Forum du GN l'Ile des Légendes

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Dans le village

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Nerion
Doué

MessageSujet: Re: Dans le village   Lun 20 Juil - 23:04

-D'accord, Thorval, je prend cela en note.  Je crois bien qu'il y en aura assez pour 3 flèches et cela ne devrais pas trop prendre de temps.  Alors, je vais me lancé immédiatement.  

Nerion finni sa chope, pris son sac et partit en direction de la forge.

-Si vous avez besoin de moi, je ne serais pas trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
Aldaron
Brave

MessageSujet: Re: Dans le village   Mar 21 Juil - 2:16

-Parfait Nerion je vais aller me renseigner au prêt de Terra ou à un autre ami si c'est possible de tenter quelque chose.

Aldaron fini sont verre et il se dirigea vers l'ambassade elfique.
Mélyssandre
Passionné

MessageSujet: Re: Dans le village   Dim 16 Aoû - 23:13

Mélyssandre revenait d'une longue absence. Elle en avait profité pour mettre à jour ses connaissance et faire quelques réserve. Alors qu'elle approchait du village, elle vit l'énorme cratère qui se trouvait devant.

-Mais qu'est-ce qui s'est passé ici? On dirait qu'il y en a qui se sont bien amusé pendant mon absence. Je me demande s'il y a des survivants.

Elle eu un petit sourire à cette pensée et elle poursuivit sa route. À l' intérieur tout semblait relativement tranquille. Il fallait croire que le village avait une fois de plus échappé au pire. Voyant de la lumière dans la salle du trône elle décida d'y monter afin de connaître l'histoire.
Viridis
Timide

MessageSujet: Re: Dans le village   Lun 17 Aoû - 22:31

Apres une nuit de sommeil très inconfortable, Viridis décidas de sortir de sa cabane et de prendre l'air un peu. Un bandage lui couvrant une partie de son visage, il soupira, triste d'avoir perdu son œil gauche lors de son dernier combat. Malgré qu'il trouvais parfois que les potion d'Herbi paraissait...louche, il se dis qu'il n'avais plus d'autre choix. il se dirigea vers son échoppe.
Herbi..? Je cherche un œil de remplacement, s'il te plait. Aurais tu quelque chose que tu pourrais me vendre?

Dernière édition par Viridis le Jeu 20 Aoû - 0:11, édité 1 fois
Gabriel de Castel
dieu

MessageSujet: Re: Dans le village   Mar 18 Aoû - 3:07

une potion qui fait pousser un œil manquant? hum! l'expérience est tentante. tu vas rire mais oui, ça existe. mais l'élément essentiel de la potion est plus que rarissime. il faut l'œil d'un change-forme, on les appelle aussi en langue ancienne des dopplegangers. c'est vraiment rare tu sais et je n'ai pas ça dans mes ingrédients. je suis désolé. et si tu veux en commander une dit toi que ça faudrait dans les 10milles écus etpeutetre même plus.

il est dommage que notre bon ancien jeune docteur ne soit plus là. lui, il aurait pu t'arranger ca. ok, ca aurait pas été un œil normal mais tout de même. il était très fort ce docteur-chat.

kanem
Amateur

MessageSujet: Re: Dans le village   Mar 18 Aoû - 3:46

Kanem , se levant de bon pied , sorti de sa petit cabane pour se diriger vers la bibliothèque , il remarqua son frère de dos et l'entendit appeller herbie , mais décida de continuer son chemin  ,il savait bien que si son frère avai besoin de lui,il serait venu lui en parler avant d'aller voir herbie,puis continua a avancer, il intérompu son chemin pour réfléchir juste avant la forge en plein millieu du village.
il pensat a voix base, marmonant qu'elle que mots, on entendiat que quelleque parcelle de phrase telle que
réfléchie...mur ........silence........étourdisement..... confussion.... guérison...... protection.....explosion
puis un éclair de génie éluminat ses yeux , et il se dirigea vers la bibliothèque rapidement et sans se retourner
Viridis
Timide

MessageSujet: Re: Dans le village   Mar 18 Aoû - 10:44

Herbi,  si tu as un oeil,  peu importe lequelle,  je le prendrai.  Les elfes ont un chirurgien, il pourras surement m'aider. Je t'en supplie Herbi, jai pas envie de rester a moitier aveugle pour le restant de mes jours! Je m'en fou si c'est l'oeil d'un de ces zombie qui nous as attaqué l'autre jour. Je veut une vision complète. Je suis désespéré.
Gabriel de Castel
dieu

MessageSujet: Re: Dans le village   Mar 18 Aoû - 13:50

tu as pas comprit ce que je viens de te dire. j'en ai pas, et oui ca existe mais ca coute une fortune. et je ne connais qu'un seul chirurgien capable de faire ce genre d'opération et c'était notre docteur chat, il est parti je ne sais où. tu devrais lui écrire. c'est à peu près tout ce que je peux faire pour toi. ah, tu peux aussi voir les marchands pour commander un œil de change forme. et non, les autres œil que tu pourrais emprunter ne peux pas faire l'Affaire, c'est impossible. seul l'œil que je viens de te parler peut réussir une telle opération.

Viridis
Timide

MessageSujet: Re: Dans le village   Mar 18 Aoû - 14:16

Ah, je suis désolé j'avais mal compris... Merci énormément pour cette information, tu me donne un peu d'espoir. Je vais ecrire a ce docteur, connais tu son nom?
Gabriel de Castel
dieu

MessageSujet: Re: Dans le village   Mar 18 Aoû - 15:10

tu connais pas le célèbre docteur-chat?

il s'appelle J'Zargo.

Barita Bé
Gêné

MessageSujet: Re: Dans le village   Mer 19 Aoû - 0:53

Dame Barita Bé semblait contempler la forêt avec des yeux remplis d'inquiétude.
Une ombre semblait gronder en plein cœur de l'île des légendes et cela l'inspira étrangement à écrire un texte sans trop réfléchir, sur l'inspiration du moment.

"Lorsque la dernière parcelle de lumière s'éteindra
Les âmes pure basculeront pour laisser place aux âmes noircie de Zoter
Les cœurs mutilés des êtres les plus pures de ce monde seront l’appât
Pour une vengeance encore plus assaillante que les flammes de l'enfer."

Sur ce texte complété, Barita repris ses esprit alors qu'une gigue avait commencer à jouer.

Au diable ces inspirations idiotes et place à la dance!!! Twisted Evil
Gabriel de Castel
dieu

MessageSujet: Re: Dans le village   Mer 19 Aoû - 13:56

caché dans l'ombre une noirceure sans pareil écoutait et regardait la jeune femme avec colère.

''mon moi-même que je la déteste cette femme-là. si elle écoutait plus son cœur que sa passion je devrais quitter cette douce parcelle de terre remplie de chaos pour un ailleurs. peut-être chez les Bestébien....non, trop facile et ce n'est plus amusant d'allez foutre le bordel là-bas. mais toi, jeune femme, il n'y aura pas toujours un héros comme ce connard avec ma bombe pour vous sauver. je t'aurai, vieille chipie hirsute de sorcières et de crapeaux...hihihhi, trop drôle....chipie hirsute de sorcières et de crapeaux....hihihihi. oui, peut-être la transformer en crapeau galeuse. elle n'en serait que plus belle et délicieuse, surtout dans un restaurant où on sert ces fameuses petites pattes à manger. hihihihi. je m'amuse trop ici, trop c'est comme juste trop bon.'' Et l'ombre disparue.

Si la jeune femme avait entendu ses paroles elle n'aurait pas été aussi joyeuse d'aller rejoindre la gigue où gimbadait gaiement une bande de joyeux lurons.

Viridis
Timide

MessageSujet: Re: Dans le village   Mer 19 Aoû - 14:21

Ahh J'zargo, je crois avoir deja entendu son nom, je crois que mon frere Kanem le connais. Je vais lui demander si il sait ou ce fameux docteur est aller.
kanem
Amateur

MessageSujet: Re: Dans le village   Jeu 20 Aoû - 0:05

Travaillant dans la bibliothèque , kanem pris une pause pour reguarde son travaille , d'un air satisfait , il finissa et rangea tout bien proprement dans son coffre , il le ferma ferma les yeux pour faire un petit somme comme il en avai l'habitude quand il venait d'accomplir une tache ...plustôt complexe . Puis d'un sursaut il entendi son frère,viridis prononcer son nom au loin , se demandant se qu'il pouvai bien vouloir , il sortie de la bibliothèque et se dirigea vers l'échoppe d'herbie ou il avait crue voir son frère plus tôt. Aperçevant son frère il lui dis :

Alors viridis ... tu me donne l'impression que tu devait me voir ?

Dernière édition par kanem le Ven 21 Aoû - 2:44, édité 1 fois
Viridis
Timide

MessageSujet: Re: Dans le village   Jeu 20 Aoû - 0:09

Ah oui justement, je cherche un docteur, un certain J'Zargo. Je crois que tu le connais non? Il parrais qu'il pourrais m'aider avec mon.. problème de vision. Sait tu ou il est allé?
kanem
Amateur

MessageSujet: Re: Dans le village   Jeu 20 Aoû - 0:34

Je me rappelle de l'avoir rencontrer lors d'une certaine lune ou tout les gens fue affecter par un virus , il ma vendu une potion , qui par chance , ma probablement sauver la vie , pour savoir ou il est parti , je ne le sais pas , tu auri surment plus de chance avec le facteur qui , il me semble peut trouver nimporte qui et lui livrer lettre sur tout le continent...
Mélyssandre
Passionné

MessageSujet: Re: Dans le village   Jeu 20 Aoû - 1:11

Mélyssandre se dirigeait vers la sortie du village pour allez cueillir quelques plantes lorsqu'elle entendit la conversation entre l'elfe et Herby. Souriant, elle se sit que cet elfe était bien fou s'il voulait se faire greffer un oeil par J'Zargo. Et encore il lui fallait le trouver.

-He ben! Tu es bien courageux de vouloir te faire soigner par J'Zargo. Conseil d'ami tu ferais mieux de 'habituer à viur que d'un oeil. Sinon tu risque de te ramasser avec un oeil de ratata ou de minotaure. Mais bon,sa v'est si tu arrive à le retrouver. Il est reparti dans la caravane de sa famille.
Viridis
Timide

MessageSujet: Re: Dans le village   Jeu 20 Aoû - 1:21

Surpris d'entendre quelqu'un parler derierre lui, Viridis se retourna rapidement. Ah! Tu m'a fais faire un saut! Merci du conseil, mais honnêtement je me fou de quelle creature l'oeil vient. Je veut juste etre capable de voir correctement. Merci aussi de l'information a propos de J'Zargo, mademoiselle
Thorval
Brave

MessageSujet: Re: Dans le village   Jeu 20 Aoû - 2:09

Lors de ma marche quotidienne avec Eldarandil, j'ai eu un de ces frissons dans le dos, comme si mon némésis était tout près de moi.... Viridis parlait avec Melissandre, c'était plus fort que moi je devais le motiver un peu.

Lors du combat contre le dormeur mangeur, plusieurs personnes ont été affecté. Un des hommes de la troupe des turbans, s'est fait arracher un bras... Pour votre oeil, je sais pas du tout si sa peut vous motiver ou redonner espoir. J'ai l'intention d'approfondir mes connaissances de médecin afin d'obtenir le titre de chirurgien. Donc si jamais vous trouvez des livres de médecines, ou votre nouvel oeil. Je serais ravis d'aider du mieu que je pourrai lorsque le temps sera venu. D'ici la le mieu que je peux faire pour vous c'est de changer votre bandage.

Je me dépêche de boire de l'eau, parler ne me fait plus mal, mais j'ai cette sensation de sécheresse dans la gorge que je me dois de boire.
Nerion
Doué

MessageSujet: Re: Dans le village   Jeu 20 Aoû - 12:09

Nerion aidait Thorval à marcher dans le village. Celui-ci commençait à bien se débrouiller et Nerion était très étonné de sa remise sur pieds.

-Tout les produits que nous t'avons administré à bien fait leurs effets.  Malgré la douleur et ta peau brulée , tu commence à bien te dégourdir les jambes. Bientôt tu n'auras plus besoin de nous pour marcher.  Toutefois si tu préfère garder un appuie je pourrais te fabriquer une canne.

Sur notre chemin nous croisons tous ces gens en train de parler de J'Zargo. Ce médecin, qui était autrefois un très bon ami, avait souvent démontré ses talents de chirurgien et avec tout ce monde blesser il serait d'une grande aide.

-J'Zargo est un médecin hors du commun disons. Il a été capable de me couper la tête et de la recoller, mais je l'ai aussi vu greffer des ailes des ratata sur un de mes ami.  Si tu désire  vraiment le voir ce sera avec le facteur, mais s'il viens cela serait grandement apprécié, car, en ce moment, beaucoup de gens aurais besoin de son aide.
Thorval
Brave

MessageSujet: Re: Dans le village   Ven 21 Aoû - 4:24

regarde ma peau nerion elle est presque complètement guérit! Je n'aurai pas besoin de canne, un futur che... bref, je ne peux pas utiliser une canne, j'ai besoin de mes deux mains pour tirer des flèches. Merci du coup de main, je vais retourner dans l'infirmerie faire une sieste.

Une fois retourné dans l'infirmerie, je me couche pour reprendre un peu mes forces.

Arwed
une vedette

MessageSujet: Re: Dans le village   Dim 30 Aoû - 2:10

L'on senti la terre trembler dans le village!

Une butte de pierre s'éleva juste devant la forge!

Sur le dessus se trouvais Arwed.

Alors on ne ma pas chercher fort fort.... Ou son Macéo et Lewan et Fay?!?

L'élémentaliste redescendis de sa butte et d'un coup de pied au sol fit disparaitre le buton.

Armena: Aubergiste des Sang D'or propriétaire de La Galère, Sacrifié pour ramener les dieux, transformer en ange Naona

Amaltée: Amazone, soeurs parmis les 8, garde du corps d'Edwin intendant de Halte, assasinée par la dague doré, Décédé au combat
Aldaron
Brave

MessageSujet: Re: Dans le village   Dim 30 Aoû - 18:46

Aldaron était assis au tour du feu songeur. Les évènements de la fin de semaine l’avaient profondément affecté. Il avait passé une semaine d’enfer avec les malheureux du séisme. Il avait soigné le mieux qu’il pouvait les blesser et il avait prié avec faveur  pour soigner les blessés les plus graves. Deux jours de marche à prodiguer au blesser des soins l’avaient épuisé.

Un peu plus tard, un prêtre de Gaea était venu dans le village et il avait annoncé la mort de Terra. Personne ne l’avait cru bien sûr. C’était impossible, mais la réalité l’avait bien vite rattrapé. Le souvenir le hantait encore, il voyait Terra étendu à terre avec une dague noir planter dans son coeur.

Leurs espoirs étaient vite revenus quand une ambassadrice était venue les voir et leur avait dit que Terra n’était pas encore morte, mais seulement très faible. Il y avait encore de l’espoir, il devait vite trouver un moyen de sauver leurs déesses. Aldaron ne pouvait pas croire que deux ans de dur labeur à tout faire pour restaurer le pouvoir de Terra n’avaient servi à rien. Aldaron devait absolument rentrer en contact avec Terra ou un ami de Terra qui pouvait l’aider.

Nerion frappait sur son enclume comme à l'habitude. Aldaron se leva et alla lui parler.

Bonjour Nerion, est-ce que tu pourrais me rendre un service? On a besoin d’apprendre plus de choses sur Gaea. Il a deux ans, il avait eu une réunion avec tout le village pendant l’hiver. Pourrais-tu aller voir Marion et lui demander de te remettre les écrits du sténographe qui avait pris en note chaque parole lors de cette soirée? Comme tu va être là, demande-lui le nom de l'envoyer de Gaea qui était venue pendant le souper. Serait bien de lui demander de venir répondre à nos questions sur Gaea.
Eldarandil
un pro

MessageSujet: Re: Dans le village   Dim 30 Aoû - 20:42

Eldarandil venait d'arriver au village.  Il se tenait devant le bastion et avait fait une rapide reconnaissance de tout ce qui s'y passait.  Il se dirigea vers Nérion et Aldaron sans trop être sur que Thorval avait saisi le rapide signe qu'il lui adressa pour qu'il vienne les rejoindre.

Bonjour Aldaron, Nérion Very Happy , Tauréa n'est pas là? Elle était pourtant souvent à tes cotés?
Thorval
Brave

MessageSujet: Re: Dans le village   Dim 30 Aoû - 21:26

je voit le signe qu'Eldarandil me fait et mes amis qui se dépêchent de le rejoindre. Je marche aussi dans leur direction puisque Arwed contente de pousser du pied sa butte de terre et se met en marche en demandant pour ses amis.

Ils se doutent vraiment de rien, aucun d'entres eux se doute de se que se soir, dès que Uter va usurper la place à Zora, je pars à pied vers l'inconnu. Je sert la lettre que j'ai déjà écrite dans ma poche. J’espère réellement ne pas me tromper en suivant ma foi.

J'avance d'un pas déterminé vers mes amis, c'est la dernière fois que nous formons se groupe unis et brisé par la mort de Terra, je vais revenir leur porter la preuve que nos efforts n'étaient pas vain et qu'une fois de plus nous avons réussi à surmonter l'insurmontable.

HEY Eldarandil, sa prend bien toi pour faire que Nerion cesse de fracasser son marteau sur cette foutu enclume! haha

Déja je tend ma gourde pleine de vin de fée, Vylrim avait vraiment fait un brassin spécial, celui ci est haut teneur en alcool, mais son amertume n'est pas trop présente. L'équilibre parfait dans ma gourde que je tend a mes amis avec un faux sourire que personne ne peut comprendre.

J'ai jamais aimé les départs, voila pourquoi je veux partir dans l'obscurité la plus total et le voile de la nuit me portera dans ses bras.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans le village   

Dans le village
Page 22 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant