Forum du GN l'Ile des Légendes

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Bons et moins bons moments du premier Gn de 2010?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Séréna
Un Prince

MessageSujet: Bons et moins bons moments du premier Gn de 2010?   Lun 18 Jan - 18:35

Bon matin, gang!

Comme personne ne l'a encore fait à deux jours déjà du dernier Gn, bah, je pars le bal :

Points positifs :

- Les batailles de boules de neige.
- La neige.
- La neige.
- La température pas trop froide
- Jouer Élenwë Smile
- Voir une partie du tout le monde

Points négatis :

- La neige. Dans le sens où marcher dans 3 pieds de neige, c'est long Wink.
- Le manque d'anims...

J'imagines que j'ai fais le tour. Shocked

En résumé, jolie journée passée dehors avec des copains-copines. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Foster
Un Prince

MessageSujet: Re: Bons et moins bons moments du premier Gn de 2010?   Lun 18 Jan - 20:42

Je tiens à dire premièrement qu'en gros, j'ai bien apprécié ma journée!

Points positifs:
-C'était très amusant de se battre dans 3 pieds de neige, que tout le monde tribuche, tente de se battre et de se relever. C'était bien drôle, surtout quand moi et Justin nous battions contre Sam, tous trois à terre
-Une température vraiment bien. Pas trop froid, un petit vent quand on commençait à avoir chaud.
-On était capable de travailler en équipe
-Il y eut des rencontres intéressantes
-"Vite, amenons les yétis dans la neige plus profonde, ils vont s'embourber dans leurs fourrures!"
-Vive la neige, et tout ce que ça a apporté au gn!
-Revoir plein de gens sympathiques du gn, des gens que j'aime bien côtoyer!
-Se battre contre des humains, non contre des créatures surnaturelles qui ignorent les dégâts qu'on leur cause.

Points négatifs:
-Manque d'animateurs.
-Je seconde Arie là dessus, marcher dans trois pieds de neige c'est long. Et attendre les autres qui prennent des pauses sans arrêt à cause de ça, c'est encore plus long! Razz
-Je n'ai pas tout compris du scénario... Comme ce que faisait Loll là-bas, enlevé par une sorcière orientale qui tentait de la faire mourir de faim...
-Des fois ça tournait autour du pot.
-Les Zoraciens qui n'avaient que "Bobtopia" à la bouche Razz

En général, ce fut un gn d'hiver vraiment bien. Moi qui commençait à penser que tous les gn d'hiver était so-so. Bravo, malgré le manque d'anim! Mais avec plus d'entre eux, cela aurait été surement encore mieux.
IsaX
Roi des floodeurs

MessageSujet: Re: Bons et moins bons moments du premier Gn de 2010?   Lun 18 Jan - 21:56

Loïc Foster a écrit:
-Je n'ai pas tout compris du scénario... Comme ce que faisait Loll là-bas, enlevé par une sorcière orientale qui tentait de la faire mourir de faim...

LoL !! À vrai dire JiPi a dû faire avec se qui avait d'animateurs, même pour nous les anîm se fût très " pas clair" les directives, on ne suivait pas trop où il allait avec son scénario. Et je trouvais ça triste de voir que les joueurs devaient attendre que les animes se positionnent avant de continuer leur quête.
Avec le bon nombre d'animateur, le jeu aurait été plus constant. Malgré tout JiPi a fait des miracles.
Et bravo aux joueurs comme toujours, j'adore vous voir jouer.

Russ Berwolf
Un Héros

MessageSujet: Re: Bons et moins bons moments du premier Gn de 2010?   Lun 18 Jan - 22:28

Bon point:
-La gang, la gang, la gang !!! Very Happy
-Être avec Charles Deschamps et Robert Dole
-Avec Justin, Sam et Gui-Marc, avoir converti plein de paysan (on a fait en théorie un 100%)
-Entendre Julien dire: HEY J'COMMENCE VRAIMENT A ÊTRE TANÉ DE VOTRE MAUDIT BOBTOPIA !
-Le resto chez Hélène
-La chance immense qu'on a moi et Sam pour nos cartes avec l'agent des terres.
-La neige, c'était cool Razz

Point WTF ! (donc vraiment confu et incomprenable)
-Mon perso qui est le représentant de l'empire de Solune....euhhhh what !

Mauvais point
-Je ne comprend pas pourquoi des paysans, qui vive sur une terre détruite, sans bouffe et rien...refuse, après avoir vu la bonté de Zora, d'aller sur une terre où l'on donne des lots avec du bois et un fleuve et où on leur dit qu'ils seront en paix et tranquille.
Gabriel de Castel
dieu

MessageSujet: Re: Bons et moins bons moments du premier Gn de 2010?   Mer 20 Jan - 4:16

en effet, c'était plutot chaotique comme scénario de dernière minute parce que suite au manque d'animateurs j'ai du tout changer le scénario qui était physiquement impossible a réaliser avec 5 animateurs. mais bon, c'est fait. personnellement ca été le pire gn de ma vie, surtout parce que je connaissais l'histoire dans son intégralité et ce qu'on a réaliser..et bien c'était pas fort. grrrrrr. alors j'étais pas mal décu. les animateurs présent ont donné plus que leur 100 pour cent, merci énormément. une chance que le tournoi a isabelle a été annulé.

ceci dit, si tu voulais la raison pourquoi les paysans t'ont raconté des mensonges tu n'as qu'a lire les notes, les lettres et cartes que vous avez trouvé dans la cabane de l'ingénieur. si tu résous l'énigme qui s'y trouve alors tu auras la vérité, cher feldor. mais bon, l'histoire n'est pas fini.

mais bon, je ne referrai plus de gn d'hiver sur ce terrain la sans skidoo.

Loïc Foster
Un Prince

MessageSujet: Re: Bons et moins bons moments du premier Gn de 2010?   Mer 20 Jan - 4:30

Gabriel de Castel a écrit:
ceci dit, si tu voulais la raison pourquoi les paysans t'ont raconté des mensonges tu n'as qu'a lire les notes, les lettres et cartes que vous avez trouvé dans la cabane de l'ingénieur. si tu résous l'énigme qui s'y trouve alors tu auras la vérité, cher feldor. mais bon, l'histoire n'est pas fini.

J'aimerais bien moi-même regarder ces papiers, si Naémo et Many me laissaient y jeter un oeil... Tout le monde veut toujours tout garder pour eux.

Jp, ne soit pas trop déçu. Moi je me suis bien amusé. Je comprend que c'est vraiment décevant d'avoir si peu d'anim, mais bon, on s'est bien amusé quand même.
Namatheros
Un Prince

MessageSujet: Re: Bons et moins bons moments du premier Gn de 2010?   Mer 20 Jan - 4:38

Bons moments
-Se pitcher a travers la fenetre du deuxieme 5-6 fois c'était trippant. (Dont une fois avec un coffre.)
-Sim qui est mon meilleur coéquipier de vol.
-Aider mannu a convertir,par le maltraitement et même l'idée de l'eau dans le desert de robert lol...
-Combattre des humains Ah que sa fait du bien mais tellement de bien c'est incroyable. Je suis a bout des dormeurs, vraiment.. Merci lol.

En tout cas. Merci pour le gn pareil jp.
Many
Un Héros

MessageSujet: Re: Bons et moins bons moments du premier Gn de 2010?   Mer 20 Jan - 4:56

- Bon moment:

-Avoir tout voler, ce qui avait une possibiliter d'être volé.
- Ce pitcher du 2 étages c'était vraiment le fun, faut l'essayer en été lol
- Être sur le bon chemin pour, décripter les lettres. En fait on croit être proche de la vériter.
- Justin qui est, quand même, vraiment utile
- Avoir prit les parchemins ^^

Moin sbon moment:

- Avoir manqué les sorcières de la fin
- J'ai du remonter toute la montagne pour aller chercher des trucs dans la forêt, maudit que j'ai marmonner certaines choses que je nommerait pas!

Bref, le gn a été vraiment riche en informations
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bons et moins bons moments du premier Gn de 2010?   Mer 20 Jan - 14:35

Bon, donc.....

choses cool: le fait que ca ait quand même bien marché malgré le manque d'anims

choses pas cool:
-le manque d'anim
-Marcher dans la neige
-Peter mes pentalons
-Que les deux voleurs aient tout pris....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bons et moins bons moments du premier Gn de 2010?   

Bons et moins bons moments du premier Gn de 2010?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1