Forum du GN l'Ile des Légendes

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

À l'infirmerie

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Edwin
une vedette

MessageSujet: Re: À l'infirmerie   Mer 5 Aoû - 15:51

Pendant que Thorval était allongé sur le lit de l'infirmerie. Eldarandil décida de faire les présentations. Le druide décida de commencer par la femme que je ne connais pas le nom. Cependant, celle-ci l'arrêta lorsqu'il allait révéler Shalina de quelque chose. Elle est peut-être craintive puisqu'elle ne me connait pas. Ce n'est pas grave, elle a le droit de protéger son nom. Je protège également ma vraie identité pour ma propre survie alors je ne peux pas lui en vouloir. Cependant, je peux maintenant mettre un nom devant le visage de cette femme qui s'appelait Shalina. Je fis un sourire face à ma nouvelle connaissance, puis j'inclinai la tête pour lui marquer respect. Puis je pris parole :

« Enchanté Shalina...effectivement, espérant que ça reste entre-nous..., je tournai la tête pour voir s'il aurait des oreilles indésirables, puis je baissai le ton pour Eldarandil et Shalina : je suis le prince et intendant Edwin. après avoir révélé ma vraie identité, je repris les présentations, enfin comme si rien ne s'est passé : il est bien de voir que mon ami Thorval est entre de bonnes mains. J'aurai aimé vous connaître en de meilleurs circonstances. »

Dis-je en regardant mon ami qui est allongé sur son lit. Puis contre toutes attentes, j'entendis Thorval se manifester avec une difficulté de respirer. Je me mis à ses côtés, puis mettant ma main sur son épaule, je lui dis :

« Thorval, relaxe, calme-toi...ça ne sert à rien de se précipiter...le comathor? »

Je regardai Shalina et Eldarandil, leur demandant du regard ce que c'était le comathor. Je ne sais pas c'est quoi. Puis vint l'entrée de Nerion, un sourire m'apparût à nouveau. Je suis content de voir tout ce monde. Je me levai pour aller serrer la main de Nerion, ce n'était pas seulement protocolaire car il est le général de mes armées, mais par soucis d'amitié. Oui, Nerion et Thorval m'ont prouvé leur valeur depuis un temps déjà et je n'oublierai jamais. Un lien amitié s'est ficelé pendant tout ce temps. Donc, c'est Vylrim qui a cet objet, je m'adressai à Nerion :

« C'est Vylrim qui a cet objet? Alors on doit aller le prendre. Si jamais il veut quelque chose en échange ou il ne veut pas, tu viendras me voir. Dans le pire des cas, je vais réquisitionner l'objet pour Thorval. »

Dis-je avec un sourire en coin. Puis je leur questionnai sur la localisation de l'elfe :

« Il me semble qu'on n'a pas eu de nouvelles de lui depuis des lunes...on sait où il est?»
Revenir en haut Aller en bas
Vylrim
Maître

MessageSujet: Re: À l'infirmerie   Mer 5 Aoû - 21:55

Vylrim revenait au village de Marée-court en urgence après avoir reçu un message l'informant des événements. Il s'approchai de l'infirmerie quand il entendit les voix de l'intérieur:

« C'est Vylrim qui a cet objet? Alors on doit aller le prendre. Si jamais il veut quelque chose en échange ou il ne veut pas, tu viendras me voir. Dans le pire des cas, je vais réquisitionner l'objet pour Thorval. »

Fâché de ce qu'il entendait et du claire manque de confiance qu'on lui portait, il entra rapidement dans l'infirmerie.

- Mais qu'est-ce qui se passe ici? Je par en voyage sur l'île afin de récolter des ingrédients pour faire du vin de fées pour mon ami et on se met soudainement à douter de moi? Franchement, je m'avoue déçue.

Il s'approcha du lit et pris un air plus détendu.

- Bon. C'est quoi que vous voulez?
Eldarandil
un pro

MessageSujet: Re: À l'infirmerie   Jeu 6 Aoû - 12:25

"il nous faudrait le ...co...methor... ...pour aider, accélérer la guérison de Thorval....
Bonjour Vilrym! :-) comment vas-tu? Ça fait longtemps qu'on ne s'était pas vus."

Eldarandil semblait content de voir Vilrym. Il s'approcha de lui, main tendu.

Après les salutations, il explica à Vilrym que Thorval avait prononcé ce mot, réclamant l'objet et qu'il avait du mal à parler.

Une femme dans le noir pris alors la parole:  

"Il s'est conduit en véritable héro. Encore plus que tout ce qu'on avait déjà entendu. Un acte de courage et de protection en totale abnégation. Si vous pouvez faire quelque chose pour lui, je vous en conjure... Nous, nous avons fait tout ce que nous pouvions... Il souffre beaucoup.

La voix implorante vibrait d'émotion et était aussi très belle, émouvante.
Vylrim
Maître

MessageSujet: Re: À l'infirmerie   Jeu 6 Aoû - 17:21

Vylrim serra la main tendue.

- Cométhor, vous voulez dire? Que voulez-vous faire avec?

Eldarandil
un pro

MessageSujet: Re: À l'infirmerie   Ven 7 Aoû - 1:24

"et bien Thorval semblait vouloir dire que cet objet pouvait l'aider à guérir. Vilrym, tu as un tel objet? Tu peux nous le montrer?
Tu sais comment l'utiliser?
Si c'est un objet à usage unique, tu n'auras jamais une meilleure chance de l'utiliser! Vilrym. Crois-moi!"

Eldarandil avait de la conviction dans la voix.
Gabriel de Castel
dieu

MessageSujet: Re: À l'infirmerie   Ven 7 Aoû - 2:24

Bonsoir tous, dit doucement Herbie qui frappa légèrement la porte d'entrée. J'ai un baume qui pourra apaiser la douleur de notre héros. c'est pas tout les jours qu'on est témoin d'un acte aussi remarquable. Et qui plus est, un acte qui nous a tous sauvé la vie. Voilà le baume, je le dépose au pas de la porte. si jamais vous voulez de l'aide, je suis là. Prenez soin de messire Thorval. Et si jamais vous voyez l'un des musiciens, faites lui signe que j'ai des choses à leur dire.

Vylrim
Maître

MessageSujet: Re: À l'infirmerie   Sam 8 Aoû - 3:17

- Je crois que Thorvald, dans sa douleur, ne pense plus droit. Cométhor ne guérit pas pas les blessures. Je vous garantit que si j'avais en ma possession quoi que ce soit qui pourrait aider plus que le vins de fées que je produit déjà, je le donnerai à la cause. Malheureusement je n'ais pas en ma possession un tel objet.
Thorval
Brave

MessageSujet: Re: À l'infirmerie   Sam 8 Aoû - 5:42

Un tourbillon de bruit autour de moi.
J'aimerais pouvoir m'exclamer haut et fort à mes amis, mais je sens une telle faiblesse dans ma gorge que je me contente de tourner ma langue dans ma bouche. Cométhor ou Comathor, le barde l'avait identifié devant moi et avait dit que cet objet magique donnait de la vitalité à chaque 6 heures... Peut être que je me trompe ou bien Vylrim était stressé que les Mathieu entendent ce que Jarry nous disait à voix basse.

Shalina, personne ne semble remarquer sa différence puisqu'il fait noir.
Même mon bon ami l'herboriste est venu aider, je dois aller lui donner quelque chose que j'ai repairé dans le bois pour ces ingrédients personnel. Eldarandil, J'aimerais festoyer en discutant de notre combat contre cette affreuse créature que nous avons vu dans les bois. Eldor, je dois te donner une poignée de main, et un sourire qui en dit long. Merci ne serait trop petit face à l'aide que tu m'as apporté pour éviter que j'implose dans le champs. Nerion toujours à penser au vin ein ? haha sacré gars! Sa doit te manquer les flèches qui passent par dessus ton épaule lors des combats. Vylrim, nous avons pas marché ensemble sur l'île depuis un moment déjà, à se raconter des histoires, le bon temps.

Rétablir, je dois laisser le temps à mon corps de se remettre de ces blessures.
Une partie de moi ne souhaite que de retourner au royaume des elfes et y vivre une vie plus paisible, mais cette partie de moi est dû à la crainte face à la mort. Puisque clairement, dans le chemin de la vie que je suis présentement je ne vois qu'une seule sortie et c'est la mort. La mienne viendra comme celle de tout être vivant ou presque, mais la mienne sera peut être banale ou bien héroïque. Reste que mon vécu sera chargé d'histoire et de dévotion. Je vais reprendre possession de mon corps, puis marcher sur mes pieds pour ensuite reprendre mon but.

Une chose à changer depuis que j'ai reprit conscience. Certe j'ai un but face à ma déesse, mais il y a un crime.... horrible qui glace le sang,,, que je me dois de trouver le coupable et de l'amener face à la justice. Cela sera long, très long et difficile mais je dois essayer. C'est pour le bien et la sécurité de tous mes amis qui m'aident présentement que je dois réussir à trouver ce malade qui à fait ÇA à une dépouille avec un...

Vaut mieux ne plus y penser, c'est trop insupportable même moi je vais avoir de la misère à ne pas trancher la tête de cette personne, une fois trouvé.... Mais je vais devoir attendre le jugement final de la justice.
Edwin
une vedette

MessageSujet: Re: À l'infirmerie   Sam 8 Aoû - 16:29

Avoir été plus jeune, j'aurais pris plaisir à répondre à Vylrim avec arrogance. Mais j'ai évolué et appris à me contrôler. J'entendis ce qu'il disait et il montait déjà sur les grands talons. Tout ce que je fis est un grand soupire. J'aimai beaucoup les gens qui déforment ce que je dis, ais-je vraiment douté de lui? Non, en réalité, je prenais que des précautions. Je me désintéressa aussitôt face à l'attitude désagréable de Vylrim. J'avais autre chose à faire.
Puis vient l'arrivée de Herbie, je reconnu sa voix sans problème. Je ne pouvais qu'acquiescer plus sur ses paroles. C'est vrai que Thorval s'est conduit en héro.

Pendant que Vylrim parlait avec Eldarandil, je remarquai que Thorval se tortillait dans son lit. Je m'approchai aussitôt de lui. Avec délicatesse, je déposai ma main droite sur son épaule en lui disant simplement :

« Mon cher ami...prend ton temps. »

Puis je repris :

« Quand tu seras mieux, vient me voir, si tu veux aller voir ta famille au royaume des elfes, j'ai de quoi qui pourrait te projeter là-bas...si jamais tu as le goût de voir ta femme. Repose-toi bien. Je ne serai pas loin. »

Puis je mis ma main avec délicatesse sur sa tête, puis avec un sourire qui ne devrait pas voir, je me dirigeai vers la sortie, puis je m'adressai aux gens :

« J'ai de la paperasse à m'occuper, je serai dans la salle du trône pour un moment. Heureux de vous voir ici....Eldarandil, Shalina, Nerion...Vylrim. »

Dis-je en inclinant la tête pour chaque personnes, oui même à l'ancien shérif. Puis je quittai l'infirmerie pour me diriger vers la salle du trône.
Vylrim
Maître

MessageSujet: Re: À l'infirmerie   Mar 11 Aoû - 13:51

Vylrim se retourna vers Nerion et Eldarandil:

- Bon. C'est quoi le plan maintenant? Je ne peux pas croire que le plan actuel ne fonctionne pas. Il doit y avoir quelque chose qui pourrait aider à le guérir.

Puis il prit un air songeur:

- Et si nous demandions à Herby? Je suis sûr que Herby aurait de quoi pour l'aider. Ou Eldarandil, tu pourrais essaier d'entrer en contact avec Terra ou d'autres amis de Terra pour voir si quelqu'un aurait une solution. Qu'en pensez vous?
Eldarandil
un pro

MessageSujet: Re: À l'infirmerie   Mar 11 Aoû - 14:38

Eldarandil répondit aux salutations d'Edwin verbalement et avec un signe franc de la tête.

Il se tourna ensuite vers Thorval qui s'agitait et lui prit la main:
"Thorval, calme-toi. C'est Vylrim qui revient te voir. C'est lui qui a veillé sur toi avant moi et Shalina. Il a été un grand ami et infirmiers. N'essaie plus de parler, laisse ta gorge se rétablir. Si Vylrim avait eu tel objet, il l'aurait utilisé bien avant maintenant."

Eldarandil répondit ensuite à Vylrim: moi et Shalina avons fait ce que nous pouvions: lui redonner des forces et le soulager. Il faut maintenant laisser le temps à sa peau de guérir. Herby vient de déposer un pot d'ongent ou je ne sait quoi, s'il avait pu faire plus il l'aurait fait. Il faut laisser le temps faire son office. Aldaron est déjà entrer en contact avec Terra, c'est par lui que j'ai appris ce qui s'est passé.

Laisse moi plutôt te présenter Shalina du Petit-Peuple.
(que des elfes dans la place pour entendre ce détail.) Shalina et ses amis ont assistées à la cérémonie de création du sanctuaire de la Fontaine de Terra que nous venons de faire et ont organisées une fête pour commémorer ce grand moment historique. Shalina, voici Vylrim, elfe et ami de Terra. Il est autant responsable que les autres de la restauration de la fontaine et de la création de son sanctuaire.

Shalina essuya une larme de ses suppliques et chassa ses regrets. Et embrassa Vylrim sur la joue en parlant tout bas de sa belle voix d'or: "Enchantée Vylrim, vous avez manqué une belle fête, courte mais belle. Merci, bel elf, pour vos efforts envers Terra et sa Fontaine de vie."
Thorval
Brave

MessageSujet: Re: À l'infirmerie   Dim 16 Aoû - 20:02

J'entend la voix d'Aldaron discuter avec Shalina et Eldarandil. Il parle de départ... Eldarandil parle de l'homme que Aldaron doit rencontrer pour sa sphère supérieur de Terra. Le premier pas pour nous afin de devenir la main de notre déesse.

Déjà 3 semaines, la lotion, l'eau, les bandages, la magie, les potions, ma foi n'est pas la seule chose qui à évolué durant mon séjour à l'infirmerie. Encore quelques jours et je pourrais marcher de nouveau. Ma peau est presque complètement guérit, je peux parler, mais je veux respecter le mot d'ordre de mes amis. Pas trop de blabla avant 1 mois moins 1 jour. Je peux bouger mes membres sans trop de difficulté. Je fais le tour du village en marchant lentement sans trop faire d'effort. Je reste à l'infirmerie par précaution, mais aussi puisque je continue d'avoir ces rêves où je me sens en contact avec Terra.

Tout en étant couché j'ouvre les yeux et j'empoigne la main de mon ami Aldaron, d'une poignée de main ferme mais encore un peu faible. Je le regarde d'un regard qui en dit long.

Bonne route mon ami, que Terra veille sur toi tout au long du voyage. Que les créatures de mes rêves te protège et je souhaite que tu vois la forêt à laquelle j'ai rêvé plusieurs fois. Elle et si apaisante.

J'ai tellement de chose à lui dire mais, même si la douleur est minime je me contente de dire le plus important.

Que Terra veille sur toi mon ami

Je le vois commencer à marcher vers la sortie, les autres le suivent. Une fois qu'ils sont tous sorti je me lève de mon lit aussi, avec de la difficulté. Je me dois d'être devant l'entrée du village et de le regarder partir.

En me levant je dit merci. Merci à tous mes amis d'avoir veillé sur moi durant si longtemps. Je serais encore dans ce lit si cela n'aurait pas été l'aide et les soins que mes amis m'ont prodigués. Le vin de fée à soigné mon système et mes blessures internes comme ma gorge par exemple. Les bandages et les potions m'ont gardé en vie et aussi accéléré ma régénération de ma peau tout comme la crème de Herbie qui ma décuplé la régénération de ma peau. Pour mes cauchemars, Shalina doit être l'auteur de mon apaisement mental, ou peut être est-ce Terra elle même. Il y a aussi les prière de Aldaron qui m'ont apaisé.

Eldarandil, Shalina, Nerion, Vylrim, Aldarons, Eldor, Herbie et Terra sont mes sauveurs.
Eldarandil
un pro

MessageSujet: Re: À l'infirmerie   Dim 16 Aoû - 20:56

--- petit détail temporel---, on se situe à peine une semaine après l'explosion, il ne s'est passé qu'une nuit dans les discussions à l'infirmerie. Sinon, Aldaron n'a pas le temps d'un aller-retour avant le prochain gn (et encore moins une formation). Aussi, Shalina n'est pas rester durant les journées, elle n'a pas assisté au départ d'Aldaron avec les autres. Mais elle était pas loin et n'attirait pas l'attention.

Eldarandil et les autres ont aidés Thorval lorsqu'ils l'ont vus sortir de l'infirmerie pour assister au départ d'Aldaron.

Shalina est revenue plusieurs fois pour apaiser les tourments physiques et psychologiques de Thorval mais elle arrrivait et repartait à la noirceur.

Par la suite, Eldarandil a aidé Thorval à se lever et marcher, d'abord dans l'infirmerie et plus tard jusque dans l'ambassade, autour du feu et dans l'auberge. Shalina ne s'est pas montrée durant ses sorties.
.
Thorval
Brave

MessageSujet: Re: À l'infirmerie   Dim 16 Aoû - 21:57

Je me tien à l'aide d'Eldarandil devant l'entré du village, là où j'aurais voulu me tenir debout pour dire au revoir à Aldaron... J'ai jamais eu la force le lui prendre la main, ou même de parler ou même ouvrir les yeux. Maintenant je me tien debout où j'aurais voulu être à son départ. Lors de ma marche avec Eldarandil je demande toujours une pause à cette endroit comme si javais mal... mais je n'ai pas mal, je ne fais qu'attendre devant le village le retour de mon ami qui n'est toujours pas de retour.

Merci Eldarandil, nous pouvons continuer notre marche ça va maintenant

Puis nous remarchons vers l'infirmerie, comme d'habitude.

Merci pour cette marche

D'un sourire sincère je donne une petite tape sur son épaule.
Thorval
Brave

MessageSujet: Re: À l'infirmerie   Ven 21 Aoû - 4:26

Le sommeil m'a rejoint rapidement.

Je suis de retour dans La forêt. Dans une forêt parfaite avec comme d'habitude la magnifique licorne qui m'attend. Elle me guide à chaque fois à travers la forêt jusqu'au lac. Le même rêve mais qui semble différent à chaque passage puisque nous passons par différents chemins. Cette fois rendu au lac je demande doucement à la licorne si nous sommes bien dans le plan de Terra. Si nous le somme présentement, comment puis-je m'y rendre physiquement et non uniquement par mes rêves?

Eldarandil
un pro

MessageSujet: Re: À l'infirmerie   Jeu 27 Aoû - 19:29

La licorne te regarde calmement sans répondre. Ses yeux sont d'un bleu foncé et semblent aussi profond et grand que le ciel. Elle te touche du bout de sa corne qui émet alors une lumière étoilé et tu te sent complètement guéris et ses questions quittent momentanément ton esprit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: À l'infirmerie   

À l'infirmerie
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4