Forum du GN l'Ile des Légendes

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

points du gn du premier gn 09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
spiritus
Un Prince

MessageSujet: points du gn du premier gn 09   Lun 10 Aoû - 18:47

bon, je vais partir cette discussion même si nous avons déjà parler a la fin du gn puisque je sais que ce qui est écrit est plus facile a se rapeller pour JP.

Meilleur moment:
bataille contre le duc/compte ou je sais pas trop a la fin

Bons moments:
presque pas de temps morts (pour ma part)
réussir a endormir les dormeurs malgré le manque de joueurs...
tout les petites quest donner par les anims (beacoup de diversité)
la température... malade
le terrain... ke traut molade!!
tous vous revoir
le roleplay de certain
tout les batiments déjà fait sont super

moins bons moments:
manquait un peu de joueurs pour donner au gn une allure un peu plus vivante... (venez au prochain SVP)
ne pas avoir eu le temps de finir avec sam toutes les battisses avant le gn
le cultivateur qui passe en plein milieu de la ville dimanche matin pendant le gn avec son truck...

plus pire moment:
porter le chapeau salamteck...

j'ai surment oublier beaucoup de points, mais pour ma part, j'ai une fois de plus adorer mon gn, mis a part le chapeau salmateck.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fegn.bbactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: points du gn du premier gn 09   Lun 10 Aoû - 20:52

Pour ma part,

Bon point:

- La forge et "l'infirmerie / commerce" était très réussi, bravo à tout ceux qui l'ont nettoyé et construite
- L'auberge était très réussi aussi, j'ose même pas imaginer comment elle était au tout début.
- L'odeur nauséabonde du donjon a finalement diminuer Razz Vous n'avez qu'a dire que c'est les cadavres en décomposition haha ^^
- La taverne des orientaux s'en vient beaucoup mieux.
- l'animation constante c'est toujours cool ^^
- Enfin pouvoir apprendre la magie XD
- Avoir recu mes sorts Smile
- Bravo à l'organisation pour le système de facteur/lettre c'est tellement plaisant et je sens qu'il est beaucoup utiliser.
- Bravo aussi pour le système d'achat de terre, etc. On voit que vous avez mit beaucoup d'efforts là dedans.
- la température génial, même si les nuits étaient froides ^^
- Avoir plus de responsabilité et de vision durant la journée de samedi. Merci à tout ceux qui m'ont "accepter", je me sentais plus à l'aise et moins rejeter, merci encore ^^
- Avoir retrouver la grosse brute et le vieux sénile dans la nuit de samedi.
- La journée de dimanche en général était très le fun.
- la discussions in-game de vendredi soir avec les joueurs qui y étaient.
- Un nouveau oriental avec nous ! Smile
- Bruni pour m'avoir healer toute le gn, et a Yoshi, Iro, Hectalion, Lole, et l'infirmier apprenti que je ne sais pas le nom mais qui à un nom du genre "Pastèque" XD, pour m'avoir aussi healer toute le gn.

Moins bon points:
- La malédiction des Brunitiens, qui m'a downer environ 10 fois sur 15. Mais c'est plus le faite qu'ils étaient invincibles après nous avoir frapper.
- À moins d'avoir des armes magiques, d'argent ou des projectiles magiques on ne pouvait rien faire. C'est vraiment se qui ma déçu le plus. Si vous voulez en discuter envoyer moi un MP parce que sa ne me tente pas de toute poster.
- Ne pas pouvoir tuer Nizz'rek, y'a des fois ou j'aurais eu le gout ^^ haha je t'aime alex Razz
- Le cultivateur avec son pick-up Evil or Very Mad
- Le manque de joueurs.
- Très grand manque de PvP, même si JP n'aime pas vraiment les evil, c'est troujours plaisant d'avoir une troupe de evil, on ne compte alors pas seulement sur l'animation pour avoir du plaisir... et peur Shocked
- le fuck entre Manu et Alex durant la nuit de samedi, c'était triste Sad
- Que la majorité des joueurs dorment en "hors-jeu", j'aimerais qu'on me confirme qu'ont peut piller et assassiner quelqu'un qui dort dans son char ou dans les tentes près de l'auberge, merci.
- Quand on meurt assassiner dans la nuit, on va le dire aux anims et on ne triche pas, porter le chapeau s'il vous fait.
- le temps morts dans la nuit, lorsque nous étions tous autour du feu pendant la nuit, nous étions bien évidamment hors-jeu et je l'ai compris assez vite quand j'ai vu Urhiel qui était supposer être un loup-garou parler avec les autres (sans offense Urhiel), et sachez que je trouve sa très dure de faire du Rp quand la nuit c'est si moort, quand tout le monde est partit se coucher. Il est rester encore des joueurs motiver à continuer (comme toujours) et la seul chose qu'ils ont trouvé à faire c'est de parler de gobelin en attendant d'être assez fatiguer pour aller dormir.

- Savoir que j'était encore niveau 1 sur l'ordinateur, sa m'a mis en joualvert intérieurement, parce que sa fait quand meme une coupe de gn je fais avec et j'était logiquement environ niveau 3, et on m'a mis niveau 3 (merci) mais avec 20 exp alors c'est sure que j'vais pas monter de niveau au prochain Sad "sad face"
Mais bon c'est pas si grave, merci pour votre compréhension, et j'ai cru entendre que je n'était pas le seul.

Je crois que j'en ai assez dis, pour se que j'ai juger tout cela est constructif je ne veut blesser personne, ne soyez pas susceptible,
En général je dirais que j'ai bien aimez le Gn merci aux autres joueurs, merci à l'animation et merci à dame nature.
Merci la vie,

Un gars qui à hâte au prochain gn.

Misselulu
Loïc Foster
Un Prince

MessageSujet: Re: points du gn du premier gn 09   Mar 11 Aoû - 3:24

bons points:
-Vivement les apprentissages, enfin! Enfin nous pouvons apprendre, plutôt que de rester inculte pendant tout l'été!
-La malédiction du Sarcophage. C'est très drôle, surtout que pour moi et Hemrick (l'apprenti guérisseur), c'était un gros malentendu
-Le terrain est vraiment bien, j'aime bien la grosse colline, les plaines, les forêts, marécages, bref la diversité du territoire, ainsi que le potentiel qu'il possède
-Belle température
-vivement le combat contre les brigands, seul contre tous. J'ai failli y passer...
-Se faire poursuivre par les loup-garous comme des proies dans la plaine. J'aime vraiment l'idée de la fuite pour sa vie à peu près seul contre des créatures maléfiques... bien que pas trop souvent quand même! Razz
-L'aubergiste était amusant
-Les chats méchants étaient puissants, mais amusants à combattre. L'élémental de feu aussi, même si je ne pouvais pas lui faire mal
-Les priants de Nao étaient vraiment sympathiques!
-Revoir des gens amusants et sympathiques, y compris ceux qui sont amicals avec les autres même si on n'est pas dans la même équipe
-J'ai eu l'impression que tout les joueurs étaient mis à contribution, contrairement à certaines fois. Ce doit être à parce que nous étions peu, peut-être?
-un des très bons Gn que j'ai vécu. C'est toujours aussi fun de jouer avec Thom, Phil, Guillaume et Simon, ainsi que Jp

moins bons points:
-Devoir frapper les orientaux... Ce n'est pas mon fun frapper dans du monde sans raison. Au début c'est drôle, mais après on est content d'enlever cet effet
-Devoir combattre beaucoup d'anim super puissants qu'on ne peut vaincre que si nous avons des armes spéciales. On s'en est quand même bien sorti
-Les joueurs qui se pensent trop importants pour avoir à te répondre, ou encore qui se croient tout permis (pas que c'est différent de d'habitude)
-La mort de certaines personnes pour absolument aucune raison
-Il a fait froid vendredi soir

En général, comme vous pouvez voir, il y a beaucoup plus de bons points que de mauvais points, ce qui n'est pas toujours le cas. Alors en gros, c'était vraiment un beau Gn. J'ai hâte de voir la suite des évènements

Monsieur Foster
Marc
une vedette

MessageSujet: Re: points du gn du premier gn 09   Sam 15 Aoû - 18:34

Photo???
Gabriel de Castel
dieu

MessageSujet: Re: points du gn du premier gn 09   Jeu 20 Aoû - 4:27

bon, comme toujours j'attend plusieurs jours avant d'écrire mes commentaires. comme plusieurs le savent, le lendemain d'un gn je ne suis jamais satisfait.

donc, apres plusieurs jours je peux vous dire que j'ai assez aimé cela malgré plusieurs lacunes. ce gn était surtout là pour connaitre les forces et les faiblesses du nouveau terrain. et j'en ai trouvé beaucoup.

oui, j'adore les possibilités de l'auberge et assez content du résultat. j'adore l'hopital, le magasin et la forge qui promet de grands moments. j'ai bien hate de voir partir le dernier silo à grain et j'ai aussi hate de voir débuter les travaux de la futur tour de magie.

je suis très content de jo qui a mené les mages avec brio à ce que j'ai pu constaté. j'ai bien aimé la nouvelle religion, belle job animateurs et animatrices. un super gros merci à estelle pour les merveilleux maquillages et de la job de peinture qu'elle a faite pour le trone. belle job à mon frere Uriel alias benoit, beau meneur de bataille. belle job tout le monde, vraiment. mais il me manquait de l'aide à l'hopital. je vais tacher de résoudre ce problème au prochain gn.

mais je dois m'accuser d'avoir mal breefé certains monstres qui aurait dû être...plus dangereux et plus méchants, comme la momie...désolé.
désolé d'avoir oublié d'utiliser certains comédiens et comédiennes clés, je ne le ferai plus. et c'était beau de voir les loups-garous à la pleine lune. ou sont les armes d'argent??? oubliez pas, c'est pas facile et cela ne sera jamais facile d'avoir des armes spéciales. retenez bien cela et surtout, si vous faites rien pour en avoir et que vous attendez que la forgeronne en ait à vendre....vous allez attendre longtemps.

pour ce qui est de la malédiction du sarcophage, j'avoue qu'il y a eu un fuck assez majeur. seul ceux qui ont touché aux sarcophages doivent etre victimes, pas ceux qui l'ont vu. désolé.

pour ce qui est des monstres intuables......vous oubliez une chose fort importante, les dormeurs sont réveillés et ils sont vraiment, vraiment fort....et vous êtes chanceux parce que je considère qu'ils n'ont pas encore récupéré toutes leurs puissances. ce qui veut dire que le pire reste à venir. préparez-vous, faites des recherches, posez des questions partout, répétez vos questions quand c'est pour d'autres dormeurs. faites des test avant de vous en prendre à un dormeur pour connaitre ses forces et ses faiblesses. stratégie, stratégie et tactique svp. voilà ce que je répond à ceux qui trouve que les monstres sont trop fort.....ils étaient fort, et ca va empiré. vous connaissez pas encore le numéro 211. il y a une liste des dormeurs.....ca pourrait vous etre utile de la récupérer ou autre.

je suis décu de ne pas avoir vu plus de joueurs, mais bon, je m'en attendais. je souhaite vraiment que cela ne viendra pas une habitude, sinon, je serai obligé de réduire la puissance de mes monstres.

j'ai visité le bois cette semaine et....ouf! wow! j'ai juste hate qu'on puisse y jouer plus souvent. il y a des places juste...grandioses.

mais maudit qu'il y a des bébittes dans le bois. j'espere que ca sera pas toujours comme ca. c'est vrai que l'été a été propice pour eux.

donc, je suis assez content du résultat malgré plusieurs points négatif non nommé. il y a encore des défis à relevé pour améliorer notre site, comme le nettoyage de l'étable, et je souhaite recevoir votre aide dans de futurs journées de constructions.

ceci dit, à bientot, pour la suite de la Chasse

Ha! le gn s'appelait ''Le Trône des Rois''. j'aime bien donner des titres aux gn. le prochain s'appelle : .................. Cool

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: points du gn du premier gn 09   

points du gn du premier gn 09
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1