Forum du GN l'Ile des Légendes

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Dans le village

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
AuteurMessage
Thorval
Brave

MessageSujet: Re: Dans le village   Ven 22 Juil - 11:15

Eldor, avant de célébrer, je dois partir rapidement avec les autres pour aller porter quelque chose, pourriez vous s'il vous plais sauvez ces 3 essences de vie dans un réceptacle quelconque et ce en dose séparé. ? sa serais très gentil, je vous en laisserais même une a vous.

(le tout est dit discrètement dans l'oreille.)

et misant toute sa confiance dans son ami, il lui glissa dans les mains un petit pochon, thorval quitta le village en fermant la marche derrière ses amis.

Revenir en haut Aller en bas
Edwin
une vedette

MessageSujet: Re: Dans le village   Mer 27 Juil - 7:42

Un fin sourire apparût sur mon visage lorsque je vis des gens se diriger vers l'auberge, la plupart des gens étaient contents de pouvoir boire et célébrer notre victoire. Alors que j'avais entrepris la marche pour aller vers l'auberge, je me fis arrêter par Thorval qui désirait me parler. Je lui fis un sourire et je me mis sur le côté du chemin afin de lui parler discrètement. Il me confia tout bas qu'il devait partir et qu'il voulait utiliser de mes capacités magiques pour sceller les trois essences de vies afin de les préserver. Il me donna le pochon puis je lui dis :

« Pour un réel ami, c'est un oui. »

Puis il quitta le village, j'étais dans mes pensées, je me souvins des bons moments passer avec mon ami de longue date, après tout ce qu'il s'est passé et malgré l'attaque qu'il avait fait pour le village. Un ami comme lui, il n'y en avait pas des milliers. Je réalisai que je devais lui dire ce que je ressentais à propos de notre lien d'amitié. Je le vis à quelques mètres de la bastion, je pris une petite course pour aller rejoindre le groupe des elfes :

« Thorval attends! »

J'arrivai finalement à leur rencontre, légèrement essoufflé, je regardai chaque elfes présents avec un sourire, je joins mes mains devant moi, puis je leur dis :

« Je le dis pas souvent, mais je vous remercie, chacun de vous pour tout ce que vous faîtes pour ce monde et spécialement pour mon royaume. J'ai cru un temps que notre amitié allait s'effondrer, mais voilà qu'on est toujours là à s'entraider. Je pense qu'on est plus lié qu'on le croit. Je ne peux pas vous offrir richesses et pleins de cadeaux pour ce que vous faîtes pour mon royaume. Mais ce que je peux vous donner, c'est mon amitié et ma gratitude. »

Je m'avançai un peu plus vers eux, j'avais dis tout cela avec ma plus grande sincérité. Puis je continuai afin de conclure en affirmant ma personne :

« Viendra un jour où vous aurez besoin de l'appuie d'une personne, je serai là. Moi, Edwin, prince héritier de Halte, je suis honoré d'être votre allié et votre ami. »

Je me déplaçai vers Thorval en lui présentant mon bras afin qu'il puisse me la prendre pour sceller notre amitié. Celle-ci est une chose rare dans ce monde, je dois la préserver et la chérir.
Thorval
Brave

MessageSujet: Re: Dans le village   Jeu 4 Aoû - 12:55

avec une bonne poigne je prit la main de mon ami afin de rendre justice à cette poignée de main. un sourrire au visage,

En effet, nous sommes de bon ami de longue date et malgré nos différents nous avons réussi à faire beaucoup. Eldor, tu pourras toujours compter sur moi quand il sera temps de prendre des décisions importante ou lorsque l'heure est grave. Je te recommande un bon conseillé de notre terre de naissance. Hector le sage. lorsque tu as besoin de bon conseil fait appel a cet homme il pourra surment t'éclairer.

légèrement je laisse aller la main de mon ami.

allez a bientot
Many
Un Héros

MessageSujet: Re: Dans le village   Mar 30 Aoû - 19:27

Avec le travail effectué le mois passé, ils étaient enfin prêt à passer à l'étape suivante. Il était primordial que ce travail soit fait dans les plus bref délai. Haut dans sa tour, a Chadas, Many contemplait, l'échiquier devant lui. Il aimait mettre en perceptive la situation afin de n'oublier aucun détails Cette sorte de visualisation lui avait été bien utile dans le passer.

Tranquillement, une ombre se dessina derrière lui sans toutefois prendre forme. Cette forme humanoïde, semblait danser, comme si un simple mouvement pourrai la faire disparaitre.  

Sans porter attention a celle-ci, Many prit un des livres sur la bibliothèque.

- Je n'ai pas encore réussit a localiser l’œuf mais tout indique qu'il se trouve sur l'ile. s'exprima la créature.
- Très bien merci! Je vais m'y rendre d'ici peu, Je doit parler a Edwin de toute façon, Et qu'en est-il de notre très cher ami?
- Il est rendu docile comme un agneau, tu veux que je te l'amène?
- Non, c'est bon. Revoit le chez lui nous allons en avoir de besoin bientôt.
- Autre chose?
- Tout est parfait, Merci mon ami.

Et l'ombre disparu tranquillement, laissant place à l'état naturel de la pièce.

Déposant son livre, Many, du bout de son doigt, fit tomber une pièce  du jeu et la remplaça par une pièce noir.

S'étirant de tout son long, il poussa un léger soupir. Bon, il est temps d'y aller.

Many apparu au village de Marée-court, espérant trouver Edwin le plus rapidement possible
Edwin
une vedette

MessageSujet: Re: Dans le village   Jeu 15 Sep - 18:29

- Essayez de ne pas oublier les villages. Ces lettres sont très importantes.

Je me suis amusé à écrire plusieurs lettres afin de les envoyer aux maires et responsables de tous les villages. J'ai eu une idée pour pouvoir renforcer l'influence de Terra dans Solunne et c'est cette idée qui doit être exploitée avant d'en venir à endormir Terra et Zoter. J'ai cru remarquer que beaucoup de mon peuple croit que c'est Terra qui est encore derrière la vie et ce qui fait pousser les patates et autres. Pourquoi ne pas profiter de la fin des récoltes pour remercier Terra? Ce geste serait un pas de plus pour renforcer son influence non? Le but ici est de diminuer l'influence de Zoter....un combat très ardu. Enfin, c'est pour cette raison que ce Samedi, lorsque Zora sera en son zénith, j'ai invité tous les Haltiens à célébrer cette journée que j'ai nommé la fin des récoltes afin de remercier Terra pour l'abondance des récoltes. Il suffit que chaque célébrant amène un fruit ou un légume et de les empiler devant une statue ou un arbre important pour au final remercier Terra. Une sorte de sacrifice, un geste qui pourrait faire la différence.

Alors que j'en avais fini avec le facteur, je sortis de la salle du trône pour me diriger vers le feu car il commençait déjà à faire froid. Je vis une personne apparaître et je remarquai aussitôt mon frère. Déjà là? Je soupirai un peu, mon frère ne se déplaçait jamais à Marée-Court pour la simple bonté de me parler, soit qu'il est dans le trouble, ou soit qu'il veut de l'aide de notre part. Je m'assois près du feu et je dis à mon frère :

Mon cher frère...que vaut l'honneur de ta visite? Quelle mauvaise nouvelle m'apportes-tu cette fois-ci?

Dis-je nonchalant, habitué des mauvaises nouvelles, blasé de cette misérable vie que je tente en vain de protéger, mais que je ne peux point le faire seul.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans le village   

Dans le village
Page 25 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25