Forum du GN l'Ile des Légendes

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

L'auberge

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Gabriel de Castel
dieu

MessageSujet: Re: L'auberge   Jeu 4 Fév - 6:35

L'Esprit du Coachite approcha de Gns Ud étendu au sol et le fit se lever pour le mettre à sa hauteur malgré que nul ne le voyait. Des marches de doigts apparurent à la gorge du druide jusqu'au sang. Dans une voix gluturale tout ceux qui étaient autour et le concerné aussi qui reprenait soudain ses esprits : ''La prochaine fois que tu nous appelles pour rien, je te le dis, nous tuerons tout sur notre passage, toi y comprit. Ne joue pas trop avec plus fort que toi. Il y a toujours le prix du sang à payer quand nous venons''.

Gnas Ud regarda l'esprit entrer dans l'auberge et en ressortir avec une âme enchainé. Il était le seul à entendre le cris désespéré de l'ami de l'aubergiste s'envolant vers l'île, prisonnier du Maître-Esprit.

Des cris de rage et de désespoir explosèrent dans l'auberge, Vincent venait de découvrir le corps de son ami.

Loïc Foster
Un Prince

MessageSujet: Re: L'auberge   Jeu 4 Fév - 7:16

Loïc regarda Marc d'un regard qui signifiait "me prends-tu pour un idiot?", alors que celui-ci demandait où était la rose avec un sourire.

-Hey bien la dernière personne à avoir la rose en sa possession, c'était toi, Marc. Et j'ignore où elle se trouve, mais je connais bien tes dons pour faire disparaître les choses. Ma questions est plus: pourquoi tiens-tu à la cacher?

Peut-être pour avoir un outil de dissuasion contre l'elfe. Loïc détestait quand les gens du village agissaient ainsi. Prenant des objets et les gardant pour leur propre gain, gardant des secrets qui seraient mieux révélés au reste du monde. Comme ces fameux papiers que Naémo et Many avaient en leur possession. C'était surement ce qu'ils avaient montré à Feldor, mais voulaient garder secret.

-Écoute, je ne vais pas me battre pour avoir la fleur, je n'en ai pas besoin. Néanmoins arrête de me mentir. Si vous voulez discuter un peu entre vous, je ne vous en empêcherai pas. Pour ce qui est du maléfice de la rose, j'aimerais bien comprendre moi aussi ce qui s'est passé. Alors "si vous la retrouver", faites-moi signe.

Puis Loïc laissa les deux compagnons ensemble, puis il vit le chaman s'élever dans les air, et une voix pleine de haine se fit entendre. Cette voix confirmait ce que disait le guerrier: c'était bel et bien des pouvoirs qu'il fallait mieux ne jamais réveiller... Puis les cris explosèrent dans l'auberge. Loïc fonça aller voir, et vit Vincent, penché sur son ami, un cadavre inerte. Il n'avait pas vu ce qui s'était passé, et l'âme du pauvre homme emporté, mais il n'était pas idiot. "Il y a toujours le prix du sang à payer quand nous venons".

Une colère commença à grandir dans l'esprit du guerrier. Il dit tout haut ce qu'il pensait, sans se retourner vers le druide.

-Quel insouciance! Jouer avec des forces comme celles-ci, sans aucune conscience des conséquences de vos actes.

Finalement il se leva, observant le chaman dans un air de reproche. Loïc n'avait pas une haine contre celui-ci qu'il avait aidé, et était toujours prêt à aider contre les druides noirs. Néanmoins, il avait agi comme un enfant, appelant des pouvoirs qui le surpassaient alors qu'il n'en avait pas besoin. Et pour son caprice, quelqu'un avait perdu la vie. Le guerrier était en colère, et se retenait pour ne pas délivrer une tornade d'insulte et de coups de poing. Et comment réparer cette faute? L'homme était mort maintenant.

Il sortit de l'auberge, passant proche du chaman.

-J'espère que vous ne referez pas la même erreur deux fois...

Puis, il partit méditer pour se calmer et retrouver contrôle de lui-même.

[suite à l'orée du village (p.7) si personne ne me retient]
Revenir en haut Aller en bas
spiritus
Un Prince

MessageSujet: Re: L'auberge   Jeu 4 Fév - 22:37

la poigne sanglante réveilla le shruid, il perçut toute les paroles sans même broncher. quand il le lacha, il retomba dans la neige.

le shruid se releva au même moment que l'aubergiste criait la mort de son ami. il prit une profonde isnpiration et s'appuya sur naka.

