Forum du GN l'Ile des Légendes

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

L'auberge

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Many
Un Héros

MessageSujet: Re: L'auberge   Mar 31 Mar - 2:02

Many se tourna vers Urhiel et dit:

Pas de problème, C'est toi qui va gérer cet endroit donc tu peux faire ce que tu veux mais je te confis l'auberge pour permettre au autre personne d'avoir un toit. Alors si tu ferme, il ne faut pas que ça soit pour très longtemps. Si c'est pour une bonne choses bien sur que tu peux.
Revenir en haut Aller en bas
Tafik
Maître

MessageSujet: Re: L'auberge   Mar 31 Mar - 2:06

Parfait! Merci Very Happy

*Urhiel fit sortir le monde de l'auberge. Il se dirigea ensuite vers la Forge. Il vit le drow taquiner la forgeron. Ah zut encore lui... Se dit-il. Il rentra dans la forge et dit a la forgeron: *

-Salut! Pourais-je m'entretenir avec vous un instant? A moins que vous soyez occupé par un client...

*En regardant le drow lors de ces dernières paroles.*
Many
Un Héros

MessageSujet: Re: L'auberge   Mar 31 Mar - 2:15

Many laissa l'auberge libre comme l'avait demandé Urhiel. Il prit sont sac avec les provisions, vérifia si son épée était bien en place et il regarda ses compagnons.

Bon je crois que nous sommes prêt pour débuter l'aventure
dit Many tout joyeux. Sa va changer de la routine mais il me semble que nous sommes faible si nous nous faisons attaquer. N'y a t-il pas un autre guerrier qui pourrais venir? Un rix par exemple?
Grand Rix
Brave

MessageSujet: Re: L'auberge   Mar 31 Mar - 2:44

ah ce moment la ... comme par hasard , Grand rix , Idarix et Gorrix passaient par la... Ils avaient les 3 des chops de bierre en main et fetaient leurs retrouvailles. Ils se donnaient des coup de poing sur la geule et riaient puis une jambette par ici et par la. Des vrai barbare quoi!

G.Rix - Ouin Les cousins chu ben content dvous avoir retrouver , j'ai hate que les autres dla famille arrive!

Les 3 Rix passerent à coter de many sans qu'ils entendent se que celui-ci venait de dire.
Many
Un Héros

MessageSujet: Re: L'auberge   Mar 31 Mar - 2:58

Many trouva le destin fort heureux car ceux-ci venaient juste de passer par là. Many quitta le groupe et ce dirigea vers les Rix.

Bonjour, nous partir à l'aventure. Toi vouloir venir? On n'a pas assez de nourriture pour 2 autres personnes supplémentaires, donc à vous de choisir qui viendra.
spiritus
Un Prince

MessageSujet: Re: L'auberge   Mar 31 Mar - 13:18

(la forgeronne)
voyant le drow la taquiner, la forgeronne ne fit pas plus attention face à lui qu'un autre, si jamais il tentais quoi que se soit, elle déclancherais les pièges de la forge.

- que puis-je pour toi?

sa voit n'étais pas des plus entousiasme a son égard, mais son frère lui avait dit de ne pas juger trop vite. alors, elle continua ses commandes tout en utilisant sin marteau de combat raprocher pour ne pas prendre de chance.

Elle ne semblais nullement impressioner par le drow qui se tenait devant elle et même elle le trouvait comique de croire qu'il pourrait tenter dequoi sur elle, même si son frère n'était pas la, c'était elle la championne de la tribue et elle avait laissé la place à un male pour champion de ramu afin de garder la tradition.

Quand le drow allait répondre, Urhiel arriva à côté de la forge et se glissa dedans tout en posant une question. Elle répondit tout de suite:

- je ne suis pas occuper car pour l'instant, monsieur ne fesait que me parler, mais comment puis t'aider?

elle préfèrait nettement les humain, étrangement celui-ci sentait bon, il conservait une odeur familière qui lui revenait de l'été. Elle ne chercha pas plus loin et attendi une réponse.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fegn.bbactif.com
spiritus
Un Prince

MessageSujet: Re: L'auberge   Mar 31 Mar - 13:30

le shaman arriva devant l'auberge au moment ou many sortait pour courrir après les rix, quand il entendit la logique qu'il n'y aurait pas suffisament de nourritures, il demanda:

-Many, as-tu fait des portions pour moi?

sans attendre la réponse, il ajouta:

- je crois que si les trois veulent venir, ils peuvent. suffit qu'il ammène un peu de nourritures chaques.

-La nuit est déjà tomber. je crois que nous pouvons commencer à marcher tranquillement. Nous allons passer devant votre campement les rix, donc si vous voulez rammaser du matériel, vous el prendrer là.

Il fit signe à Marc, Many, au mage elfe, de commencer à marcher avec lui. tous était près et entreprir donc leur nouveau périples. sans but ni craintes réelle, le shaman pensa au difficulté qui subviendrais.

les rix les avait suivit dans la nuits, Ils étaitent sept à marcher vers un campement bien dissimulé. La température semblais clémentes, mais nul ne pouvait prévoir les temps à venir avec certitude. Quand ils arivèrent au camps. Les trois rix entrèrent et invitère les compagnons à s'asseoir en attendan qu'il rammasse leur choses.

Le shaman se tourna vers l'elfe et lui dit:

- je ne sais pas votre nom, c'est quoi?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fegn.bbactif.com
Edouard Rosenberg
Passionné

MessageSujet: Re: L'auberge   Mar 31 Mar - 22:05

Apelle moi Nariel shaman... et pour ta part, quel est ton nom?

L'elfe attendit la réponse de l'homem de Ramu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'auberge   Mer 1 Avr - 2:22

Idarix, accompagné de Grand Rix semblait intriguer par cette histoire.

-J'pouvions bien y'aller moé ! Mais.. j'voulions pour sur dla biere la bas !
Many
Un Héros

MessageSujet: Re: L'auberge   Mer 1 Avr - 2:45

Voyant Idarix réclamer de la bière, Many se prononça:

En tout cas c'est pas moi qui en n'a apporter, vous pouvez en être sur, car la bière, je suis pas vraiment pour cela.

dit-il en regardant les Rix
Grand Rix
Brave

MessageSujet: Re: L'auberge   Mer 1 Avr - 3:25

-Ouin... on doit apporter dla bouffe...

*regarde ses cousins*

-Quess que vous en pensez vous autres? on pourrai apporter un peu d'viande seche pi une gourde de biere chaque avec 3 gourdes d'eau... meme si j'aime pas l'eau c'est nécésere pour les avantures...!

Vercingétorix (( grand rix )) se concentra sur idarix un peu avant d'ajouter :

- En plus sa me donnerai l'occasion de savoir se que la nouvelle génération de Rix valle au combat!

La petite troupe s'éclipsa alors dans la foret seulement éclairé par la lune qui brillait de plein fouet
Tafik
Maître

MessageSujet: Re: L'auberge   Mer 1 Avr - 5:30

*Urhiel était content que la forgeron lui donne son attention, mais le drow était de trop. Urhiel ne veut pas que tout solune soient au courant de son projet.*

-J'aurais besoins de vos talents pour...

*Urhiel regarde le drow...*

-Pouvons nous parler seul a seul? J'aimerais bien qu'on discute d'une entente sans visite disons...
Namatheros
Un Prince

MessageSujet: Re: L'auberge   Mer 1 Avr - 23:50

Marc suivait le shaman en soupirant. Quesqu'il ne ferait pas pour Bruny et ses amis? Il se rapprocha tout de même de Nariel préférant un mage rusé au barbares stupides. Le Shaman semblait être le seul qui pouvait parler avec de véritable mots parmis cette horde barbare.

Eh bien Nariel, nous semblons en très charmante compagnie.
Edouard Rosenberg
Passionné

MessageSujet: Re: L'auberge   Jeu 2 Avr - 0:10

Par charmante compagnie vous voulez parler de ces ''hommes'' incultes qui prétendent se battre quand ils ne font que frapper un peu partout? Ces choses ne sont pas vraiment ce que je considère de bonne compagnie, je n'aime pas vraiment ces stupides barbares qui ne cherche même pas à s'instruire!

Lui répondit Nariel sans se soucier de la réaction des hommes qu'il considèraient comme des animaux.
Many
Un Héros

MessageSujet: Re: L'auberge   Jeu 2 Avr - 0:17

Une fois la discution lancé, Many prit la parole.

Hey Nariel, toi qui utilise de la magie, pourrais tu m'apprendre? J'aimerais vraiment apprendre. J'avais déjà commencé des cours dans ma jeunesse mais je n'ai pas pu finir à cause d'un incident.
Edouard Rosenberg
Passionné

MessageSujet: Re: L'auberge   Jeu 2 Avr - 1:26

Nariel regarda Many et lui répondit

Eh bien...ce pourrait être une posibilité oui, mais...un service en attir un autre, je ne prenderai pas de mon précieux temps où je peux me donner à mes recherches pour rien. Alors si vous avez quelque chose en échange et bien je me ferai un plaisir de vous enseingner comment contrôler la magie. Mais il vous faut un talent d'apprentissage, au minimum une base sinon ce serra bien plus long et vous allez me devoir respect en tant que votre maitre...dans ce domaine...
Namatheros
Un Prince

MessageSujet: Re: L'auberge   Jeu 2 Avr - 1:37

Marc regarda Nariel. Et lui dit doucement pour que seul Nariel ou Many l'entende.

Les dettes entre vous et les miens s'annulent naturellement avec le temps passant. Si vous voulez bien développer les quelques bases en magie de Many...eh bien. Vous savez comment on paient. Une vie ou une mort ou encore un service. Peut-être désirez-vous vengez la main perdue de votre ami? En tout cas, je ne peux vous contredire sur vos dernier propos envers nos compagnons. Cependant, le respect d'élève a maitre ne devra pas entrer en conflit avec sa dévotion envers son dieu.

Marc attendait la réponse de Nariel.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'auberge   Jeu 2 Avr - 2:26

Aux dires de Nariel, Idarix se retourna brusquement, les yeux aussi gros que des pièces d'or. Il le perca d'un regard en colère.

-S'étions de moé que tu parles !? Tu croire que je frappions n'importe ou et comment !? Tu voudrions essayer p'tit elfe noir !?

Il regardait d'un regard sévair Nariel du haut de ses 6 pied et quelques. N'attendant apparaement aucune réponse ou avertissement de la part de son cousin.
Grand Rix
Brave

MessageSujet: Re: L'auberge   Jeu 2 Avr - 2:40

Grand rix était content de son petit cousin. Pauvre personnes a l'avant. Ils allaient faire connaissance avec Idarix , le plus fou des Rix. Il était plus fort que Grand Rix ((n'oubliez pas que grand rix et Adarion l'inquesiteur on deja tuer environ 80 undead a eux seul)) mais Idarix était encore plus impulsif/compulsif que Grand Rix. Seul un ami ou un Rix pouvaient stopper Idarix quand il était en furie. Justement Idarix était a deux pouces de ''peter'' sa coche. Grand Rix avait aucunement l'intention d'intervenir toute de suite et Gorrix n'allait d'ailleur rien faire pour stopper Idarix...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'auberge   Jeu 2 Avr - 2:50

La petite veine qui effectuait chaque fois le battement de son coeur, grandissait a vue d'oeil. Insulter sa famille, son père, ses amis, ses cousins, SON PEUPLE, ainsi ! Personne ne pouvait faire cela sans gouter a un médecine barbares. Idarix attendait un premier mouvement ou une simple parole de son interlocuteur, augmentant son rythme cardiaque de plus en plus. On pouvait apparaement assister a une scène effrayante. La furie d'un Rix.
Namatheros
Un Prince

MessageSujet: Re: L'auberge   Jeu 2 Avr - 12:35

HJ:Alex est un elfe blanc en ce moment

Marc regardait le barbare qui semblait être en pleine crise cardiaque avec amusement, il s'éloigna doucement, vers la gauche laissant Nariel face au barbare. Si il attaquait le mage, on verrait comment le rix respirait avec des lames dans les poumons. Cachant ses mains dans son manteau Marc sortit ses dagues.
Many
Un Héros

MessageSujet: Re: L'auberge   Jeu 2 Avr - 21:28

"Son dieu". Many avais trouvé les paroles de Marc drôle. Voyant Idarix s'emporter, Many se déplaça entre Idarix et Nariel et glissa un phrase à celui-ci:

Bien entendu mon ancien maître m'a enseigner les bases de la magie donc je ne commence pas au stade zéro. Cela devrais accélérer l'apprentissage, bien quelle soit ardue. Je n'ai pas peur de me salir et mais et faire totu ce qu'il faut pour bien réussir.

Ensuite,Many se tourna vers Idarix:

Il est inutile de se battre puisque que nous somme dans le même groupe et nous avons le même objectif. Rien ne sert de s'attaquer l'un l'autre. Vous êtes tous libre de venir ou non, si l'un des membres vous dérange vous êtes libre de partir. SI vous avez des comptes à régler attendez à plus tard et parce fait je ne serais pas obliger de ramasser après....
Edouard Rosenberg
Passionné

MessageSujet: Re: L'auberge   Jeu 2 Avr - 21:39

Nariel se tourna vers Idarix et un un petit sourire

Ah ah, vous voyez, vous vous emporter à rien! Après quelques paroles vous perdez tout vos moyens exceptez vos armes, m'attaquer ne vous serivira a rien mis a part approcher le moment de votre mort, si ce n'est psa par ma lame ce sera par celle d'un de mes nombreux contact.

Nariel regardais en plein dans les yeux le barbare.

Garder au moin ce que vous appelez votre honneur, attaquer un mage comme moi ne démonterais aucun courage mais de la stupidité! Mais c'est à vous de nous montrer si vous allez vous conduire de manière stupide en voulant briser votre lignée! Ce n'est pas ce que je souhaite, je m'en voudrais TELLEMENT... Alors montrer vous intelligent et montrer que vous savez faire autre chose que frapper!
Many
Un Héros

MessageSujet: Re: L'auberge   Ven 3 Avr - 0:10

Many qui était maintenant dans le milieu des deux voyait venir une situation qui n'était pas prêt de finir mais il prit les choses en mains.

D'un ton élever il dit:

Bon maintenant arrêtez tous les deux. Ce n'est pas maintenant qui va avoir du grabuge. Tout le monde à le droit de penser ce qu'il veut, un point ces tout. La discution est terminé et vous avez tout les deux exprimé votre pensé alors on passe à autre choses.
Grand Rix
Brave

MessageSujet: Re: L'auberge   Ven 3 Avr - 1:29

voyant que many aisaillait de réglé la situation Rix avait , pour sa part , un grand sourire fendu jusqu'au oreille , car lui il s'avait c'était quoi etre entouré de plusieurs personnes inconnu , contrerement a Idarix. Alors Grand Rix s'avanca et pris Idarix par l'épaule et dit au autre compagnons de marches:

- ahah .. vous savez meme pas c'est quoi une banque (*la premiere banque a été inventer au village Gradidirix et dans les prochains gn pour vrai on va aisailler de sen partir une Smile *) .Apres c nous les ''inculte'' a cause quon mange beaucoup pi qu'on aime se battre et prouver que nous sommes les plus fort ahhahah! qu'ess tu veux Idarix , smonde la connaise pas la vrai vie dure. C'est pas dleur faute , il on toujours vécu dans le luxe et y pense juste a se qui les concernes, toute pour etre avantager en quelque part!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'auberge   

L'auberge
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant