Forum du GN l'Ile des Légendes

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

L'auberge

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Many
Un Héros

MessageSujet: Re: L'auberge   Mar 9 Fév - 2:06

Hors jeu: Franchement ton personnage à tu bu de l'eau que j'ai apporter?

En jeu:

Many écouta la réponse de Vylrim et répondit:

Misslulu et moi n'avons pas particulièrement un différent mais, certaines personnes du même sang que le siens on fait des choses... comment dire.... déloyal... alors certaines personnes on tendance à généralisé et prétendre que Lulu est aussi quelqu'un comme ca mais, personnellement, il ne m'a jamais rien fait...

Quand, lulu a dit :

...lui fait pas de lavage de cerveau anti-orientaux...Many
.

( Many imita la voix de lulu )

Selon moi, il voulait pas que des rumeurs circulent surtout chez les nouveaux venus
Bien que nous avons du temps à passé, je te ne raconterai pas tout de suite mon histoire, mais j'ai une question pour toi. Va tu t'installer içi?
Revenir en haut Aller en bas
Bobby
Passionné

MessageSujet: Re: L'auberge   Mar 9 Fév - 12:48

Naemo s'approcha du nouveau et s'exclama:

Bien le bonjour à vous, je me nomme Naemo changlow et je suis le maire de cette petite ville je vous souhaite la bienvenu.

Naemo le salut en suite avec un signe de tête

J'ai cru entendre que vous avez beaucoup voyager est-ce vrai?

Naemo regarda Manny et lui demanda:

Est-ce que tu es le premier a lui parler dans la ville?
Vylrim
Maître

MessageSujet: Re: L'auberge   Mar 9 Fév - 19:54

*bus l'eau*

-Oui Many, j'ai bien l'intention de mettre un terme à mon existence de nomade ici.

Vylrim regarda Naemo et lui répondit:

Et bien bonjour monsieur le maire! En éffet j'ai beaucoup voyager. Mais je ne vous dirais pas mon âge car vous vous diriez vite q'à cette âge j'ai pus voyager autant...
Many
Un Héros

MessageSujet: Re: L'auberge   Mar 9 Fév - 20:05

Après avoir bu l'eau, Vylrim ne senti pas le effets tout de suite. Le poison était, en fait, indétectable pour le goût. D'un seul coup, Sa tête devint lourde et il s'endormit.

Many dit a l'intention des curieux:

Nous ne le connaisons pas encore, Je veux juste l'amener à l'écart pour lui posé certaine questions, disons personnel

Many prit le jeune homme, Et commenca à le tiré vers la sortit de l'auberge...

Spoiler:

Vylrim
Maître

MessageSujet: Re: L'auberge   Mar 9 Fév - 20:12

*Quelques minutes plus tard, Vylrim se réveilla. Il sentit sa tête si lourde qu'il avait l'impression qu'on l'avait assomé à coups de chiffe molle.*

-De... OUCH ma tête! Où suis-je? et...

Il n'eut jamais le temps de finir sa phrase.

*Many le rassoma en disant: HÉ! on est pas encore arrivé, DODO! Et il lui frapa la tête*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'auberge   Mar 9 Fév - 22:28

Many a écrit:

Nous ne le connaisons pas encore, Je veux juste l'amener à l'écart pour lui posé certaine questions, disons personnel

Lulu le regarda, pensif.

Quel bel accueil tu lui a offert, Many.
Pff.
J'aurais bien aimer venir mais c'est impossible.

Il rammassa ses affaires, et les mis dans son sac, enjamba Vylrim.
L'oriental imita le clin d'oeil de Many tout en le regardant, personne ne pouvait voire ses yeux étant donné qu'il fesait face à la porte de l'auberge.

Il sortit.
Marie-Lune de la Tour
Apprenti

MessageSujet: Re: L'auberge   Mer 10 Fév - 1:28

Une jeune fille brune en toge blanche avec corsage entra dans l'auberge, semblant chercher quelqu'un.

Ses yeux se posèrent finalement sur le prètre de Zora. Partant à la course, elle se jeta dans les bras de son oncle Feldor.

- Mon oncle! Comme suis-je heureuse de vous revoir! Êtes-vous marié , avez - vous des enfants, comment se porte votre santé??
Many
Un Héros

MessageSujet: Re: L'auberge   Mer 10 Fév - 4:27

Spoiler:

Russ Berwolf
Un Héros

MessageSujet: Re: L'auberge   Mer 10 Fév - 6:19

Feldor de la Tour qui était toujours entrain d'attendre une réponce de l'aubergiste fut quelque peu surpris de cette nouvelle venu. Disons le tout de suite, il était TRÈS surpris ! Il déposa sa nièce et regarda les traits de visage. Il reconnaissait les traits familliers de sa petite nièce. Il n'y avait aucune doute, c'était belle et bien sa nièce, une De La Tour. Il ne l'avait pas reconnu sur le coup...il faut dire qu'à l'adolescence les jeunes changent beaucoups.

Marie-Lune n'es-ce pas ? Mon frère a une aussi grande tête dure que moi pour t'avoir apporté ici, dans ce village. À moins que sa soit toi qui à la tête dure et qui est venu par toi même, sa ne serait pas anormal hhmmmm ? On a tous ce défaut dans la famille.

Bien qu'il attendait la réponce de l'aubergiste pour commencer, tout les problèmes récents qui étaient survenu dans l'auberge n'eu plus la même importance. Il s'assit a la table proche de lui, où Marc était proche. Il demanda à Marie-Lune de s'assir aussi. Ce qu'elle fit et puis Feldor la regarda et lui dit:

Et bien, je crois que tu me sera d'une grande aide dans les mois à venir ma chère. C'est très apprécier que tu sois ici. Bon....il est sur que ce village est un peu dangeureux, mais je crois que tu es entre bonne main.

Puis il regarda Marc et Robert Dole et il continua en pointant Marc à Marie-Lune.

Voici Marc, un des personnages les plus importants de ce village. Il a un franc parler lorsque vient le temps de faire de la diplomatie avec des personnes qui n'ont pas de bonnes intentions. *Il fit un sourir à Marc* C'est une personne qui aime bien les aventures où on y trouve des richesses et il est une très bonne personne pour inquisitionné lorsque le temps le demande.

Puis il pointa Robert

... et voici Robert Dole, un de mes plus ancien compagnion. On a servi ensemble dans l'armée et puis ensuite nous nous sommes suivi. Maintenant cela fait bientôt proche trois ans nous avons vécu mainte et mainte aventures et nous sommes encore sur là. D'ailleur Marc aussi était là, la majorité du temps. Robert est le plus grand médecin que je connaisse et son talent pour soigné les gens n'est plus à remettre en question. De plus, il a aussi un grand talent pour faire des potions et je pourrais même dire qu'il a un grand sens de la découverte.

Puis il dit à Marc et à Robert

Messieux, vous avez ici ma petite nièce. Je vous demande, pas seulement en mon nom mais aussi au nom de Zora, de la protéger dans l'éventualité où je serais pas avec elle. Je sais que cela ce peut presque pas mais je ne veux pas prendre de chance. Elle est sous ma protection et je vous demande juste qu'elle soit aussi sous la votre.
Gabriel de Castel
dieu

MessageSujet: Re: L'auberge   Mer 10 Fév - 14:30

Feldor senti une main lui tapoter le dos.

''eyh! c'est ben veau la famille mais tu as une job à faire, ou sinon je pars avec une gang arracher des têtes, si tu vois ce que je veux dire''. Vincent tapotait doucement la lame de son sabre et paraissait plutôt enragé.

Russ Berwolf
Un Héros

MessageSujet: Re: L'auberge   Mer 10 Fév - 17:01

Feldor revenu à la triste réalité de l'auberge. Marie-Lune venait juste a temps. Il fit signe à Marc de venir aussi. Il dit à Marie-Lune:

Viens tu va m'aider a faire une grande et belle cérémonie.

Puis il chuchota à Marc

J'vais avoir besoin de toi, cette cérémonie est très sacré, alors si y'en a un qui essaye de déranger la cérémonie tu as le droit de le tué. On ne peut pas ridiculiser ou arrêter une cérémonie comme celle là sans en payer le prix.
Namatheros
Un Prince

MessageSujet: Re: L'auberge   Mer 10 Fév - 17:43

Marc regarda la jeune femme et lui dit :

Si jamais vous avez un problème, venez me voir, je le règlerais. N'hésitez pas surtout.

Puis suite à la demande de Feldor, il sortit ses deux dagues. Il n'y aurait pas d'assomés cette fois-si, seulement des morts. Debout, il regardait tout le monde dans la salle ne restant jamais bien longtemps sur le même.

Puis avec un léger sourire étirant ses lèvres, il mit un doigt devant sa bouche, le signe universel pour silence.
Marie-Lune de la Tour
Apprenti

MessageSujet: Re: L'auberge   Jeu 11 Fév - 0:54

Avant de sortir de l'auberge Marie-Lune se tourna vers son oncle et lui dit:

Merci pour votre ospitalitée mon oncle j'apréci beaucoup, je me ferai un plaisir de t'aider pendant mon séjour encore indéterminé , ce n'est point mon père qui ma amener jusqu'à votre village mon oncle je suis venue par moi même, en faite mon père n'est point au courant de ma visite dans ici , et il faut dire en toute sincéritée vous avez le même carractère que mon père cela doit être de famille
Many
Un Héros

MessageSujet: Re: L'auberge   Jeu 11 Fév - 4:27

Many arriva juste a temps pour voir marie-lune dans l'embrasure de la porte, il était suivit de près par vylrim. En, il entra il détourna sont regard pour voir la nouvelle venu. Tout en prénétrant dans l'auberge Many envoya à l'intention de Marc:

Qui est-ce?

Vylrim le secondait de quelques pas. Tout ceux qui résidait dans l'auberge, pouvait remarquer l'enflure et la trace de main qui ornait la joue du jeune homme.
Namatheros
Un Prince

MessageSujet: Re: L'auberge   Jeu 11 Fév - 10:36

La cousine de Feldor. Une cérémonie se prépare Many. Garde le silence et arrange toi pour que ton ami le fasse aussi.

Marc retourna à sa scrutation de la salle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'auberge   Jeu 11 Fév - 13:36

Misselulu entra de nouveau dans l'auberge, avec son air habituel.

Il avait apercu Marie-Lune, il l'a fixait du regard. Et retourna s'asseoir à une table tout près.
Russ Berwolf
Un Héros

MessageSujet: Re: L'auberge   Jeu 11 Fév - 17:24

Feldor regarda Misselulu et il lui dit:

Hey Misselulu, c'est ma nièce, alors si tu tente de lui faire du mal c'est comme si tu essayais de me faire du mal, sa ne marchera pas ! Que cela sois clair.

Puis il regarda l'air végétatif de l'aubergiste, il ne disait rien. Alors Feldor décida de prendre les décisions assez vite et cria a tout le monde:

BON TOUT LE MONDE DEHORS DE L'AUBERGE, LE CLERGER ZORACIEN RÉCLAME CETTE ENDROIT POUR UN LONG TEMPS ENCORE INDÉTERMINER ! SEUL VINCENT, MARC, MARIE-LUNE ET ROBERT DOIVENT RESTER !

Puis il regarda Misselulu et Many
Misselulu et Many, vous reviendrez dans environs une heure...

Puis il regarda Vylrim
et vous aussi monsieur.

Pendant que les gens sortaient indigner ou en silence de l'auberge, Feldor attrappa sa nièce par le bras et lui dit qu'il avait besoin d'elle tout de suite. Marc aidait d'une façon très efficace, quand il y avait un gars qui voulait rien savoir, il l'assommait et l'apportait dehors. Feldor commença a faire de la place dans l'auberge, il tassa des tables et commença a préparer les chandelles et l'encens pour faire la cérémonie. Il demanda aussi qu'on barre les portes et fermes les endroits de sortie comme dans le fond de l'auberge et au deuxième étage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'auberge   Jeu 11 Fév - 22:35

-Salut petite, ca fait un bail, mais je pense t'avoir vue il y a six ou sept ans au pays.... Bon, cérémonie.....

Robert allait empècher les gens d'approcher Marc, comme ca il ssauverai peut-être une ou deux vies
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'auberge   Jeu 11 Fév - 22:53

Feldor a écrit:
Feldor regarda Misselulu et il lui dit:

Hey Misselulu, c'est ma nièce, alors si tu tente de lui faire du mal c'est comme si tu essayais de me faire du mal, sa ne marchera pas ! Que cela sois clair.

Les menaces que tu viens de me faire ne marche pas non plus. Je fais se que je veux.
Et qu'est-ce qui te dis que je ne te veux aucun mal... Je ne te donne pas d'ordre, alors ne m'en donne pas, sinon sa pourrait très très mal finir, que cela sois clair.

Il parraissait vraiment en colère, on lui mettait tout sur le dos encore une fois. Et encore, on lui donnait des ordres. Si Lulu ne sort pas de l'auberge, il va peter un cable et sa sera pas beau à voire.

Pff... le clergé zoraciens, vous vous prenez pour qui.

Citation :
Misselulu et Many, vous reviendrez dans environs une heure...

J'vais revenir quand je vais vouloir.

Misselulu était en faite, plutot grognon, du moins, plus qu'à l'habitude. Son esprit tordu c'était activé, et il quitta par la grande porte en marmonnant à lui-même.
Vylrim
Maître

MessageSujet: Re: L'auberge   Jeu 11 Fév - 23:01

*Vylrim sortit asser vite*

Bon j'y vais j'ai pas le goût d'en avoir plus que ça.... si vous me chercher je serais à l'infirmerie.... Haw....
Vylrim
Maître

MessageSujet: Re: L'auberge   Ven 12 Fév - 11:38

*Hors jeu*

Simplement, faites nous le savoir quand se serat terminer, ET NE MONOPOLISEZ PAS L'AUBERGE PENDANT 5 JOURS!
Russ Berwolf
Un Héros

MessageSujet: Re: L'auberge   Mer 17 Fév - 1:33

Voyant maintenant le calme, apporté à l'auberge, Feldor pu faire sa cérémonie tranquillement. Il regarda si Marc et Robert avait bien barricader les portes et les issues "secrètes". Après avoir eu une confirmation positive il demanda à sa petite nièce de prendre une chandelle et de l'allumer. Ce qu'elle fit grâce à l'équipement de Vincent. Il rappela à Marc que personne ne devait le déranger dans cette cérémonie.

L'ami de Vincent était coucher sur une table, sous un linceul blanc, la tête en pleine lumière de Zora. Feldor commença à bruler de l'encens et à faire des cercles autour du corps inerte. Seul les bruits de pas autour de l'ami de Vincent brisait le silence pure qu'il y avait dans l'auberge. Après cinq minutes, il demanda à Marie-Lune de s'approcher et de garder la lumière créé par la chandelle proche du cœur de la victime.

Il prit sa bible et commença à récité une prière pour que la très sainte Zora et la grande Guillianne porte leurs attention sur lui.

Ô grande Zora, déesse des déesses et mère de toute vie sur ce monde, entend ma voix et apporte ton réconfort, ta bonté et ta divine puissance en ce monde. Ô grande Guillianne, porteuse de la foi zoracienne et protectrice de ton saint clergé sur l'île et sur Marie-Court, entend ma voix, porte là vers Zora et protège nous de tout malice durant cette très sainte cérémonie.

Puis, il déposa sa bible en dessous de la tête de l'ami de Vincent. Puis de ses mains, il prit la tête du corps inanimée et il se concentra.

Voit ici, grand zora, une de tes créations. Il est mort injustement et cela a créer de grande colère et de grande tristesse dans le village. Ressent ses émotions et puissent-elles te toucher comme elles m'ont toucher. Je t'implore de m'aider à redonner vie à cette homme, ainsi la vie de plusieurs seront épargner et beaucoup de souffrance n'aura pas lieu. Par mes mains, redonne le souffle de vie que cette homme a perdu.

Feldor enleva ses mains de la tête du mort et il commença à rebruler de l'encens et a réciter des psaumes de la bible de Zora.

"...car c'est toi qui a créer toute forme de vie, déesse des déesses...tu as sus pardonner à tes ennemies et ils se sont ranger à tes côtés...tu apporte une douce paix lorsqu'on te voit bien haute dans le ciel et tu guide tes suivants à l'aide de ta douce lumière...tu donne du courage à tes suivants grâce à tes prêtes, la nuit nous sommes en sureté car tes prêtes apportent ta lumière divine dans l'obscurité..."

Après une dizaine de minutes à réciter des passages saint de la bible, il mit une main sur la tête de l'homme et une sur son coeur.

Ô grande Zora, aide moi à redonner vie a cette homme, insuffle lui la vie. Déesse de la force, redonne lui la force pour que son coeur batte de nouveau. Déesse de la chaleur, redonne lui cette chaleur qui lui manque et que son coeur puisse ainsi réchauffer son corps. Déesse de la lumière, guide l'âme de cette homme en lui, que ta lumière le guide et le protège contre les êtres du mal. Déesse du renouveau, donne une chance a cette homme de pouvoir profité de sa jeune vie et qu'il puisse répandre la bonne nouvelle, la tienne. Ô sainte Guillianne, protectrice de notre saint clergé et porteuse de notre voix, apporte l'aide qu'il faut à notre grande Zora. Apporte la paix a cette homme et guide son âme vers son corps. Protège le des maléfices qui pourraient arriver. MOI ! FELDOR DE LA TOUR ! VOTRE SERVITEUR DE TOUJOURS JE VOUS IMPLORE D'ENTENDRE MA VOIX ET MA FOI !
Russ Berwolf
Un Héros

MessageSujet: Re: L'auberge   Jeu 18 Fév - 17:19

L'homme ne bougeait pas, toujours immobile malgré tout les préparations et la cérémonie. Feldor tentait de resté calme malgré ce qu'il avait ressenti. Le silence était encore là, le monde regardait le corps inanimée. Le prêtre prit sa bible qui était en dessous de la tête de l'ami de Vincent. Puis il regarda tout l'intérieur de l'auberge et il lacha un simple:

Hmmm

Il réfléchissait. Cependant Vincent attendait toujours un signe ou un mot. Alors le prête alla voir Vincent et lui dit:

Je suis vraiment désoler, j'aurais tellement aimé que cela fonctionne. Nous viendrons vous aidez pour aller chercher l'âme de votre ami. Cependant, pour ce qui est de la vengeance que vous voulez faire contre les indigènes, oublier cela et conserver vos forces contre la force maléfique qui a prit votre ami.

Feldor demanda qu'on enlève les barricades de l'auberge et que le monde puisse rentrer. Il savait très bien que Vincent n'allait pas l'écouté. Le prêtre alla voir Marc et Robert et leurs chuchota des mots à l'oreille.
Namatheros
Un Prince

MessageSujet: Re: L'auberge   Jeu 18 Fév - 18:34

Les yeux de Marc s'éclairèrent d'une ferveur religieuse, il buvait les paroles de son évêque.

Puisse Zora nous guider dans notre quête dit-il en se frappant le coeur. Puis il sortit en prennant le manteau de Manny.
Gabriel de Castel
dieu

MessageSujet: Re: L'auberge   Ven 19 Fév - 4:41

''Si tu peux rien faire, prêtre, alors mon sabre le fera. Mon frère n'a pas traverser la guerre contre narzul pour finir tuer par un shaman en haillon qui vient de nul part. Mon Âme ne connaitra pas de repos tant que cet être sans scrupules sera en vie. et au diable ton histoire d'esprit, j'étais là et j'ai tout entendu des menaces et des invocations de ce va nu pied. on ne peut tolérer un tel individu faire tout ce qu'il vaut...c'est fini, les étrangers venir ici faire Leurs lois et imposer Leurs volontés, c'est FINI.''

Et Vincent sorti en trombe, survolté, criant, jurant, prônant mille calamité et criant à tous de se réunir dans l'auberge d'ici un heure. Conseil de ville d'urgence.

''Tout le monde dans mon auberge dans Un heure, et apportez vos armes'', cria-t-il en déambulant partout dans les rues.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'auberge   

L'auberge
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant