Forum du GN l'Ile des Légendes

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Dans le village

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Nerion
Doué

MessageSujet: Re: Dans le village   Dim 30 Aoû - 23:25

Nerion, surpris par l'arrivée d'Arwed, cessa de frapper de son marteau et s'exclama en réponse à sa question:
-Eh bien nous ne savions même pas que vous étiez partie. Tout de même, nous sommes heureux de vous revoir parmi nous. Vos amis, nous ne les avons pas revue depuis la dernière lune.  Je suppose qu'ils sont à l'académie des sciences.

Par la suite Aldaron arriva et proposa sont plan. Nerion tenta de se rappeler de cet événement, sans succès, c'était trop loin.
-Parfait, avant je vais aller voir avec Eldor. Puis, j'irai voir avec Marion si je n'ai pas reçu toute les informations requises.  Toi que compte faire? Ton songe de Terra pourrais nous être utile. Tu pourrais tenter de recueillir certaines informations aussi.

Finalement, Thorval et Eldarandil arrivèrent presque au même moment. Il entendit la question d'Eldarandil en rapport avec Taurëa.  
-Non elle se repose dans l'ambassade.  Elle a eu un pépin lors de la dernière bataille et je compte bien régler cela. Certaines personnes dans le village nous veule du mal et nous pousse à réagir contre eux. Ces gens devrons faire face à leurs actions et aux conséquences de leurs gestes.

Nerion eu un sourrir en répondant au commentaire de Thorval.
-C'est bien avec ce bruit que je peux réparer votre armure de cuire et que je peux forger vos flèches et votre lame. Haha, sans ce bruit, je ne pourrais exercer mon art.
Maintenant que nous sommes tous réunis, nous pourrions parler des choses sérieuses.  Allons dans l'ambassade, la balliste pourra attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarandil
un pro

MessageSujet: Re: Dans le village   Lun 31 Aoû - 1:23

Eldarandil Acquiesça à la dernière proposition de Nérion et suivi tout le monde à l'ambassade.
Edwin
une vedette

MessageSujet: Re: Dans le village   Jeu 3 Sep - 16:59

Assis sur le trône, pensif, j'avais encore en tête de la visite du peuple des eaux, des élites du prince de Solunne, de la catastrophe qui a fait très mal dans le territoire d'un des mathieu. Intérieurement, je trouvais ça triste pour l'homme qui a perdu ses dix-huit enfants. Tragique événement. Beaucoup de choses trottaient dans ma tête et je devais faire une liste des priorités des choses à faire. Le peuple des eaux ne pourra pas attendre des lunes, je dois leur venir en aide. Notre royaume leur doit bien ça, quoi que tout le continent de Solunne leur doit la vie. Oui, je me rappelle de l'invasion des démons, désespérés, nous avions fait appelle au peuple des Eaux pour nous aider à contrer cette menace. Il est logique et normal qu'on leur vienne en aide par la suite. J'aimerais bien avoir l'appui des élémentalistes. Qui sait, le peuple des eaux pourrait bien offrir quelque chose en échange pour Fay? Bref, j'aimerais avoir leur soutien, j'espère bien qu'ils voudront m'aider pour ce problème. Un bruit grave me sortit de mes pensées, j'ai senti la terre se bouger dans le village. Je me levai du trône et je regardai dans l'enceinte du village pour au final voir Arwed sur le haut de son tas de terre. Je quittai aussitôt la salle du trône pour venir à l'encontre de l'élémentaliste de terre. À sa rencontre, un sourire apparut sur mon visage, mais s'effaça petit à petit pendant mes dires, visiblement inquiet :

« Arwed! Heureux de vous revoir. Qu'est-ce qui s'est passé? Je vous ai vu disparaître pendant la bataille contre les sbires d'Aon. Qu'est-ce qui vous est arrivé? »

J'étais curieux de savoir comment elle a échappé à tout ceci. Je ne sous estimais pas ses capacités, loin de là, mais échapper à eux est plus tordu qu'on puisse le croire.
Gabriel de Castel
dieu

MessageSujet: Re: Dans le village   Ven 2 Oct - 0:38

Herbie avait fait de son mieux pour porter assistance dans les villages voisins. le mal avait frappé sans discernement et tous y furent victime. Mais le pire était tout ces enfants et les vieux qui sont mort, qui ont connu la mort et qu'après plus d'une heure ils sont tous revenu à la vie comme par enchantement. mais le pire était le traumatisme que toutes les victimes ont concervés depuis. C'est ce qu'il tentait de soigner par des herbes adoucissantes et des potions calmantes. mais ceux qui sont resté mort, des morts pour rien, c'était pire pour tous.

herbie était désemparé. lui qui avait tant vue de souffrances, qu'il avait vue les attrocités de la guerre de narzul. il semblait fatigué et épuisé.

''cela va-t-il finir un jour? pourrons nous avoir la paix ou ne la trouverons que dans la mort. ou peut bien se trouver la réponse?''

voilà ce qu'on l'entendit souvent murmurer quand il venait boire un verre à l'auberge.

Edwin
une vedette

MessageSujet: Re: Dans le village   Jeu 8 Oct - 1:51

Dans le plan d'Éode, j'ai entendu Nerion crier des sottises lorsque je disparaissais. Moi lâche? Qui est le lâche qui tue des gens sans défense? Les elfes se sont beaucoup trop égarés, Gaé leur a planté l'idée de détruire le monde, assez profond que ce qu'ils disent n'a pas de sens et dépourvu de logique. Je soupirai, je décidai de réapparaître à nouveau dans le village, ou du moins en ce qu'il restait, c'est à dire le trône bleu et l'arbre de Nomar. Je revis les derniers moments lors de l'attaque, je voyais encore dans mon esprit mes deux apprentis se faire massacrer, Jerry à mes côtés qui se faisait transpercer le corps par des armes et l'homme de LA guilde. Je restai là un moment, seul à me demander si j'avais vraiment ce qu'il fallait pour diriger ce royaume. Je n'avais peut-être pas les compétences pour devenir un intendant. J'ai accepté aveuglément ce poste en espérant faire une différence en ce monde. Je n'ai pas fais grand chose, j'ai même empiré des situations, sans le vouloir bien sur.

Je pris une grande respiration, je dois mettre de l'ordre dans le royaume. Mais je me sens si épuisé, j'ai l'impression d'aboutir à rien. Je me mis vers l'endroit où les gens ont péris dans la salle du trone. Puis je me penchai vers l'avant. Je fis les hommages à ma manière pour au moins recommander leur âme à leur dieu :

« William...Sabrina...Jerry...L'homme que je ne connais pas le nom provenant de LA guilde. Je suis désolé...désolé de ne pas avoir pu vous protéger comme il se doit. Puisse vos âmes se diriger vers vos dieux. Que votre repos éternel soit correctement accordé. »

Je versai une larme, je ne les connaissais pas assez pour en pleurer, mais Jerry était mon ami Éodien. Je m'en voulu de ne pas avoir pu les protéger mieux que ça. Je voyais encore en mémoire Nerion qui plantait son épée directement dans le corps de mon apprenti. Je restai là quelques instants. Puis je me dis qu'il était temps de bouger, je vais revenir dans cet ancien village pour chercher des trucs. Pour l'instant, je les laisse là, protégé. Je pris la décision de revenir dans le plan d'éode.

« Ahhhhhhhhh »
Betadam Croneon
Maître

MessageSujet: Re: Dans le village   Ven 9 Oct - 5:37

Betadam marchait dans l'air froid de ce début d'Octobre. Il marchait vers Marécour, de retour de son voyage à travers le pays pour répendre la nouvelle du retour de son dieu et des changement que ça allais apporter. Il pensait à son temple qu'il devais meubler et décorer pour être plus à l'image de son dieu mais, alors qu'il était perdu dans ses pensés, il vit une grande colone de fumé noire à l'horizon. Elle s'élevait dans la direction de Marécour. Ceci l’alarma et oubliant sa fatigue, il pressa le pas.

Lorsqu'il arriva en vu du village, il put constater que ses craintes étaient fondées. Le village n'était plus qu'un tas de cendre. Il entra dans le village, il vit que le feu n'avait rien épargné mais qu’apparemment, celui ci n'était pas du à un évènement isolé. Un vrais massacre avais eu lieu ici.

Betadam arpenta le village à la recherche de survivants. Il tenta même d'appeler pour voir si il allait obtenir une réponse.

Hé! Il y a quelqu'un!? Y a-t-il encore un survivant ici!?

Tout en écoutant pour une éventuelle réponse, il commenca à se diriger vers les ruines de son temple. Il espérait y trouver son encensoir encore intact. Au vu du massacre, il avait tout un travail qui l'attendait. Il se dit qu'il avait bien fait d'acheter un peu d’encens au dernier village. Il allait en avoir besoin beaucoup plus tôt que ce qu'il avait prévu par contre.
Edwin
une vedette

MessageSujet: Re: Dans le village   Ven 9 Oct - 12:28

Je revins brusquement dans le vrai monde. Mes actions avaient des répercussions, je ne savais point que l'accès au plan d'Éode utilisait la magie arcanique de l'île. Après cette révélation, je me sentais tellement mal. Après l'intervention divine que j'ai eu, je vois maintenant plus clair. Plusieurs tâches devront être fait et je vais avoir besoin d'aide. La réconciliation est obligatoire, nécessaire car ce qui va en résulter de cette guerre sera que du sang...du sang...cendre...que la mort! J'apparus à côté du trône bleu. Je vis une silhouette plus loin, je cru reconnaître cette robe noire...c'est Betadam! Au loin, je lui envoyai la main :

« Betadam! Betadam! »

Puisqu'il n'y avait plus d'obstacle physique, je me dirigeai directement vers ce qui était l'académie des sciences. Près du prêtre du temps, je lui dis avec un ton plutôt morose :

« Je suis désolé que votre retour soit ainsi Betadam...un conflit entre les elfes et les humains a éclaté. Je vais avoir besoin de votre aide Betadam, je sais que vous êtes une personne neutre et qui pourrait m'aider dans ce conflit. Il est impératif que ce conflit finisse par la réconciliation car ce qui nous attend à tous, même les elfes, c'est la mort. »

C'est malheureux, mais c'est ainsi. Je pense qu'il y a tords dans les deux côtés et tant que les deux côtés ne reconnaîtront pas leurs tords, la réconciliation sera impossible.
Sabrina
Apprenti

MessageSujet: Sabrina, apprentie magicienne du Maître et Intendant Eldor   Ven 9 Oct - 18:51

Vivre ou mourrir ? C'est se que l'elf noir demanda à Sabrina. Si tu veux vivre va raconter se qui s'est passé ici à la capitale et à tout ceux qui veulent l'entendre sinon c'est la mort.
Comme elle désirait ardament vivre, Sabrina répondit oui sans même y réfléchir.
Elle couru aller chercher se qu'elle avait laissé dans l'auberge et quitta immédiatement le village en direction du nord.

Elle courrut jusqu'à se que ses jambes ne puisse la porter avec les images horribles de se qui venait de se passer pour l'accompagner. Épuisée, elle s'effondra en larmes.
En repensant à tout ces gens qui venaient de mourir. Comment les choses ont elles pu tournées aussi mal sans qu'elle ne s'en apperçoive?

Un nuage de fumé s'élevait maintenant du village.

Visiblement elle avait un long chemin à faire avant d'arrivé à la Capitale. Elle trouva un arbre où elle pu se reposer tranquille et s'endormie.
Betadam Croneon
Maître

MessageSujet: Re: Dans le village   Ven 9 Oct - 19:46

Alors qu'il s'apprêtait à fouiller au travers des décombres de l'académie des sciences, Betadam entendit quelqu'un l'appeler. Lorsqu'il releva la tête, il reconnu l'intendant qui marchait vers lui. Voir qu'il y avait au moins un survivant le rassura grandement, bien qu'il se demanda d'où celui-ci pouvait bien sortir. Il allait enfin savoir ce qui était arrivé au village et pourquoi. Après avoir entendu ce que son interlocuteur avait à lui dire, il lui répondit après un soupir:

Je vois. Comme vous l'avez dit, je suis une personne neutre. Je ne peux pas prendre partit dans ce conflit, mais en tant que partit neutre, je peut servir d'intermédiaire. Je peux aussi aider plus directement aussi mais ce sera en échange de quelque chose, comme d'habitude. D’ailleurs, il serait en mon pouvoir de ressusciter quelques unes des personnes mortes ici mais au vu de ce qu'il me reste de sable, ce ne sera au mieux que dix, au pire cinq.

De toute façon, j'aurai besoin de savoir tout ce qui s'est passé d'important ici. Autant en ce qui concerne le conflit entre les elfs et les humains que ce qui est survenu durant les derniers mois. J'ai besoin de ces informations autant pour moi-même que pour remplir ma fonction de gardien du savoir. Allons trouver un endroit où nous installer car je devrai noter toutes ces information dans ma bible.

Comme pour souligner se dernière phrase, Betadam tapota sa sacoche où se trouvait sa bible. Puis il attendit la réponse de l'intendant.
Nomar Sang d'Or
une vedette

MessageSujet: Re: Dans le village   Lun 12 Oct - 15:06

Quelques instants après que les deux hommes aient commencés à parler entre eux, des bruits ce firent entendre dans les décombres de la tour de magie. Un portant une oreille attentive, ils purent entendre seulement:

….Arshak Nidalr'ak

Puis plusieurs bruits se firent entendre à l'intérieur et à l'extérieur des bâtiments brûlés du village. Plusieurs bruits de pas rapides se dirigeaient vers l'endroit où les deux hommes étaient réunis. Deux créatures marchant à quatres pattes qui portaient des vêtements de l'armée d'Haon apparurent. S'ils avaient déjà été de fier soldats, ils n'étaient maintenant plus que des restes d'humains. Plusieurs créatures apparurent également du cimetière, où seul l'arbre n'avaient pas été touchés par les incendies du village. Puis, un voit se fit entendre:

Vous revenez piller ce que vous aviez oublier dans le village, sale être cupide et avare?

Puis du coin de reste de l'académie, Nomar apparu, une étincelle de rage dans les yeux. À ces côtés marchaient deux personnes, totalement encapuchonnées. Il s'arrêta net quand il vit que les hommes qui discutaient était en fait l'intendant du village, qu'il n'avait rencontré qu'une seule fois, et Betadam. Il lança alors un ordre rapide et toutes les créatures disparurent aussi vite qu'elles étaient arrivées. Nomar s'avança vers les deux hommes avec ces deux gardes à ses côtés.

Bonjour messieurs, excusé moi pour cet accueil, je vous avait prit pour d'autres personnes avec les oreilles pointues. Auriez-vous l'obligeance de me dire ce qui c'est passé ici? Pourquoi les elfes ont attaqués le village?

Nomar regarda tour à tour Betadam et Eldor, en attente d'une réponse.
Edwin
une vedette

MessageSujet: Re: Dans le village   Lun 12 Oct - 22:14

Betadam confirma sa position face à tout ça, mais ce qu'il ne savait pas c'était que les elfes avaient comme la sordide idée de vouloir éteindre la race humaine. Je compris comment le prêtre fonctionnait, il est juste de croire qu'il voulait quelque chose en retour pour ses actions. Je pense qu'il n'aura pas le choix de prendre partie dans un sens puisqu'il est humain lui aussi. Je lui dis :

« Je sais que vous voulez quelque chose en retour pour vos services, mais avec le tas de gens qu'il y avait ici, je ne sais même pas où ils ont péris. Sinon, je sais que vous voulez rester neutre, mais sachez ceci, je dois vous mettre en garde : les elfes se sont mis l'idée dans la tête de vouloir massacrer jusqu'aux derniers enfants, la race humaine. Vous êtes donc concerné dans cet histoire, que vous le vouliez ou non. »

La réalité du moment est ainsi, c'est malheureux, mais on doit s'y faire. Le prêtre du temps me demanda ce qui s'est passé depuis son départ. Je crois qu'il est parti depuis le début de l'été. Il s'est passé beaucoup de choses depuis. Il est presque impossible de tout se rappeler. Mais bon, j'essayai de faire le tri dans ma tête alors que j'entendis une voix s'élever de plus loin. Je pouvais jurer que j'avais déjà entendu cette voix...oui...je la reconnaissais. J'entendis des pas venir à notre rencontre, je ne pouvais en rien identifier les créatures qui s'avançaient vers nous. Je me mis devant Betadam. Je lui dis :

« Si je vous dis de fuir, vous fuyez! »

Ce n'était même pas une suggestion, mais un ordre, je ne voulais pas avoir une autre mort sur la conscience. Je mis mes mains à l'avant et une grosse boule de feu apparût. Je m'apprêtais à leur lancer un sort, mais ils disparurent aussitôt qu'ils étaient arrivés. L'homme dont je soupçonnais connaître fit enfin son apparition. Nomar...je l'avais presque oublié celui-là. Cet homme est dangereux et il n'avait pas choisit le bon moment pour réapparaître. Je soupirai, je décidai de rapetisser la boule de feu pour la réduire le plus possible. Je ne pouvais que la réduire à la taille d'une tête de troll ball. Je ne savais pas trop comment dealer avec l'autre mage. Je sais comment il est fort et redoutable. J'étais censé retrouver mon frère et j'étais déjà en retard. J'eu une idée, j'espérais qu'il puisse remarquer ce que je m'apprête à faire. Je lançai la boule de feu dans les airs, et à une distance assez raisonnable. Je levai ma main droite pour lancer silencieusement et instantanément un projectile magique pour faire exploser la boule de feu, dans les airs. J'espérais que l'impacte puisse se faire entendre de la forêt de l'île des légendes...allez...many, vient!

Pendant ce temps, je décidai de répondre à ce nécromancien, je pense que le peu que je lui dis, plus que ça va être mieux. Je décidai donc de minimiser les détails :

« Ils nous ont attaqué puisqu'ils ont en tête comme idée d'anéantir la race humaine. »

Assez vulgarisé comme information, mais ça pouvait aller pour l'instant, je n'en disais pas plus, je laissai la liberté à Nomar de me poser des questions afin de gagner du temps, espérant que mon frère puisse me sortir d'ici. Je n'aimais pas être en compagnie de ce nécromancien qui fut jadis maire du village. Je décidai de jouer la carte de la précaution en me donnant silencieusement des défenses magiques comme miroir magique, protection magique.
On est jamais assez prudent dans la vie.
Betadam Croneon
Maître

MessageSujet: Re: Dans le village   Mar 13 Oct - 2:41

Betadam écouta la réponse de l’intendant et s'apprêta à lui répondre lorsque soudain, plusieurs créatures apparurent des ruines du village et se mirent à se diriger vers eux. Plustot inquiet de la tournure que prenaient les évènements, Betadam commença à lancer une prière pour se téléporter, même si la voix semblais se méprendre sur leur identité. Mieu ne valais ne pas prendre de chance.

Puis Nomar apparut et ordonna aux créatures de disparaitre. En voyant cela, Betadam interrompit sa prière. Puis, après avoir vu l'intendant faire exploser sa boule de feu dans les aires, avoir entendu la question de Nomar et la réponse de l'intendant, il pris le temps de répondre lui aussi.

Bonjour Nomar, malheureusement, je ne peux pas répondre à votre question. Voyez-vous, je cherche moi-même la réponse. Comme vous l'avez sans doute remarqué, j'ai été absent tout l'été et je viens tout juste de revenir au village. Tout ce que j'ai pu comprendre, c'est qu'un conflit c'est déclaré entre les humains et les elfs. En fait, je cherche aussi à savoir ce qui c'est passé lors de mon absence pour savoir à quoi m'en tenir et connaitre l'évolution des évènements importants.

Ensuite, Betadam se tourna vers l'intendant et lui dit:

Que je sois humain ne changera pas ma position dans ce conflit. Bien que ma vie puisse éventuellement être menacée, je n'agirai qu'a ce moment là et encore, ce ne sera que pour me défendre moi même. Il faut que vous compreniez que le temps est neutre, il n'intervient pas dans les conflits, quel qu'ils soient. Je n’utiliserais donc pas mes pouvoir pour favoriser un camp plustot qu'un autre. Le fait que je fasse payer mes services est pour garder une certaine neutralité dans mes actions. Par contre, tant que je n'ai pas à utiliser mes pouvoirs, je suis prêt à faire ce que je peu pour régler ce conflit, car ainsi, mes actes seront ceux d'un humain normal et non ceux d'un prêtre du temps. C'est pour cette raison que je vous ai offert de servir de médiateur. D’ailleurs, il n'y a pas grand chose d'autre que je peut faire pour aider sans mes pouvoirs.

Ensuite, Betadam s'adressa aux deux hommes devant lui.

Alors Messieurs, puisqu'une longue conversation semble de rigueur et que j'ai passé la journée à marcher, allons nous trouver un endroit confortable pour discuter de tout ça. Et puisque le village au complet a brulé, je ne sais pas vraiment où nous pourrions nous installer. L'un de vous deux aurait une idée?

Betadam regarda regarda tour à tour ses deux interlocuteurs e attendent que l'un d'eux réponde.
Nomar Sang d'Or
une vedette

MessageSujet: Re: Dans le village   Mer 14 Oct - 5:20

Nomar fixa la boule de feu se diriger dans le ciel et exploser suite à un projectile magique. Curieusement, cette boule de feu lui rappelait quelqu'un dont il n'avait pas eu de nouvelle depuis un moment. Il savait que Edwin était toujours en vie, mais il ne l'avait jamais revu depuis la tentative de meutre contre lui plus d'un an auparavant. Et puis ce mage était arriver au village, en se proclamant l'intendant, peu de temps après. Pour pouvoir lancer des sorts comme celui-ci, et surtout sans avoir à incanter, il devait être assez puissant. Aussi puissant que Edwin…A moins que? Il y avait beaucoup de similitudes entre Edwin et Eldor… peut être que… De plus, cet homme pouvait s'assoir sur le trône… Pour couronner le tout, quelqu'un était entrer dans les coffres de la tour de magie à plusieurs reprises durant l'été et la seule autre personne à part Marion et Nomar à y avoir accès est Edwin.

Nomar réfléchissait à tout cela, mais il revient à lui quand Eldor parla. La réponse était très courte, mais Bethadam semblait vouloir en dire davantage.

Nomar regarda donc le prêtre et lui dit: Bien sûr, mais je ne vois pas beaucoup d'endroits au nous pourrions discuter. La seule chaise encore disponible est un fauteuil bleu qui n'aime pas beaucoup les gens qu'il ne choisi pas, si vous voyez ce que je veux dire.

Puis il regarda vers l'entrée du village et soupira… J'avais préparé un accueil pour les elfes, mais il semblerait qu'ils ne reviendront pas de si vite. Dès que le village a été attaqué, je me suis dépêché à revenir, mais il semblerait que je sois arriver trop tard. J'avais espoir de retrouver les apprentis mages pour les sauver, mais la majorité des corps sont calcinés et je ne peux dire qui est qui.

Nomar avait l'air presque triste d'avoir perdu autant de personnes du village… Un lueur de nostalgie éclaira son regard, puis le mage se ressaisit.

Si les elfes veulent vraiment une guerre, ils l'auront sans doute, mais je crois que nous avons un sérieux désavantage. La forêt elle-même semble nous en vouloir à mort. Savez-vous pourquoi ils font tout cela?

Many
Un Héros

MessageSujet: Re: Dans le village   Mer 14 Oct - 15:45

Many survolait la plaine afin de retrouver quelques survivants! Il avait donné rendez-vous à son frère mais il n'avait pas été en mesure de le retrouver au point de ralliement. Il avait donc décider de se mettre à ça rechercher. Lorsque Many s'approcha du village, Drakar sentit la présence d'edwin. Edwin avait passé beaucoup de temps à Chadas auprès d'eux ce qui faisait de lui une cible facilement reconnaissable.

L'atterrissage se fit en douceur, assez loin du groupe, mais interrompra tout de même la conversation.

Many prit le temps de calmer Drakar à cause de l'atmosphère tendu du village et se dirigea vers le groupe.

Enfin tu es la! dit-il a l'intention d'Eldor
Edwin
une vedette

MessageSujet: Re: Dans le village   Mer 14 Oct - 23:34

Le prêtre du temps fut clair en me disant qu'il était neutre dans tout ça. Je comprends sa position, mais mon but c'était de l'avertir du potentiel danger de cette neutralité. Les elfes ne verront pas en lui une personne neutre, pour eux tout ce qui est humain doit mourir. Je soupirai à cette pensée, cette situation m'énervait.
Donc, Nomar avait l'intention de piéger les elfes. Dans quel but? Certainement pas parce qu'il "aimait" le village. En fait, cet homme m'a toujours fait douté, un peu difficile à cerner. Betadam proposa qu'on aille tous discuter à un endroit plus calme. Je ne vois pas où qu'on pourrait s'asseoir, quoi qu'il y avait le sol...mais bon. Nomar avait un point en disant que la seule place où s'asseoir était sur le trône. L'ancien maire invoqua l'idée des deux apprentis mages. Une expression triste apparût sur mon visage, je me remémorai leur dernier moment, se faisant trucider par les enfants de Gaé et par l'épée de Nerion. Mon regard se posa vers le trône, puis je vis le corps calciné de mon apprenti, William. Mais un détail m'échappa, normalement, le corps de Sabrina serait à côté non? Était-elle vivante? Pourtant, je l'ai vu de mes propres yeux se faire tuer devant moi.

Je leurs fis pars de ma remarque :

« Normalement, il y aurait deux corps aux côtés gauche du trône, là où mes apprentis ont péris. Il manque un corps...celui de Sabrina. Elle est peut-être encore en vie? »

J'espérai que tout coeur elle était toujours en vie. Puis, mon regard se porta à nouveau sur le corps calciné de William. Est-ce qu'il m'en voudrait si je permets de le faire ressusciter? Je pense que sérieusement, il a le droit à une seconde chance non? Puis, je m'adressai à Betadam :

« Le corps calciné à côté du trône, c'est William Visconti. Un autre apprenti mage. Betadam...si vous pouvez le ressusciter...si vous voulez de l'argent je peux m'arranger pour vous payer s'il ne peut pas vous payer. Ou vous pourrez faire un arrangement avec lui? »

J'entendis un cri dans le ciel, mon regard se porta au ciel. Un gros dragon noir survolait le ciel. Je le reconnu aussitôt, c'est Drakar! Le dragon de mon frère Many. Un sourire apparût, je leur envoyai la main. Mon frère atterri un peu plus loin. J'envoyai la main vers le dragon :

« Salut Drakar!!! »

Je me retins de bondir vers lui pour le câliner. Oui, j'ai un lien affectif particulier envers ce beau dragon ténébreux. Mon frère s'avança vers nous et me dit que je suis enfin là. Oui, je l'ai fais attendre, mais j'avais beaucoup de choses à faire. Je lui dis :

« Désolé, je ne voulais pas t'inquiéter. J'avais beaucoup de choses à faire... »

Je m'adressai principalement à mon frère, puis je lui dis :

« Non seulement les elfes veulent éradiquer la race humaine, et ce qui me dégoûte dans tout ça c'est qu'ils utilisent les enfants de Gaé pour venir à leur fin, j'ai su que le Prince de Solunne entreprend des démarches en ce moment pour détruire l'île des légendes...tu sais autant bien que moi que cela ne peut se produire. »

Détruire l'île des légendes...quelle idée stupide et ignorant de la part du prince de Solunne. Ça serait ramener le conflit de Solunne, chose qu'on a pas besoin avoir en ce moment.
Betadam Croneon
Maître

MessageSujet: Re: Dans le village   Jeu 15 Oct - 6:41

Après avoir entendu la demande de l'intendant concernant son apprenti mort, Betadam lui répondit:

Oui, bien sur, je peux le ramener à la vie. Le prix habituel est de 100 écus. Sinon, tout objet ayant une valeur comparable peut aussi bien faire l'affaire.

Puis un dragon chevauché par un homme apparut. Au vu de la réaction de l'intendant, ils ne semblaient pas être une menace donc Betadam ne s'en inquiéta pas trop. Ensuite, à la mention de l'intention du prince de détruire l'Ile des légende Betadam répliqua:

Mais enfin, pourquoi le prince de Solune veut-il détruir l'Ile? Est-ce possible de détruire une Île aussi volumineuse??
Nomar Sang d'Or
une vedette

MessageSujet: Re: Dans le village   Jeu 15 Oct - 14:46

Nomar écouta la remarque à propos des deux corps aux côtés du trône. Donc, celui qu'il cherchait particulièrement ne devait pas être ici, mais il devrait vérifier le corps restant. Nomar écouta la demande de Eldor. Il ne lui avait même pas demandé de ramener l'autre apprenti à la vie. Pourquoi?

Il allait le demander à Eldor, lorsqu'il aperçu un dragon se diriger vers le village. Nomar se recula derrière ces deux gardes et lorsque le dragon attérit, la magie crépitait déjà autour de lui. Il s'arrêta assez rapidement cependant lorsqu'il vit la réaction de Eldor. Puis il regarda la scène. Lorsque Many descendit du dragon et qu'il vit Eldor se diriger vers lui, il comprit que c'est deux la se connaissaient. Une chose bien étrange puisque le pays de Many ne se trouvait pas à la porte. Nomar avait de plus en plus de doute sur cet homme.

Le mage resta sur ses gardes, mais il ne craignait pas vraiment Many, celui-ci n'avait aucune raison de l'attaquer. La seule personne qui était vraiment méfiante à son égard était Edwin, comme à son habitude.

Le nécromancien salua Many d'un signe de tête puis il écouta la suite.

Lorsqu'ils parlèrent de détruire l'île, Nomar répondit:

Probablement parce que de nombreux fléaux ont été emprisonnés sur l'île et qu'ils n'arrêtent pas de sortir de là depuis que l'ile a accosté. Cependant, je pense un peu comme Edwin. On ne peut pas la détruire. J'aurais trop peur que tout les dormeurs se libèrent. Cependant, nous pourrions peut être la renvoyer à flot ou encore élaborer un sort avec le conclave de magie pour empêcher les gens d'y entrer à leurs guise, mais ce n'est qu'une idée. D'ailleurs, Gaé n'est elle pas une dormeuse?

Après avoir mentionné le nom d'Edwin, Nomar attendit sa réponse ou sa réaction, pour voir s'il avait raison ou non. S'il se trompait, l'intendant ne réagirait juste pas. Dans le cas contraire…
Edwin
une vedette

MessageSujet: Re: Dans le village   Mar 20 Oct - 15:53

Betadam me confirma qu'il chargeait que 100 écus pour son service afin de ressusciter William. Dans ce cas-ci, je hochai la tête au prêtre du temps :

« Dans ce cas, ressuscitez William Visconti. S'il ne peut vous payer, je m'engage de le faire. »

Je suis très content de voir mon frère, je lui fis un grand sourire à son arrivée. Je lui fis part de ma nouvelle concernant l'île des légendes et des réactions se firent entendre de la part de Betadam et Nomar. Je répondis au prêtre en premier :

« En effet, il est possible de détruire l'île des légendes. Il y a plusieurs manières, sachez que le prince de Solunne n'aura aucunement de mon aide car oui, j'ai la capacité de détruire l'île, seulement par la pensée. »

Puis, Nomar prit parole en essayant de répondre à la question de Betadam concernant les motifs du Prince de solunne à détruire l'île. Il n'avait pas tout faux, il est vrai que depuis que l'île des légendes a accosté sur le continent, des dormeurs s'échappent à chaque année. Il mentionna mon nom, enfin, je n'étais pas surpris qu'il m'a enfin démasqué, je connais tout de même Nomar, il est assez futé pour savoir que je ne suis pas Eldor, mais Edwin. Peu importe le nom, ce n'est pas l'important. Je ne réagis pas à sa remarque, comme toutes les autres personnes qui prétendaient me connaître sous Edwin, je ne réagissais pas. Mon attention se porta sur une solution que Nomar me proposait. J'hochai la tête positivement et je lui dis :

« Oui...d'ailleurs, Marion m'a contacté pour réunir tous les mages que je connais pour élaborer un plan pour défendre l'île des légendes. Pour que Marion planifie cela dans le dos de son Prince qu'elle sert, c'est parce que c'est grave et elle le sait autant que nous qu'elle ne peut pas laisser le prince de solunne détruire l'île. Donc oui, faudrait élaborer une protection quelconque, voire une illusion qui pourrait faire croire aux gens que l'île a disparu...Bref, faut y penser. »

Je me tournai vers mon frère pour voir s'il avait un plan. En fait, il avait déjà un plan de fait puisque je lui ai déjà rendu visite et qu'il avait déjà exécuté son plan pendant la nuit de samedi. Je le sais, j'y étais là à l'aider. Tant de chose à faire...je ne sais pas vraiment par où commencer...Puis le village...on le reconstruit ici? Ou je vais installer le trône au village le plus près? Halte n'a pas les moyens de reconstruire Marée-Court.
Mathieu
Timide

MessageSujet: Re: Dans le village   Mer 21 Oct - 1:43

Mathieu s'avait enfuit du village lors de l'attaque, mais il avait resté proche pour attendre que les envahisseurs quitte le village et être le premier à piller les décombres. Durant le pillage des décombres, il entendit plusieurs voix s’élever proche de l'auberge. Mathieu entendit Betadam qui offrait ses services pour ramener les morts a la vie. Alors il chercha les corps des deux Mathieu et il avança vers le petit groupe.

Salut heureux de savoir qui reste des survivants de l'attaque des elfs sur le village.

Mathieu déposa les corps des deux Mathieu et sortie 200 écus de ces poches et un autre 300 écus de les poches des Mathieu les tendit vers Betadam.

Betadam est-ce que vos services sont toujours de 100 écus pour ramener un corps a la vie. C'est pour paye le retour a la vie des deux Mathieu, Jarry le barde, Lionel le champion d'eode et William. Si cela ne vous dérange pas Edwin, je peux vous avancer l'argent.

Mathieu entendra quelques instants et partit chercher les autres corps pour les ramener a Betadam.
Betadam Croneon
Maître

MessageSujet: Re: Dans le village   Mer 21 Oct - 7:59

Alors que Betadam écoutait la conversation qui se déroulait devait lui, il entendit une voix familière les saluer. Alors qu'il se tournait vers le nouvel arrivant, Betadam vit Mathieu, trainant les corps de deux de ses compagnons, se diriger vers eux.

Bonjour, c'est en effet agréable de voir un survivant de plus.

Betadam écouta ensuite la demande de Mathieu et lui répondit:

En effet, mes services sont toujours de 100 écus par résurrection. Allez aussi me chercher les corps des trois autres et je les ramènerai à la vie.

Sur ces paroles, Betadam prit les écus, sortit sa fiole de sable vert et entreprit de ramener à la vie les corps que se trouvaient devant lui. Il versa un peu de sable dans le fond de sa paume, versa celui si sur la poitrine du premier cadavre tout en y appliquant sa main et il fit une brève prière a son dieu.

Oh Chronos, grand dieu du temps, je t'implore, de par le pouvoir de ce sable sacré, ramène cet homme à la vie!

Lorsque Betadam eut finit sa prière, le sable disparut, toutes les blessures du cadavre se refermèrent et, sur une grande inspiration, ce dernier revint à la vie. Lorsqu'il ouvrit les yeux Betadam lui dit:

Bienvenu parmi les vivants mon cher. Par contre, je crains que les évènements qui surviendront bientôt ne seront pas de tout repos, autant pour vous que pour quiconque.

Betadam se dirigea ensuite vers le cadavre suivant et entreprit le même rituel que pour le précédant.

Pour l'animation:

Matthieu
Gêné

MessageSujet: Re: Dans le village   Mer 21 Oct - 18:29

Matthieu ouvrit subitement les yeux sur un spasme qui parcourt son corps en un instant, prit plusieurs grandes respirations rapides et il se mit à crier:

NERION ARRÊTE TOUT DE SUITE!  JE NE TE LAISSERAI PAS APPROCHER LA BIBLIOTHÈQUE!

Les cris de Matthieu se transformèrent en silence après un petit moment une grande confusion s'empara de lui.

Ou suis-je ? Pourquoi suis-je au sol ?

Matthieu tenta alors de se lever avec difficulté et regarda les autres autour de lui en attendant une réponse.

Dernière édition par Matthieu le Jeu 22 Oct - 2:22, édité 1 fois
William Visconti
Gêné

MessageSujet: Re: Dans le village   Jeu 22 Oct - 2:14

Je senti tout a coup revenir en moi une force qui me projeta or de mon profond sommeil.  J'ouvris subitement les yeux et recommença a respirer avec une tel vitesse que ma bouche se sécha en quelque instant.  Je m'assoie pour observer et tenter de comprendre.  Autour de moi, je reconnu un visage familier.  Celui de mon maître Eldor.  Je ne comprenais aucunement se qui se passait.  J'avais un si grand mal de tête en plus et le dure réveille que je venais de vivre n'aidais absolument a rien.  Que c'est-il passé pour que je sois comme cela ?  Je dévisagea les gens autour de moi et tenta de me remettre sur mes pieds.  En me levant, je vis le sol rempli le cendre.  Qu'est-ce donc que cette cendre partout sur le sol ?  Je tourna en rond et compris avec désolation que le village qui venait de m'accueillir était passé au feu et que tout le monde semblait y avoir passé.  Je me rapprochai alors de mon maître pour me sentir plus en sécurité et j’espérais bien entendu des explications a cette mésaventures que j'étais en train de vivre.  Je regardi longuement mon maître pour finalement lui chuchoter à l'oreille :`

« Maître, que ce passe-t-il ? »

Je vis dans le regard de mon maître qu'une longue et dure période venait de frapper et elle semblait loin d'être terminée ...
Lionel Kaiser
Gêné

MessageSujet: Re: Dans le village   Jeu 22 Oct - 2:25

Lionel avait trouvé la mort dans la salle du trône, tentant de protégé la porte qui y menait. Il fit vaincu après un court mais rude combat face aux créatures de Gae

Alors que le souffle de la vie lui fut insufflé de nouveau, ces derniers instant firent oblitéré de ses souvenirs et il s'éveilla a nouveau parmi les vivants.

''Gaaah!'' Il s’exclamât. Ses yeux s'ouvrirent et contemplaient la lumière du jours, qu'il n'avait vu depuis un temps qui lui fit inconnu. Originalement couché sur le sol, il s’accotât sur ses coudes, les yeux plissé alors qu'ils s'ajustaient peu a peu et regardât autour de lui.

''Ah....ce mal de tête est effroyable....'' Il entendit des voix, certaines familières alors que d'autres non.''Qui est-ce?'' Toujours confus, il continua. ''Ou est-ce....'' Ses yeux s'adaptère. Il vit les cendres qui était autre fois le village. ''Par Éode, que c'est-il passé?!'' Lionel s'exclama.
kanem
Amateur

MessageSujet: Re: Dans le village   Sam 24 Oct - 16:04

kanem se réveilla d'un coup sec et brutal , il poussa un crie rauque et et ouvri les yeux , des souvenir , quelque flash , de ce qui se passa auparavant le frappère comme un mur . il observa aux alentour de lui et oberva le village en cendre et remarqua le prêtre qui s'effectuai a réanimer les gens , il sen approcha ,le remercia , il se disa qu'il avait du travaille sur la planche , il reguard les mathieu et leur disa :
Ses quoi le plan ?
Lionel Kaiser
Gêné

MessageSujet: Re: Dans le village   Dim 25 Oct - 0:53

La confusion générale causé par le retour de Lionel parmi les vivant fini par s'estompé. Malheureusement pour lui, une autre surprise l'attendait a son réveil, alors qu'il entendit un grondement terrifiant tout prêt de lui. Alors Qu'il se retourna vers la source du grognement, Lionel remarqua, enfin, le dragon qui se tenait dans les cendres du village. Alerté à nouveau, il bondit sur ses pied et tenta de retrouvé son arme, en vain. Il vit finalement que, étrangement, il était le seul à s'être autant énervé face à la présence du dragon dans les cendres fulminantes du village. Il reconnu aussi le groupe des Matthieu, en plus de Eldor, à qui il apprit à faire confiance depuis le début de cette année.

Toujours stresser par la présence du dragon, il appela Eldor. "Vous pouvez m'expliqué un peu ce qui se passe, intendant?" dit Lionel, le regard porté sur le dragon, prêt a réagir a toute vitesse, les senses affuté.

Lionel réalisa la présence d'autre personnes, qu'il ne connaissait point. Il finit par voir qu'Eldor n'étais pas du tout alarmé par la présences de ses individus....et du Dragon. Certainement, un ami d'Eldor ne devrais pas être source de danger, du moin, pas dans l'immédiat. Lionel garda tout de même ses distances par rapport au dragon.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans le village   

Dans le village
Page 23 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant