Forum du GN l'Ile des Légendes
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 les nouvelles etoiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: les nouvelles etoiles   Mer 19 Aoû - 23:32

Bonjours a tous,
Surment que certains d'entre vous ce poserons plusieurs questions en voyant le titre de mon sujet. La reponce est forte simplement. Une question me trote dans la tête depuis plusieurs jour et je suis curieu de connaitre votre avis autant animateurs que joueurs!

Les nouvelles etoiles/dragon/les nouveaux eodiens, doivent faire des accions autant bonnes que mauvaises pour arriver à leurs fin qui son gardé secret.

Cepandant les personages qui on un penchant soit eveil soit bon, qui ne son pas des etoiles, comment vous croyez qu'il devrais reagir?

C'est certain qu'il y a le tipique ''je m'en fous ce n'est pas mes afaire''

Mais pour les personages qui son encree dans leurs convictions? Comment croyez vous qu'un personage bon ou mechant devrais reagir face au accions portez par les eodiens?

Je lancerais le sujet en posant cette simple question:
Celon vous eseque le noble du dernier GN qui avait engager des ''mercenaires'' pour les escorter jusqua l'iles des legendes etais t'il Good ou eveil?

Tout bonnement avec un peut de faute
Alex
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel de Castel
dieu
avatar

Nombre de messages : 1527
Localisation : Sur l'île des légendes
Date d'inscription : 19/04/2006

MessageSujet: Re: les nouvelles etoiles   Jeu 20 Aoû - 4:04

je reviendrai pas sur les histoires des fautes d'orthographes. je préfère voir des fautes plutot que le silence de ceux qui n'écrivent pas pour éviter les critiques et de se faire juger sur la qualité de leur francais. ceci dit, ta question est pertinente mais hors propos parce que les joueurs ne doivent pas, ouvertement, savoir qui vous êtes. voilà le nouveau défis pour les nouvelles étoiles. vous ne savez rien jusqu'à présent. il y a eux des npc silencieux qui se sont promené pour jauger de vos capacités et de vous évaluer tout en restant silencieux et discret (mettons un peu discret).

oui, c'est vrai que vous avez juste vécu une sorte d'introduction aux nouvelles histoires de l'ile mais déjà on peut voir se dessiner quelques fragments du futur difficiles qui vous attends tous.

ceci dit, bonne question. est-ce que le noble qui vous a recruté était évil ou neutre? très bonne question. à cela je suis curieux de connaitre vos réponses. la mienne viendra par la suite Cool .

mais svp, ne dites pas, ici, si vous faites parti des étoiles ou gardiens, cela doit demeurer le plus que possible dans le secret, meme dans la section hors-jeu.

jp

_________________
La main saignante de la Liberté
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
les nouvelles etoiles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les petites nouvelles des poles
» Que penser vous des nouvelles regles pour 2010-2011
» Nouvelles du Club Les Endurix
» Nouvelles shoes
» Nouvelles NOVA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Ile des Légendes :: Hors-Jeu :: Discussions générales-
Sauter vers: