Forum du GN l'Ile des Légendes

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Bons et moins bons moments d'octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Séréna
Un Prince

MessageSujet: Bons et moins bons moments d'octobre   Lun 12 Oct - 13:59

Je commence! Very Happy

Bons moments :

- La mage-dormeuse-truc-d'Aïka. C'était vraiment vraiment vraiment trippant à jouer, honnêtement! J'ai adorée. J'avais pas besoin de me forcer pour rire comme une folle en étant invisible devant vos '' Elle est ou!?! ''
- Avec ce même perso, être rentrée de plein fouet (en marche arrière) dans un des joueurs (désolée désolée j'ai oubliée ton nom mais t'avais un tatoo en forme de dragon sur la joue) qui ne m'avait pas vue lui non plus en mode invisible... Donc... Un joyeux '' Eye les gars! J'ai attrapée quelque chose d'invisible! ''
- Les fantômes de fillettes gambadantes avec Chloé. On a dû ramasser au moins 20 épées aux joueurs avant que certains décident de rester là ou on les emmenait.
- Chloé en homme. Soldat. Soûl. POUAHAH.
- Les chasseurs de prime. Qu'on a fait 4 fois. On s'est fait clancher 3 fois... La 4ème, ils m'ont relâchée parce que je faisais pitié. Quant aux animaux... (Chloé a deux immenses bleus sur les genoux) Panthère-Lion-Panthère-...Yéti parce qu'Isa était trop grande pour le costume de panthère.
- La présence de Zora! Et des étoiles la nuit.
- Oua! Plus de joueurs qu'on dernier GN, alors qu'il annonçait foule plus mauvais, et qu'une grande partie des habitués n'étaient pas là donc en temps normal, encore plus de joueurs...
- CASSER LE BRAS À FELDOR! (Vive les raffales de vent ^^)

Moments-joyeux-mais-avec-un-hic (dans le fond je le referais si j'avais à le refaire) :

- Avoir été attachée à un arbre pendant au moins 2 heures dans toute la fin de semaine. Ostie de vent froid. (merci Nizzre'aerek pour la couverture)
- Hurler de douleur pendant deux minutes (J'ai plus de voix)
- Feldor qui s'acharnait sur les persos que je faisais (ta pelle, j'vais trouver un moyen de la brûler, j'te jure) Prenons par exemple les soldats en permission '' tu es paralysée, je te prend la dîme dans ta bourse car les soldats sont des zoratiens. '' ou alors avec les chasseurs de prime (j'ai Isa la paysane enchainée, je tiens la chaîne, Feldor arrive '' -Je prend la chaine, libèerez-la! - Non. -Force 4. -Tabarnak. '' mais le plus chien, c'est moi, agonisante, me faire attacher par Feldor à côté de Chloé le soldat pervers.

Moins bons moments :

- Morgane qui s'est fait tuer à son premier Gn. Parce que sa tête était mise à prix. Shocked
- J’ai ratée l’explosion de Nizzre'aerek, son discours sur la magie arcanique, la réaction des joueurs et son réveil du dormeur! Meeeeeerde!

-----------------------------------------------------

En résumé, très belle fin de semaine, super trippante malgré le froid et le vent. Very Happy

Dernière édition par Arie le Lun 12 Oct - 15:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Russ Berwolf
Un Héros

MessageSujet: Re: Bons et moins bons moments d'octobre   Lun 12 Oct - 15:10

Beaux moments:

-Voir les chasseurs de primes avec une paysanne d'Offrogon avec eux. J'ai règler le problème assez vite, j'ai pris la chaine de force Razz La prochaine fois soyez plus fort les chasseurs de primes surtout arie Wink

-Les soldats déserteurs de l'armée de l'empire ! J'ai ai empêcher tout simplement de pêcher contre Zora en prennant leurs argents et puis tout voyageurs zoracien dans le village devait bien payé la dime Wink

-Avoir attacher la chasseuse de prime inconsciente à coté du soldat déserteur saoul pervers.

-La lèpre....hmmm hmmmm. Voir Chloé qui voulait me contaminer et moi qui pensait: mais oui mais oui, bonne chance ma grande Razz. Puis ensuite les voir mourir, et après sa réalisé que j'avais la prière destruction des maladies.....oups ^^''''' Sa, sa va directement en deuxième position dans les moments idiot (le premier étant de savoir assie 30 minutes sur la pierre météorite).

-Convertir en tout 4 personnes à Zora

-Le nombre de joueurs, j'étais VRAIMENT surpris et très content.

-Les orcs, comme toujours j'ai trippé à les voirs.

-La fille d'Aika, elle a ma cassé le bras, je lui est juste redonné la faveur en la fesant désydraté et après sa lui montré de l'eau.

-Le perso à gui (Marc) et le perso à Sam (Robert). Gosh que je me suis amuser avec vous les gars !

-Lorsqu'il y avait la lèpre et que Jipi nous dit: Chercher dans les livres. Pis que Robert revient avec un livre avec SA justement. C'était assez drole parce que je pense pas que Jipi s'attendait à avoir un livre qui parle de sa.

-Les orientaux, wow, j'adore vous arnarq... faire des affaires avec vous. Merci maintenant on a une terre juste à nous et le contrat est dans les mains du marchand des terres. Razz GLORIAS BOBTOPIA la terre zoracienne.

-Le coffre qui contenant le zoracien et l'eau dorée. On a réussi a faire un mini gorneval 2.

-Moi et Robert qui va discrettement dans le camp orc pendant que les orcs sont entrain d'attaquer le village.

-Moi qui essayait fullll de sympatisé avec Loic Foster et qu'au début il me rejettait full méchament (mais non....quoi que Razz)

-Le barde, wow. Toujours très intéressant d'être avec lui. Et puis c'était drole d'essayer de le faire arrêter de chanter.

-Devenir posséder par les yeux oranges et tapé dans les indigènes. On va dans la forge pogné des armes. J'étais très sérieux avec 2 épées et une pelle.

-Justement....LA FAMEUSE PELLE. C'était hillarant de voir le monde arrivé devant moi et me dire: qu'es vous faite avec une pelle ? Je répondais toujours la même chose: on est trop pauvre pour avoir des vrai armes. Et puis, une pelle c'est tellement mieux dans tout les cas. Tu peux inquisitionné avec une pelle, sa peut assomer, tu peut enterré du monde et la plupart du temps sa rend les personnes confuses (hein une pelle ? qu'es qui fait avec sa). Sinon Arie, veux-tu un truc pour pété ma pelle ? sacre le feu sur la pelle. Le manche est en bois XD

-La rivalité avec TOUT les perso d'Arie (comme Bruni avec Isa). Ha ha ha, TOUT ces perso j'ai réussi a faire de quoi qui la énervé. Pis sa chasseuse de prime fesait tellement pitier à la fin que je l'ai libérer Razz Un jour tu va bien réussir a faire de quoi arie ^^

-Le soupé chez Hélène. J'adore Solune car c'est comme une seconde famille. Razz

Moins bon moment:

-Devoir retourné a Sherbrooke chercher mes bottes parce que j'ai ai oublier...gosh.

-Tous le savent, LE VENT FROID !!!!!!!!!!!!!!!!

Point constructif.

Vous allez rire, mais sa été mon GN préférer de cette année. Pourquoi ? parce que c'était le GN qui semblait être le plus proche d'une vie normal. (sans apocalipse, sans menace (sauf à la fin), sans occupation militaire). Sa nous a permis à moi et a robert de pouvoir respirer un peu et de s'occuper de nos affaires administrative zoracienne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bons et moins bons moments d'octobre   Mar 13 Oct - 13:34

Ce que j’ai vraiment aimé :
- le soldat saoul-pervers de Chloé (É-COEU-RANT)
- me faire décapiter par MissLulu. Je me suis fait avoir en beauté, mais seigneur c’était écœurant, je l’ai jamais vu venir (mais enfles toi pas trop la tête, avoir plus connu le jeu… tu m’aurait tuer pareil, mais j’aurais pas été surprise lol)
- Me faire enchaîné par les chasseurs de prime, puis libérez par les barbares
- la rencontre avec les prophètes dans la clairière
- Le Gobelin de Renaud
- Avoir fait crisser ledit gobelin par la fenêtre de l'auberge
- l'expérience "Chaos" de l’apothicaire (j'ai tripper, même si je suis pleine de bleu à cause de ça)
- "ça te soulagera pas de ta douleur, mais ça aurait vraiment bien passé à drôle de vidéo" - Chloé
- avoir réussi à récupérer le "soleil" (merci Isa)
- Arie qui pète une crise de nerf a Jipi concernant son ACHARNEMENT contre moi.
- Feldor qui vient pour me guérir après je sais pu quel attaque : « inquiétez-vous pas, je vais vous aidez… a shit! C’est la fille que j’ai vendu taleure! »
- Me rendre compte que j’avais VRAIMENT réussi a voler de quoi sans que personne sans rende compte (surtout que je l’ai voler devant plein de monde pis que je l’ai ramener a même place après) (Isa, j’adore ta cape, c’est le truc le plus utile au monde)
- Le barde, en général
- Chez Hélène Smile
- rencontrer plein de gens sympa Smile

Ce que j’ai moins aimé :
- Manquer le "suicide" du gars avec les yeux qui faisait peur (j'me rappelle pu du nom... et y’a des chances que je sache pas l’écrire de toute façon). Paraît que c’était superbe.
- me faire tuer deux fois dans mon premier GN….
- Me peter la gueule en sortant de l'hôpital en courant
- Je vais être originale mais... la température
Calaquendi
Maître

MessageSujet: Re: Bons et moins bons moments d'octobre   Mar 13 Oct - 21:13

J'écris plus aussi souvent ici depuis que j'anime, mais tout de même, je tiens à dire que j'ai bien apprécié ma fin de semaine avec vous autres.

J'ai spécialement trippé dans la passe avec la sorcière d'Ayka qui disparaissait, c'était vraiment le fun de voir tout le monde attaquer le vide, bravo pour le roleplay!

Merci aux orques pour la super ambiance samedi.

Ça été spécialement drôle de jouer un prophète et d'entendre les joueurs poser les mêmes questions que nous avions nous même posés en tant que gardiens.... il y a plusieurs années Wink

On se voit à l'halloween!
Zéphire J. Mylrack
Maître

MessageSujet: Re: Bons et moins bons moments d'octobre   Jeu 15 Oct - 5:28

Bons moments :

Revenir avec un perso good pour une fois
m'etre surtout fait des amis.
Quand on est tous restés solidaires dans l'affaire de l'assassina du deserteur. J'etait pas d'accord mais ...
M'etre trouver des cibles (non j'vous nomme pas)
Avoir eu un harmonica au debut
Apprendre de mes erreurs de debutant en tant que barde.
La ceremonie d'enterement de Kadegre
Pouvoir compter sur le soutient de presque tous
Me faire bouffer par les lycans ... ca m'a rappeller Jackar.
Il y a certains perso que j'ai reussis a cerner, dans ceux avec lesquels j'interagissait le plus. Ne pensez pas que parce que vos actions ne demontrent pas votre vraie nature que je ne l'entrevoi pas. Je n'ai pas besoin de preuves pour agir.
La seule strategie de combat efficace que j'ai vue : cercle de bouclier, contre les yeux rouges
On a theoriquement gagner contre les orques. Mais il y a quelque chose d'incomplet, j'le sent

Moins bons moments :
Faisait un peu froid
J'ai perdu qqc comme 2 vies

J'ai hate de revenir, le plus tot possible, esperons le.

Jules Xan, barde et libre penseur, Disciple du dragon bleu.
Xav
Un Prince

MessageSujet: Re: Bons et moins bons moments d'octobre   Jeu 15 Oct - 17:14

Mes moments favoris :

-Dire a feldor : Mais qu'est-ce que vous faite avec un pelle ?

-Que le monde voit a quelle point mes flêches était puissante hahahaha.
-À chaque fois que je suis tomber a zero pv c'est quand je me disais pitié pas une boule de feu qui fait 2 pts de dégats, et la 2 seconde après :

Jipi dit : Cercle de feu 2 pts de dégats au 4 personne qui sont la. *légé moment d'attente avant de réaliser , tout le monde éffouare sauf Max.*
- Me transformer en arbre ???""wtf ?
-Voir la gang.

-chez hélène
-faire plein de phrases pouvant porter a confusion.

Moins bon moment:

-Perdre des compétences a cause d'une quête... c'est telement triste.

Un dernier commentaire de la fin :
Pourquoir je deviens toujours un suivant de terra a l'ile..... Merde sa a pas de sens XD
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gndragonwarrior.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bons et moins bons moments d'octobre   

Bons et moins bons moments d'octobre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1