Forum du GN l'Ile des Légendes

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

L'auberge

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Many
Un Héros

MessageSujet: Re: L'auberge   Mar 17 Mar - 14:04

Many termina de laver le plancher. Par la suite, il prit un seau, sortie dehors, et le remplit de neige pour faire un peu d'eau. Many se lava les mains, arrangea sa tenu, et vint à la rencontre de Marc.

- Salut toi! Bienvenu dans mon auberge. Je peut te servir quelque chose? Présentement nous avons un soupe à la viande de lapin, du pain en train de lever. Il nous reste aussi un peu de bière.

Many savait qu'il lui en restait beaucoup mais comme on dit L'alcool peut réduire le plus respectable des homme en une personne ignoble. Par ce fait, il préférait ne pas trop en servir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'auberge   Mar 17 Mar - 17:48

*regardaient manny croche* Et moi on m,offre rien? Merdeux...tout cela parce que je suis black!*rigole*
Namatheros
Un Prince

MessageSujet: Re: L'auberge   Mar 17 Mar - 22:08

Marc leva les yeux vers Many et laissa tomber quelques pièces dans sa main.

Parfait aubergiste, je prendrais du lapin si il en reste et Si l'homme dans le fond veux quelquechose eh bien, je lui paye.
Tafik
Maître

MessageSujet: Re: L'auberge   Mar 17 Mar - 22:23

* Le ventre à Urhiel gargouilla. Il avait faim. *

-Moi aussi s'il vous plaît! Bah c'est combien?

*Dit Urhiel d'un tont assé fort pour ce faire entendre.*
Many
Un Héros

MessageSujet: Re: L'auberge   Mer 18 Mar - 15:49

Many regarda l'homme en noir puis dit:

Ne vous inquiétez pas, je finissais de servir ce monsieur et j'allais venir vous voir. C'est simplement que vous n'avez rien demander en rentrant alors je croyais que vous ne vouliez rien mais bon alors vous voulez quelques choses?

Many laissa l'homme réfléchir à son choix et se tourna vers Urhiel.

Voila mon raisonnement: un lapin de bonne qualité coûte 35 pièces, les épices m'ont couté 15 pièces pour un total de 50. On peut facilement servir un dizaines de portion dont 5 pièce par portion. Je dois le vendre un peu plus cher pour me faire des profits. Donc 8 pièces par potion. Cela vous va t-il

Many attendis la réponse de ces deux hommes.
Tafik
Maître

MessageSujet: Re: L'auberge   Mer 18 Mar - 21:49

*Urhiel prit le temps de réfléchir. Il lui reste que 30 écus. Il accepta se disant qu'il pourait se trouver un moyen pour faire de l'argent. Se n'est pas a tout les mois qu'un esprit verse des écus dans votre poche après tout. *

Une portion pour moi et rajoutes une soupe s'il vous plaît. Je payerai 10 écus pour le lapin et 5 pour la soupe. Ça me semble raisonnable. Smile
Hexus
Apprenti

MessageSujet: Re: L'auberge   Mer 18 Mar - 23:54

Tout d'un coup, un étranger entre dans l'auberge vêtu d'une longue cape noir jusqu'au cheville, en portant une énorme épée a deux mains dans son dos. Son visage était couvert de la capuche de sa cape. Il s'avanca vert le comptoir et comanda seulement un verre d'eau. Puis il alla s'assoir dans le coin le plus sombre de l'auberge.
Namatheros
Un Prince

MessageSujet: Re: L'auberge   Jeu 19 Mar - 21:14

Vu que l'aubergiste prennait du temps avant de lui apporter la soupe, Marc se leva et alla vers l'inconnu.

J'ai toujours trouvé drôle les gens qui se cachait dans les coins sombres, alors, qui êtes vous et que faisez vous sur ces terres brunitiennes?

Marc se tira une chaise à côté de l'inconnu.
spiritus
Un Prince

MessageSujet: Re: L'auberge   Jeu 19 Mar - 22:29

cela fesait plusieurs semaines que le shaman étais partie, il commençais à neiger quand il était partit. Son périple lui avait fait comprendre plusieurs choses. nul ne pourrais maintenant lui imposer une loi qu'il ne voudrais pas. La nuit achevait, mais la matiner n'arriverais pas dde si tot. Il semblais que la brume de la nuit ne s'éclipserai pas de si tôt.

L'humidité était encore forte et glaçante au bordure de se nouveau village, certaines parcelles de rempart avait été misérablement instaler. Quelque bâtisse que la population jugeait importante avait été construites. Le nouveau temple de zora dominait fièrement le centre du village. L'auberge semblait bien faite, malgré que encore petite, elle était suffisament grande pour acueillir une dizaine de personnes. tenant un peu plus discrète non loin du centre du village, il semblais qu'elle était quand même bien occuper et la fummé sortais de la cheminer arrière.

Marchant sur les pières givrées en tout équilibre et finesse, un amas de fourrure se déplaçait tranquillement vers le semblant de porte qui avait été fait. Une petite tour de guet avait été ériger, mais comme tout bon garde, celui-ci dormais ou était absent. En passant sous le porche de la porte, la bête évalua la possibiliter de monter sur la tour rapidement et continua de se promener dans le village. chaque détails lui venait en tête, les dangers de revenir ici parmis des personnes qui voulait sa mort, certe plusieurs le protégerais, mais qui le protégerais de lui-même. Trop de question pour si peu de réponse. Il l'avait compris et oublia ses soucis. Il tourna autours du village en regardant par les fissures voir s'il ne verrai pas quelq'un qu'il connaissait. À deux cabanes, il eu un frisson de joie, mais rien ne lui permettais de rentrer et éloigner leur sommeil qu'illeur était du.

Il parti vers le temple, le seul endroit qui gardait un être du même sang que lui. Il vérifia qu'il y était et fut heureux de le voir par une fissure. L'auberge était fermé, mais il se dit qu'il pourrais rentrer en temps et lieu. Il refit donc un tour du village en silence. Il se concentrait sur le bruit des alentours, sa fourrures l'isolait du froid mais aussi lui permaitait de ne pas faire de bruit sur le sol geler. Après avoir fait le tour du village deux fois et avoir trouver suffisament de cachettes possible, il grimpa sur le toit de l'auberge et se positionna assis comme lui avait guider ses sens par le passé. Éccoutant tout les bruits et les non-bruits du villages, il rentra dans sa transe dissimuler sous se fourrures sur le toit de l'auberge.

Les esprtis se battait férocement en lui, il avait de la misère à ne pas se faire submerger tellement était nombreux les esprits qui avait était enlever de leur corps sur ces terres de malheurs et tristesse. la puissances de certain était déconcertant, mais sa force qu'il avait acquérie dans les derniers mois lui permettais de résister à ses assault sauvages. Il réussis à parler calmement avec certains et apprendre certains détails qui lui étais encore inconnue. mais rien de bien intéressant.

Quand il sortit de sa transe, zora brillait fortement dans le ciel, mais il semblait qu'elle était déjà passer son apoger, surppris, il écouta sous lui. Il y avait de l'activité et quand il entendi la voix de son ami il sauta derrière l'homme en noir qui rentrait dans l'auberge armé d'une énorme épée. Il atterrie sans aucun son sur une pierre derrière l'homme. Il se retourna et vit qu'il rentrait. Il vit Many et entra toujours couvert de son tas de fourrure qui n'avait jamais été laver.

La bête pénétra doucement et calmement dans l'auberge et se dirrigea vers Many, on ne pouvait voir que son menton dépasser de la tête d'ours qui lui couvrait la tête. Arriver devant many, il leva sa capuche que seul many puisse le reconnaitre et le serra dans ses bras avec toute la force qu'il avait (0).
- comment vas-tu?
- tu as trouver dquoi a faire ou tu te cherche encore?

Il attendi patiement près du comptoir en attendant l'aubergiste et en regardant many surpris de son retour.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fegn.bbactif.com
Namatheros
Un Prince

MessageSujet: Re: L'auberge   Ven 20 Mar - 1:40

Marc repéra l'énorme amas de fourrure et le regarda avec apréhension, sans attendre la reponse de l'homme dans le coin sombre, il sortit ses dagues et se placa silencieusement derrière la bête. Il ne laisserait pas la bête tuer l'aubergiste. Il entendait des sons inintelligibles provenir de la "chose", mais many ne semblait pas effrayer.

Marc leva ses lames dans les airs tentant de repérer les organes vitaux de la créature. Il leva un sourcil et regarda many avec une question simple dans le visage. C'est a ce moment qu'une latte du placher craqua.
Many
Un Héros

MessageSujet: Re: L'auberge   Ven 20 Mar - 2:08

Many, qui se préparait a servir Urhiel, se fit interrompe par l'arriver de nombreux compagnon. Voyant Marc lever ses dagues, Many pris le shaman par les épaules. Tout en le forçant à se déplacer, Many regarda Marc dans les yeux avec un regard de négation. Marc avait peut être un compte à règler mais ce n'est pas dans son auberge que cela allait ce faire.

Tout en déplaçant le shaman il dit:

Hey bien venu dans mon auberge cher AMIS. Sa fait longtemps qu'on ta pas vu. L'hiver est rude vient dont t'installer confortablement.

Many guida le shaman vers le feu. En passant près de la table d'Urhiel, Many déposa tranquillement sa commande. Ensuite, Many alla voir Marc et lui chuchota:

C'est pas le moment de faire quoi que ce soit ici alors calme toi et profite de l'endroit.

Many fit un clin œil a marc et repartit s'assoir avec le shaman
Namatheros
Un Prince

MessageSujet: Re: L'auberge   Ven 20 Mar - 2:39

Marc un peu éberlué par la tournure des choses rangea tout même rapidement ses dagues. Se frottant le menton de sa main gantée, il alla s'asseoir assez près de la chose. Tout en gardant une certaine distance.

Eh bien...bonjour? Me comprends-tu? je suis un ami de l'aubergiste peut-être t'ais-je déjà rencontré?
spiritus
Un Prince

MessageSujet: Re: L'auberge   Ven 20 Mar - 18:05

- bien sur que tu me connais.

La bête se retourna ves Marc et dévoila son visage. Marc fut quelque peu surpris en le voyant, mais ne broncha pas quand il vit les nobreuses cicatrices qui lui barait le visage. certe la plupart partirais mais une grosse cicatrice laissé sur sa joue droite, ne semblais pas vouloir se refermer comme il aurait fallu. En voyant Many revenir vers lui, la créature demanda a Marc:
- peux tu nous laisser seul?

Marc regarda Many l'air perplexe, mais celui-ci lui fit signe qu'il était confiant. Alors il se leva et...

La bête retira plusieurs des peaux qui la couvrait et en garda une car même s'il fesait chaud dans l'auberge, il avait décider de la porter pour tout l'hiver. Il plaça les peaux de manière à se que lui et may puisse s'asseoir dessus confortablement. Une foix quatres peaux de retirer, il ne parraissait plus aussi en forme qu'avec. Il semblais être malade et vide d'énergie, mais si many regardait ses yeux, il pouvait voir qu'il avait grandi psychologiquement. Il laissa le temps à Many de poser la première question.
Edouard Rosenberg
Passionné

MessageSujet: Re: L'auberge   Sam 21 Mar - 1:05

Nariel, l'elfe aux yeux bleu éclatant et à la figure tatoué entra dans l'auberge, saluant Marc, par la suite il remarqua le jeune Uhriel assis à une table, il alla vers lui d'un pas décidé et lui adressa la parole.

Uhriel, sa tombe bien justement je te cherchais, j'aurais besoin que tu vienne avec moi j'aurais quelques questions à te poser, c'est plutôt important, je te payerai un repas plus tard si tu me suis.

Nariel resta droit devant le jeune gitan et attendit sa réponse.
Tafik
Maître

MessageSujet: Re: L'auberge   Sam 21 Mar - 1:11

Euh... Je peux terminner mon lapin et ma soupe? S'il vous plait?

