Forum du GN l'Ile des Légendes

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Dans le village

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Namatheros
Un Prince

MessageSujet: Re: Dans le village   Jeu 11 Mar - 16:51

Marc bailla. Ces possessions devenaient d'un ennui... il faudrait peut-être achever la pauvre bête.

Je suis peut-être peu perspicace, mais damien n'est pas elfique comme vous dites. Pas plus que ne l'est hélène.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Foster
Un Prince

MessageSujet: Re: Dans le village   Jeu 11 Mar - 18:09

Marc et Robert étaient perspicace en effet. Damien et Hélène ne faisaient pas vraiment elfe. Mais ça, Loïc le savait déjà. Il écouta la magicienne qui ne s'était toujours pas présenté. Un changement de couleur dans les yeux. C'était déjà un bon signe à observer. Détail important pour quelqu'un qui devait veiller sur Elenwë.

Puis la magicienne fit un commentaire au guerrier sur la façon comment ils se regardaient. Il préféra ne pas répondre. Peu importe ce que les gens pensaient. Et quand avait-elle eu le temps de les voir Elenwë et lui? Il n'avait jamais vu la magicienne auparavant. Observant les blessures de l'elfe qui guérissaient de façon surnaturelle, Loïc réfléchit à voix haute

-Je vois qu'Elenwë n'aura pas besoin de soin, comme à son habitude. Que veut donc son frère? Et qui êtes-vous?

Loïc Déposa Elenwë à côté de l'arbre, dans un endroit moins rocailleux. Puis il tenta de la réveiller. Il écoutait cependant ce qui se passait autour, en particulier la nouvelle venue, une autre elfe qui semblait connaître Elenwë.
Séréna
Un Prince

MessageSujet: Re: Dans le village   Jeu 11 Mar - 22:23

Spoiler:

- Ce n'est pas pour rien que les demi-elfes existent, vous savez. Et depuis quand les parents sont-ils obligés de donner un nom dans leur langue à leurs enfants? Plusieurs humains donnent des noms en elfique à leurs enfants. Ou humains à elfique. Ce fut une mode, à un moment donné. Avança la mage. De toutes façons, Damien est un surnom.

Se dirigeant vers son amie au pied de l'arbre mais continuant de parler à Marc :

- Quoi qu'il en soit, c'est une elfe que je vois. Voudriez-vous tirer sur ses oreilles pour en vérifier l'exactitude? Ou connaîtriez-vous une potion de métamorphose qui puisse durer depuis... Combien de temps? Quatre mois? En tout cas pas moi.

Se penchant sur Élenwë, la mage passa sa main sur son front.

- Réveilles-toi. Tout vas bien, il est partit... Dit-elle en elfique.

- Elle dors. Ce n'est pas normal.

-Je vois qu'Elenwë n'aura pas besoin de soin, comme à son habitude. Que veut donc son frère? Et qui êtes-vous? Demanda Foster.

- Je suis Maïwen...

Ouille. Nom de famille, nom de famille. Comment faire pour... Son ancien nom de famille.

- Zal'enmäril. Maïwen Zal'enmäril. Je suis une amie de longue date. Enchantée, monsieur Foster...

Les gens autours pouvaient entendre murmurer dans leur tête. Des voix, parfois quelques unes, souvent plusieurs. Indistinctes. Comme une brise.

Maïwen pâlit tout à coup.

- Oh non... Élenwë! Réveilles-toi! Mais réveilles-toi bon sang! Lui dit-elle en la secouant un peu.

Elle envoya un regard navrée à Foster pour ce qu'elle s'apprêtait à faire et gifla son amie de toutes ses forces.

Qui se réveilla.

Les voix cessèrent.

Regardant autour d'elle d'un air perplexe, voyant l'air exaspéré de Marc, Élenwë demanda mentalement à Foster et à Maïwen :

- * Oh. J'ai fais quelque chose d'anormal... Encore? *

- * Tu ne peux en effet pas te tenir tranquille pendant deux minutes. Surtout quand c'est moi qui te le demande, apparemment... * Lui répondit son ami.

- Nous avons reçu la visite de Damienël' Til' Isan. Annonça Maïwen.

- J'ai blessée quelqu'un? S'inquiéta-t-elle.

- Non. Mais moi j'aurais pu, par contre. Désolée.

- Sans rancune... * Tu vas bien? *

- * Je m'étais jurée de ne plus le revoir. Ne t'inquiète pas pour moi. *
Marie-Lune de la Tour
Apprenti

MessageSujet: Re: Dans le village   Ven 12 Mar - 0:15

En attendant Maĩwen dire '' Sacré famille de la Tour'' Marie-Lune se tourna vers elle.

-Eum... Ma chère Maĩwen n'est-ce pas toi qui nous a prise moi et ma soeur quand nous étions petites car nos parents ne s'occupait pas bien de nous, et au fait je sais que ce n'est pas le moment, mais je voudrais bien continuer a prendre tes cours comme quand j'était plus petite cela va me r'apeller des souvenirs...
Loïc Foster
Un Prince

MessageSujet: Re: Dans le village   Ven 12 Mar - 1:20

Spoiler:

Maïwen Zal'enmäril... Les elfes avaient des noms compliqués, comme le druide que Loïc préférait simplement appeler Loup Blanc.

-Enchanté madame Zal'...enmä...ril.

Il prononça lentement avec un peu de difficulté. Il comprenait pourquoi il y avait eu une mode pour nommer les elfes avec des noms d'humains. Il sourit à sa réflexion à moitié sérieuse (imaginez ce que donnerait Loïc en elfe: Loïcariel? haha!). Puis des voix commencèrent à s'élever. Voyant la réaction de Maïwen, Loïc se doutait que c'était Elenwë, et que si cela continuait, certains compagnons se diraient qu'elle est plus de trouble que d'aide. Ces bruits ne le mettaient certainement pas à l'aise. Puis Maïwen gifla Elenwë.

- * Oh. J'ai fais quelque chose d'anormal... Encore? *

- * Tu ne peux en effet pas te tenir tranquille pendant deux minutes. Surtout quand c'est moi qui te le demande, apparemment... * Lui répondit le guerrier avec un sourire qui cachait son inquiétude.

Loïc aida son amie à se relever, puis offrit son aide à la magicienne. Tant de choses restaient encore à comprendre. Son frère, que voulait-il? Ce serait bien qu'elle lui dise. Et puis venait la question de Naka. Qu'en était-il? Lui avait-elle dit? Les choses étaient assez compliqués sans rendre les choses plus complexes.

- *Je crois qu'il te reste encore beaucoup à me faire comprendre ma chère!* dit le guerrier d'un ton détendu. Les choses s'étaient calmés *Est-ce que tu vas mieux? Tu t'es quand même fait projeter une boule de feu au visage!*

Marie-Lune commença à parler à Maïwen. Quoi, elle les avaient enlevé? Loïc préférait ne pas se mêler de cette histoire. Les histoires de famille, c'est toujours compliqué. Et tant qu'il n'en savait pas plus, il préférait s'abstenir. Pour une fois du moins. Un problème à la fois! Il préférait s'occuper de sa bombe alchimique tout à fait instable. Il fit un clin d'oeil à l'elfe. Il se tourna vers les autres, mais ne dit rien. Il ne faisait que signaler son ouverture à discuter avec eux.
Séréna
Un Prince

MessageSujet: Re: Dans le village   Ven 12 Mar - 15:54

- Eum... Ma chère Maïwen, n'est-ce pas toi qui nous a prise sous ton aile moi et ma soeur quand nous étions petites car nos parents ne s'occupaient pas bien de nous? Et au fait, je sais que ce n'est pas le moment, mais je voudrais bien continuer à prendre tes cours comme quand j'étais plus petite... Faire de la magie va me rapeller des souvenirs...

Maïwen se tourna vers la jeune fille :

- Ma chérie... Ce n'est pas parce qu'un de tes parents a choisi une autre voie qu'il ne s'est pas bien occupé de toi... Mais il est vra que vous avez plus souvent passé de temps chez moi dans votre petite enfance que chez vous. Mais cela, ce n'étais que parce que vos parents voyageaient beaucoup en tant qu'émissaires de Zora. Lui dit-elle d'une voix douce.

Ne désirant pas provoquer la colère de Feldor, elle s'abstint de tout commentaire sur la nouvelle divinité qu'honorait le père des deux jeune filles. Ça allait barder bien assez tôt...

- De plus, je n'ai fait que les aider à vous élever. Si vous y avez vu plus, toi et ta soeur, alors tu m'en vois souriante. Mais tes parents restent tes parents peu importe qui ils sont ou ce qu'ils sont, ma belle.

Élenwë parlait avec Foster en même temps.

- * Une boule de feu? Ce n'est pas la première fois que cela m'arrive. Maï aimait bien se pratiquer sur moi quand nous étions plus jeunes. J'esquivais, ou alors j'encaissais mais je guéris vite. C'était pratique quand Damien m'énervais. *

- * Cela t'es souvent arrivée? *

- * Je viens d'une famille plutôt étrange* .
Marie-Lune de la Tour
Apprenti

MessageSujet: Re: Dans le village   Sam 13 Mar - 1:42

Marie-Lune écouta la Mage avec tou le respect qu'elle lui doit, mais malheureusement, elle n'était pas d'accord avec sa théorie...

-Ma chère Maĩwen je ne suis pas d'accord avec ta théorie, oui se sont toujours mais parents et sa va toujours l'être mais une personne ne choisi pas sa famille, alors moi je considairent que mais parents ne s'occpaient pas de moi et Sara-Lune et qu'a la place ses toi qui a fait le 3/4 de notre éducation et je ten suis reconnaisante , mais mes parents ses une autre branche de l'arbre et malgré moi il y en a plusieur à la raison de ma fugue et je n'y peut rien...
Loïc Foster
Un Prince

MessageSujet: Re: Dans le village   Sam 13 Mar - 18:58

- * Je viens d'une famille plutôt étrange* .

- * Tiens, je n'avais pas encore réalisé. (son ton était empreint de sarcasme) Essais de limiter tes jeux aux boules de feu. Tu guéris peut-être vite, mais ça fait mal (!), et ça te laisse vulnérable aussi. Pour ce qui est de ton frère, tu ne me disais pas que tu étais immunisé aux possessions? Ou c'est un lien familial spécial? Tu devras m'expliquer cela plus en détail un moment donné quand nous serons seul.*

Puis Loïc posa une autre question à Elenwë, par rapport à la discussion du jour d'avant.

- * As-tu pu parler à Naka? Que s'est-il passé?*

Pour ce qui était de la fugue de Marie-Lune, Loïc ne put s'empêcher d'émettre un commentaire.

-Vous êtes à un âge où on critique les parents. Peut-être vos parents prient-ils Uther au lieu de Zora, mais au fond ces deux dieux se ressemblent en beaucoup de points, et ce n'est pas le dieu qu'on prit qui fait de nous ce que nous sommes. Je suis bien sûr que vos parents vous aiment, mais être parent n'est pas facile. Vous ne devriez pas leur en vouloir. Si vous comptez rester ici, au moins envoyez-leur une lettre pour les tenir au courant, pour ne pas les inquiéter inutilement.

Loïc regarda Elenwë un instant, le sourire en coin. Sa réflexion ne fut entendu que par l'elfe.
Marie-Lune de la Tour
Apprenti

MessageSujet: Re: Dans le village   Sam 13 Mar - 19:22

Marie-Lune était disons frustré contre Loĩc, il hn'avais pas a déffendre ses parents devant elle.

-Messieur , passer seulement une SEMAINE avec mes prents et vous aller revenir dromatisé!Vous n'avez pas à les déffendres cela est innutile garder votre salive pour quel que chose de plus utile la prochaine fois l'opignon que je me suis fait de mes parents est comme cela et ne changera pas.
Loïc Foster
Un Prince

MessageSujet: Re: Dans le village   Sam 13 Mar - 19:59

Loïc sourit à la jeune fille.

-Ne vous inquiétez pas pour moi, je ne manque pas de salive, je peu bien en gaspiller un peu. Pour ce qui est des traumatismes, je n'ai plus grand chose à avoir peur de la part des hommes.

Puis il haussa les épaules.

-Votre opinion changera surement un jour. Pas aujourd'hui, certainement. Vous êtes prêtresse de Zora en devenir, n'est-ce pas?
Namatheros
Un Prince

MessageSujet: Re: Dans le village   Dim 14 Mar - 1:19

Marc curait ses ongles avec sa dague un peu spéciale. Il montrait à Foster qu'il était là et qu'il n'accepterait aucune tentative de conversion vers l'athéisme.
Marie-Lune de la Tour
Apprenti

MessageSujet: Re: Dans le village   Dim 14 Mar - 1:35

Marie-Lune était encore fâcher contre M.Foster mais elle tenta de rester calme malgré tout.

-Je n'ai jamais dit que je m'inquiètait pour vous M. seulement vos remarques ne servent a rien avec moi, je suis déjà au courrant de tout cela et je n'ai pas besoin de me faire résonner ni par vous ni par qui quonques, j'aimerais sa ne pas revenir sur le sujet... Et mes parents le serons que je suis ici quand je vais être prête à leur reparler, je ne vous demandes pas d'être d'accord avec ma descision mais seulement de la respecter .
Séréna
Un Prince

MessageSujet: Re: Dans le village   Dim 14 Mar - 16:15

- Comme tu le voudras. Si par-contre, tu désires mentionner à tous que je t'ai élevée, Marie-Lune, alors je te prierais d'être polie avec les gens du village. Même si tu n'es pas d'accord avec leur opinion.

Puis, sentant une odeur de fumée, se tournant vers la forge :

- La forge brûle!

Elle se précipita vers la bâtisse en entendant crier la forgeronne.

- Maï! Reviens! Tu ne peux plus rien pour elle! Cria Élenwë.
Marie-Lune de la Tour
Apprenti

MessageSujet: Re: Dans le village   Mar 16 Mar - 1:08

Marie-Lune se tourna vers son oncle et lui cria :

- Arrêtez-là bordel! Elle va se faire mal!

Puis, voyant que son oncle ne se contentait que de sourire en croisant les bras, Marie-Lune partit à la course derière sa ''tante''.

- Maï! Reviens! Abandonnes-moi pas toi aussi! Si tu as un peu de pitié reste ici bon dieux de zorastie!! Cela est un suicide de vouloir aider alors reste ici!!!
Séréna
Un Prince

MessageSujet: Re: Dans le village   Mar 16 Mar - 1:52

Maïwen ne réagit pas aux propos d'Élenwë mais stoppa net en entendant Marie crier.

- Maï! Reviens! Abandonnes-moi pas toi aussi! Si tu as un peu de pitié reste ici bon dieux de zorastie! Cela est un suicide de vouloir aider alors reste ici!

Arrêtant juste avant de franchir la porte de la bâtisse, Maïwen se retourna juste à temps pour recevoir Marie-Lune dans ses bras, ce qui la jeta par terre. Ouille!

- Ne... me... Laisse... Pas toute seule! Sanglota sa nièce.

- Ça va, ma belle. Ne t'inquiète pas. Je suis là. Lui répondit Maïwen en lui caressant les cheveux. Bon sang, la petite avait vraiment besoin d’un psy.

(H.J. Ça existe, les psychologues, a Solunne ? Si la réponse est non, oubliez la dernière phrase, lol)

L’incendie se termina bientôt, laissant un immense trou dans la forge. Ni la bibliothèque, ni l’infirmerie-herboristerie ou encore le sol juste devant la forge n’avaient brûlés.

Fronçant les sourcils, Maïwen activa un sort de détection de la magie sur ce qui restait des décombres, avant d’être projetée violement a cinq mètres par derrière. Elle atterrit brutalement sur le dos, la respiration coupée. Lâchant un juron en elfique qui aurait pu s’apparenter à WTF ?!?!, elle se releva en se frottant le dos. Remarquant de fait que plusieurs s'étaient ramassés par terre eux aussi. Dont les zoraciens.

Regardant à la ronde, elle demanda à voix haute :

- Mais qu’est-ce que… ?

Pour être re-catapultée sur le mur de l’auberge. Sonnée, restant couchée quelques secondes, maudissant intérieurement l’imbécile qui lui donnait des bleus, elle se releva, castant intérieurement une formule de protection.

- Ok. C’est qui L’IMBÉCILE qui s’amuse à mes dépends ?

Elle recula aussitôt dit car une flèche venait d’atterrir à ses pieds. Cette dernière provenait de la clairière. Et était encochée d’une plume rouge sang traversée par une ligne argentée.

- Marie, Sara, rentrez dans l’auberge. Dit-elle d’une voix grave. Regardant vers l’horizon, Maïwen aperçut la lueur caractéristique du coucher de soleil.

Courant vers son amie, elle lui dit en arrivant :

- Élenwë, tu devrais…

Pour la pousser par terre quelques secondes plus tard par terre car une flèche venait d’être tirée où elle se tenait trois secondes plus tôt.

- RENTRE DANS L’AUBERGE ! Lui cria-t-elle.

Sachant qu’elle ne lui obéirait pas, elle la transporta magiquement à l’intérieur. Pas le temps de poser des questions. Disparaissant quelques secondes, elle réapparut devant le vampire, dans la clairière.

- Vous désirez quelque chose ? Lui demanda-t-elle ironiquement.

Avant de se rendre compte qu’il tenait Devlyne et Kipa dans chacune de ses… QUATRES mains ?

- Je ne ferais pas de mouvement brusque, si j’étais toi. Dit-il avec un sourire sadique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans le village   Mar 16 Mar - 3:06

Spoiler:

Devlyne était moins terrifiée qu'elle n'aurait du l'être. elle était plutôt encore trop brutalement surprise pour réagir. elle se débatait comme une petite diablesse, tentan par tous les moyen de cogner avec ses mains, ses pieds et même sa tête le truc qui l'.avait amener de force, de le mordre ou de le griffer, en autant qu'elle puisse s'en éloigner au plus vite
Loïc Foster
Un Prince

MessageSujet: Re: Dans le village   Mar 16 Mar - 6:13

Spoiler:

Quand Loïc vit qu'il était en train de faire rager Marie-Lune, il décida de hocher la tête et de simplement dire, sans regarder Marc qui lui avait lancé un avertissement très clair mais inutile

-Soit, comme vous l'entendez. Pardonnez-moi, je ne veux pas vous offenser mademoiselle.

Maïwen et Elenwë ne furent pas les seuls à sentir le feu de la forge. Loïc se demanda un instant d'où venait l'odeur, mais il vit rapidement le feu qui s'élevait, et courra dans la direction de celui-ci. Maïwen était en train de jouer les héroïnes. *Les elfes ont-elles tous ce caractère?* Pensa Loïc en se précépitant vers la porte de la forge lui aussi. C'était même étonnant qu'Elenwë n'était pas avec eux. Maïwen s'arrêta pour retrouver la raison et retourner à sa protégée qui l'appelait.

Loïc se rendit devant les flammes. La chaleur était suffocante, et très désagréable. Le guerrier tenta d'entrer dans la forge, ouvrant la porte d'une de ses mains gantés. Cependant, à l'ouverture de la porte, une grande bouffée de flammes sortit s'abattre sur le combattant. Celui-ci poussa un cri alors qu'il recula et tomba à terre, quelques flammes encore vivantes sur sa chemise. Il était trop tard pour qui que ce soit qui aurait pu se trouver dans la bâtisse. De toute façon, Loïc était un peu occupé à souffrir et à éteindre les flammes qui étaient encore sur lui pour sauver la carcasse de la pauvre dame. *Satanés flammes! Je haïs le feu! Uthernak!*

Les flammes s'arrêtèrent, et Loïc se releva avec difficulté pour voir les décombres devant lui. Il avait encore échoué à faire ce qu'il fallait. Il se maudit d'être si faible. Puis regardant autour, il vit que rien d'autre que la forge avait brûlé. Les gens autour de lui n'avaient rien au moins. Il s'avança vers la forge pour voir s'il n'y aurait pas des indices de ce qui s'y était produit, mais fut propulsé avec force en même temps que les autres.

-Que se passe-t-il?

Puis une flèche vint de la clairière pour atterrir proche de la magicienne. Celui qui venait de tirer était précis, à cette distance... Une deuxième flèche arriva pour frapper Elenwë. Loïc n'attendit pas plus longtemps, devant protéger les gens du village. Oubliant ses brûlures, il se dirigea à la course vers la clairière.

-Je vais chercher celui qui fait ça!

Il tenait son épée fermement, et s'approcha de l'endroit où il commença à apercevoir un vampire. Maïwen était déjà là. Elle devait avoir utilisé un truc magique pour arriver plus vite que lui. Elle était paralysé en voyant que le vampire tenait dans ses mains un inconnu et... Devlyne! Le guerrier s'approcha, un peu à cour de souffle, à côté de la magicienne. Le vampire avait déjà lancé ses avertissements, mais Loïc n'en avait cure. Devlyne se débattait avec force, et le combattant n'allait pas la laisser souffrir. Il aurait pu cité mille raisons pourquoi il n'allait pas la laisser entre ses griffes.

Profitant d'un moment de déstabilisation du vampire dû à l'entêtement de la voleuse, Loïc fonça en poussant un cri de guerre sauvage, ce à quoi ne s'attendait pas le vampire, et le plaqua violemment. Tout deux tombèrent à terre, libérant les deux captifs. Le guerrier devait se relever, prendre une arme, faire quelque chose. Sa force n'égaliserait certainement pas celle du vampire, et son épée à deux mains, qu'il avait lâché lors de la collision, ne lui serait d'aucune utilité à cette distance rapprochée. En plus, il souffrait des brûlures, et était exténué par sa course. La situation n'était pas à son avantage...
Namatheros
Un Prince

MessageSujet: Re: Dans le village   Mar 16 Mar - 12:52

Spoiler:

Marc étirait ses bras une dernière fois dans le soleil, enfin les ombres. Son chez lui, Zora prennait son repos, le travail de l'inquisition commencait vraiment.

Voyant l'elfe se battre contre le vampire, il rit. Il semblerait que Manny puisse poser ses questions finalement.

Voyant cependant que le vampire tenait kipah sont regard devint froid et mauvais. Elle était une des rares compagnons d'armes qui avait affronté Narzul à ses côté face à face.

Soupirant , il se fondit dans les ombres. Murmurant une prière à ses dieux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans le village   Mar 16 Mar - 21:21

Devlyne roula parterre un instant pour s'éloigner de la mêler après que Loic l'ai fait tomber, et Kipah fit de même de son coté. Elle se releva ensuite et pris un instant pour évaluer la situation.

Loic venait très probablement de lui sauver la vie. Et il était maintenant en danger. Elle se releva et sans plus réfléchir sortir une dague de sa sacoche et se rua sur le monstre, dans le but de plaquer la lame contre sa gorge, ais évidement, elle n'était pas de taille.

Le vampire n'eut qu'a ruer une fois pour la jeter au sol. Tenace, Dev se releva et s'aggripa de toute ses maigres forces aux épaules du vampire pour tenter de le faire reculer, sans réel succès tout de fois.
Marie-Lune de la Tour
Apprenti

MessageSujet: Re: Dans le village   Mar 16 Mar - 23:14

Maire-Lune était rentrée dans l'auberge mais elle n'était pas sotte, elle savais qu'il se passais quelle que chose de bizzare dehors.

-Maĩ? en se sortant la tête un petit peut de l'auberge.
Séréna
Un Prince

MessageSujet: Re: Dans le village   Mer 17 Mar - 0:48

Loïc se faisait mordre par le vampire quand Marc arriva derrière Foster, assommant ce dernier en lançant au vampire :

- Tiens, ça faisait longtemps que j'en avais envie.

Puis il assomma Kippa et hissa cette dernière sur son épaule, partant à courir vers la forêt.

Élenwë, qui était sortie de l'auberge aussitôt entrée, plaqua le vampire par terre en roulant sur elle même, voulant l'éloigner de Loïc.

Ce dernier la prit par les cheveux en la tirant vers lui. La mettant à genoux devant lui, laissant glisser un de ses doigts sur sa gorge, il lui demanda en sussurant :

- Alors comme ça c'est toi... Dommage que tu sois si jolie... Tu le seras moins dans quelques minutes.

Dev venait de ramper vers Foster pour lui administrer une potion de guérison.

Maïwen, quant à elle, fut distraite une fois de plus par sa nièce qui était à moitié sortie de l'auberge.

- RENTRE DANS L'AUBERGE! Lui cria-t-elle! FELDOR DE LA TOUR! VEUX-TU BIEN LUI DIRE DE RENTRER DANS L'AUBERGE, ZORAS...

Elle ne put cependant pas terminer sa phrase car quelque chose d'invisible venait de la prendre à la gorge pour la soulever de terre.
Gabriel de Castel
dieu

MessageSujet: Re: Dans le village   Mer 17 Mar - 1:37

une multitude d'ombres sortir de sous les ombres et s'avancèrent vers la scène de combat. Le silence s'avanca avec les ombres pour étouffer le combat et les gens aperçurent un cercle noir là ou se trouvait le vampire et elenwë.

''Loïc, tu avais pourtant juré, dit une voix grave dans la tête de celui-ci. Rien ne doit lui arriver, rien''.

Un vent violent souleva la neige et poussa les curieux. Un blizzard souffla le temps d'un simple souffle pour ensuite disparaitre apres une simple expiration. Tout redevint normal sauf qu'Elenwë n'était plus là et que la soudaine tempête avait écarté les nuages qui cachait le soleil. Tous sourire devant les chauds rayons du soleil, signe avant coureur de l'arrivée prochainement du printemps. Plusieurs avaient meme oublié l'attaque du vampire qui se cacha derrière sa cape et dont la rage commençait à s'entendre quand il se releva.

Namatheros
Un Prince

MessageSujet: Re: Dans le village   Mer 17 Mar - 2:16

Marc déposa kipah dans la forêt. La laissant dans les racines qui allait surment venir la prendre, il dit en posant sa main sur un arbre. :

Shaman, protège les tiens, je dois faire mes propres batailles. Puisse les ombres et la lumière t'aider.

Retournant le regard vers la clairière, il se fondit dans les ombres laissant une kipah un peu amoché mais hors de danger seule dans la protection de la forêt.
Loïc Foster
Un Prince

MessageSujet: Re: Dans le village   Mer 17 Mar - 6:58

Spoiler:

Loïc sentit les morsures qui lui causaient beaucoup de mal, avant de se faire assomer. À son réveil, Il se releva en vitesse. Il se doutait un peu qui aurait bien pu l'assomer. Ce n'était pas difficile à deviner.

-Merci Devlyne. Je t'en dois une comme toujours!

Il vit Elenwë à la merci du vampire, et pensa à la tournure très fâcheuse des évènements qui l'avait mis dans une situation précaire, pire que celle dans laquelle il s'était mis lui-même. Il fonça prendre son épée à terre, et commença à sentir des influences magiques autour de lui. Il n'y porta pas attention. Il allait sauver Elenwë, même s'il avait à subir les milles attaques du vampire.

-C'est moi ton adversaire, Créature de la nuit! Laisse-la!

Il chargea le vampire alors qu'il entendit une voix dans sa tête.

"Loïc, tu avais pourtant juré, dit une voix grave dans la tête de celui-ci. Rien ne doit lui arriver, rien"

"Il ne lui arrivera rien tant que j'aurai un souffle de vie en moi!"

Le guerrier fut arrêté par un blizzard qui s'abattit sur la plaine, et emporta l'elfe. Loïc regarda autour de lui, le soleil revenait, mais Elenwë avait disparu. Le guerrier n'avait aucun désir de sourire. Il cria en cherchant autour de lui

-Elenwë! Où es-tu?

Paniqué et fou de rage, il se tourna vers le vampire qui semblait fuir la lumière. Il rugit

-Hey! Tu penses t'enfuir?

Il parlait avec une colère incontrôlé, et fonça, ses forces décuplés par sa rage devant le vampire qui tentait de se cacher de la lumière. Il frappa de toutes ses forces en criant, frappant à nouveau, et encore, et encore. Son adversaire était maintenant en désavantage, et sans défense devant ses assauts. Les coups qu'il donnait exposaient son adversaire à la lumière.

*Elenwë! Où est Elenwë? C'est à cause d'eux!* se répétait-il dans sa tête.

-BRÛLE EN ENFER! BRÛLE!

Le guerrier n'avait même pas remarqué ce qui était arrivé à la magicienne. Il voulait juste tuer le vampire et rien ne l'arrêterait. Puis il retrouverait Elenwë, et rien ne l'arrêterait. Il n'était qu'un homme, mais il était plus résolu que jamais.
Séréna
Un Prince

MessageSujet: Re: Dans le village   Mer 17 Mar - 16:55

Élenwë apparut sur une civière dans l'infirmerie, apparemment assommée, faisant sursauter Bob Dole.

- Mais...?

Puis reconnaissant la jeune femme, il marmonna:

- Bon sang d'elfe, elle finira par tous nous faire mourir d'une crise cardiaque...

Entendant Foster crier dehors et s'acharner sur le vampire, Naémo, présent dans la salle lui aussi, se tourna vers Élenwë, cherchant à la réveiller. Il ne l'aimait pas particulièrement, mais la nouvelle mage était en danger. Ce qui risquait de nuire à la possibilité d'avoir de nouveaux sorts pour son inventaire.

- Mademoiselle! Réveillez-vous et allez raisonner Foster! Votre amie aussi est en danger!

Ouvrant les yeux, prenant quelques secondes pour assimiler ce que le maire venait de lui dire, Élenwë bondit vers la sortie, courant vers Maïwen.

- * Loïc! Arrêtes! Je vais bien! *

Puis elle sortie son épée et trancha net ce qui retenait Maïwen à la gorge.

Ce qui s'avéra être un bras.

Un homme aux armoiries Uthériennes apparut devant elles, tenant son moignon sanglant en hurlant de douleur. Maïwen tomba par terre, reprenant péniblement son souffle.

Élenwë, elle, se dirigea vers Foster qui continuait de frapper le vampire de plus en plus exposé au soleil, de la fumée sortant de son corps. Il ne semblait pas avoir remarqué qu'elle était là.

- Loïc... Loïc, calme-toi.

Ce dernier continuant cependant sa morbide tâche, elle se plaça entre le vampire et son ami.

Tiens, cela sembla fonctionner car il arrêta son épée en suspension, mais l'air toujours aussi en colère.

Sachant que lui parler, tout de suite en tout cas, ne servirait à rien, elle le prit dans ses bras, appuyant sa tête sur son épaule.

- Ça va... Je vais bien. Calmes-toi.

Le vampire en profita pour se '' téléporter '' dans la forêt , au couvert des arbres. Il atterri devant le Shruid et sa petite soeur. Qui n'avaient pas l'air content du tout.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans le village   

Dans le village
Page 4 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant