ambassadeur de la cité de Gorrshoum. =====prit par max

+ kitaki mitu (scribe)  secrétaire du lord.===========================prit par Xavier

7- Benoit Urbain (aventurier) ambassadeur de la cité marchande d'Uhr.==========prit par Loic.

8- Sir Éric Gaguenon (guerrier) ambassadeur du duché de Wardric.

9- Nasré d'Uther  (prêtre d'Uter), ambassadeur du royaume de Galte================prit par Nicolas beaulieu

10- William, le baron noir (aventurier) ambassadeur de la cité des confrères de la côte.=====prit par alex bourget

11-  El Mollah Omar Cayenne (prêtre) grand maitre de la sainte inquisition de Zora.========prit, alexander souares.

12- Vladimir Cochienko  (guerrier)  représentant du royaume de Zalte.================prit par marc antoine.

13=  Edwin, le prince de Halte=========================================prit francis

14=  le ministre d'état et conseiller du prince.================================prit

15=  Nerion, général des troupes de Halte ================================= Anthony monette

il reste Loïc à choisir entre les 2 roles qui restent.

bien sur il y a Edwin prince de Halte avec son assistant.

vous pouvez être un maximum de 2 par équipe.

Comme précisez déjà, c'est surtout un gn de roleplay où tout sera permis, ou à peu prêt.  mais surtout où tout peu arriver.  
le gn se déroulera dans la grande grange.

stef et jp

Dernière édition par Gabriel de Castel le Lun 20 Mar - 23:19, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel de Castel
dieu

MessageSujet: Re: officiel, le gn d'hiver est le 1er avril.   Lun 6 Mar - 0:07

isabelle a prit Dundabar Richter (aventurier) ambassadeur de la ville de Slinor.

et n'a pas de secrétaire.

c'est le numéro 5 sur la liste

Betadam Croneon
Maître

MessageSujet: Re: officiel, le gn d'hiver est le 1er avril.   Lun 6 Mar - 2:54

Dammit ya pas de #13!
J'ai shotgunner dans le vide la!

Bon bin pour faire différent des autres roles que j'ai jouer jusqu'a maintenant, je prend le #3: Lindor (mage) ambassadeur de l'enclave de Betséba.
Mélyssandre
Passionné

MessageSujet: Re: officiel, le gn d'hiver est le 1er avril.   Jeu 9 Mar - 1:13

Je ne peux malheureusement pas y être du à d'autres obligations de mon côté. Bon GN et j,espère pouvoir être des vôtres cet été
Gabriel de Castel
dieu

MessageSujet: Re: officiel, le gn d'hiver est le 1er avril.   Mar 4 Avr - 2:33

merci à tous d'être venu si nombreux. on a eu beaucoup de plaisirs et beaucoup de surprise. il y a des choses qui se sont fait et produit qui n'était pas prévu du tout. bravo. bande de malade. pauvre ali. lol

ceci dit, il n'y a pas eu vraiment de combat ce qui n'empêche pas qu'il nous a fallu des tonnes d'heures de travail pour préparer ce scénario. genre d'exercices qu'on ne répétera pas souvent lol. c'est trop demandant et beaucoup trop de zones flous.

je suis bien content de la journée et je vous dis tous : à la prochaine.

ps. il n'y a que 2 personnes qui n'ont pas payé. il y en a déjà une qui m'a confirmé le paiement pour le prochain gn et je m'attend à la même chose de la seconde personne. merci à tous de votre coopération. nous avons beaucoup de projet pour vous tous, et des gros projets dont vous ne pouvez vous doutez de leur empleur. mais pour ce faire nous avons besoin de ressource pour y parvenir.

jp

et bonne fête à tous. c'est pas souvent qu'un gn a le mérite de fêter ses 15 ans d'existence.

Eldarandil
un pro

MessageSujet: Re: officiel, le gn d'hiver est le 1er avril.   Ven 2 Juin - 18:54

Gabriel de Castel a écrit:
et bonne fête à tous.  c'est pas souvent qu'un gn a le mérite de fêter ses 15 ans d'existence.

C'est vrai en titi, 15 ans d'expériences... pensez à tous les anciens gros GN qui ne sont plus...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: officiel, le gn d'hiver est le 1er avril.   

officiel, le gn d'hiver est le 1er avril.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1