Forum du GN l'Ile des Légendes

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Vos commentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
IsaX
Roi des floodeurs

MessageSujet: Vos commentaires   Mer 14 Jan - 21:06

Allez ne soyez pas gêné, vouspouvez discuter de votre fin de semaine au froid.

Vous avez tous été très courageux d'être resté aussi longtemps au froid pour ce gn. Juste ça fait en sorte que vous devriez automatiquement mérité un xp. Y'a eu du très bon rp en général mais je suis triste de voir que vous n'avez pas su travailler tous ensemble pour régler le cas des dormeurs. C'est même désolant, si vous aviez pris la peine de tous vous unir le gn se serait terminé à 17h.

Merci au anim qui ont aussi bravé le froid à attendre quelques heures au même endroit pour votre quête. Je pense entre autre à Renaud qui était préparé pour la finale qui n'a même pas eu lieu finalement.

Y'a eu des bons petits moments drôles et d'autre plus intense. Bravo à tous.
Mais je crois qu'on aurait dû vous offrir 4 pauses chocolat chaud plutôt qu'une.

Dernière édition par Sibby Bravla le Jeu 15 Jan - 1:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fotolegende.canalblog.com
spiritus
Un Prince

MessageSujet: Re: Vos commentaires   Mer 14 Jan - 23:44

moi je pense que le gn fut très bien, selon moi, déjà au départ nous étions vouez à l'échec. mais bon, d'endormir 4 dormeur était selon moi relativement bien. Je ne pense pas que se soit la faute des anims, c'est bien notre faute à nous au joueurs. je n'ai d'autre commentaires que je suis content d'y avoir été et d'avoir revu du monde.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fegn.bbactif.com
Many
Un Héros

MessageSujet: Re: Vos commentaires   Jeu 15 Jan - 1:02

Personnellement j'ai vraiment aimé malgré que j'ai eu une engelure à la petite orteil mais c'était voué à l'échec puisque le groupe des anciens gouverneurs ce composait de trois groupes distincts avec des valeurs différentes. Selon moi, c'est juste pour ça que sa n'a pas marcher. Mais j'ai aimé sa rejouer mon perso même si j'ai pas pu faire de soupe Razz
Tafik
Maître

MessageSujet: Re: Vos commentaires   Jeu 15 Jan - 1:18

DES VALEURS DIFFÉRENTES????!!!???
2 des groupes pensent pas mal tout le temps a l'arjent!
Bruni et asiatique. Razz Vous faites tout de même 2/3 du groupes.
Vincent, scientifique
une vedette

MessageSujet: Re: Vos commentaires   Jeu 15 Jan - 6:11

jsuis daccord mais la différence est que le groupe de Bruni le fait en tuant des gens et en les volant par derrière et que les asiatiques le font en escroquant les gens Razz
Betadam Croneon
Maître

MessageSujet: Re: Vos commentaires   Jeu 15 Jan - 18:14

Moi je trouve que si on a échoués, c'est à cause du role-play Shocked . Ben oui, les brunissiens et les asiatiques ont tellement bien tenus leur roles que ça a diviser le groupe Razz et évidemment à cause de ça, on était évidemment voués à l'échec. Mais je ne fait pas de reproches, loin de là, personellement je n'aurais jamais pu tenir un role-play en sachant que ça allait nous faires échoués. Bravo Very Happy !
Namatheros
Un Prince

MessageSujet: Re: Vos commentaires   Jeu 15 Jan - 22:38

Gorrix a écrit:
jsuis daccord mais la différence est que le groupe de Bruni le fait en tuant des gens et en les volant par derrière et que les asiatiques le font en escroquant les gens Razz

On tuent moins de gens que les asiatiques et je pense qu'on escroque plus qu'eux.

Je pense que ce gn était excellent, et je ne pense pas que ce gn était vouez à l'echec puisque nous aurions pu aisement le réussir. Nous avons réussi à endormir 4 dormeurs.

Nos valeurs dans ce cas je pense que c'était simplement de surivre.

À la fin, nous avions 3 dormeur en notre possession. Cela aurais été un jeux d'enfant de les endormir. Malheureusement, vous nous avez forcer a redonner le tresor. Et l'enfant des étoiles n'a pas été endormi. Nous avions même gabriel de castel si vous vous sentiez en forme pour endormir un gros morceau Razz.Enfin, je pense que nous nous sommes bien débrouiller en fin de compte.

Juste un petit point négatif. Je pense que quand quelqun tue la grande prêtresse de ta déesse, tu devrais réagir plus que sa zoratien.
Gabriel de Castel
dieu

MessageSujet: Re: Vos commentaires   Jeu 15 Jan - 22:57

shot gun sur namatheros....la voix de la sagesse. j'avais bien dit: la chance d'endormir 9...9 dormeurs...faites le compte. le coffre, c'était vraiment facile ainsi que le sarcophage. mais bon. ca été mon erreur de mélanger les gens d'appartenance différentes pour une meme cause...cause qui leur a été imposé et non pas choisi librement...donc, résulat...''on s'en fout de tes dormeurs, bande de bonhomme cagoulé en blanc''' (voix intérieur d'un conseil qui préfère garder son incognito)

Russ Berwolf
Un Héros

MessageSujet: Re: Vos commentaires   Jeu 15 Jan - 23:02

Namatheros a écrit:
Juste un petit point négatif. Je pense que quand quelqun tue la grande prêtresse de ta déesse, tu devrais réagir plus que sa zoratien.

Effectivement, j'en ai entendu parler de sa, et je peux te dire Tyrael que je suis pas fier de toi sur cela. Ce n'était pas le moment de rire et loin de cela. Qu'es que ferait un suivant de Bruni si on attaquerait Bruni ? ils fonceraient pour défendre leurs foi. Ils préfèrent se battre pour défendre leurs mentalités que de cracher dessus et vivre. Tu es chanceux Tyrael que je ne sois pas été là, sinon je te jure que je t'aurais collé un procès pour hérésie et lâcheté. Je t'aurais fait bruler et pendu...EN MÊME TEMPS. Un prêtre de guerre est quand même un prêtre donc un représentant et protecteur de la parole de la divinité qu'il croit être là bonne. De plus, tu es un prêtre de guerre, donc tu as l'avantage de pouvoir te défendre convenablement ! Alors, quand tu vois un symbole sacré de ta divinité se faire tué, ce n'est pas le moment de rire ! Y'en a qui se font sauté pour protégé leurs foi et là je parle du vrai monde.

Fait attention a tes actes car tu marche maintenant sur une corde raide.

Dernière édition par Feldor le Jeu 15 Jan - 23:10, édité 1 fois
Kameran
une vedette

MessageSujet: Re: Vos commentaires   Jeu 15 Jan - 23:09

Qui ca qui a Backstabber la prêtresse? Guillianne? jamais connu

Et en effet; Bruni est attacké durant le duel contre le duelliste, Moi qui backstabb le gars, marc qui saute dessus...woah s'tait beau.

Moi j'ai bien aimé le gn...faisait froid mais ce n'est que ca. Seul petit hic, les garde du corps pouvais moin s'intégrer dans les quest...mais bon c'est normal. Coté rp j'ai adoré mon gn...j'en dirais p-e plus plus tard

Typho Wink
Namatheros
Un Prince

MessageSujet: Re: Vos commentaires   Jeu 15 Jan - 23:10

Je veux pas en faire tout un cas, mais comme exemple on est mort en attaquant quelqu'un qui avait attaquer bruni. Ok, je comprends que tout le monde ne veulent pas mourir fanatiquement pour defendre sa foi. MAIS un prêtre, je pense que c'est différent.

Cependant, je pense qu'on l'avait un peu éprouvé avec le mirroir et quand on l'a fais regarder dans les yeux de Roma. On n'a pas nécéssairement été très gentil avec lui. Cough. C'est un brunitien qui a rapporter le bâton de guilianne a zora.... Sa pars exemple je trouve cela intensément patéthique.
Xav
Un Prince

MessageSujet: Re: Vos commentaires   Jeu 15 Jan - 23:11

Naka dit : lol bon débarra ! Un Zoratien de moins = un crime de moins

Le Zoratiens attaque au nom de sa déesse(1 crime) Evil or Very Mad,

+
Un indigène tue un Zoratiens (1 crime) Twisted Evil

Alors je peut facilement reprendre mon calcul :

Un Zoratien de moins = 2 crimes de moins

Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gndragonwarrior.forumactif.com
Tafik
Maître

MessageSujet: Re: Vos commentaires   Ven 16 Jan - 0:02

J'aimes ta façons de penser.
Il suffit que tu sois juger de quelque chose et tout de suite ils parlent de pendaison. Ça m'est arriver 2 fois. Il ont échouer 2 fois. Ouf!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos commentaires   Ven 16 Jan - 19:00

Bonjours a tous!
Premierement,
Orange:
-Le rôle plays de la plus part des joueurs, je n'ais pas ete la souvant cette ete, et j'ai pu remarquer au GN d'hiver que le rp de la plus part d'entre vous devient de plus en plus merveilleux avec les etes. (Bravo particulierement a Justin)
-Le fait que tout le monde est sorti de sa maison pour venir tripper dans le froid avec la belle gagne de malade que nous sommes.
-Les piramides! je ne sais pas qui les a fait mais je les est trouvées vraiment magnifiques.
-D'j-p, &?%%$ de malade, et tes %&&% d'histoires de fucker!
Citron:
-Pour la plus part des joueurs, celon moi vous devez reflechir plus, donner vous la peine de prendre le temps de reflechir. L'ile est basée sur un consept d'histoire et de reflexion! Noubliez pas, D'j-p est un ancien prof. Il force les jeunes a reflechir!
-Pour ce qui est de l'histoire du pretre de geurre de zora. Si certaines personnes ont des choses a dire faite le don dans plus de respect que sa! Serieusement! mettez-vous a sa place, je suit certain que aucun d'entre vous aimereais se faire ''blaster'' ouvertement de cette facon sur le forum!
Pour terminer!
Les Orientaux:
-Torchent que trop!
-Avaient les plus beaux costumes
-Ont pratiquement trouvé tous les solution a tous les dormeurs
-Kataa, le meuilleur guerrier de la place
-Nakadai, est trop intimidant!
ROCK ONNN!
(bien quoi il faut bien que je praiche pour ma paroise!)
Betadam Croneon
Maître

MessageSujet: Re: Vos commentaires   Ven 16 Jan - 19:40

Moi je trouve qu'ils ont quand même raison de me blaster parce que il faut avouer que mon comportement ne fitait pas trop avec mon personnage. En fait c'était just un gros manque de role play, c'est ce qui me manque le plus et sur quoi j'ai le plus de difficulté a travailler.

Je vais quand même prendre ces blastages d'un bon côté, je vais essailler de devenir plus fanatique. Faut dire que j'aissaille de réfléchir à chaques situations mais le problème c'est que la plupart du temps ça va à l'encontre de mon role play, comme dans cette situation là.
IsaX
Roi des floodeurs

MessageSujet: Re: Vos commentaires   Ven 16 Jan - 20:31

Ne t'en fait pas Tyrael, ton role play s'améliorera avec l'expérience. C'est là qu'on se rend compte que ce n'est pas évident de se mettre dans la peau d'un autre. Les comédiens ont du talents avouons-le.
Il y a en effet beaucoup à assimiler d'un seul coup dans un gn et quand un événement qui arrive touche notre perso on est pas toujours prêt à y réagir.
Ceci dit je suis certaine que tu vas y travailler et que tu vas nous surprendre un de ces jours.
C'est impressionnant de voir l'amélioration de certains joueurs qui au début ne disaient rien, ils se contentaient de suivre et ils sont maintenant parmit les meilleurs joueurs de l'île.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos commentaires   Ven 16 Jan - 22:23

Bof, inquiète toi pas, c'étais pas le moment, mains j'ai l'intention de tuer le rat au prochain moi.... Ou peut-être de le capturer et d'appeler l'inquisition... Jte watche Justin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos commentaires   Ven 16 Jan - 23:54

Je suis daccord avec le docteur! Moi aussi je veut la peau du rat! Tes fait justin!
Namatheros
Un Prince

MessageSujet: Re: Vos commentaires   Sam 17 Jan - 0:15

Lol, viens le chercher sam
Kameran
une vedette

MessageSujet: Re: Vos commentaires   Sam 17 Jan - 0:23

Pourquoi moi?...Moi qui aide la veuve et l'orphelin, qui donne au pauvre et combat l'injustice?

(PS: merci Alex pour le commentaire sur mon rp ^^, très apprécié)
Bobby
Passionné

MessageSujet: Re: Vos commentaires   Sam 17 Jan - 3:25

Je n'écri j'aimait beauvoup alors je vais resté fidel a ma tradition.
très bon GN de ma par je crois même si j'ai du resté au sole 2 heure
jai perdu une main mais tout va bien.
Félicitation a tout le monde pour le rp et spécialment au autre aurienteaux qui ne m'aime pu Sad
Betadam Croneon
Maître

MessageSujet: Re: Vos commentaires   Sam 17 Jan - 4:27

En tout cas, je vais me reprendre au prochain gn et comme premier geste pour améliorer mon role play je vais buter le rat, pour corriger mon erreur du dernier gn Wink .
Namatheros
Un Prince

MessageSujet: Re: Vos commentaires   Sam 17 Jan - 5:11

Lol, Approche toi de 10 pas sans feldor d'un brunitien avec une arme et tu va avoir mal au dos pour le reste de ta courte vie.
Tafik
Maître

MessageSujet: Re: Vos commentaires   Sam 17 Jan - 5:41

Il a malheureusement raison...

P.S: le truc c'est les prendres de dos...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos commentaires   Sam 17 Jan - 6:58

Bin, bruni m,a dit que pour 400 écus y nous laissaient buter le rat alors....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos commentaires   

Vos commentaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant