Forum du GN l'Ile des Légendes

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Bon et Moin bon moments du Gn d'octobre

AuteurMessage
Kameran
une vedette

MessageSujet: Bon et Moin bon moments du Gn d'octobre   Lun 13 Oct - 1:11

Bon voici mes commentaire sur ce gn qui fut l'un des meilleurs de cette années selon mon avis

Bon point:

- La réunion du début dans le château...mine de rien j'ai spotter les bourses et l'argent de tout le monde.
- Me faire au dela de 500 écus...j'adore ce personnage
- La gang de Bruny...vous etes hot
- Les éclaireurs, je crois qu'on a bien fait notre job
- la passe de rp avec les banshee. je veux de l'argent lol
- Tu peux tenir cette bourse ? ( l'attrape imméfiatement) lol
- Le vampire qui me faisait léviter Razz
- Les effet spéciaux a la fin...WOW...j'avait peur que tout brule, c'était vraiment impressionnant.
- revoir ambre, neiko et les autre personnage que j'ai connu de ma defunte époque avec Kameran
- aimer vraiment jouer un homme-rat

moin bon point :

- Ceci m'as fait vraiment mais vraiment...ch***. L'espece de anti trhaison et vol...tout une base de rp gaché..si au moin on l'aurait su in-game avant que quelqun meurt.
- malentendu coté regle avec les banshee
Revenir en haut Aller en bas
Many
Un Héros

MessageSujet: Re: Bon et Moin bon moments du Gn d'octobre   Lun 13 Oct - 1:55

Bon bon bon, c'est a moi.

Bon moment:

-avoir tué Narzul, je pense que c'est évident

-Tout les moment passés avec la gang des éclaireurs. On ai trop fort Very Happy

- Quand moi je Justin on n'est arriver pour donner toutes nos bourses a sam, parce que nous partions et il nous a répondu: On avait entendu dire que vous aviez fait les poches de tout le monde au début du gn. Bien on n'est partit de zéro à 600 en 45 min c'est un bon ratio Cool

- le feu de la fin sa mettait un ambiance de mort, avec la fumer, bien réussis bravo!!!.

-Avoir été choisie comme Gardien avec brownie. Il faut que je trouve mon successeur hé hé hé.

Moins bon moment

- Il y en na un seul. Je vais vous expliquer. Lors du briefing, Je me suis proposer pour être le porteur de la pierre. Comme certain le savent elle est très lourde mais j'ai quand même voulus relever le défie. TOUTE la journée je l'ai transporter d'un bout a l'autre du gn attendant le moment final. Mais à la fin, Lorsque les Banshee sont arrivées et ils ont réclamer trois volontaire pour les suivre. À ce moment nous étions tous "geler" et nous ne pouvions plus parler ni bouger. alors trois personne ont été choisie pour aller avec les banshee. Moi, le porteur de la pierre n'était pas l'un d'entre eux. Ce détails n'est pas important mais lorsque que l'un des choisie est venu me voir et pour avoir la pierre je ne voulais pas lui a donner mais puisque le travail d'équipe devais passer en premier, comme l'avait dit Gabriel de Castel, alors je luis aie donné. J'ai passer toute la foutu journée à transporter cette pierre et voilà qu'on me l'arrache au dernier moment. Wow bravo, Ce qui vient de ce passer était le pire acte qu'on m'ai fait dans tout mes gn. Comme vous pouvez le voir, je n'accuse personne Alors ne le prenez pas personnel.

Voilà c'est tout je crois
Theldan
un pro

MessageSujet: Re: Bon et Moin bon moments du Gn d'octobre   Lun 13 Oct - 4:36

Bon moments:

-Narzul n'est plus! Faux Dieu!
-Mes runes, je suis content de commencer a en apprendre.
-Le combat de la fin, c'était vraiment génial, l'ambiance était trop folle, le cercle de feu, le bucher et tout, c'était un combat mémorable.
-La team de mage a la fin, Talal, Trévis, le mage drow, moi, et jme souvien pu si yen avais d'autre...on fesait une bonne team.
-"Seulement 2 Gn?" Lol, y'en a une qui va comprendre.
-L'Avatar d'Éode qui voulait désintégré ou bruler le corp du shaman, il était assez simpathique selon moi Razz.
-Le retour des prophète...innévitable quand on est sur l'Ile.
-La liste des dormeur...y'en a des assez drole Razz.
-Mon sort d'extinction, très utile durant la prise du fort.
-la belle température!

Mauvais moment:

-On a vraiment pas eu assez de temps pour se préparer au début selon moi.
-Un peu trop de bouette a mon gout.

Bref, un super bon Gn! Je m'attendais pas a un gn comme sa, mais c'était vraiment bien!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon et Moin bon moments du Gn d'octobre   Lun 13 Oct - 16:46

Yéé, on peux mettre "Tueur de Dieu" sur nos cartes d'affaires maintenant!

Ouais bin, on est des étoiles maintenant.... je sais pas si je doit être heureux ou me préparer pour un seppuku mais bon....

Bons momments:

-La température, je m'attendais à finir le gn avec une croute de glace sur mon costume mais on s'en est tirés pas mals.
-Résoudre plein de problèmes avec mon sac magique qui donne 2 de force (bin, plus ou moins mais bon...)
-La liste, ouch, vas falloir tuer le pape, Gabriel, Quintas, et plusieurs autres.
-La Générale Ambre... On a bien niaisés, mais sérieux good job Caro
-La bataille à la fin, le mur de feu (une chance que l'herbe était mouillée), tout le monde qui fuyait, c'était cool. J'ai bien aimé qu'on ai pas eu à faire une grosse prière de masse (tm) pour gagner, ca perd un peu d'originalité avec les années. Aussi les bombes puantes de Nélémar.... Plus tard on se promenait dans le bois et on a croisé un nuage de puanteur, on était sur qu'on allait mourir Very Happy
-Les 24 directeurs et directeurs adjoints..... bordel que ca vas faire du chiard cette histoire là, mais ca vas être drôle en maudit. Eille j'y pense, Bruni a aidé à sauver le monde et à fait plein de bonnes actions, toujours avec des mauvaises intentions, hein manu?
-La pierre.... http://tvtropes.org/pmwiki/pmwiki.php/Main/SealedEvilInACan

Moins bons moments:

-Comme le porteur de la pierre a dit, l'histoire des Banchees était un peu étrange... surtout que j'ai jamais aimé les banchees.

-La boue, comme d'habitude.

-Sinon c'est pas mal ça...
Dr Laura
un pro

MessageSujet: Re: Bon et Moin bon moments du Gn d'octobre   Lun 13 Oct - 17:09

Salut tout le monde,

Wow, quel gn!

Bons moments : jouer divers rôles comme l'herboriste, banshee, acosar, vraiment le fun d'interragir avec les joueurs et de faire avancer le jeu.
le beau temps, le party de fin de gn. Revoir notre ami Richard (en passant j'ai hâte de voir le vidéo que tu as fait de ce gn).
Y'a pas eu de temps mort pour moi, j'ai eu beaucoup de plaisir.

Moins bons moments : Pas retrouver la clairière de l'astrologie en pleine nuit mais on s'est quand même débrouillé pour que les joueurs trouvent les Banshees...hi! hi!

Merci!

Louise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon et Moin bon moments du Gn d'octobre   Lun 13 Oct - 23:55

Super GN!!!! WOW

Bon moment:

- La gang des éclaireurs... Malade
- Ceux qui on commencé un culte envers mon perso( Merci les gars c'était super j'ai trop tripé...)
-le combat de la fin le feu et tout merci pour ce super moment JP et tout les animateurs
-Tout le monde, animateurs et joueurs, le RP est vraiment bon sa donne un ambiance incomparable.

Et j'en oublie beaucoup d'autres......

Moins bon moment

-Le fait que ce soit finit pour l'hiver, c'est trop long j'en veux plus encore et encore Sad Sad
Theldan
un pro

MessageSujet: Re: Bon et Moin bon moments du Gn d'octobre   Mar 14 Oct - 0:54

J'oubliais!

Bon moment :

-Brunis qui fait assemblant d'avoir des pouvoir divin et de réssussité le shaman! Trop génial Phil!
Pocky Enbun Satou
Apprenti

MessageSujet: Re: Bon et Moin bon moments du Gn d'octobre   Mar 14 Oct - 11:49

bon moment:
-avoir eu un perso qui a sevit a quelque chose malgré ce que je pensait au début
-voir le gnome se pété la gueule en tombant d'un arbre
-le suivant d'aika torturer le gnome quand tout le monde a le dos tourner XD
-bruni et ses fidel qui étais venu a l'ile non pas pour se batre mais pour les trésor
-la lune qui éclairait comme tout le soir ^^
-le pilier d'Éode (Uhriel n'est pas d'Éode ahahah)
-le feu a la fin
-Narzule et enfin emprisoner!!!
-la petite chanson quand les Prophete son venu (meme si elle marchait plus a la fin XD
-le petit jam que nous avons fait dans l'auberge avant de repartir dans la foret (vive les gitan!!!!)
-la liste (ahahah je croit que JP n'avait plus d'idée a la fin)

moin bon moment:
-la bouette
-le froid durant la nuit (je sait cétait plus le GN)

sérieu cétais le meileur GN que j'ai fait Razz
IsaX
Roi des floodeurs

MessageSujet: Re: Bon et Moin bon moments du Gn d'octobre   Mar 14 Oct - 12:10

Wow ! Bravo vous avez gagné!! Narzul est vaincu !!

Ce fut un gn court mais intense avec des belles victoires.

- Merci à la talentueuse Estelle pour les maquillages qu'elle nous a confectionné.
- Bravo à Sam et Sam et les autres gars pour la géniale idée du cercle de feu et les autres trucs spéciaux. (Même si j'ai eu peur que le village brûle au complet !!)

Je suis juste triste d'avoir dû partir trop tôt et manquer la fin de soirée avec vous.

Encore une fois JiPi tu as réussi à créer de très beaux moments tout au long de l'été, et aussi des moments cocasses!!
Il faut aussi souligner le très bon travail de Sam, ton inséparable bras droit qui fait en sorte que les animes soient au bon endroit au bon moment.
À Val qui prend soin des inscriptions
À Lise pour les succulentes sauce à spag "Auberge-made" !!

Pis tout le monde , les anims, les joueurs... Je vous aime tous !!!

Bon ok j'ai fini de faire ma téteuse.

Ambre
un vrai jp

MessageSujet: Re: Bon et Moin bon moments du Gn d'octobre   Mar 14 Oct - 15:34

Ça été le meilleur GN que j'ai fait depuis trèèès longtemps! (ok... j'aimais bien Mélodie mais quand son frère est mort elle avait juste pu de but dans la vie... Elle est allée se cacher et faire un hara kiri Rolling Eyes )

Bons moments:

-Ravoir ma Ambre chérie! Ouioui, elle a eu le temps de s'entraîner et de développer sa personnalité un peu! J'dirai pas son niveau héhéhéhé Cool
-Être en charge du groupe! Ok, j'ai pas donné énormément d'ordres, mais bon, ça s'est bien passé (merci Sam)
-Être étoile encore une fois... Le pire cauchemar à Ambre loll
-Le 2e combat, vraiment trippant! Ça été difficile d'entrer mais une fois qu'on a réussi ça s'est bien passé
-Vraiment me battre, pour une fois! Mon bouclier me manquait Razz
-La dernière battaille, j'me disais 2 minutes avant, aaaah c'est triste qu'on a pu le terrain en dehors des palissades, on aurait pu avoir du feu... HAHA! J'me suis trompé lol Vraiment nice le feu, merci à ceux qui ont passé ben du temps à racler et à préparer le tout Wink Y'avait longtemps qu'on avait eu une finale digne de se rappeler des années, mais en voilà une!

moins bons moments:

-c'est pas vraiment un moment, mais j'sais tout simplement pas quoi penser du nouveau groupe formé Neutral

moi aussi j'ai pas mal un seul mauvais moment:

J'ai moins aimé par contre le bout avec les Banshees... C'est ben beau mais tout le monde connait ma semi légendaire compréhension... Pour moi, quand on demande des guerriers pour passer en arrière de tout le monde, j'vois des gens qui vont attirer l'attention de tout le monde parce qu'ils vont faire AH MON DIEU! Yen a qui sont entrés sans qu'on remarque, comment! Faut les butter! Et les autres couvrent la pierre et prennent le temps de se rendre proche en attirant le restant de l'attention.. Mais bon c'était le contraire. EN PLUS! Que j'voyais rien et Ambre connaît aucunement les persos qu'elle pouvait choisir... Alors j'me suis basée sur ce que j'avais vu durant la journée. Bref, j'suis désolée pour le porteur de pierre, c'tait vraiment poche, c'est de ma faute, j'ai pas compri et j'tais trop en cr*** pour comprendre à ce moment là.

En général j'ai bien trippé, merci à tout le monde Razz
Tafik
Maître

MessageSujet: Re: Bon et Moin bon moments du Gn d'octobre   Mer 15 Oct - 0:03

Bons moment:
- Jouer le gnome au début.
- Rejouer Urhiel. Smile
- La température.
- Le combat de la fin. TROP NICE LES EFFETS!
- Urhiel qui est survécue a l'île revient malgré lui la sauvée. (encore)
- etc... Le gn en général a été super.

Ce que je ne sais pas quoi pensée... XD :
- Le fais que mon Urhiel apprènent qu'il n'est plus un gitans, que ça vraie famille est morte et c'était des gens de Uther et que Oblora est ma belle mère. (WTF)

Mauvais moment:
TOUT ÉTAIT SUPER!
Calaquendi
Maître

MessageSujet: Re: Bon et Moin bon moments du Gn d'octobre   Mer 15 Oct - 0:21

Bon, alors j'ai pas été la longtemps, mais j'ai eu un crime de beau moment qui en valait vraiment le déplacement:

Vous dire que vous aviez trois listes de dormeur a rapporter, dérouler la liste en question et.... Voir votre réaction!! Wow, le meilleur power trip du monde pour moi Wink même si j'ai zéro mérite ça ma fait franchement plaisir de vous entendre sacrer Laughing

Merci a tous de nous permettre de vivre dans ce monde imaginaire!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bon et Moin bon moments du Gn d'octobre   

Bon et Moin bon moments du Gn d'octobre
Page 1 sur 1