*Urhiel avait visiblement faim. Il se demanda toute fois ques qui pourait être urgent... Il le connaissait, du moins il croit le connaître un peu...*

-Puis-je savoir au moins de quoi il sagit?
Edouard Rosenberg
Passionné

MessageSujet: Re: L'auberge   Sam 21 Mar - 1:26

Après la réponse du gitan et avoir entendu les petits gargouillements de son estomat, il s'assis à sa table sans même demander s'il en avais la permission, il se fichait plutôt de ses manières ses temps-ci et il lui répondit.

Bien sur que tu peux manger, je vais t'attendre. Je voulais seulement te poser queslques questions puisque je crois avoirs découvert certaines choses et je m'assurer si mes recherches sont véridictes. Mais j'ai tout mon temps alors mange, on pense mieux l'estomat plein.

Il essayait de le traiter avec un minimum de gentillesse pour avoir le plus de chance pour pouvoir l'intéroger.
Hexus
Apprenti

MessageSujet: Re: L'auberge   Sam 21 Mar - 1:43

L'inconnu qui était dans le coin de l'auberge se leva d'un pas rapide puis se dirigea vers la sortie. Il regardait l'homme qui lui avait demandé qui il était. La seul chose que Marc avait pu distingé de l'inconnu était ses yeux de couleur blanche et le ton bleu de sa peau. L'iconnu se retourna vers Marc et lui dit '' Nous ferons les présentations un autre fois, mais nous nous reverons.'' d'un ton de voix très étrange.

Puis quand l'inconnu sortit de l'auberge, il disparut d'un coup sec sans laisser de trace.
Tafik
Maître

MessageSujet: Re: L'auberge   Sam 21 Mar - 2:03

*Quelque temps après. Urhiel parlait de tout et de rien. Il aime parlé. Mais il se rendit vite compte que l'elfe (beau faire du mieu qu'il pouvait) avais l'air a trouvé cette discution nul, pas nécéssaire... Donc
Urhiel fini son festin et remercie l'aubergiste.*

- Parfait. Je vous suit.
Namatheros
Un Prince

MessageSujet: Re: L'auberge   Sam 21 Mar - 2:46

Marc retourna le salut de Nariel, il aimait bien ce mage. Il eut un léger froncement de sourcil et le voyant s'assir auprès du gitan, il espérait qu'il ne s'attecherait pas trop à cette chose...

Il se retourna et alla s'installer dans un coin bien à la vu de tous. Si quelqu'un voulait lui parler il viendrait le voir. Il était bien content que le shaman ait survécu à ce dur hiver et irais probablement chercher quelques potions pour guérir ces vilaines plaies.

Que Bruny vous accompagne Nariel.

Après cette courte phrase, Marc recommença à penser à cet inconnu, qui sait... peut-être une nouvelle recrue pour la gloire du Seigneur. Il gardait une oreille ouverte au propos de Many et du Shaman même si il avait toute confiance en les deux.
Edouard Rosenberg
Passionné

MessageSujet: Re: L'auberge   Sam 21 Mar - 16:40

Sur ce, Nariel empoigna le bras du gitan et l'amena vers la sortie.

Allez vien
Many
Un Héros

MessageSujet: Re: L'auberge   Sam 21 Mar - 18:32

Many fini de ramasser deux bols qui trainait sur les tables. Voyant Urhiel partir many dis:

- Faite attention a vous et revenez nous en forme. Ah et oubliais vous viendrez me voir en revenant je voulais vous parlez.

Par la suite, many alla rejoindre le shaman et dit:

-Bon maintenant qu'on peut parler. Des nouvelles de la foret
spiritus
Un Prince

MessageSujet: Re: L'auberge   Sam 21 Mar - 19:52

- de la forêt non, mais des esprtis oui, plusieurs savent qu'il se trame quelque choses mais nul ne sait quoi, on ne peu pas rien prévoir et chaque ancienne légendes peu s'avérer vrai ici. La mort ne reste pas invisible ici, elle se promène parmis les vivants et sans aucune raison apparante, elle tue. J'ai craite que les dirigeant de l'iles ait des problèmes vis-à-vis leur tâches. Je ne sais pas qui a été pris en charge, mais il vont avoir besoins de toute l'aide nécessaire.