- nous rentrons au camps, je ne pense pas que je vais revenir ici. plus jamais.

il marcha un peu avec naka, mais dès qu'il reprit contenance, il fit signe a naka de le suivre. Il sauta dans les airs juste assez pour que ses jambes ne touche plus la neige et il se transforma en cougar. son poil tirait sur le brun foncer. loins du doré originel. il s'élança en direction du bois en passant proche de la femelle coucher a regarder les étoiles. il arriva vite au camps et vit que sa soeur parlait avec l'autre femmelle.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fegn.bbactif.com
Xav
Un Prince

MessageSujet: Re: L'auberge   Ven 5 Fév - 0:56

Naka se contenta de s'éloigner en marchant. Devancé par le druide, il se mit en marche vers la forêt. Il piqua à travers champs.

Il était désolé pour le mal que visiblement il avait fait à Elenwe. Tout ceci était de sa faute. Il n'aurait jamais dut demander de l'aide.

Faire avec. Il ferait ça la prochaine fois.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gndragonwarrior.forumactif.com
Nomar Sang d'Or
une vedette

MessageSujet: Re: L'auberge   Ven 5 Fév - 1:40

L'elfe était très près du shruid lorsque l'esprit parla à celui-ci. Le druide en frisonna de tous son être. Peut importe ce qu'étais cet esprit, il était vieux et il valait mieux ne pas le déranger se dit-il. Arahuaniel avait donc bien raison, le shruid avait voulu tué tous le monde et il y serait probablement passé lui aussi si Naka n'avait pas agi. Malgré tous, un homme était mort pour une raison qui lui était inconnu. Une simple bagarre dans une auberge? Il vit Loïc et Elenwë s'éloigner. Les deux semblaient avoir besoin d'être seul et le druide n'était pas convaincu qu'il voulait retourné parmit les indigènes.

Les gens n'ont pas besoin de moi ici ce dit-il. L'elfe entra brièvement dans l'auberge et laissa une poigner d'écus derrière le comptoir de l'aubergiste pour qu'il puisse réparer les dégâts causés par le shruid. Puis Loup Blanc sortit de l'auberge et se dirigea vers l'arbre derrière l'auberge. Il s'appuya sur l'être végétal et disparu dans celui-ci.
Gabriel de Castel
dieu

MessageSujet: Re: L'auberge   Ven 5 Fév - 1:56

Vincent était à genoux, son ami dans ses bras et le visage rempli de larmes. Plusieurs habitants étaient sortis pour voir de quoi il retournait. Tant de cris, tant de bruits. Ils s'approchèrent lentement de Vincent l'aubergiste, et tous avaient le coeur gros en reconnaissant le corps de son meilleur ami.

Plusieurs furent entrainé dans les larmes.

Après plusieurs minutes Vincent se releva, portant le corps de Tobia le pêcheur dans l'auberge. Il l'installa sur une table et l'habrilla d'une couverture. Il se baissa pour chuchoter à l'oreille de Tobia, ''Dors mon ami, je veillerai sur ton sommeil, mais après ma vengeance.''

Vincent alla d'un pas assuré derrière son comptoir, prit une grosse poche rempli d'écus et son fameux sabre avec lequel il avait combattu les loups-garou l'été dernier. Tous s'écartèrent et avaient peur du feux qui remplissait les yeux de haines du jadis joyeux aubergiste.

Il sorti de l'auberge et clama bien haut qu'il donnerait 1milles écus à celui qui lui rapportetait la tête de Gnas Ud et 500 de plus par tête d'indigênes. Il déclara la guerre aux indigênes de l'Île. Et rajouta qu'il donnerait 1000 écus à l'instigatrice de tout les malheurs, la jeune elfe qui accompagne les salopards de la foret, Elenwë.

''Qui veut venir à la chasse avec moi? cria-t-il très fort, QUIII? dit-il encore plus fort tout en serrant le manche de son sabre.

Namatheros
Un Prince

MessageSujet: Re: L'auberge   Ven 5 Fév - 3:03

Marc regardait le chaos et la destruction qui pleuvait autour de lui. Il voyait que Zother avait ce village serré dans son poing. Qu'est ce qu'il faisait encore ici. Il n'y avait rien a gagner sauf des heurts et des larmes dans ce village maudit.

Se tournant vers la gitane, il renouvella sa question :

Pouvez-vous m'aidez à bloquer mes pensées?.

Dernière édition par Namatheros le Ven 5 Fév - 3:44, édité 1 fois
Gabriel de Castel
dieu

MessageSujet: Re: L'auberge   Ven 5 Fév - 3:22

Pourquoi m'appelles-tu par un nom féminin? ais-je l'air d'une femme? as-tu encore mal à la tête? pourtant ce narcotique est léger et ses effets se dissipe très rapidement. étrange. Pour en revenir, on me traite d'assassin et de toutes sortes de noms mais jamais je n'aurais causé ce genre de bordel, en tout cas pas à des innocents. Et c'est moi le gars menaçant...et arrête de pensé que Zother est à l'oeuvre. Je pense que c'est seulement une suite de circonstance qui a abouti à cette tragédie. Mais dit moi, qui est ce Gnas Ud avec un tel pouvoir? c'est vraiment un être dangereux....

et le gitan se perdit dans son regard lançé vers l'Île.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'auberge   Ven 5 Fév - 5:12

Misselulu, plutot étonné de la tournure des évenements, leva les yeux vers Vincent.
Il le fixait, le sourire en coin.

L'oriental réfléchissait, c'était flagrant, mais pas un mot.

Son regard se détacha, il laissait le temps filer, la poussière retomber. On ne peut s'imaginer quels plans tordus lui traversaient l'esprit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'auberge   Ven 5 Fév - 15:20

Pandant la bataille, Robert s'était tenu à l'écart, se contantant de repousser ceux qui le menacaient. Aussi s'en tira-t-il avec seulement quelques bleus. La pluspart des combattants n'avaient pas eu cette chance, et il s'attendait à voire une ribambelle de côtes cassées, d'épaules déboitées, et de commotions cérébrales à sa porte le lendemain. Un des "convives" ne se releverai plus, tué par les forces conjurées par Gnas Ud. Fou de rage, l'aubergiste déclara la guerre à la jeune tribue menée par Gnas Ud. Robert s'en faisait plus pour les paysans qui allaient se faire tuer à essayer de les attraper que pour les terraristes, et de toute façon il lui semblait que le valeureux allié Gnas Ud avaie cedé la place à un malade mental dangereux. Par contre, certains des membres de sa tribue, sans parler du nouveau venu, Loup-Blanc, ne méritaient pas de partager son sort. De plus, Vincent semblait tenir Elenwe responsable au moins en partie de la catastrophe, et bien que ses méthodes l'emplissait de dégout, l'elfe était beaucoup trop utile pour qu'il la laisse se faire tuer par Marc et les orientaux, surtout que Loic y passerait probablement aussi. Il décida de rester à l'auberge pour l'instant, question d'en apprendre plus sur le gitan/gitane et de garder un oeuil sur Lulu et Marc.
Russ Berwolf
Un Héros

MessageSujet: Re: L'auberge   Ven 5 Fév - 19:37

Ayant vu les évènements fait par Gnas Ud, Feldor n'en revenait pas. Il ne se souvenait pas que Gnas Ud était si violent que cela et il n'aurait jamais pensé qu'il aurait fait un pact avec des forces hors de sa volonté.

Après les évènements, plusieurs personnes dont Loïc décida de partir. Feldor regarda autour de lui, il resentait les émotions des gens autours de lui...Tristesse, déprime et vengance. Le prêtre s'approcha alors de l'aubergiste qui avait son sabre bien dans les airs et qui acclamait vouloir faire la guerre à la tribu. Feldor voyait le corps de son ami défunt et il eu de la peine pour lui. L'aubergiste était un homme bien, respectable et qui avait toujours eu l'aimabilité d'acceuillir tout le monde.

Feldor prit un pichet en métal qui contenait auparavant de la bière dedans. Il congna trois fois sur une table pour demander un peu le silence. Il regarda l'aubergiste et ses amis et dit d'une voix remplie de sympathie:

Mon brave Vincent, il rare que je propose ce que je vais vous annoncez car il est dans ma nature de croire que la mort est une chose normal et qu'il faut garder l'équilibre sur ce monde. Cependant, il y a eu une grande injustice et des forces sont venu débalancer l'équilibre normal des choses. Alors, (il prit une petite pause) Monsieur Vincent, en mon nom, Feldor De La Tour, je vous propose, grace à la grande Zora déèsse de la vie, de faire une cérémonie pour réssussité votre compagnon.
Namatheros
Un Prince

MessageSujet: Re: L'auberge   Ven 5 Fév - 19:51

Marc tourna son regard vers Feldor.

Monseigneur, je suis désolé, mais je penses que cela sera impossible. Il me semble que l'esprit aient emporté l'âme du défunt comme paiement...

(Jp tu as lu dans mes pensées?!?!?!)
Russ Berwolf
Un Héros

MessageSujet: Re: L'auberge   Ven 5 Fév - 19:55

Je sais mon brave Marc, je sais. Cependant, qui n'essaye rien n'a rien. Et puis, commençons par avoir foi en la force de notre déèsse ! Elle tout puissante, ne l'oublie pas mon chers Marc. Et puis, si cela ne fonctionne pas, nous n'irons qu'à aller la chercher par nous même cette âme !

Puis, il regarda Vincent l'aubergiste.

Alors mon brave Vincent, on tente le coup ?
Gabriel de Castel
dieu

MessageSujet: Re: L'auberge   Sam 6 Fév - 3:34

''Tout, je suis prêt à tout pour retrouver mon copain, mon ami, mon frère. Alors je t'écoute, prêtre, je t'écoute et agit.''

Russ Berwolf
Un Héros

MessageSujet: Re: L'auberge   Sam 6 Fév - 18:02

Feldor fut content de voir Vincent retrouver un peu espoir. Il mit sa main sur son épaule et lui dit:

Alors trouvons un endroit calme qui a une fenêtre où plonge le soleil, car ce sera une longue cérémonie. Il me faudrait aussi des chandelles et de l'encens. De plus je vais devoir demander l'aide d'un compère zoracien pour m'aider dans cette cérémonie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'auberge   Sam 6 Fév - 19:57

Essaie de trouver quelqu'un d'autre Feldor, peut-être Charles? Je vais essayer d'en savoir plus et après je vais me reposer. Je vais avoir une grosse journée quand les bagarreurs vont se réveiller demain.
Namatheros
Un Prince

MessageSujet: Re: L'auberge   Sam 6 Fév - 20:04

Marc prit un air penseur.

Je vais vous aider si c'est ce que vous voulez monseigneur. Après tout Vincent est un bon homme et sa règlerais beaucoup de problèmes.
Vylrim
Maître

MessageSujet: Re: L'auberge   Dim 7 Fév - 15:54

*Un petit personnage recouvert d'une cape noir entra et alla déposer son épé double dans un coin.*

*Certain clients se demandais qui il était et d'autre se foutait carrément de lui, tout en espérant qu'il ne se serve pas de son arme contre eux*
Many
Un Héros

MessageSujet: Re: L'auberge   Lun 8 Fév - 1:59

Après tout l'agitation Many c'était réfugier dans un coin pour réfléchir sur les évènement qui avait survenu si vite. Bien qu'il soit l'ami du shuirde, Many ne comprenait pas de qu'il l'avait amené à pousser un tel geste. Puis au courant de la soirée, un nouvel aventurier était entré dans l'auberge. Puisque Vincent l'aubergiste n'avais surement pas la tête à recevoir des clients , Many passa à l'action.

Il prit une serviette, et s'approcha de l'individu à la cape noir!

Bonjour et bienvenu! Je m'appelle Many! si vous avez besoin de quoi que ce soit, Eau, nourriture, renseignement, je suis votre homme!

Many attendit la réponse avec un sourire!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'auberge   Lun 8 Fév - 2:37

Lulu toujours assis à sa table, regardait l'action avec intérêt... Bon, encore les Zoraciens qui veulent sauver le monde... Il s'en foutait de toute façon.

Citation :
*Un petit personnage recouvert d'une cape noir entra et alla déposer son épé double dans un coin.*

Il était toujours enjoué lorsqu'un nouveau visage arrive, contrairement à tout ceux du village, les nouveaux n'ont rien contre Misselulu. Il trouvait cela vraiment stupide qu'on lui en veulent à se point... Les préjugés sur les orientaux son vraiment dégradant, mais bon... sa ne lui dérangait pas vraiment, à vrai dire, il s'en foutait, en autant que sa ne devienne pas une menace pour lui.

Puis il vu Many acceuillir l'homme avec le sourire fendu au oreille... L'attitude de Many avec les étrangers lui semblait .. comment dire... normalement anormal. Oui c'est ça. C'était la description parfaite.
Lulu sourit, fière de son coup.
Il lui parlerait plus tard.

Il parla directement à Many :

...lui fait pas de lavage de cerveau anti-orientaux...Many.

Puis il regarda celui à la cape.

... sa serait trop facile.

Lulu rit brièvement, il était facile de voire qu'il avait l'habitude d'insulter les gens. Mais bon, il n'avait pas l'air hostile.
Many
Un Héros

MessageSujet: Re: L'auberge   Lun 8 Fév - 5:19

Many répliqua aussitôt à lulu:

Je sais pas ou tu es allé chercher certaines de tes informations mais tu semble porté un rapide jugement.... A mon souvenir... je n'est jamais insulté un orientaux...

Puis, Many reposa ses yeux sur le jeune homme
Vylrim
Maître

MessageSujet: Re: L'auberge   Lun 8 Fév - 11:55

Bon OK ce n'est point la peine de vous insulter ici.... Et de toute façons j'ai voyager asser à travers le monde pour savoir à qui placer ma confiance et à qui ne pas le faire.

Bon, monsieur, vous disiez plutôt que vous pourriez m'offrir quelque chose, alors je prendrais bien un peu d'eau. Merci bien.
Many
Un Héros

MessageSujet: Re: L'auberge   Lun 8 Fév - 21:31

Bien, ce sera pas long dit-il

Puis en se retournant, Many regarda lulu et lui fit un clin-d'oeil. C'était juste pour le narguer un peu. Many se doutait qu'il n'allait pas le prendre mal... du moins il l'espèrait

Many ne savait pas si il était autoriser à prendre de l'eau de l'auberge alors, il sortit pour aller cherche de sa propre eau. Quelques minutes, passèrent avant que Many reviennne.

Entrant dans l'auberge, il dit:

Il fait pas chaud dehors, vous avez fait une longue route pour venir ici? Ha c'est vous avez dit que vous avez beaucoup voyager!
A j'oubliait je vous ai dit mon prénom mais vous ne m'avez toujours pas dit le votre!

Many donna le vers d'eau au jeune homme et prit un chaise pour engager la conversation.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'auberge   Lun 8 Fév - 23:34

Many a écrit:

Puis en se retournant, Many regarda lulu et lui fit un clin-d'oeil. C'était juste pour le narguer un peu. Many se doutait qu'il n'allait pas le prendre mal... du moins il l'espèrait

Lulu s'en foutait à vrai dire. Mais il était très rancunier.

Pfff...

Il sourit à Many, comme s'il savait à se qu'il pensait. Bien joué, se dit-il, j'aurais fait la même chose.
On sentait une tension... une complicité non volontaire.

Dernière édition par MisseLulu le Mar 9 Fév - 3:43, édité 1 fois
Vylrim
Maître

MessageSujet: Re: L'auberge   Mar 9 Fév - 1:12

Merci pour l'eau Many, mon nom est Vylrim. Et je crois voir que tu me prend pour plus vieux que je ne le suis.

Ta prochaine question serat (j'imagine) d'où je viens, alors je vais te le dire. je viens d'un petit village au nord du continent. Mais j'ai tellement voyager depuis que j'ai vus le continent en 4 ans. Et je vais te dire: c'est vraiment pas beau se qui se passe là-bas, partout où je suis été la guerre civil faisait des ravages. Du moin, partout à l'exception du désert où j'ai appris au près des bandits du désert le maniement de mon arme: l'épé-double, faut faire attention avec ça: si t'est pas asser agile tu risque de te découper en rondelles...

Bon parle moi de toi maintenant.
Pour l'instant tout se que je sais de toi c'est que tu t'appelle Many et que tu semble avoir un différent avec Misslulu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'auberge   

L'auberge
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant