Forum du GN l'Ile des Légendes

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Déclaration Royale

AuteurMessage
Edwin
une vedette

MessageSujet: Déclaration Royale   Ven 6 Avr - 1:20

(Ceci est un parchemin qui a été livré à tous les villages de Halte. Les maires ont le devoir de le lire à tout le monde de son village. Envoyé une semaine avant l'event du 7 avril)

C’est avec tristesse que je vous annonce la mort tragique de notre reine Lol de Halte.

Un ou des lâches ont enlevé notre reine lorsqu'elle s’est déplacée d’un village à un autre.

Elle a été enlevée et enfermée dans un autre monde. Je m’engage personnellement par tous les moyens possibles pour trouver le ou les coupables. Il y a des gens qui tentent de nous diviser et faire tomber le royaume. C’est essentiel de rester unis pour démontrer que nous sommes forts et resilients.

Étant le prince héritier, je deviens le roi légitime de Halte. Devenant roi ne va rien changer à mes habitudes. Je vais toujours me dévouer au royaume, c’est-à-dire pour les gens qui y vivent. Je vais toujours défendre le royaume avec mon corps et mon âme. De nouveaux défis se lèvent dont l’économie du royaume que je veux redresser pour que vous puissiez mieux vivre. Encore une fois, je fais appelle à l'unité pour que le royaume reste fort et unis.

S’il y a des problèmes, veuillez en parler à votre maire ou mairesse respectif qui a le devoir de noter les problèmes et les transmettre aux gouverneurs qui ont le devoir de me rapporter, à chaque lune, à moi.

Je suis disponible pour des audiences à tous les jours à partir de quand Zora sera à son zénith jusqu'à ce qu’elle se couche. Outre ça, je n’acceptes ni audiences ou ni rencontres improvisées. De plus, pour avoir une audience il faut vous inscrire sur la liste de demandes d'audiences situées dans la pièce avant la salle du trône, en écrivant votre nom, votre provenance ainsi que la raison de votre visite, en quelques mots.

En honneur pour notre reine qui nous a quitté brusquement. J’invite tous ceux qui peuvent se rendre à MaréeCourt à rendre hommage à Lol qui s’est tant dévoué pour nous.

C’est ensemble qu’on va faire avancer Halte.

Votre roi,

Edwin de Halte
Revenir en haut Aller en bas

Déclaration Royale
Page 1 sur 1