Le shaman semblait relativement inquiet et se n'était pas dans ses habitudes. Il se pencha vers many et lui dit:

je crains que l'on tente de faire revenir narzull ou encore qu'un de ses disciples ait survécus, je n'ai aucunes preuevs, mais mon esprits me dit de rester prêt a tout.

Il attendit la réaction de Many tout en scrutant tous se qui se passait dans l'auberge. Une forte présence lui parvenait, mais il ne pouvait distinguer qui et quand elle partie, trois personnes s'était évanouie dans le village.

-ha et es-tu l'aubergiste?, si oui, peu tu me fournir un peu de quoi me mettre sous la dent, il y a longtemps que je n'ai pas manger. Et aussi, j'ai peut-etre une idée qui pourrais t'interresser. Au lieu d'acheter la viande comme tu dois faire, je te propose de chasser pour toi et que tu fournisses à ma petite soeur un abri sous ton toit. quand penses-tu? je suis très bon chasseur.

dit-il en émettant un léger rire qui lui provoqua une quinte violente de toux qui le coucha au sol.

Many fut surpris et se pencha vers lui, le shaman l'empoigna par le col et lui dit:
- ne fait rien pour m'aider je vais trouver se qui me fait cela et ammènes moi quelque part de tranquille.
Il ferma les yeux et sembla tomber dans l'inconscience.

Le corps du shaman était innerte, mais son corps battait toujours, Il était grievement blesser, mais toutes se blessures était stables. L'esprits du shaman se leva tranquillement de son corps et vit many encore surpris qui ne réagissais pas. Intérieurement il pensa qu'il devait retrouver au plus vite moyen de se contrôler.

un esprit se déplaçait dans le village et pensait au maux de son corps, certes il avait été blesser, mais pas rien qui le tuerai. Il leva sa vision vers le ciel du soir qui se couchait et vit les étoiles. Un flash lui revint en mémoire, il avait promis quelque choses, mais quoi, il savait que juste en prendre connaissance le rendait déjà mieux et il s'en contenta. Il sentait qu'il allait rencontrer quelqu'un qui lui demanderais de payer sa dette.

Il retourna vers son corps, mais ne peut le réintégrer facilement, un esprits y avait élu domicile et dormais en croyant qu'il pourrais de nouveau vivre à sa place. Il dû faire appel a sa force d'esprit pour déloger cet esprits qui avait pris son corps pour quelques minutes. Le shaman le délogea facilement et réintégra son corps qui durant la minute que l'autre esprit s'était détériorer davantage et quelques blessures s'était réouvertes.

Many sembla paniquer quand il commença à saigner et Marc qui était encore proche se raprocha. Du sang coullait abbondament au travers de la fourrures qu'il portait. Ne sachant que faire et oubliant les paroles du shaman, Many cria:
- ROBERT!!!! UN MEDECIN!!!

quand il se retourna, il vit que le shaman ne saignait plus et même que ses blessures apparentes semblait guérir à une vitesse incroyable. Le shaman ouvrit ses yeux et Many compris qu'il était sauf. Se relelvant péniblement et s'accotant sur un coin de table, le shaman dit son habituel phrase d'après combat:

Je suis correct...

Et comme à son habitude, il tomba inconscient dans ses fourrues imbibé de sang.
Namatheros
Un Prince

MessageSujet: Re: L'auberge   Sam 21 Mar - 20:05

Marc secoua la tête.

Vraiment, il a toujours été borné celui là. Il voulait affronter Narzul tout seul une fois. Je me demande qu'est ce qu'il a fait cette fois si probablement attaquer un ours a main nues. Tss.

Une dague sembla apparraître dans la main droite de Marc qui commença à couper les fourrures crasseuses et dégoutantes.

Aubergiste, vas chercher de quoi le garder au chaud si tu en as et on va le rapprocher du feu pourquoi pas un peu de lapin aussi tant qu'a y être.. Dommage que Bruny ne soit pas la pour le guérir une nouvelle fois. Au moins nous n'avons pas besoin de le ramener d'entre les morts.

Marc toucha le sang du shaman pour sentir sa texture.
Namatheros
Un Prince

MessageSujet: Re: L'auberge   Sam 21 Mar - 21:43

Marc frissonna. On pouvait voir le sang au bout de ses doigts se former en petit cristaux. Il traîna le shaman vers le feu. Une fois étendu près de celui-ci. Marc s'essuya rapidement les mains dans un coin de fourrure qui n'était pas souiller et le jeta dans le feu.(le morceau de fourrure.)

Ne le touche pas aubergiste. Recule et vas me chercher des linges pour l'envelopper. Une bonne idée serait de bruler ces fourrures. Mais dehors.

Il pris une pièce d'or dans sa bourse et la posa sur le front du malade.

Que Bruny te defende.

Il mis une arme dans la main du shaman.

Que ton dieu t'aide.

Il tira Many à lui et lui dit tout bas pour que personne d'autre ne l'entende:

Je ne sais pas ce qu'il a mais c'est froid n'appelle pas le medecin, je doute qu'il puisse faire quelquechose.
spiritus
Un Prince

MessageSujet: Re: L'auberge   Dim 22 Mar - 19:42

Le shaman ne saignait plus, il était étendu sur le bord du feu et semblais reprendre des couleurs, mais néemoins, il restait inconscient. Il lui prenait de petite convulsion et un léger aura a peine visible du au flammes non loins émannait de lui, sous une couleur doré il semblait reprendre vie sans pourtant que Marc ne le remarque en lui enlevant toutes ses fourrures.

confus il ouvrit les yeux, mais les referma aussitôt mais cet fois, se fut le sommeil qui l'emporta dans ses bras. La puissance de l'esprit du feu combiner à celui de la terre sous le plancher lui permis de s'endormir en paix avec lui même.

Marc avait envelloper le shaman de couverte propre et avait bruler les fourrures à l'extérieur, ceux-ci s'était conssumer dans un grand nuage de fumée noir visqueuse. L'odeur dégagé était atroces et très dur à supporter. Heureusement, le vent avait tot fait de balayer cet odeur au loin.

étant dans la cuisine derrière le battant, le shaman ne dérangeai plus les clients de l'auberge, Marc était partie cherhez quelque chose et Many lui servait des clients non connues. Le shaman ouvrit de nouveau les yeux, il se sentait bien mais n'était pas vêtue, sachant pas ou il était, il se leva sans se prendre de précaution vestimentaire. Il sentait l'odeur de la soupe qui mijotait doucement sur le feu, mais l'odeur du lapin était plus forte encore. Il s'approcha et vit qu'il se trouvait dans l'auberge de Many, il résigna son envis de gouter a nouveau à de la nourriture. Il vit la flaque de sang qu'il avait laisser sur le sol tout près du battant ou il s'était assis. Il s'examina et vit qu'il n'avait plus aucunes marques qui lui traversait le corps, les seule endroits qu'il ne voyait pas était son dos et son visage. Il passa sa main dans son dos, rien ne lui laissa croire une blessure non guérie, mais lorsqu'il la passa dans son visage il ressentie la blessure qu'il garderais jusqu'a sa dette.

Prenant une des couvertes, le shaman s'envellopa dans une et sortie voir many. Quand celui-ci le vit, il cessa sa discussion avec les étrangers et vint s'enquérir de son état, par hasard, Marc revenait au même moment.

- Je vais avoir besoin d'aide, je crois que nous devons partir pour trouver quelque choses. je ne sais pas qu'est-ce que c'est, mais nous allons avoir besoins de toutes les ressources possibles.

- si vous voulez m'aider, nous allons avoir besoin de quelqu'un doué pour la magie, d'un serrurier, d'un guérriseur, car je crois que nous aurrons a combattres fréquements et bien sur de combattant.

-prévoyer que l'on sera partit pour au moins une semaine avant de pouvoir nous réaprovisioner. Et la chasse sera dur selon moi, donc ne vous y fier pas.

Il se tourna vers Many et lui dit:
- je ne veux pas que tu perdre se que tu as aquéris, donc je voudrais que si tu tiens à m'accompagner tu laisse ton auberge pendant notre périple à quelqu'un qui ne nous suivra pas.

Et avant que Marc ne se retourne, il dit:
- nous partirons dans deux soirs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'auberge   

L'auberge
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant