Forum du GN l'Ile des Légendes

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

L'auberge

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Loïc Foster
Un Prince

MessageSujet: Re: L'auberge   Ven 19 Fév - 7:03

[Venu de dans le village, première page]

Loïc entendit l'aubergiste crier pour faire un conseil de ville. Il avait l'air enragé, et demandait à tout le monde d'apporter leurs armes. Loïc sentait que les choses allaient mal aller. Selon sa logique, Vincent aurait surement à "parler" avec le shaman. Loïc espérait qu'il n'allait pas laisser sa colère l'aveugler. Il allait bien voir.

Il rentra dans l'auberge, regardant si Many et Marc viendraient. Puis il se tint proche de la sortie, observant la scène qui allait se dérouler devant lui...
Revenir en haut Aller en bas
Vylrim
Maître

MessageSujet: Re: L'auberge   Lun 22 Fév - 11:53

Ayant lui aussi entendut l'aubergiste et étant sortit de sa mélancolie, Vylrim vint.

Quesqui se passe ici? Pourquoi êtes-vous venus crier à tue-tête qu'il faut se réunir ici?
Gabriel de Castel
dieu

MessageSujet: Re: L'auberge   Lun 22 Fév - 21:12

Vincent regarda l'étranger avec dédain et lui dit : tu viens te battre avec nous pour venger mon frère? dit-il sur un ton sec et vylrim répondit '' non, pas av...''mais n'eut pas le temps de terminer sa phrase que Vincent l'assoma d'un puissant coup de poing sur la tête et Vylrim s'écroula, évanoui par la force du coup. Et Vincant s'enferma dans l'auberge avec une bonne vingtaine de citadins en colère. Et on entendit la porte de l'auberge se fermer à clé de l'intérieur.

L'aubergiste avait chassé tout inconnu ou aventuriers de passage ainsi que le prêtre et sa gang malgré leurs protestations. Mais ils n'eurent d'autres choix que de sortir sous la poigne de fer de Vincent.

L'inconnu chasseur de prime était en face de l'auberge, accoudé devant l'herboristerie et sourit devant l'air ahuris et indigné de Feldor. L'homme mâchouillait un fétu de paille malgré le fait que c'était l'hiver.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'auberge   Lun 22 Fév - 22:00

(le chasseur de prime étant le gitan non? sinon oubliez ce message)

Robert passa la tête au dehors de son comptoir en entendant Vincent. Il préparait des bandages et une crème pour les muscles endoloris alors que Feldor essayait de résussiter le villageois. Il remarqua le chasseur de prime.

-Eh bien l'ami, j'voudrais pas voir ce que ca donne quand vous voulez mettre le trouble, si c'est ca le chaos qui vous suit quand vous cherchez seulement des infos sur une voleuse.... Vous savez surement qu'à part le surprenament qualifié aubergiste, les gens dans cette auberge ont, oh, 10% de chances de s'en tirer non? Beaucoup de sang vas couler pour le compte d'une petite frappe, pas que je vous blâme, ca aurait pu être pire, je n'en doute pas.
Loïc Foster
Un Prince

MessageSujet: Re: L'auberge   Lun 22 Fév - 22:24

Loïc se fit sortir de l'auberge. Vincent avait l'intention de faire la guerre aux indigènes... Le guerrier n'eut même pas le temps de dire son point que l'aubergiste assommait déjà la première personne à avoir dit un mot. Ce n'était pas une bonne façon de se faire des alliés pour cette bataille. Se disant qu'il était moins efficace de protester et de finir submergé par une foule de paysan que de sortir et de trouver une solution au problème, le guerrier prit l'inconnu à la lame double (Vylrim) et le porta à l'extérieur.

[suite dans "le village" première page]
Gabriel de Castel
dieu

MessageSujet: Re: L'auberge   Mar 23 Fév - 2:28

''Docteur, est ce que vous m'accuser d'avoir invoqué des esprits et tué l'ami de l'aubergiste? dit-il du coin de l'oeil et un demi-sourire tout en ne quittant pas le centre du village et les allés et venu de tout le monde.

Et je ne suis pas si sur que ca qu'ils vont tous vers un massacre. Une foule en colère peut faire des choses surprenantes. Ne sous-estimés pas le pouvoir de la vengeance. J'ai souvent vu des guerriers continuer à se battre de rage alors qu'ils avaient perdu un bras ou une jambe. La colère est une énergie aussi puissante que celle d'un mage. ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'auberge   Mar 23 Fév - 3:17

*L'aubergiste ouvra la porte à l'oriental*

C'est à se moment que Lulu entra l'air satisfait, mais il savait très bien que le plus dur était à venir. Il ferma la porte derrière lui, tout en narguant du regard tout ceux qui était resté derrière, plus particulièrement lui assomé par terre... mais bon, il ne pouvait pas en justifier.

Il s'assit à la place qui lui était désigner, mais ne bu pas la bière.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'auberge   Mar 23 Fév - 3:36

Robert ricana un peu, puis redevint sérieux

-Pas du tout c'est juste si évident quand on est pas au milieu non? Et puis je vous en doit une, je savais qu'il y avais quelquechose d'étrange avec cette elfe, mais pas qu'elle s'amusait à jouer dans la tête des gens. Et je suis parfaitement d'accor avec vous, j'ai vu des gens faire des choses incroyables par simple volonté. Seulement voilà, si c'était une forêt normale je dirais que les paysans finiraient soit par faire fuir soit par tuer les indigènes, mais c'est loin d'être le cas. Moi même j'y met les pieds le moins possible, et je n'essaie pas de tuer ses protecteurs. Et puis, ce n,est pas parce que leur chef est fou que les indigènes au complet méritent la mort après tout.
Namatheros
Un Prince

MessageSujet: Re: L'auberge   Mar 23 Fév - 11:35

Marc regarda l'assassin et lui dit :

Bon pour reprendre notre joyeuse conversation qui fut mainte fois interrompue. Vous-avez dit que vous nous aideriez à sauver Bruny et je vous en serais fort reconaissant. Mais je me demandais si vous pouviez nous aider à bloquer nos pensées de la dame elfe? Je hais que l'on fouille dans mon esprit.?
Gabriel de Castel
dieu

MessageSujet: Re: L'auberge   Mar 23 Fév - 14:12

(oubliez pas que vous etes dans le topic de l'auberge, sam et many vous devez écrire dans le topic ''dans le village'')

Loïc Foster
Un Prince

MessageSujet: Re: L'auberge   Ven 26 Mar - 19:55

Spoiler:

Loïc rentra dans l'auberge. La tension avait diminué depuis les récents évènements. Vincent avait l'air de s'être calmé un peu. Loïc chercha de l'oeil ou bien Ulbreck, ou bien Robert Dole.
Vylrim
Maître

MessageSujet: Re: L'auberge   Dim 18 Avr - 1:20

Vylrim rentra dans l'auberge et alla rapidement vers l'aubergiste:

Ya encore de la place? Si possible jprendrais bien un verre. Pardons si jsuis brusque là mais ya dquoi qui mtrotte dans tête...
Vylrim
Maître

MessageSujet: Re: L'auberge   Mar 20 Avr - 19:00

Vylrim, enfin servit avait eu le temps de relaxer. Il re-prit son ancienne chambre, y déposa ses affaires et alla payer l'aubergiste.

Dis, sais-tu où est Naemo? Le maire je veux dire, j'ai de quoi d'important à lui informer.
Gabriel de Castel
dieu

MessageSujet: Re: L'auberge   Mer 21 Avr - 5:31

Vincent, toujours en colère et avec une face de boudeur répondit à Vylrim:

J'ai tu l'air d'un kiosque d'information moé? cherche-le ton maire. pour ma part c'est pas le mien. si il y avait un vrai maire à la ville il ne laisserait pas rentrer n'importe qui ici, et surtout pas ces foutus indigènes de malheurs venir faire la loi, tuer et voler nos biens.

et Vincent cracha part terre et regardant par la fenêtre vers la montagne de l'île,

- ''un jour....

Loïc Foster
Un Prince

MessageSujet: Re: L'auberge   Mer 21 Avr - 18:03

Spoiler:

Loïc rentra dans l'auberge, la mine basse. Il arriva à l'aubergiste, et commanda son habituel verre de rhum. Il vit celui-ci se fâcher devant le jeune nouveau venu. Un guerrier à son apparence. Toujours haineux envers les indigènes, l'aubergiste, mais il avait un point. Depuis quand Naémo avait-il remporté les élections? Pas que ça dérangeait vraiment, le maire n'avait pas grand pouvoir décisionnel de toute façon. Les vrais maîtres du village, c'était d'autres personnes. Loïc prit une gorgée de rhum, puis il demanda au nouveau venu

-Pourquoi cherchez-vous le maire, jeune homme?
Vylrim
Maître

MessageSujet: Re: L'auberge   Mer 21 Avr - 23:01

Vylrim regarda le nouveau venu, tentant de se rappeller qui il était déjà (Loïc, hen ça s'entend).

Je souhaitai l'avertir, durant mon retour j'ai remarqué que les combats de la Grande Guerre s'approche dangereusement du village, mais vraiment beaucoup. J'ai croisé des combats à 3 jours de marche du village, et on m'a d'ailleurs poursuivit pendant un jour. Alors je me disais que se serait vraiment bien d'avertir les gens comme ça on évitera peut-être des ennuis.
Loïc Foster
Un Prince

MessageSujet: Re: L'auberge   Mer 21 Avr - 23:22

Loïc leva un sourcil. Il déposa son verre et dit d'un ton sévère

-La grande guerre? De quelle guerre parles-tu? Si tu as des nouvelles de dangers proches, c'est l'affaire du village en entier, non seulement du maire. Si nous avons une guerre de plus à combattre, il serait bien que nous soyons au courant.
Namatheros
Un Prince

MessageSujet: Re: L'auberge   Mer 21 Avr - 23:56

Marc poussa la porte. Il avait l'air un peu ébouriffer comme si il avait attaquer quelqu'un qui s'était débattu. Écoutant la conversation, il alla s'assir dans un coin.
Vylrim
Maître

MessageSujet: Re: L'auberge   Jeu 22 Avr - 0:34

La guerre sur le continent. On en parle pas mal sur le continent. C'est ça que je veux dire par «Grande guerre».
Spoiler:

Namatheros
Un Prince

MessageSujet: Re: L'auberge   Jeu 22 Avr - 2:03

Marc eut un sourire condescendant.

La guerre contre les hordes de Zother?

La guerre Uther/Zora qui n'arrêtera jamais?

La guerre contre l'orient?

Soyez plus spécifique mon cher.
Vylrim
Maître

MessageSujet: Re: L'auberge   Jeu 22 Avr - 11:10

Ben tu sais... sur le continent, pour ceux qui sont pas directement impliquer dedans, on fait pas la différence. Dans toutes on risque de se faire tué ou torturer etc... Mais ceux qui m'ont poursuivie étaient manifestement des nécromanciens. Qui avaient aussi manifestement l'intention de me sacrifier.
Séréna
Un Prince

MessageSujet: Re: L'auberge   Jeu 22 Avr - 14:38

Élenwë entra dans l'auberge, l'air autant sinon plus ébouriffée que Marc. Essayant de mettre de l'ordre dans sa chevelure, elle jura entre ses dents et alla s'asseoir aux côtés de Loïc, observant le jeune homme devant elle.

Cela lui faisait du bien de voir qu'au moins une personne dans le village ne savait pas qu'elle entendait ses pensées. Qui étaient apparemment dirigées vers une certaine Sahara.

- * Loïc, je ne sais pas ce que Naka a fait au pommier que j'ai plantée pour Devlyne, mais cela ne me dit rien qui vaille... Je ne fais pas confiance aux esprits présents dans la forêt. *

Si Loïc en savait assez sur Élenwë, il aura remarqué qu'elle fait toujours une différence entre esprits de la forêt et esprits dans la forêt. Comme s'ils étaient différents.
Loïc Foster
Un Prince

MessageSujet: Re: L'auberge   Jeu 22 Avr - 17:45

Regardant Marc arriver, puis Elenwë, Loïc haussa à nouveau un sourcil.

-Vous êtes-vous battu ou quoi?

Il écouta le jeune homme à propos de la guerre. Il y avait des nécromanciens. Ce n'était pas un bon présage...

-Merci de l'information jeune homme. Nous aviserons.

*-Oui j'ai moi-même remarqué que ce n'était pas une bonne chose... Depuis ces derniers temps, les sauvages animent des esprits qu'il faudrait mieux laisser endormis. J'ignore ce qu'à fait Naka, mais cela me rappelle un peu ce qu'à fait le Shaman quelques jours plus tôt. Que proposes-tu de faire? Nous pourrions tenter d'en découvrir plus sur ces esprits. Dis en passant, qui est la magicienne? Vous vous connaissez à ce que j'ai cru comprendre...*
Séréna
Un Prince

MessageSujet: Re: L'auberge   Jeu 22 Avr - 21:41

- * Une amie. De longue date. Qui m'a connue... Avant. Avant les oreilles pointues disons. D'après ce que j'ai crue comprendre, elle est venue ici pour retrouver les nièces du prêtre qui s'étaient enfuies sans le lui en parler... *

Puis, avec un sourire :

- * Elle a en partie élevée Feldor, si cela t'intéresse. *
Loïc Foster
Un Prince

MessageSujet: Re: L'auberge   Jeu 22 Avr - 21:52

Loïc eut un sourire ironique.

*-Elle ne l'a pas assez bien élevé alors.*

Laissant la blague de côté pour retourner à un sujet plus sérieux

*Que proposes-tu pour les esprits? Nous pourrions tenter d'en apprendre plus... Peut-être trouver un moyen de les calmer, ils ont l'air assez agités ces temps-ci.*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'auberge   

L'auberge
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant