Forum du GN l'Ile des Légendes

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

L'auberge

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Tafik
Maître

MessageSujet: L'auberge   Mar 20 Jan - 4:44

*Étant un des seuls endroits chauds de ces terres, la plupart des personnes de l'île y entrèrent. Pour l'instant c'est vraiment plus un centre communautaire qu'une auberge mais bon.*

* Urhiel s'installa bien au fond dans un coin. Il y avait une petite table devant lui. Il sortit de son petit coffre les dernière provision qui lui reste. Il sortit également un petit livre dans lequel il venait d'écrire des notes. Vue que Urhiel a souvent tendance a oublié, il s'est dit que ce serait le meilleur moyen de retenir les informations. Il écrivit donc sur le spectre ou la personne ou je ne sais quoi qu'il avait vue.*

- Bonsoir Monsieur! Je vend de bonne soupe chaude! Seulement 5 écus! J'en ai toute une marmite! Laissez vous tenté!

*Urhiel avait sursauter lorsque le marchand avait commencer à lui parler.*
-J'aimerais bien mon chère ami. Mais... Je n'ai plus d'argent je suis a sec! Nada-Zéro! Mes dernière dépence fut pour ce vieux sandwiche!
*Dit-il. Urhiel prit donc ça bourse comme réflex. Voyant a bonne soupe. Mais il se rendit compte qu'il avait effectivement des écus! Et il en avait exactement 75! Exactement comme lui a dit le spectre ou je ne sais quoi.
Il regarda son vieux sandwiche. QUi avait l'air en piteux états et regardas par la suite la soupe qui avait l'air suculente qui partait avec le marchand.*

-Tant pis j'accepte!
*ce dit-il affamé. Il acceptait la job. Vue qu'il était fortement interresser mais de plus, il en avait besoin de ces écus pour survivre a cette hiver.
Le marchands allait partir mais Urhiel le rappela. *

-Ay! mon ami! C'est mon jour de chance! Il me reste 5 écus! Viens!

*il ne dit pas la vraie somme de peur qu'un groupe de filou essaye de le détrousser. Il cacha ça bourse dans le coffre. (personne ne peut le voler ici.) et garda 5 écus pour la soupe.*

-Merci!
Bon, je fais quoi maintenant que j'ai accepté? Se dit-il.

*Il buva ça soupe avec un sentiment d'extase! Et en oubliait totalement les histoire superflu avec ce je ne sais quoi.*
Revenir en haut Aller en bas
Tafik
Maître

MessageSujet: Re: L'auberge   Jeu 5 Fév - 1:26

(Désolez pour mon double post.)

*Urhiel rentre dans l'auberge. Il achète une soupe et s'assoit. Il trouve qu'avoir un endroit chaud l'hiver est vraiment très agréable. Il parla avec l'aubergiste, qui était une femme , et avec des mots biens métrisé il l'a charma. De façons à pouvoir passé l'hiver a chaud dans l'auberge à un prix modique. Pour 35 écus il avait droit de rester pour le mois. Sans toutefois avoir une chambre. Des couvertures lui était prêter et il pouvait s'installé dans un coins. De plus le déjeuné était compris et il pouvait mettre ces objets de valeurs a l'abris. À ce prix, Urhiel accepta. Il lui donna donc 35 écus. ( 30 écus restant. ) Il s'installa très confortablement dans son coin. Il boit ça soupe chaude. Par la suite il sortit son livre de note. Il dit très d'un tont très bas pour ne pas passer pour un fous:*
-C'est quand vous voulez...
*Il se demandait si l'homme allait arrivé, ne serais-ce que pour faire connaissance. L'auberge avait une heure de fermeture. Permettant a Urhiel de dormir pendant de courte nuit. Ça fermait à 2 heures et réouvrait à 7h*
Arkos
Doué

MessageSujet: Re: L'auberge   Jeu 19 Fév - 0:54

Arkos rentra dans l'auberge après les disputes sur la justices.À une des tables il apperçut quelqu'un qu'il avait vu plusieurs fois lors des missions contre Narzul, il avait même entendu son nom à travers les branches. Il s'agissait d'Urhiel, un trouillard de première classe d'après ce qu'il avait entendu. Il alla le voir à sa table et lui parla.

-Bonjour, je suis Arkos, je t'ai déjà vu, à ce qu'il parait tu est le meilleurs trouillard de l'île.
Tafik
Maître

MessageSujet: Re: L'auberge   Jeu 19 Fév - 1:33

* Urhiel leva les yeux. Il eu un sourire. Il était presque flatté qu'on le connaisse de nom Razz. Mais pour de tel raison... Enfin. Il arrêta de prendre des notes et ferma son livre. Il regarda Arkos dans les yeux.*

- Le meilleur et non le moindre! Mais je ne m'en plain pas, je suis toujours en vie. Nous sommes point nombreux à avoir survécus. Enfin. Oui je suis Urhiel et vous êtes?

*Urhiel semblait amusé. Ça fait un bail qui n'a pas vraiment eu une conversation. Pour X raison qu'il ne comprenait pas, le monde avait l'air distant avec lui.*
Arkos
Doué

MessageSujet: Re: L'auberge   Jeu 19 Fév - 4:09

Arkos fut surpris de le voir si amicale, il aurait plutôt cru qu'il se sauverait le plus vite possible.

-Je suis Arkos Kunor, je viens du mont Dark Kunor, endroit où la cendre couvre le sol, en plus clair j'habite sur le haut d'un volcan semi-endormi et semi-réveille. Toi d'où vient tu et qu'est-ce que c'est que ce livre que tu vienne de fermé?
Tafik
Maître

MessageSujet: Re: L'auberge   Ven 20 Fév - 1:24

*Urhiel trouvait Arkos très curieux. Mais bon.*

- Bon,je ne pourrais pas vraiment te dire d’où je viens. C'est même flou pour moi imagine. Disons que j'ai beaucoup voyager...

*Urhiel avait, lors de ces paroles, un air un peu absent. Il se remémore la vérité qu'il a vue à la clairière d’astrologie l’automne dernier. Il était plus sur de rien face à ces origines. Il ne voulait pas en parler. A quoi bon en parler a quelqu’un que l’on connaît depuis tout juste 1 minute. *

-Enfin… Longue histoire.

*Dit-il sur un tons lasse.*

-Bref!

*Il su mit a parler d’un tons plus amical. *

-Ce livre me permet de me rappeller certain détail. Vois-tu, je suis très movais avec les noms en générale. Donc je l’ai marque ici lorsqu’il sont important. C’est un gros aide mémoire. Et je viens de me l’acheter.
Au fait, que fais tu as l’île? Ta famille doit te manquer.
Arkos
Doué

MessageSujet: Re: L'auberge   Ven 20 Fév - 1:59

-Pour ma part, ma famille c'était fait massacré sur le haut du volcan. Des bandits sont venu durant la nuit et on massacré tout le monde sauf moi et quelque ami qui n'était pas présent lors du massacre. Donc lorsque qu'on est revenu on a juré de trouver ces salots et de les balançés dans le volcan, après 3 jour de cheval on les avaient retrouver et on les a jeter dans le volcan comme prévu.Tout de suite après le massacre, j'avais renié les dieux. Pourquoi avoir tuer tant d'innocent pour quelque pièce de monnaie. Les dieux n'avait rien fait pour empêcher cela, et pour nos prêtre qui les avait prier pendant si longtemps, il n'ont pas survécu. Pour cela je ne crois plus en les dieux. Ils abandonnent les hommes de plus en plus. Après moi et mes amis nous nous sommes séparé. Je suis partie à la recherche d'aventure afin d'aider les gens, et j'avais entendu parler de l'île à travers les branches. Ont m'avait décrit cette îles comme maudite parce que le mal s'y trouvent tout le temps et que malgré cela des gens vivait sur cette iles, alors j'ai décidé de venir voir ce qu'il s'y passait. C'est alors que j'ai découvert Narzul. Ce faux dieu qui mène les problème partout où il passe, alors j'ai voulu l'arrêter mais la seule chose à faire était de l'emprisoner dans cette pierre. Lorsque ont en eu fini avec Narzul je suis partie dans mon village afin de voir ce qu'il s'y passait. Un nouveau village avait vu le jour et après m'avoir informé, j'y ait vécu 2 mois avant de revenir ici voir comment se présentait Narzul et l'ile.Et toi pourquoi tu ne te souviens de rien?

Arkos était curieux et voulait connaitre son histoire et savoir ce dont il se souvenait.
Tafik
Maître

MessageSujet: Re: L'auberge   Ven 20 Fév - 2:13

* Urhiel ne voulait pas répondre à la question. Du moins dire le peu qu'il savait. *

- Je te comprends de renier les dieux Razz
Je ne vais pas te raconter mon histoire. Du moins pas maintenant. Mais tout ce que je peux te dire est que nos histoire sont semblables a un certains points Wink
Disons que moi aussi mon village aurait été piller. Mais la différence moi ces que j'ai été sauvé des flammes. J'ai donc pas renier les dieux. Du moins celui qui m'a sauvé, a ce que j'ai compris... J'en ai déjas trop dit. Bref, ces pour ça que moi je n'ai pas renier les dieux. Du moins le miens. On est semblable a un certain points. Wink

*Urhiel était amusé.*
Arkos
Doué

MessageSujet: Re: L'auberge   Ven 20 Fév - 2:27

Arkos riait intérieurement, il trouvait cela bizarre que la même histoire ce passe.

-Hey dit, tu serait pas du même village que moi,lol, tu ne veux pas me dire qui ta sauvé, mais je le saurait un jour. Au juste qu'elle dieux prie tu, s.v.p ne me dit pas que tu prie Uter ou bien Zora, tout le monde prie c'est 2 dieux et semble en oublier beaucoup d'autre.
Tafik
Maître

MessageSujet: Re: L'auberge   Ven 20 Fév - 2:30

* Urhiel ne riait pas. Il n'est pas de Uther et Zora mais il n'a pas sourit a ces propos. Il y a rien de moins prudent que de parler négativement d'un dieu. C'est pas comme si il y avait personne dans l'auberge.*

- Je vais te donner un indice. J'ai grandit avec des gitans.
Arkos
Doué

MessageSujet: Re: L'auberge   Ven 20 Fév - 2:35

Il avait été élevée par des gitans, Arkos était surpris, jamais il n'avait rencontré un demi-gitan.

-Alors tu as été élevé par des gitans. Donc tu dois prier, éode ou bien terra. Pourquoi est tu donc si méfiants à mon égard mon cher Urhiel. Je suis ne pas méchant.Si je dois tuer quelqu'un c'est pour des bonnes raisons. Et je ne suis pas un assassin. Par contre j'ai déjà envisagé la carrière.
Tafik
Maître

MessageSujet: Re: L'auberge   Ven 20 Fév - 2:42

* Des gitans de terra... Soit Urhiel était inculte, soit il se trompe. Bref. Urhiel était surpris de Arkos. Ça fait pas plus de 5 minutes qu'ils jasent et on devraient déjas tout ce dire? Enfin. *

- Oui j'ai été élevé par des gitans. Oui je suis de Éode. Au fait tu me rassures d'avoir déjas eu des tendance assassines. Bref.
Donc si j'ai bien compris tu cherches une cause à défendre?
Je te dis tout de suite ces pas ce qui vas manquer sur l'île.
Mais il va falloir que tu trouves laquelle tu veux défendre.
Bref.

2 soupes s'il vous plait!

* L'aubergiste leur vendirent 2 soupes. *

- À la tienne Arkos.

*Dit il en levant ça soupe. Il prit une gorger par la suite.*
Arkos
Doué

MessageSujet: Re: L'auberge   Ven 20 Fév - 2:48

Arkos fût surpris, Urhiel était content qu'il est eu des tendances assassines, hey bien.

-Je comprend pas, je te rassure d'avoir des tendances assassines? comment sa? Et oui je cherche une cause, maintenant que Narzul est dans une pierre, ah moins qu'il en sorte, et la je ne serait pas surpris, mais pour l'instant je cherche effectivement une cause.Merci, tu veux dire qu'il y a 2 à 3 causes à défendre? Lesquelles? À la tienne.
Tafik
Maître

MessageSujet: Re: L'auberge   Ven 20 Fév - 2:54

J'étais sarcastique Razz
Bon... Moi je te conseils d'essayer de protégé la vie en général.
Croit moi ces très difficile. Surtout quand une créature ou un truc du genre Narzul ce présente.

* Urhiel pensa à toute ces amies gitane, les quelques gitans... Tout ces amis qui était là avant Narzul. Mais pas après... Il avait encore foi à ce qu'ils soient en vie.*

Moi je commences par survivre, après je vie et par la suite je sauve certain gens. Razz

* Il prit une gorger de soupe.*

Et oui il y a des centaine de causes différente ici.
Arkos
Doué

MessageSujet: Re: L'auberge   Ven 20 Fév - 2:57

-Eh bien mdr, je vais essayer de suivre ton conseil, bon désoler mais je dois y aller j'ai encore quelque petite chose à régler, content d'avoir fait ta connaissance.

Et sur ce Arkos quitta l'auberge.
Tafik
Maître

MessageSujet: Re: L'auberge   Ven 20 Fév - 3:00

* Avant le GN *

Il n’a pas bu ça soupe... Mad
Bon chacun son truc.

*Urhiel prit les 2 soupes et ré ouvra son livre.*

*Un peu plus tard, Urhiel vit "Les manchettes du continent" Il l'a pris et lu l'article de Richard de Pasquet. Il le garda avec lui.*

* Le lendemain Urhiel partit avec le groupe de Bruni qui avait sans doute besoin de ces talents.*

Dernière édition par Urhiel le Ven 27 Fév - 22:41, édité 1 fois
Marion Ituviel
Amateur

MessageSujet: Re: L'auberge   Ven 27 Fév - 14:20

Elle traversa l'auberge. Fit un sourire à plusieurs et sorti de l'endroit, sans un mot, sans plus qu'un va et vient sorti de nul part.

Plusieurs, intrigués, sortir de l'auberge mais ne virent rien d'autre qu'un banc de brouillard si caractéristique à l'approche du printemps, signe que la chaleur de la terre commence à revenir.
Tafik
Maître

MessageSujet: Re: L'auberge   Ven 27 Fév - 22:44

(Quelque jours après le GN)

*Urhiel rentra dans l'auberge criant: JE SUIS DE RETOUR L'AUBERGISTE!Et retouna dans son coin. Le monde avait une drôle de tête comme si un fantome avait passé. Il s'en sousia guerre et comanda une soupe. L'auberge était son chez lui pour l'hiver. Il s'entendait bien avec l'aubergiste.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'auberge   Mar 3 Mar - 16:41

*Un être encapuchonner a moitie, entraient dans l'auberge avec sont arbalète bien en vue pour montré à qui conte, qu'il ne voulez pas ce faire chier avec eux*

-Bien, mais salutation a vous misérable et fidèles compatriotes. Oui oui!!

*Il S’amuser fortement a rire du monde, en gardent toujours une légère distance*
Tafik
Maître

MessageSujet: Re: L'auberge   Lun 9 Mar - 1:06

*Urhiel tourna le regard... Et merde qu’est ce qu’il fait là... C'est la première chose qui se dit. Il a déjas reçu une de ces flèches dans le passé. Par chance Urhiel en avait évité une des 2. Il avait encore la marque sur le ventre. Et le pire dans tout cela c’est que ça lui fait encore mal. Manger devenait par moments insupportable... Mais bon. Il faut faire avec.
Urhiel prit son journal et essaya de se cacher derrière. Ne voulant pas être reconnue. Par peur d'avoir du trouble.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'auberge   Lun 9 Mar - 12:55

Bonjours, a vous simple mortel!*rigole en pointent du doit tout le monde*
Bon... je ne suis pas mieux que vous la dessue!

Bien, qui aimerais passer la morte saison en jouent avec moi au dé!
*EN embarquent sur une table, Il sortie de sa poche deux dés de Plon, gaffe a lui qui crachera un sort, sont slingbaléete étaient pré à faire mouche*

Il faut bien, passé le temp et avoir du plaisir!
Many
Un Héros

MessageSujet: Re: L'auberge   Mer 11 Mar - 19:55

Urhiel, qui avait demande une soupe, remarqua que l'aubergiste avait changer, il paraissait plus jeune et plus fringant. L'aubergiste travaillait de dos, à maintenir de feu sous sa soupe allumer, se qui ne permettais pas à Urhiel de le voir ou il était. Quand l'aubergiste se retourna, Urhiel aperçu le nouveau aubergiste de la place. Hey oui, il le connaisssait. Urhiel et lui avait parcouru une partit de sa dernière aventure ensemble.
Tafik
Maître

MessageSujet: Re: L'auberge   Ven 13 Mar - 1:55

* Urhiel était surpris, mais content. Toute fois, Urhiel ne voulait pas lui dire bonjour de la main par peur de manger une flèche du maniaque à l'entrée.
Il se contenta de lui donné sourire. Le maniaque avait toute fois offert de joué au dés. Urhiel étant chanceux de nature hésita à accepter le défis.
Si l'autre perdait? Urhiel ne voulait point manger une flèche dans le ventre.
Il continua donc a lire le journal. Pour ne pas se faire remarquer. *
Many
Un Héros

MessageSujet: Re: L'auberge   Ven 13 Mar - 2:33

Manny s'affairait à nettoyer le plancher car la neige qu’avait rentré les aventuriers dans l’auberge commençait à fondre et il ne faillait pas que l’eau viennent pourrir et bois car un plancher tout neuf c’était du lux pour lui. En passa le balais Manny reconnu Urhiel lui fit un signe de tête. Avait –il capté son signe ou était-il trop absorbé à lire son journal?
Namatheros
Un Prince

MessageSujet: Re: L'auberge   Ven 13 Mar - 2:51

Marc pénétra dans l'auberge de façon à se faire remarquer. Il secoua se bottes à l'exterieur en voyant Many faire le plancher.

Salut à tous.

Puis il alla s'installer confortablement dans un coin. Tout en fixant Urhiel comme a son habitude.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'auberge   

L'auberge
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant