Forum du GN l'Ile des Légendes

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Dans le village

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Séréna
Un Prince

MessageSujet: Re: Dans le village   Sam 6 Mar - 16:15

Une jeune femme apparut dans le village, juste à côté des deux jeunes filles. Robe verte, cheveux bruns, oreilles pointues. Elle se dirige vers Sara-Lune de la Tour.

- Dit-donc, ma chérie, ce n'étais pas très poli de ta part de partir à l'aveuglette chercher ta soeur. Je t'avais dit que je pouvais la retrouver. Et toi aussi, si tu avais continuée mes cours, tu aurais pu! Et qu'est-ce que c'est que ce ton envers de parfaits étrangers? Ce n'est pas comme cela que nous t'avons élevée, tes parents et moi!

La jeune fille rougit soudainement, regarde par terre, les yeux fixés sur ses pieds.

- Ma... Maïwen? Mais... Comment... Qu'est-ce que tu...?

- Redresse-toi. Regarde-moi dans les yeux quand tu me parles.

Le jeune fille s'exécuta, murmurant un léger ''désolée''. L'elfe s'agenouilla devant son élève, lui prenant la main.

- Lunie, je sais que tu voulais toi aussi arrêter de suivre mes cours pour te consacrer à une vocation un peu plus... Dans tes cordes, si je puis me permettre, mais ce n'étais pas une raison de poser un geste aussi inconsidéré.

Puis le regard de la dame se porta sur Élenwë. Les deux avaient l'air estomaquées.

- Maï...?
- Hélene? Tu... Tu es vivante? Mais...
- C'est une longue histoire. * Tu viens prendre une marche? *

Maïwen hocha la tête, puis les deux femmes se dirigèrent vers la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Vylrim
Maître

MessageSujet: Re: Dans le village   Sam 6 Mar - 17:28

Vylrim regarda la scène en se demandant pourquoi les joyeuses retrouvailles arrivait toujours aux autres et jamais à lui. Il aurait bien aimer retrouver ses parents ou Sahara...

Puis, trouvant qu'il faisait froid il alluma un feu avec des bouts de bois et quelques buches.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans le village   Sam 6 Mar - 17:35

Ayant fini de rire de la situation, et après avoir essayé sans succès de comprendre comment le poison du gitan était fait, Robert sorti de l'hôpital et alla vers les nouvelles venues.

-Bonjours mademoiselle, je suis Robert Dole, un viel ami de votre oncle. Avant de décider de rester ici, je veux seulement que toutes deux vous compreniez quelque chose.

Nous sommes ici près de la source des troubles ayant secoués notre monde depuis probablement aussi longtemp que vous pouvez vous en souvenir. C'est d'ici que Zother et Narzul sont venus, et c'est quelquepart dans cette forêt que nous avons vaincus Narzul. Ici sont enfermés des horreur inconcevables, reliques de la dernière gueere des dieux. Des artefacts maudits, des créatures folles, des esprits sauvages, des combattants fanatiques, tous sont emprisonnés ici. Et bien trop souvent ils s'échappent. C'est alors aux quelques personnes qui sont ici pour une bonne cause de les arrêter.

Et puisque j'y viens, la liste des individus dignes de confiance dans ce patelin de fous est très très courte et changeante. Au gré d'un sort, d'un anneau ramassé par terre, ou simplement de la pression et du stress qui s'accumulent, un fidèle allié peut devenir un ennemi.

C'est une vie dure que la notre, et bien que j'acceuille à bras ouvert de nouveaux alliés, je préférerai encore m'en passer et laisser deux jeunes femmes vivre une vie plus normale.
Vylrim
Maître

MessageSujet: Re: Dans le village   Sam 6 Mar - 17:38

Bha... Tant qu'elles se mettent pas à faire les folles ou à aller dans la forêt pendant la nuit j'lai laisse en paix...

Il s'arrêta un petit instant pour astiquer ses lames

Toutefois j'ai tendance à sauter hors-des-gonds asser rapidement.
Marie-Lune de la Tour
Apprenti

MessageSujet: Re: Dans le village   Sam 6 Mar - 18:23

Marie-Lune regarda Vilrym une seconde lui adressa un sourrir.

- Et bien cela nous fait un point en commun, mais cela est étrange de se présenter de cette façons devant 2 étrangères malgré l'interruption de ma chère soeur un peut frustrée contre moi, mais nous sommes pas toujours comme cela.

Marie-Lune regarda ensuite le docteur Dole et lui addressa un sourrir à son tour.

- Mon chère M.Robert Dole , je croix que vous sousèstimer les capacitées à ma soeur et moi nous pouvons vous êtres très utiles malgré toutes les créatures qui se trouvent sur ''vos terres''. Merci de vous inquièter pour nous, mais je suis sur que vous ne regrèterez pas notre venue.
Russ Berwolf
Un Héros

MessageSujet: Re: Dans le village   Sam 6 Mar - 20:15

Feldor, encore un peu surpris de tout les évènements regarda Robert Dole et ses deux nièces.

Mon chers compatriotes et fidèle ami de toujours a bien raison mes nièces. Cette terre est dangereuse. Cependant, je ne crains pas pour vos vie, Robert est le meilleur médecin que je connaisse, Marc est le meilleur inquisiteur et protecteur que j'ai vu dans ma vie et il ne faut pas oublier que j'ai plusieurs ressources pour vous protéger. Vous savez, Zora n'a pas oublier ses vrais fidèles et elle les aide de tout son amour. Alors vous ne craignez pas grand chose, tant que vous avez votre tête sur vos épaules et un grand bon sens.

Puis il regarda vers la forêt.

... et puis quand le sol aura dégeler j'ai bien l'intention de construire notre mission dans la belle clairière dans l'île. Alors nous serons bien.

(p.s. Sam (Robert Dole) et moi on a regardé dans des dictionnaires et une mission c'est un bâtiment religieux contenant un temple, une salle de soins et un dortoirs)
Xav
Un Prince

MessageSujet: Re: Dans le village   Sam 6 Mar - 21:50

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gndragonwarrior.forumactif.com
Vylrim
Maître

MessageSujet: Re: Dans le village   Sam 6 Mar - 23:40

Vylrim redressa la tête lorsqu'il entendit l'idée de construire une mission.

Grand Feldor, je sais que je ne fait point partie de votre ordre religieux, mais je me ferais un plaisir de vous aider à construire votre mission. Peut-être qu'avec un peu de chance Zora s'apersevrat des malheurs en cette forêt et la purifiera, ce qui, je crois, ne fera de tort à personne.
Namatheros
Un Prince

MessageSujet: Re: Dans le village   Dim 7 Mar - 21:54

Marc regarda Vilrym puis lui dit :

Voudrais tu te convertir à Zora? Il y aurait une place pour toi dans la mission alors.
Vylrim
Maître

MessageSujet: Re: Dans le village   Dim 7 Mar - 23:26

Possiblement, j'y penserais.

Puis, ayant l'air troublé il partit.
Namatheros
Un Prince

MessageSujet: Re: Dans le village   Lun 8 Mar - 1:43

Marc regarda Feldor avec un air entendu puis salua le soleil d'une dague en riant doucement. Puis dit :

Venez me voir si jamais vous ressentez le besoin de quelqu'onque conseils si jamais vous joignez les zoratiens vous avez accès à mon aide et même si vous ne nous joignez pas qui sait? les conseils sont toujours utiles.

Il ne faut pas oublier que dans n'importe qu'elle entreprise, le nombre fait souvent la force. Si vous en ressentez le besoin, Feldor vous amènera au sein de notre grande famille, toujours grandissante d'ailleurs.
Marie-Lune de la Tour
Apprenti

MessageSujet: Re: Dans le village   Lun 8 Mar - 18:35

Marie-Lune était encore sur le chock de la femme qui s'adressa à sa soeur.

- Eeee. SAra est-ce que c'était Maĩwen qui vien juste d'apparaĩtre comme cela devant nous , notre ''Tante'', ça fait combien de temps que nous ne l'avons pas vues?

Marie regarda son chère oncle.

-Mon oncle depuis combien de temps penser vous construire votre ''bâtiment'' au nom de Zora dans le BOIS?
Namatheros
Un Prince

MessageSujet: Re: Dans le village   Lun 8 Mar - 20:40

De nouveaux, Marc prit un air pieux que tous ceux qui le conaissait bien savait sarcastique.

Voyons, ma chère, toute la terre à le droit et à besoin de l'illumination qu'est Zora. Voudriez-vous retirer la chance qu'offre Feldor aux indigènes de rejoindre les rangs de la lumière?
Marie-Lune de la Tour
Apprenti

MessageSujet: Re: Dans le village   Mar 9 Mar - 0:08

Marie-Lune se tourna vers l'homme qui lui avais addressé la parole.

-Mon cher ne me prêter pas d'intention je vous en pris. Je n'ai jaimais insinuer que je voulais enlever l'oportunité que leur offre mon oncle.
Séréna
Un Prince

MessageSujet: Re: Dans le village   Mer 10 Mar - 2:14

Élenwë et Maïwen revenaient dans le village. La mage se dirigea vers ses protégées.

- Bon. Jeunes filles, comptez-vous revenir avec moi chez vos parents, et, bon sang, comptez-vous m'expliquer ce qui vous a pris de vous enfuir comme cela?

Elle faisait totalement fi de Feldor qui essayait de parler, et gardait les bras croisés sur sa poitrine.

- J'avais prévue de me rendre ici de toutes façons, et cela ne vous est pas venu à l'idée de M'ATTENDRE?

Là, elle était vraiment fâchée.

- VOUS AURIEZ PU VOUS FAIRE TUER BORDEL DE BON SANG DE ZORASTIE!

Finissant sa phrase en eflique, histoire d'épargner les chastes oreilles de ses protégées. Et de ne pas paraître malpolie.

- Mais... C'est que... Commença Marie-Lune.

- Ce n'est pas contre toi... Compléta sa soeur.

- Je-ne-veux-rien-entendre-sinon-des-explications-JEUNES-demoiselles!

Les deux Lunes regardaient par terre, rouge comme des tomates.
Namatheros
Un Prince

MessageSujet: Re: Dans le village   Mer 10 Mar - 13:14

Marc regarda la mage sans sourcillier puis dit :

Le passé est le passé, le ramener n'apporte que problèmes. N'est-ce pas Elenwe?

Je penses que vous avez fait passer votre message et que les jeunes fille ici on comprises votre humeur. Il est inutile de les humilier plus.
Séréna
Un Prince

MessageSujet: Re: Dans le village   Mer 10 Mar - 16:40

- Le passé est le passé, le ramener n'apporte que problèmes. N'est-ce pas Élenwë?

La jeune elfe se contenta de regarder Marc, trop fatiguée pour argumenter avec lui. Elle lui demanda cependant :

- Clarifiez votre pensée, Marc. Je ne crois pas vous avoir déjà parlée de moi ou de mon passé.

Maïwen ignora l’intervention de son amie, sachant qu’elle n’avait pas à intervenir dans un débat qui ne la concernait guère. Ces deux-là ne semblaient pas se porter mutuellement l’autre dans leur cœur.

- Je pense que vous avez fait passer votre message et que les jeunes filles ici on comprises votre humeur. Il est inutile de les humilier plus. Ajouta le voleur.

La mage tourna son regard vers le voleur, affichant un éternel sourire.

- J’ignore si vous avez de la famille, monsieur. Mais posez-vous la question. Si vous étiez à ma place, et que deux jeunes filles, que vous considérez comme les vôtres, s’étaient enfuie à des lieues de chez vous, et ce, sans vous en parler, en risquant de se faire tuer, vendre, persécuter, vous auront rendus fou d’inquiétude, comment auriez-vous donc réagit, si vous ne vouliez qu’elles ne recommencent, malgré votre soulagement de les voir en vie alors que vous saviez pertinemment qu’elles avaient une chance de ne pas s’en sortir?

Marc restant silencieux, elle continua sur sa lancée :

- Surtout venant d’une famille comme la leur.

Se tournant vers ses protégées :

- Je croyais vous avoir mieux élevées. Vous m’en voyez déçues, mesdemoiselles.

Puis, se retournant en direction de Marc :

- Comprenez-vous un peu mieux mes motivation, mon cher?
Namatheros
Un Prince

MessageSujet: Re: Dans le village   Mer 10 Mar - 21:46

Répondant en premier à Elenwe, il dit :

Je trouve cela comique que vous me demandiez de clarifier mes pensées mais bon. Je disais que jouer dans le passé des autre amène parfois beaucoup de problème.

Il pointa Vincent

Je doute que notre petit interlude se serait passé sans votre fouinage.

Puis vers la mage :

Justement, mon meilleur ami est en ce moment vendu et persécutté. Et je tente de faire ce que je peux pour le libérer. Et je vous informe que en ces terres, si vos apprenties n'apprennent pas à utiliser leurs libre arbitre, peu importe mes efforts ou ceux de Feldor et Robert, elles moureront.

Mais puisque vous vous êtes justifié, restons en là. Gardez mon conseil en tête cependant, cela rendra mon travail plus facile et les gardera en vie.
Séréna
Un Prince

MessageSujet: Re: Dans le village   Mer 10 Mar - 22:47

- C'est justement leur excès de libre-arbitre qui m'inquiète, voyez-vous. Je ne m'inquiètes pas pour leur avenir, mais plutôt pour ce qui s'est passé...

Elle s'interrompit brusquement parce que son amie venait de foncer sur Marc et de se planter à deux centimètres de son visage. Ses yeux étaient noirs.

- Imbécile. Déclara la bibliothécaire d'une voix douce qui n'étais pas la sienne. Si elle n'était pas intervenue, tu serais mort. Et ton cher Bruny aussi. Alors laisse-la tranquille ou tu auras affaire à moi. Est-ce clair?

- Hélene... Commença Maïwen en s'approchant. Laisse-le tranquille. Il n'a rien fait.

- Ne vous en mêlez pas, Maïwen. Déclara son amie.

- Damien? Laissez-le tranquille, gronda la mage en reconnaissant la voix de ce dernier.

Élenwë, ou celui qu'elle était pour le moment, se tourna vers elle avec un sourire sadique. Ouille. Il n'est pas content, pensa-t-elle.

- Laisse-les tranquilles. Lui comme ta soeur. Tout de suite.

- Sinon quoi? Tu vas te servir de ta magie contre moi?

Maïwen incantait déjà, sachant très bien que Damien ne les laisserait pas tranquilles. Espèce de dégénéré.

- Dégénéré? Tu y vas un peu fort, ma che... Il fut interrompue par une boule de feu qui venait de le projeter contre le mur de la forge. Élenwë s'écroula par terre, inconsciente, du sang coulant de sa tempe.

Marc regarda la femme inerte par terre d'un regard haineux.

- Ce n'étais pas elle. Ne lui en voulez pas. Lui dit-elle.

Regardant de côté, Maïwen arrêta d'un regard le docteur qui se dirigeait vers Élenwë.

- Croyez-moi, ce n'est pas une bonne idée. Vous ne voulez pas vous mesurer à lui s'il se réveille.

Avisant une corde traînant dans un coin, elle attacha les mains de son '' amie '' derrière son dos. Son regard était resté froid tout le long de l'entretien.

Spoiler:

Loïc Foster
Un Prince

MessageSujet: Re: Dans le village   Mer 10 Mar - 23:21

Loïc était seul dans la plaine sur laquelle la neige avait commencé à fondre par le temps chaud. Il commença à réfléchir à tout ce qui arrivait ces derniers temps. Il commença à rêvasser, et s'assit. Il avait complètement oublié ce qui s'était passé un peu plus tôt. Cela faisait du bien de penser à quelque chose de plus rose.

Mais il fut soudain arrêté dans ses réflexions par un bruit d'explosion. Il se tourna en direction du village, et vit Elenwë s'écraser contre le mur de la forge. Un moment d'inattention et elle était en danger. Loïc dégaina son épée et chargea en direction de l'action. Son rugissement fit reculer la magicienne qui n'avait surement pas envie de recevoir un coup de la part d'un inconnu enragé.

Il se mit devant l'elfe. Il regarda si elle était encore vivante, touchant le cou. Oui, heureusement. Il n'avait pu l'air d'un fou, il était redevenu calme, mais prêt au combat. Il regarda Maïwen d'une façon qui en disait surement long sur lui.

-Qu'est-ce que tout cela signifie? Expliquez-vous.
Séréna
Un Prince

MessageSujet: Re: Dans le village   Mer 10 Mar - 23:30

- Veuillez vous calmer. Je ne lui ai fait aucun mal. Pas à elle, en tout cas. Vous l'aviez déjà vue possédée? C'est fréquent, dans sa famille.

Déjà, les blessures d'Élenwë disparaissaient, le sang séchait dans ses cheveux. Elle ouvrit les yeux.

- Je peux savoir ce qui t'as pris? Demanda-t-elle.

Puis avisant ses mains attachées dernière son dos :

- Détaches-moi, s'il-te-plait.

Maïwen ne bougea pas.

- Qu'il m'a pris de quoi? Demanda-t-elle sans sourciller.

- De m'envoyer valser sur le mur.

La jeune femme partit d'un rire sans joie. Et arrêta Foster qui allait libérer son amie.

- Bien essayé, Damien. Mais ta soeur ne se souvient jamais de ses périodes de possession. Je te croyais plus intelligent.

- Tu sais que ce n'est pas une bonne idée de m'énerver. Tu te souviens, la dernière fois quand c'est arrivé? Demanda-t-il.

Maïwen se contenta de sourire, imperturbable.

- Je crois qu'avertir ton père que tu as recommencé tes manigances serait une bonne idée.

- Tu n'oserais pas...

- Laisse-là tranquille.

C'est avec un sourire sadique que Damien lança avant de s'en aller :

- À bientôt, ma chérie. Ne meurt pas sans moi, surtout...

Élenwë retomba sur le sol.
Loïc Foster
Un Prince

MessageSujet: Re: Dans le village   Mer 10 Mar - 23:48

Loïc resta perplexe un instant. Il n'était pourtant pas surpris. Mais qui était cette elfe qui semblait en savoir tant sur son amie. Loïc soupira

-Et elle qui me disait qu'elle était immunisé aux enchantements et possessions...

Voyant qu'elle n'était pas en danger, Loïc rangea son arme, et prit Elenwë dans ses bras. Tout était un peu plus clair dans son esprit, même si personne ne lui avait rien expliqué. Il était habitué à devoir se servir de sa logique, de toute façon. Il se tourna vers l'elfe, encore un peu suspicieux. Elle avait quand même lancé une boule de feu au visage d'Elenwë. Il la regarda, son ton était maintenant sans agressivité.

-Vous en connaissez beaucoup sur Elenwë je vois. Peut-être pourrez-vous m'expliquer ce qui vient de se produire.

Loïc inclina la tête en gage de salutation.

-Je me nomme Loïc Foster, combattant en quête et... ami d'Elenwë.

Il avait hésité à dire ami. Il aurait pu dire protecteur aussi, mais il trouvait que ce n'était pas le plus approprié.
Marie-Lune de la Tour
Apprenti

MessageSujet: Re: Dans le village   Jeu 11 Mar - 1:02

Marie-Lune sur le chock me savais pas vraiment quoi dire.

-Qu'est-ce qui ses passer!!!!

Elle était sur le bord des larmes, elle avais eu peur de perdre Elenwe , Marie-Lune venais seulement d'arriver depuis quel que temps mais il ne fallais pas être mage pour se rendre compte que Loĩc Foster était totalement sous le charme d'Elenwe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans le village   Jeu 11 Mar - 1:28

- Damien, ca fait pas très elfique comme nom non?

Le docteur réfléchissait tout haut, il avait beau essayer de se convaincre que plus rien ne le surprenait, quelques fois ce n'était pas vrai.

- Je suis curieux, et vous semblez en savoir plus que moi... Y a t'il des signes, des avertissements, ou se change t'elle en psychopathe sans crier gare au milieu d'une conversation? Où est on esprit durant ce temps? Dans son frère? Et combien sont ils à se partager sa tête?
Séréna
Un Prince

MessageSujet: Re: Dans le village   Jeu 11 Mar - 15:43

Spoiler:

Se relevant, époussetant sa robe, Maïwen se tourna vers le docteur.

- Pas vraiment de signes avant-coureurs. À moins que vous ne fixiez ses yeux. Il vont souvent changer de couleur. Avec son frère, ils deviennent plus foncés. Cela ne lui était plus arrivé depuis plusieurs années, à ce qu'on m'a dit... Et généralement, ce qui est embêtant, c'est que la distance n'y change rien. Il pourrait bien être en prison ou à l'autre bout du continent.

Ils ne se partagent pas sa tête. Mais ils peuvent la... Disons... Visiter. Le corps est un véhicule, vous devez bien le savoir, Docteur Dole.

Comme vous ne me paraissez pas surpris, et selon les propos de certains, vous semblez tout de même en savoir sur elle.

Ne voulant pas dévoiler mots non dits, la mage se tourna vers Foster. Petit sourire en coin.

- Un '' ami ''? Ce n'étais pas l'idée que je m'étais faite en vous voyant vous regarder.

Puis, maudissant intérieurement son manque de tact :

- Mais ami c'est bien. On a toujours besoins d'amis.

Se tournant d'ailleurs vers Feldor :

- Bonjour, mon cher. Ça fait longtemps. Tu n'as pas changé de caractère, à ce que je vois. Sacré famille De la Tour...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans le village   

Dans le village
Page 3 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant