Forum du GN l'Ile des Légendes

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

À l'aurée du village

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Tafik
Maître

MessageSujet: Re: À l'aurée du village   Mer 16 Déc - 21:43

*Akki part à rire, rien ne l'amusait plus de voir les Zoraciens manqué leur coup. Mais le truc que les zoraciens et autre personne combattent se rapproche dangereusement d'Akki. Celui ci n'en tiens pas compte étant en état d'euphorie avancé. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: À l'aurée du village   Mer 16 Déc - 21:52

Le vampire recula et parti à rire lui aussi de la maladresse d'être si insignifiants. Que pouvaient-ils contre lui? Sérieusement, il n'avait qu'à prendre l'elfe et disparaitre avec elle un peu plus loin. Elle mériterait ce qui allait lui arriver. Puis, remarquant Many qui essayait d'activer sa magie,

- Oooh. Un petit mage. Interessant. Est-ce la seule personne douée de magie qui se trouve dans votre charmant petit village? Ou êtes-vous tout simplement une bande d'incapables? Je m'attendais à plus forte résistance de votre part. Je devrais peut-être faire venir mes congénaires plus tôt, tout compte fait. Cela fera une pierre deux coups. Détruire l'érudite, et votre village!

Ses plaies se refermaient, sa cage toracique se ressoudait. Il recula pour avoir une meilleure vue d'ensemble, mais trébucha sur Akki qui ne lui prêtait pas plus d'attention qu'à l'herbe sous ses pieds.

Le cougar grondait un peu plus loin, tournant la tête vers l'efle, il grogna :

- Le talisman, vous dites? Je m'en occupe, soeur! Puis il fonça vers la forêt.

Élenwë sourie, puis se tourna de nouveau vers Foster, qui n'avait compris que des grognements pendant la tirade du cougar.
Tafik
Maître

MessageSujet: Re: À l'aurée du village   Mer 16 Déc - 22:07

-Aïe! Méheu! Faites attention!

*Akki se tasse. Il n'a pas eu le réflexe de sortir ses armes. De toute façon, notre goblein très confiant, se disait que son bouclier peux sans problême bloquer une éventuel attaque. Son premier réflexe fut de regarde si les Zoracien courrait en sa direction.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: À l'aurée du village   Mer 16 Déc - 22:14

Les zoratiens (Marc, Feldor, Tyraël) étants plus que tannés, ils s'élancèrent d'un bond vers le vampire. Avant de partir à courir, Marc assoma Tyraël et le repoussa dans le fosé. Histoire d'éviter d'autres accrochages.

Le vampire se tourna se releva et donna un coup de pied à Akki, le projettant un peu plus loin. Un gobelin ne méritait pas plus de considération de sa part.
Namatheros
Un Prince

MessageSujet: Re: À l'aurée du village   Mer 16 Déc - 22:25

Laissant son evêque prendre la tête, Marc tenta une nouvelle fois de se fondre dans les ombres. Cette fois si il ne manquerait pas le coeur.
Tafik
Maître

MessageSujet: Re: À l'aurée du village   Mer 16 Déc - 22:32

*Akki tombe tête première au sol.*

-AÏE!!! Ducon!

*Akki regarde devant, MISÈRE! Le sale truc qui venait de lui botter le derrière l'a envoyer vers les Zoracien! Akki se relève à toute vitesse, prend son bouclier dans la main gauche, de sa main droite il en poigne son épée, sans toute fois la sortir du foureau. Pour ne pas non plus avoir l'air d'un fou les attaquants. Akki recula vers la gauche, laissant le champ libre au Zoracien, sur ses gardes pour que personne puisse l'approcher. *
Betadam Croneon
Maître

MessageSujet: Re: À l'aurée du village   Mer 16 Déc - 22:43

(wtf que je fonce sur Marc? y'était à terre pis j'ai sauté) Shocked lol

Tyraël, sonné par le coup de Marc, tenta de se relever. Lorsqu'il vit que Feldor et Mark était déjà loin devant en train de poursuivre le vampir, il alla se placer en tituban près de l'elfe de manière à s'interposer entre elle et la route qu'avait pris le vampire au cas où ce dernier revinderait. Puis il demanda à l'elfe par dessus son épaule "Êtes-vous blessée? Si oui je peut vous soigner"
Loïc Foster
Un Prince

MessageSujet: Re: À l'aurée du village   Jeu 17 Déc - 0:08

Le guerrier voyait que ce vampire était un problème qu'ils ne pouvaient régler par la force des armes seules. Le talisman n'était pas à sa portée, alors il ne pouvait donc qu'espérer que les sauvages, ou les animaux, ou les deux (il ne savait pas trop que penser), pourraient le détruire. Ce qu'il pouvait faire cependant, c'est protéger l'elfe. Profitant de la diversion du gobelin, Loïc tira grâce à sa grande force l'elfe "hors de portée" (façon de parler) du vampire. Il laissa à Tyraël les formalités. il dit au vampire

-En quoi cette elfe est-elle importante pour vous? Si vous tenez à elle, vous aurez à nous vaincre.

Il tourna la tête vers l'elfe un instant, sans perdre de vue le vampire.

-J'espère que vos amis détruirons le talisman. Dans le cas contraire, cela risque d'être corsé pour nous.

Loïc s'avança vers la créature, poussa un cri de guerre et donna une rafale de coups à son adversaire avant de reculer et de recevoir la contre-attaque.
Nomar Sang d'Or
une vedette

MessageSujet: Re: À l'aurée du village   Jeu 17 Déc - 0:22

L'action s'était passé très rapidement et il vit bien que, même s'il était un elfe, il ne pourrait jamais rattrapé le vampire. Il se tourna vers les bois et cria:

NAKA VISER SES JAMBES! ESSAYER DE LA RALENTIR POUR QUE VOS FRÈRES PUISSENT DÉTRUIRE LE MÉDAILLON!

Joignant le geste à la parole, il prit son arme sur le sol et s'élança. Bien qu'après se qu'il avait vu il doutait qu'il puisse faire quoi que se sois à cette chose, Ecthelion se dit que tous du moins il pourrait essayé de faire diversion pour que le médaillon puisse être détruit.
Many
Un Héros

MessageSujet: Re: À l'aurée du village   Jeu 17 Déc - 1:06

Le combat c'était un peu éloigné de l'ancienne position ou Many ce trouvait. Il ne faillait pas que le Vampire meurt, Many avait tellemnt de question à lui poser. Il ne faillait pas le tuer. Il faillait trouver un moyen de lui parler seul à seul ou bien de le capturer. Bien résolu à ne pas le perdre de vu, Many ce déplaca dans la foret en essayant de garder un oeil sur le vampire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: À l'aurée du village   Jeu 17 Déc - 1:44

Recevant les attaques de Foster, contre-attaquant avec son épée, le vampire lui annonça tout en continuant de se battre contre le guerrier en surveillant les zoratiens d'un oeil:

- Ce que je lui veux ne regarde que moi et mon Ordre. Je peux pourtant vous dire que si vous vous obstinez à la sauver, elle ne sera que nuisance pour vous tous. Vous êtes donc décidé à mourrir, monsieur Foster?

Loïc suspendit son geste, l'air surpris que l'homme aux yeux rouges connaisse son nom.

- Nous sommes-nous déjà rencontrés? Lui demanda-t'il.

- Peut-être bien. Mais cela n'a aucune importance.

Marc arriva derière le vampire 2 secondes plus tard et lui transperça le coeur. Un liquide noir s'échappait de la plaie.

L'elfe, toujours derière Foster, se retourna pour appercevoir le cougar rejoindre Naka.
Many
Un Héros

MessageSujet: Re: À l'aurée du village   Jeu 17 Déc - 1:50

Voyant cela arrivé, Many sortit de la foret et alla rejoindre les autres.

en arrivant Many dit:

Est-ce fini?
Tafik
Maître

MessageSujet: Re: À l'aurée du village   Jeu 17 Déc - 2:06

*Akki continue de reculer de plus en plus rapidement. Il ne voulait pas partir en courant d'un coup et que les gens lui courent après.*
Betadam Croneon
Maître

MessageSujet: Re: À l'aurée du village   Jeu 17 Déc - 2:50

Tyraël, craignant un mauvais tour de la part du vampir, entraina l'elfe quelques pas en retrait. Puis il se plaça entre elle et le vampire en position défencive en déclarant "N'ayez crainte madamme, par la gloire de la très sainte Zora je vous défenderai. Même au péril de ma vie! Pourvu qu'ils se dépèchent à détruir ce fichu colier!"
Many
Un Héros

MessageSujet: Re: À l'aurée du village   Jeu 17 Déc - 3:01

Many entendit les propros de tyrael et dit:

PFFFFF pourquoi le détruire? on pourrais peut etre préserver le collier, non?

Many s'approcha de plus en plus du vampire. Tout en restant a bonne distance de l'épée du vampire

Dernière édition par Many le Jeu 17 Déc - 4:20, édité 1 fois
Loïc Foster
Un Prince

MessageSujet: Re: À l'aurée du village   Jeu 17 Déc - 4:10

Quel curieux personnage que ce vampire. Évitant les attaques ou les bloquant avec son épée, Loïc s'arrêta un instant en entendant son nom. De la télépathie peut-être? Ou peut-être est-ce que cela avait avoir avec cette nuit, où Mélénar l'avait mordu? Qui sait, Loïc ne connaissait pas bien le sujet sur les vampires et leurs relations entre eux. Quand Marc poignarda le coeur de la créature, Loïc hocha la tête.

-Si je suis décidé à mourir? Si c'est pour la juste cause, oui. Toi, tu vas me précédé, créature de l'ombre.

Contrairement à ce que Many pensait, il n'était pas une bonne idée de garder le vampire en vie. Ce genre de monstre ne se laissent pas contrôler par des gens avec des pouvoirs de mortel. Loïc leva son épée, profitant du momentum de Marc pour lui donner un coup sur la gorge pour lui trancher la tête.
Namatheros
Un Prince

MessageSujet: Re: À l'aurée du village   Jeu 17 Déc - 5:10

Marc se demandait si le vampire allait finalement mourir avec un bon pied d'acier dans le coeur. Qu'est ce qu'il donnerait pour un bon vieil épieu de bois en ce moment.

Marc jeta un regard à Manny et se rappelant son lourd passé. Puis voyant son air anxieux poussa un soupir. Il se demandait si un jour aider ses amis n'allait pas le mener a poser une erreur fatale.

Toujours dans les règles de l'art du subterfuge, il tira le vampire vers l'arrière comme pour rentrer son couteau plus profondement dans la plaie, en fait, il le sauvait du coup de Foster et l'entrainait sous le couvert des arbres. Les ombres le protégerait du soleil qui allait bientot s'abattre sur lui si le collier était briser. Puis il murmura a voix basse de peur que des oreilles elfiques l'entende.

Par bruny, quesque je fais pour des amis... Le mage aurait des questions pour toi si nous pouvons trouver un arrangement...

Dernière édition par Namatheros le Jeu 17 Déc - 18:18, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: À l'aurée du village   Jeu 17 Déc - 13:57

Misselulu, toujours assit non loin du combat, fronça les sourcils. Puis se mit à regarder le vampire avec une attention particulière.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: À l'aurée du village   Jeu 17 Déc - 19:05

L'elfe regarda Foster, intriguée et légèrement sur ses gardes.

- Le connaissez-vous? Il a mentionné votre nom...

Elle annonça à Marc, qui trainait le corps du vampire :

- À votre place, je ne le toucherais pas avant que le talismant ne soit détruit. Il reste dangereux, même si d'aspect il a l'air mort... Mort-mort, dirais-je plutôt. Et dites à votre ami le magicien de sortir de la forêt, il peut y en avoir d'autres...

Quel étrange coin de pays. Pensa-t'elle.
Namatheros
Un Prince

MessageSujet: Re: À l'aurée du village   Jeu 17 Déc - 21:13

Marc retira sa dague argenté du corps du vampire et le laissa tombé au sol.

Il se tourna ensuite vers son comparse et lui parla rapidement pour finalement se tourner vers l'elfe.

Bonjour madame, Foster est digne de confiance. Pas mal plus que la plupart des personnes de ce village. Pourriez-vous declinez votre identité et ce que vous venez faire ici? Excusez mes manieres un peu brusques mais je suis un peu a cran ces jours si. Mon nom à moi est Marc et je suis un serviteur de Bruny et de Feldor.

Manny va s'occuper du corps du vampire. Nous en avons déjà détruit de similaire. Pourriez-vous demandez que l'on remette l'objet de Zora au clergé? Un objet de la lumière devrait revenir à ceux qui la représente.

Bizzarement, Marc ne semblait plus armé, il avait toujours un seul gant noir qui était sur sa main droite. Puis avec une grimace en se tenant les côtes, il s'approcha de Feldor. Il semblait toujours écouter la dame cependant.

Je penses que cette chose ma déplacé une côte pourriez-vous m'arrangez cela Monseigneur?
Loïc Foster
Un Prince

MessageSujet: Re: À l'aurée du village   Jeu 17 Déc - 21:42

Spoiler:

Quand son coup ne toucha pas sa cible, Loïc resta surpris. Entendant la voix de l'elfe, il se retourna. Il semblait tout aussi intrigué que celle-ci

-En effet, il a mentionné mon nom... Je ne me souviens pourtant pas d'une telle rencontre. Bizarre...

Puis Marc vint vanter le guerrier, comment on pouvait lui faire confiance. Sacré Marc.

-Merci mon ami.

Puis il parla de comment il avait déjà vaincu un vampire auparavant. Loïc ne l'avait pas connu à l'époque où ils avaient combattu Narzul, c'était très plausible. Il s'inclina poliment devant l'elfe.

-Je suis Loïc Foster, combattant en quête. Vous n'avez rien à craindre de moi, Je me bat pour la justice. Et marc, qu'est-ce qui vous fait dire que l'objet est bien de Zora? Je ne confierait pas cela au clergé si rapidement. Ce genre d'objet devrait rester en possession des sauvages pour l'instant. C'est plus prudent selon moi.

Comme d'habitude, Loïc était plutôt réservé à l'idée de se fier au Clergé. Feldor comme Marc savaient tous deux qu'il ne l'aimait pas trop.

-Et vous madame qui ne nous avez pas encore dit votre nom, que faites-vous par ici, et pourquoi le vampire en avait-il après vous?
Namatheros
Un Prince

MessageSujet: Re: À l'aurée du village   Jeu 17 Déc - 22:28

Marc se tourna vers Loîc mais attendant toujours la réponse de son êveque ou de la dame.

Loic, voyons, regarde l'objet, il brille et c'est clair que le vampire l'avait voler a Zora. Je penses que Feldor est la personne la plus compétente pour protéger ce collier et avec une méditation, il pourra savoir si nous devons le détruire ou pas. Je sais vos dispositions sur la religion, mais pensez bien, les indigènes font parti d'un clergé aussi, celui de Terra c'est tout.

Manny s'enfonçait dans la forêt avec le corps.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: À l'aurée du village   Jeu 17 Déc - 22:47

Lulu qui n'avait pas quitté le vampire des yeux, vu Manny emmener le corps dans la forêt.
Il ferma rapidement son livre, le rangea dans son sac, et se leva.
Prit son bouclier, son épée puis se dirigea vers Manny.

Ce collier... hmmm oui, c'est bien lui, je crois... Bref, qu'est-ce que tu crois faire avec se corps ?

Il observa le collier, il tentait de savoir si le collier était fortement magique.
Il ouvra son livre... regarda quelque peu à l'intérieur, puis le ferma, déçu.

Sa main s'avançait tranquillement, pour tâter le collier.
Namatheros
Un Prince

MessageSujet: Re: À l'aurée du village   Jeu 17 Déc - 23:06

Voyant l'oriental s'approcher de son comparse, Marc oublia sa douleur et regarda miss.lulu avancer.

Le corps du vampire doit être bruler ses cendres dispersées après quelques derniers préparatifs. Manny va s'en occuper. Venir en arme ici n'est pas la meilleur façon de commencer les présentation cher ami.

(le collier est dans les mains des indigènes genre vraiment loin de manny choisit l'un ou l'autre lol.)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: À l'aurée du village   Jeu 17 Déc - 23:19

Spoiler:

Tu m'apelle "l'ami" et tu me demande de ne pas venir en arme ? C'est completement incohérent et suicidaire. Sachant qu'il y a le vampire, toi, et des Zoraciens dans les parrages.

Mais d'un autre côté, je te comprend bien. Ne fais seulement confiance qu'a toi même. dit-il, tout en faisant un clin d'oeil à Marc.

Bon alors... J'aurais bien aimer lui parler à se vampire... Sa me ferait bien plaisir d'aider Manny. Vous savez.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: À l'aurée du village   

À l'aurée du village
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant