Forum du GN l'Ile des Légendes

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Dans le village

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Séréna
Un Prince

MessageSujet: Re: Dans le village   Mer 24 Fév - 15:51

*- N'as-tu pas entendu mon avertissement? Tu es peut-être en danger ici. Pourquoi t'efforces-tu de te mettre dans des situations impossibles? On dirait que tu y prends plaisir. En passant, provoquer Marc n'est pas une bonne idée.*

* - Crois-tu sérieusement que je vais rester là à ne rien faire et à t'attendre? Cesses de me considérer fragile et sans défenses, veux-tu, bon sang Loïc! *

Spoiler:

Elle vit passer l'aigle survolant le village.

* -Naka, je t'en prie, fait éviter les effusions de sang. Il y a des pères de famille, des femmes, des enfants. Penses à ce que tu as toi-même vécu. Veux-tu vraiment faire vivre cela à des innocents? Nous pouvons trouver un moyen de raisonner Vincent. Il risque de perdre encore plus de ses amis si il continue à être aveuglé par ses idées de vengeances... *
Revenir en haut Aller en bas
Namatheros
Un Prince

MessageSujet: Re: Dans le village   Mer 24 Fév - 17:57

Marc regarda elenwe avec un sourire froid. Elle venait de le décider. La saluant de la tête, Il donna une fiole au chasseur de prime puis il se dirigea vers l'auberge. Cogna à la porte.
Loïc Foster
Un Prince

MessageSujet: Re: Dans le village   Mer 24 Fév - 18:26

Spoiler:

* - Crois-tu sérieusement que je vais rester là à ne rien faire et à t'attendre? Cesses de me considérer fragile et sans défenses, veux-tu, bon sang Loïc! *

*Qui dit que c'est une question de fragilité? Si j'avais une foule de paysans enragés qui voulait ma peau, je ne serais pas tenté d'aller les voir, et je ne me considère pas sans défense. Pardonne-moi de tenir à ta santé.*

Loïc semblait irrité de se faire reprocher le fait de vouloir le bien de l'elfe. Elle pensait que c'était une question de faiblesse. En fait, même les grands hommes pouvaient succomber au poids du nombre. Elenwë ne faisait pas assez attention à elle, elle semblait ne pas se soucier des dangers auxquels elle s'exposait inutilement. Elle ne pouvait pas lui en vouloir de se soucier d'elle, non?

Le guerrier pouvait entendre la colère des gens dans l'auberge, et cela ne semblait pas envisager quelque chose de rose. Vincent ne voulait pas que venger son ami. Il voulait réduire les indigènes à l'état de mauvais souvenir. Et en effet, cela lui rappelait des mauvais souvenirs, ceux de son service militaire. Et tout ça à cause de l'insouciance du shruide.

Loïc put entendre l'écho des cris inhumains venant de la forêt. Il avait surement fait une erreur en pensant qu'avertir les indigènes pourrait aider à parvenir à une solution pacifique... Lui qui pensait que le fautif aurait la décence d'accepter son tord et tenter de rapporter la paix. Mais il était habitué à la fierté des hommes.

Loïc se tourna vers sa chère amie. Elle pouvait voir l'inquiétude dans son regard. Une certaine peur aussi. Il prit sa main doucement, et le contact physique sembla le réconforter. Il eut un sourire en coin.

*Je ne sais pas si mon idée va fonctionné. Mais je vais m'essayer. Quand l'agressivité est à son sommet, le mieux pour éviter le chaos est de concentrer cette agressivité sur un point central, ce que l'on nomme le bouc émissaire. Si Vincent est prêt à m'entendre, je vais peut-être pouvoir éviter des morts inutiles. Tentons quelque chose.*

Loïc lui fit un clin d'oeil pour la rassurer. Il prit une grande inspiration pour se donner un peu de courage, et dit de toutes ses forces, d'une voix déterminée, à l'intention de l'aubergiste

-Vincent! Tu veux venger ton ami. Mais combien d'autre de tes amis vont mourir aujourd'hui pour ta vengeance? Qu'y auras-tu gagné à la fin? Tu auras plus perdu que tu n'auras accompli. Je t'offre une alternative! Sors de l'auberge, et écoute ma proposition.

Loïc se tut. Fallait-il encore que l'aubergiste l'ait entendu... Et apte à entendre raison. Il avait vu Marc s'approcher de l'auberge, mais il ne savait pas ce que celui-ci avait en tête. Toujours aussi secret, ce voleur.
Séréna
Un Prince

MessageSujet: Re: Dans le village   Mer 24 Fév - 21:11

Spoiler:

Élenwë commença par lâcher la main de Loïc, n'ayant pas la tête à cela. Elle lui rendit cependant son sourire. Puis se dirigea vers Marc.

Spoiler:

Elle revient quelques minutes plus tard.
Gabriel de Castel
dieu

MessageSujet: Re: Dans le village   Jeu 25 Fév - 6:44

Le chasseur sauta par-dessus le comptoir et fouilla les divers pots contenants des centaines d'ingrédients. ''Je ne pense pas que j'ai du temps à tout vous expliquer mais disons que j'ai des petites connaissances bien à moi et qui...ah! j'ai trouvé les trois ingrédients que j'ai besoin. svp, docteur, pourriez chauffez l'eau svp. et écoutez moi (je vais fabriquer un poison qui va provoquer un coma temporaire et le transmettre à vincent. pas de vincent, pas de massacre. en attendant que les autres villageois se calment''

Loïc Foster
Un Prince

MessageSujet: Re: Dans le village   Jeu 25 Fév - 17:10

Voyant que l'aubergiste ne semblait pas l'avoir écouté, Loïc soupira. Dans le cas contraire, il aurait autant soupiré, mais pour une autre raison. Elenwë se retira pour rejoindre Marc, et le guerrier la laissa faire. Il regarda autour de lui. Les Zoraciens qui semblaient ne rien vouloir, ou du moins pouvoir faire. Many était allé tenter de raisonner avec le Shruide. Espérons qu'il réussisse... L'assassin et le docteur discutaient, et Loïc avait perdu le fil de leur conversation, s'étant concentré à trouver une solution.

Il rageait. Que faire? Loïc avait le goût de les laisser faire. Mais il fallait garder courage. Il se doutait qu'il n'était pas seul à tenter de trouver une solution. Il alla voir le docteur Dole. Celui-ci ne devait pas être enchanté à l'idée de tuerie.

-Docteur Dole, il faut empêcher cela de mal finir. Il faut penser à une solution.

Loïc était arrivé après que le gitan parle à Robert, et il n'avait aucune idée ce qu'il était en train de concocter. Le guerrier était perplexe. Il regarda le docteur avec un air de "Que fait-il?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans le village   Ven 26 Fév - 3:42

Monsieur ici essaie quelque chose.... Je suis d'accor avec vous, si Gnas Ud est en effet devenu fou il faudra s'en occuper, mais ce n'est pas la bonne manière.
Séréna
Un Prince

MessageSujet: Re: Dans le village   Lun 1 Mar - 20:14

- Je ne crois pas qu'il soit devenu fou, répondit Élenwë en s'imposant dans la conversation.
C'est tout simplement les esprits, le problème. Je ne crois pas que ceux-ci soient très sympathiques... Et si l'ami de Vincent est mort, c'est bien à cause d'eux, et pas du peuple de la forêt.

Puis, tournant son regard vers la '' gitane-gitan-mercenaire-chasseur-de-prime ''

- Vous ne devriez pas mêttre une telle dose de belladone. Cela risquerait de tuer l'aubergiste.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans le village   Lun 1 Mar - 22:54

Misselulu sortit alors de l'auberge.
Il s'adressa à tout le monde.

Sa va sa va... tout est réglé. Personne ne mourra. J'ai fait entendre raison à Vincent. Mais vous comprendrez qu'il ne veut pas voire d'indigène dans le village... mais au moins il n'emportera pas tout les villageois et lui-même dans une bataille sanglante directement dans la forêt.

Tout est rentré dans l'ordre, et maintenant je m'en vais. Vincent vous expliquera certainement tout.

Lulu fit un signe à Kataa, lui aussi était monté d'un sac à dos immense.
Ils se dirigèrent vers le port.
Gabriel de Castel
dieu

MessageSujet: Re: Dans le village   Mar 2 Mar - 4:23

Vincent ouvrit bien grand les portes de l'auberge et sorti avec tout ses occupants.

''Oyez mes braves compatriotes. Comme vous le savez, ma peine est grande mais j'au su surmonter ma rage, dépasser mon orgueil dans un seul but, ne pas faire plus de victime parmi nous. Cependant, cela ne veut pas dire que je tourne la page, bien au contraire. Sachez que j'offrirai une prime de 2000 écu à celui ou celle qui me rapportera la tête de ce druide. Des messagers seront envoyé partout, d'ici peu, pour porter aux chasseurs de primes de tout les coins de Solunne. Le crime ne restera pas impuni. Sachez que mon arme ultime sera de bruler la maudite forêt ou se cache cette gang de voyous sans scrupules. Je vais aussi envoyer une lettre à mes anciens amis pour qu'ils viennent nous aider contre ses manipulateurs de magies noires. Il en va de la survie de nos enfants.

LE CRIME NE RESTERA PAS IMPUNI ET TOUT INDIGÊNES PRIT À FLÂNER DANS NOTRE VILLE SERA ÉXÉCUTÉ SANS AVERTISSEMENT. Un courier leur sera envoyé pour les avertir que dorénavant ils sont persona ingrata ici.''

Et Vincent se dirigea vers l'ancien maire de la ville qui s'occupe de la poste en plus d'être propriétaire de l'herboristerie, de la forge et de l'hopital. Le courier transmis Vincent retourna à l'intérieur de son auberge, le visage plus serein.

Une dizaine de minutes plus tard, Sam, le postier, rentra dans l'hopital, s'étendit sur le lit. Il transpirait à grande goutte, et s'évanoui. Le Docteur l'examina avec de grands yeux et dit à voix hautes, surement une grosse indigestion, il a besoin de sommeil, ne vous inquiétez pas.

Elenwë entendit dans la tête du docteur Dole : ça frappe fort son affaire...il faut qu'il me donne la recette...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans le village   Mer 3 Mar - 16:53

Une jeune femme était rentrée dans le village l'aire de chercher quelqun. Elle s'arrêta devant l'auberge derrière Marie-Lune qui comtemplait la scène depuis que le paysan l'avait jetée dehors de l'auberge.

-MARIE-LUNE DE LA TOUR COMMENT AS-TU OSÉE FAIRE CELA À MAMAN ET PAPA JESPÈRE QUE TU AS HONTE!!!

Elle se tourna ensuite vers son oncle Feldor de la Tour rouge de colère.

- ET VOUS! C'EST VOUS QUI A TRAINÉ MA SOEUR DANS CET HORRIBLE TROUS À RATS!! JESPÈRE POUR VOTRE VIE QUE VOUS AVEZ DES EXPLICATIONS À ME FOURNIR!
Marie-Lune de la Tour
Apprenti

MessageSujet: Re: Dans le village   Mer 3 Mar - 18:00

Le sang avait disparut du visage à Marie-Lune, encore de dos à sa soeur elle se tourna vers elle les yeux ronds et raide comme une barre.

- E..eee Sa... Sara-Lune? Que fais-tu ici? Comment as-tu fais pour me retrouver?
Loïc Foster
Un Prince

MessageSujet: Re: Dans le village   Mer 3 Mar - 18:55

Loïc resta un spectateurs des évènements qui suivirent. Misselulu l'étonna quand il dit qu'il avait tenté de régler les choses. Il était pourtant rentré avec l'idée d'aider l'aubergiste, pas de limiter la violence. Ce n'était pas son genre de ce qu'en connaissait Loïc. Mais il ne pouvait pas vraiment critiquer ce qu'avait fait l'Oriental, si c'était bien son oeuvre.

Puis l'aubergiste sortit. Il avait vraiment entendu raison. Ne pas faire plus de victime, c'était une bonne raison. Puis il lança une prime pour le druide. Il voulait malgré tout justice. Et ce n'était pas sans raison. Mais le guerrier aurait espéré que les choses se terminent autrement. Vaut mieux ça que la guerre. La tension avait diminué, mais était malgré tout palpable. "Tout indigènes prit à flâner sera tué sans avertissement". Civilisés contre sauvages. maintenant leurs relations avec les habitants de la forêt allaient être teinté d'agressivité.

Puis vint ce qui semblait une affaire de famille. Une madame s'exclama avec colère face à la jeune fille qui se trouvait avec Feldor. Marie-Lune De la Tour?? Loïc priait pour que la jeune fille ne soit pas comme le prêtre du village. Ils n'avaient pas besoin de deux De la Tour comme Feldor. L'autre dame s'exclama devant monsieur de la Tour maintenant. Loïc avait tendance à être curieux. Il s'approcha, sans se mettre dans le chemin d'aucun des trois partis.
Namatheros
Un Prince

MessageSujet: Re: Dans le village   Mer 3 Mar - 22:33

N'ayant aucune armes visibles, Marc semblait désemparé quesqui pouvait bien se passer!? Feldor avait combien de nièce par Zora! Tentant de s'interposer entre la jeune femme et Feldor il dit :

Erm, Madame je vous en prie calmez vous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans le village   Jeu 4 Mar - 2:25

Sara-Lune, encore rouge de colère, jetta un regard noir a celui qui s'interposer entre elle et sa chère soeur.
- Petite sotte, que faites-tu a fuire notre père et notre mère de cette façon!!
la voix de la jeune femme avait baisé d'un cran, mais restait forte. Sara-Lune de la Tour approcha à grand pas. Rapidement, elle jeta un regard au environ pour en conclure qu'elle était belle et bien tombée dans un trou a rat
Namatheros
Un Prince

MessageSujet: Re: Dans le village   Jeu 4 Mar - 3:47

Marc croisa les bras nullement impressioné par la jeune fille. Elle pouvait crier autant qu'elle voulait, un hurlement cela s'arrêtait rapidement avec un garrot.

Auriez-vous la grâce de modérer vos propos, je doute que vos mots dégoulinants de fiel ne soient apprécié par quiquonque. Peut-être pourriez-vous par le fait même vous identifiez et citer vos intentions?
Séréna
Un Prince

MessageSujet: Re: Dans le village   Jeu 4 Mar - 14:04

Élenwë s'interposa entre Marc et la jeune fille, foudroyant ce dernier du regard.

- Marc, bon sang! Ce n'est qu'une jeune fille qui vient de retrouver sa soeur... Qui apparemment, se serait enfuie, si j'ai bien tout compris.

Puis, envoyant un sourire mi-figue mi-raisin au voleur :

- C'est par conséquent la nièce de monsieur De la Tour. (et toc!)

Se tournant vers la jeune fille :

- Sara-Lune, c'est bien cela? Calme-toi, ma jolie, histoire que nous fassions lumière sur tout cela.

La voyant ouvrir la bouche pour répliquer :

- N'argumentes pas avec moi, cela ne sert à rien. Je ne veux que t'aider, et tu commences en choisissant bien mal tes ennemies. Je peux comprendre que tu sois en colère contre ta sœur de s'être enfuie, mais ne viens-tu pas de faire de même en quittant tes parents de la sorte?

La jeune femme ignorait superbement le regard de Foster posé dans son dos.

H.J. : Sara-Jeanne, c'est la soeur de Lolo qui écrit (juste au cas où tu ne savais pas quel était mon pseudo, quoi qu'il est assez facilement identifiable... C'est génial que tu fasses des gns! Si tu savais ma surprise quand Laurence me l'a dit, Lol. Bienvenue dans l'aventure, ma belle!
Russ Berwolf
Un Héros

MessageSujet: Re: Dans le village   Jeu 4 Mar - 14:38

Feldor était toujours sur le choc...comment sa UNE AUTRE NIÈCE !!! Il ferma les yeux et les ré ouvrit....non pas de doute, Feldor ne voyait pas double. À entendre cette fille, il n'y a pas de doute c'est bien Sarah-LUNE. C'est dit....j'vais étripper ma soeur pour avoir donner des noms comme ceux-ci à ses enfants. Elle a bien beau vouloir se rebeller du contexte familiale et faire pété les plomb a notre père MAIS LÀ !!!!!!!!! Je commence à comprendre la rage de mon père et pourquoi je suis celui qui lui ressemble le plus.

Il regarda Sarah-Lune et parla d'une façon très "De la Tour".

Ahhhh mais moi aussi je suis content de te voir Sarah-Lune, et OUI je t'es reconnu, il n'y a que toi qui a un aussi fort caractère pour parler à tes oncles de ce ton. Mais comme je disais, moi aussi sa me fait plaisir de te voir Sarah-Lune *Feldor souriait*. Je ne commence pas par me dire "COMMENT SA VOTRE MÈRE VOUS LAISSE SEULE ET SANS AIDE POUR VENIR DANS CE COUPE-GORGE ???", non je commence par me dire: Voilà de la famille, je suis heureux car cela faisait longtemps que je ne vous avais pas vu.

Toujours en regardant Sarah-Lune, il reprit un ton normal.

Ne t'inquiète pas pour ta soeur, je suis très content qu'elle soit venu me voir et je suis très content aussi que tu sois venu Sarah. Elle ne risque rien comme toi. Il y a ici des personnes ici que je considère comme de grands amis et grand héros. C'est très bien que vous soyez ici, vous êtes à l'âge parfait pour acquérir de l'expérience. Il y a plusieurs dangers, c'est vrai, mais c'est l'occasion pour vous de vous enrichir en surmontant ces dangers.
Marie-Lune de la Tour
Apprenti

MessageSujet: Re: Dans le village   Jeu 4 Mar - 17:29

Marie-Lune regardais tous le monde essailler de raisonner sa chère soeur, mais elle savait bien que personne ne pourrait l'arrêter , mais surtout Marie-Lune l'avait bien chercher et trouvait que la réaction de sa soeur était totalement normal.

-Écouter tout le monde, je comprend que vous trouvez que Sara-Lune lève un peut trop le ton, mais elle a bien raison de me raisonner comme cela je doit avouer que j'i suis pour quelle que chose car elle ne réagirait pas de cette manière si ce n'était pour rien.

La jeune femme se retourna vers les personnes qui se mailait de cette histoire.

- Merci de vous interposez comme cela, mais ça ne servirai a rien je pense que c'est plus une histoire de famille que d'autre chose.

Ensuite elle adressa un regard a son oncle.

- Et oui mon oncle une autre de la Tour que son nom fini par LUNE, comme vous avez remarquez une autre nièce qui a votre carractère, mais une chance pour vous nous ne sommes que deux, et je pense bien que Sara-Lune va nous onorer de sa présence pour un bout de temps et j'insiste sur ce propos, alors que tout le monde si face .
Loïc Foster
Un Prince

MessageSujet: Re: Dans le village   Jeu 4 Mar - 18:23

Les choses semblaient se calmer. Loïc avait attendu la réaction du prêtre avant d'agir. Celui-ci semblait sous le choc devant cette révélation. Le guerrier rit un instant de bon coeur. Cette Sarah-Lune avait un sale caractère, et cela l'amusait bien. Toutefois la situation n'était pas drôle (quand l'était-elle de toute façon?). Des enfants qui s'enfuient de chez eux pour on ne sait quel raison, et qui se retrouvent dans un des endroits les plus dangereux et les plus mystérieux de Solunne. Feldor semblait approuver de leur venue. Le guerrier se positionna de façon à ne plus être derrière Elenwë, se plaçant proche de Marc

-Je ne sais pas si c'est une bonne idée monsieur de la Tour, dit Loïc d'un ton réprobateur. Je comprend qu'il leur faut gagner de l'expérience, mais Marie-Court est un endroit très dangereux, plus que nécessaire. Dire qu'elles ne risquent rien n'est pas une bonne façon de les avertir des dangers qui courent ici. Et de plus, leurs pauvres parents doivent s'inquiéter pour eux. Il est déjà bon qu'elles se soient rendu à vous. Bien entendu, vous êtes l'autorité parentale ici, alors c'est à vous de voir. Je ne fais que donner mon avis.

Il se doutait bien que le prêtre ne l'écouterait pas. Ni les jeunes d'ailleurs. Les jeunes de cette âge montraient bien souvent la fierté de ceux qui veulent prouver à tous qu'ils valent autant que les adultes. Le guerrier sourit. Ah les jeunes...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans le village   Ven 5 Mar - 1:10

Malgrée la discrétion de Loïc Foster, Sara-Lune l'avait remarquée depuis quelques temp et maintenant il avait crée vague de pensée dans la tête de la jeune femme grâce a ces paroles de mis en garde.
QUOI!?! comme elle ne pouvait pas prendre ses désisions par elle-même. Elle en était vexée. Elle se tourna vers l'homme lentement et lui dit;

-si je ne n'abuse vous n'avez strictement rien a faire dans cette affaire famillial mon cher!

Puis elle ramena son attention sur Élenwë et lui adressa un mouvement de tête sympathique puis rejoins les deux autres de la Tour.
Loïc Foster
Un Prince

MessageSujet: Re: Dans le village   Ven 5 Mar - 2:41

La jeune femme qui se nommait Sarah-Lune semblait vexée quand elle se tourna vers le guerrier. Celui-ci n'avait pas tenté d'être subtil, ce n'était pas son genre. Elle lui adressa la parole de la même manière qu'avec son oncle, et cela amusa Loïc.

-Vous ne vous abusez pas, "Ma chère", les affaires familiales ne sont pas de mon ressort. Néanmoins, ce qui se passe au village nous affecte tous, et l'arrivée de jeunes ne vient pas sans son lot de situations conflictuelles. Alors je dis mon opinion pour le bien du village, mais la décision revient à l'autorité parentale, ultimement, qui décide de ce qui est bien pour vous.

Loïc avait été vague sur les termes comme "situation conflictuelle" et "le bien du village", pour ne pas laisser prétendre quoi que ce soit de trop concret qui aurait pu sembler insultant ou hors de propos.

-Pardonnez donc mon intrusion. Sachez simplement que ce n'est pas un endroit de conte de fée, de quoi traumatiser des enfants, et je collectionne les morsures depuis mon arrivée. Mais comme dit monsieur de la Tour, il y aura des gens pour veiller à ce qui ne vous arrive rien si vous décidez de rester.

Loïc sourit aux deux nouvelles venues

-Bienvenues au village, en passant. Je suis sûr que votre oncle vous fera les présentations bientôt.
Spoiler:

Loïc recula poliment. Il avait dit ce qu'il pensait, et la situation s'était calmé. Le reste n'était pas de son ressort. Il réfléchit à une chose à laquelle il pensait depuis un certain temps déjà que les conflits avaient retardés, et les jeunes venaient de lui rappeler. Si personne n'avait rien à lui dire, il s'en alla, méditatif.
Marie-Lune de la Tour
Apprenti

MessageSujet: Re: Dans le village   Ven 5 Mar - 2:42

Marie-Lune tenta d'expliquer la situation pour que les autres comprennent un peux mieux... Sutout pour Loĩc Foster qui croiyais que nous savions pas prendre nos décisoin comme des grandes filles.

-Bon pour résumer mon histoire, oui ses vrai je me suis enfuit mais pour un bu. Rester chez moi m'empêchais de progresser, ses surment à cause de mes parents qui voulais prier Luther plutôt que Zora, mais cela regarde une facette familialle, revenons à nos moutons, je me suis enfuit de chez moi car le climat famillial n'était plus stable donc à la place de me retrouver avec des troubles psycologiques j'ai décider de dire a mes parents que j'allais chez mais grand-parents, mais élas chez eux ce n'est pas mieux , donc j'ai mentit mais seulement pour ma ''survi'' si on veux et la ma soeur a débarquer pour me ramener chez moi , finalment ses plutôt elle qui va rester ici. C'est plus clair maintenant??
Namatheros
Un Prince

MessageSujet: Re: Dans le village   Ven 5 Mar - 4:02

Marc prit un air pieux puis dit :

Vous avez bien fait de vous enfuir ma chère, des parents priant Uther est une raison suffisante pour s'enfuir de chez soi.

Il ignora tout bonnement Elenwe pensant aux nombreux coups de pelles qui devrait être assener ici et là puis dit à Feldor :

J'imagine... que Mademoiselle avec le tempérament de feu... est à protéger?
Loïc Foster
Un Prince

MessageSujet: Re: Dans le village   Ven 5 Mar - 7:59

Si Loïc aurait pu lire dans l'esprit des deux jeunes filles qui étaient visiblement vexées qu'il considère que la décision revenait à Feldor et non à eux, il leur aurait dit qu'à leur âge, on avait beau croire qu'on est adulte et qu'on sait ce qu'on veut, il faut encore une autorité parentale pour veiller sur soi. C'est la dure réalité de cet âge. Mais vu qu'elles ne lui en avaient pas fait part de leurs protestations, il ne pouvait que le penser. Ah les adultes... Ils sont chiants des fois! Razz

Marie-Lune commença à parler de problème de divinité, de parents qui préféraient prier Uther. Et Marc qui renchérissait... Loïc roula des yeux, visiblement exaspéré. Il l'était bien souvent qu'en il avait à faire à des fervants serviteurs des dieux. Il avait dit ce qu'il avait à dire. Il s'inclina poliment en signe d'au revoir, et partit. Il avait envie d'être seul, réfléchir tranquillement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans le village   

Dans le village
Page 2 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant